United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leotheras the Blind

+4
Ravermeister
Lykaï
Spatz
fwyn
8 participants
AuteurMessage
fwyn

fwyn

Leotheras the Blind Empty
MessageSujet: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Voila un combat bien hard comme on les aimes Very Happy
L'original de la strat est ici

Les Techniques de Leotheras :
Leotheras the Blind 142

Tourbillon :
Forme humanoïde uniquement
Leotheras va commencer a courir en tourbillonant (comme Sartura ou Kargath par exemple). Le toubillon inflige 3000 degats quand il touche une cible et applique un debuff non dispelable qui inflige 2500 degat toute les 3sec. Il fera un autre tourbillon 20sec après que le premier soit terminer.
Il reset son aggro après CHAQUE tourbillon. Pour cette raison le MT doit etre le seul a taper Leotheras vers la fin de son tourbillon. En fait la fin de tourbillon ressemble a une transition sur Hydross.

Chaos Blast :
Forme démoniaque uniquement
Un sort qui inflige 100 a 200 degat de feu a la cible et a toute les personnes dans les 10 mètres autour de lui. Bien que les degat de base du sort soi ridcule ce dernier applique un debuff qui augmente les degat de feu de 1675 et se stack sans limite.

Démon intérieur :
Forme démoniaque uniquement
Invoque le démon interieur de quelque joueur du raid. Chaque démon ne peut etre attaqué que par la personne de qui il est apparu. Si vous ne tuez pas votre démon intérieur avant que Leotheras soit de retour dans sa forme humanoïde vous seres mind controle pour 10 minutes (non dispellable). Un démon intérieur tape a 1k sur de la maille et lance des trait de l'ombre qui inflige environ 2500 degat. Ce sort ne pas toucher le MT actuel, que se soit le guerrier ou le démoniste.
Noter que chacun ne voit que SON propre distinctement les autre seront vu comme des silhouette comme celle la :
Leotheras the Blind Innerdemon-opt

Le Combat :

Le Principe du combat :
Ce combat est (après les 3 adds du debut) une alternance de phase Humanöide/Démoniaque. Chaque phase va etre bordelique, alors tout le monde devra etre parfaitement placé ET près a se déplacer. Même les healers vont devoir taper... Laughing

Phase 1 (Humanoïde):
Petit schéma de ce a quoi le placement peux ressembler :
Leotheras the Blind Leotharas-the-Blind-Positon
Le combat commence par les 3 adds qui le maintienne ban. Chacun doit etre tanker et tuer. Il Mind Blast a 3500, AoE sur 10-15mètre et ban chacun un joueur au hasard dans le raid. Rien de bien méchant selon la strat original.
Une fois les Adds mort Leotheras se deban et commence a taper (c'est de la que commence le timer de 1 minutes de sa phase 1) Il doit etre détourné par un chasseur vers le MT qui attend a sa position de tanking.
A peu près 15sec après avoir commencé a taper, il va reste aggro et commencé a tourbilloné. Il faut etre bien espacé et près a bougé au cas ou. TOUT le monde et plus spécialement les healers doivent etre super prudent avec l'aggro pendant qu'il tourbillone sous peine de... enfin vous voyez quoi, headshot en gros. Tout le monde doit attendre encore au moin 5sec après la fin du tourbillon que le tank ai bien l'aggro pour commencer a dps. 15sec après il repart en tourbillon, meme principe sauf que pendant le tourbillon il passe en phase 2...

Phase 2 (Démoniaque):
Dès qu'il se transforme en démon il arrete de bouger et envoie des Chaos Blast sur sa cible. Le démotank prend alors l'aggro a l'aide de douleur brulante pour que les CaC puissent DPS tranquillement sans se prendre les Chaos Blast. La position du dmo a peu d'importance du moment que personne n'est près de lui. Après 15sec il invoque les démon interieur et chacun se charge du sien. Après 1 minutes il repasse en forme humanoïde et quiconque n'as pas tuer son démon intérieur passe du coté obscure pour la fin de sa vie Twisted Evil

Les phases 1 et 2 s'enchainent jusqu'a ce qu'il soit a 15% où la il passe en phase 3.

Phase 3 (Humanoïde et Démoniaque):
Lorsqu'il passe a 15%, les deux forme se séparent et le raid se trouve avec 2 boss a gerer! Surprised
La forme démoniaque est encore tanker par le démoniste, elle agit de la meme manière que precedament mais n'invoque plus les démon intérieur.
La forme humanoïde doit etre tanker par le MT et agit exactement de la meme manière qu'en phase 1.
A ce stade du combat le temps, le mana et les pv commence a manquer et le raid ne survivra pas a plus de 2 ou 3 tourbillon. La forme humanoïde doit etre zerg au plus vite. Une fois la forme humanoïde down la forme démoniaque disparait.

