Bon je me décide enfin à faire un post.
Donc déjà, l'idée de stopper wow, ca fait des semaines que ca me trotte dans la tête, seulement comme mon compère Brolyn, j'avais pas vraiment envie de me barrer à ce moment puisque le raid était dans une situation trés délicate. Aujourd'hui aprés une semaine de vacances qui m'a fait vachement de bien aprés un an de cours / taff et durant laquelle WoW ne m'a absolument pas manqué (bien au contraire même), je vois à mon retour que la réunification à fait un grand bien à tout le monde.
Bref, pour moi c'est le moment idéal de stopper définitivement le raid. Donc là, je vais me mettre en mode Blood (mon abo se finit début sept) et peut être refiler mon perso.
Je vais pas remercier tout le monde parce que ca serait un peu long et de toute facon je passerai toujours sur le forum. Je féliciterai juste Dark pour tout son boulot et son dévouement ces derniers mois, le mec qui l'a choisit comme successeur devait être 'achement balèze.
En tout cas j'espère pouvoir raid au moins un soir avec vous, histoire de. Et surtout pour jouer avec ce roxor de oof qu'est Solial (ca, c'est fait).
Voila, voila.