United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Hatebreeder] Mes adieux (?!)

+3
Arkado
wolf
Hatebreeder
7 participants
AuteurMessage
Hatebreeder

Hatebreeder

[Hatebreeder] Mes adieux (?!) Empty
MessageSujet: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

Absence définitive ou presque j'en ai bien peur.

Je prendrai le temps de faire un post plus tard...

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

tient nous au courant :/
Arkado

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

mais reviens léon, tu nous manques
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:04

Genre tu m'abandonnes pour aller garder des parkings

Vei te fude caralho =(
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Bon je me décide enfin à faire un post.

Donc déjà, l'idée de stopper wow, ca fait des semaines que ca me trotte dans la tête, seulement comme mon compère Brolyn, j'avais pas vraiment envie de me barrer à ce moment puisque le raid était dans une situation trés délicate. Aujourd'hui aprés une semaine de vacances qui m'a fait vachement de bien aprés un an de cours / taff et durant laquelle WoW ne m'a absolument pas manqué (bien au contraire même), je vois à mon retour que la réunification à fait un grand bien à tout le monde.

Bref, pour moi c'est le moment idéal de stopper définitivement le raid. Donc là, je vais me mettre en mode Blood (mon abo se finit début sept) et peut être refiler mon perso.

Je vais pas remercier tout le monde parce que ca serait un peu long et de toute facon je passerai toujours sur le forum. Je féliciterai juste Dark pour tout son boulot et son dévouement ces derniers mois, le mec qui l'a choisit comme successeur devait être 'achement balèze.

En tout cas j'espère pouvoir raid au moins un soir avec vous, histoire de. Et surtout pour jouer avec ce roxor de oof qu'est Solial (ca, c'est fait).

Voila, voila.
Solial

Solial

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

Hatebreeder a écrit:
Et surtout pour jouer avec ce roxor de oof qu'est Solial

Topic très émouvant, que de vérités à travers cette tirade pleine de sincérité, de joie et de tristesse dans un style dont l'extrême lyrisme demeure irrésistible à tout être doué de sensibilité !
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:30

Ciao Hate. Ce fût un réel plaisir de jouer avec toi.
Reign

Reign

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:51

On a passez pratiquement 2 ans a ce taper dessus avec les rush Astranaar-->Croisé \o/ mais on a fini par jouer ensemble,

j'espere te recroiser sur un autre jeu prochainement,

prend soins de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatebreeder] Mes adieux (?!)   [Hatebreeder] Mes adieux (?!) Icon_minitime

[Hatebreeder] Mes adieux (?!)
Page 1 sur 1