Note :
Il est normal que la forme démoniaque lance 1 ou 2 Chaos Blast avant que le démoniste ne prennent l'aggro. Sa ne sert donc a rien de l'engueuler pour sa... ou pas Twisted Evil
Une pierre d'ame sur le démoniste n'est pas du tout superflu, l'aggro etant instable il pourra reaggro a la phase suivante.
Il est également normal de tomber Leotheras au debut ou juste avant l'enrage, ne pas s'en inquiéter.

Les loot de Leotheras
Revenir en haut Aller en bas
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:45

Citation :

Un druide tank qui garde lacerate up tout le temps est vraiment génial pour l'empêcher de bouger pendant et après le WW. (Il est fortement suspecté que son aggro reset toutes les 2 sec pendant le WW, donc le fameux druide prend assez souvent l'aggro, donc leotheras reste plutôt stable et ledit druide peut continuer à spam lacerate, ce qui fait que la reprise d'aggro à la fin du WW se fait en douceur )
Lykaï

Lykaï

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Spatz a écrit:
Citation :

Un druide tank qui garde lacerate up tout le temps est vraiment génial pour l'empêcher de bouger pendant et après le WW. (Il est fortement suspecté que son aggro reset toutes les 2 sec pendant le WW, donc le fameux druide prend assez souvent l'aggro, donc leotheras reste plutôt stable et ledit druide peut continuer à spam lacerate, ce qui fait que la reprise d'aggro à la fin du WW se fait en douceur )

Ca va ça va j'ai compris, pfffff peux même pas sécher l'event de du roi Léo, c'est naze !

Lykaï, resign'druide.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

Plus je bouquine et plus je lis que la mort du démoniste est probable à chaque phase de tanking... donc bonne idée de conserver les BRs pour lui.

Petit rappel : personne à moins de 12 metres d'Ash quand il tank. Merci à nos raids leaders de mettre un icone au dessus de sa tête.

Dans le même ordre d'idée, j'ai pensé à autre chose sur la phase 3. Je pense qu'Ash risque de mourir en phase 3 en attendant qu'on tue la forme humaine. Que ce se passera t'il si c'est le cas ? Un des soigneurs d'Ash sera focus... hors donc, il faut absolument que les soigneurs désignés d'Ash soient espacés dès le début de la phase 3 pour éviter qu'ils meurent tous en même temps à cause du Chaos Blast.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

J'ai potassé aussi la strat. Je n'ai pas d'interrogations personnelles.

Juste une affirmation: Le MT war peut avoir le pop de son ombre car au moment où les ombres pop, c'est le démo qui est MT.
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

J'ai glané pas mal d'infos un peu partout concernant le tanking du démon, et après avoir testé la semaine dernière, je vois 3 grand axes sur lesquels la tanking repose :

1- La prise d'aggro : j'étais clairement pas au point la dessus la semaine dernière, va falloir que je mette en application les techniques que j'ai vu (malé funeste, pose des dots pendant le 2eme tourbillon), sinon une fois l'aggro prise ça semblait pas poser de problème pour la tenir, enfin on verra ça un peu mieux ce soir.

2- le placement : il est impossible de l'amener ou on veut donc je devrais ne pas rester trop éloigné de lui pendant le second tourbillon (sans me le prendre aussi), et le raid devra faire attention à bien s'éloigner de moi pendant la phase 2 (l'idée de Spatz de mettre une icone est une bonne idée)

3- la survie : dépends pas mal des résists, la semaine dernière j'ai pas eu de chance par exemple et j'ai pris un 8k puis un 10k sur le try ou j'avais pas mis le lien spirituel. En parlant du lien spirituel, je pense que c'est moins risqué avec, par contre ça demande de soigner mon démon qui prendra 20% des dégats (mais en contrepartie je prendrais 20% de moins aussi), en heal pur c'est moins interessant puisque le pet n'a pas de gangrarmure (+26% aux soins), mais ça permettrais de pas me faire tuer d'un coup, enfin on testera ce soir.
Lykaï

Lykaï

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:10

Je me suis également renseigné, il est probable q'un druide soit plus adapté au tanking en nelfe.

A voir donc.
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:14

ash n'hesite pas a maximiser ton hit pour eviter les "miss"
quand a ton agro , vu les trys rapide de la semaine passée ,elle m'a parrus relativement stable
seul le positionnement etait a l'arrache
si je ne me trompe pas il termine son tourbillon a l'endroit ou il l'a commencer , si il n'y est pas c'est que quelqu'un la agro au moment du reset(moi par exemple avec un tic de poison Surprised)
apres comme dit dans la strat ta position importe peu du moment que le raid s'eloigne de toi
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:50

Vidéo très sympa :

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=bosslink_html&bosslinkid=1082&sid=VNst1WEvbD

Je n'étais pas dans le raid hier soir mais en regardant cette vidéo et en faisant le // avec ce que j'ai entendu sous ventrilo, voici quelques remarques :
- Les canalistes doivent être écartés au maximum
- le Boss est tanké proche du poteau central avec le raid en cercle autour
- A l'annonce du whirlwind, il faut être prêt à bouger de suite si le boss vient dans votre direction
- quand Le boss se transforme en démon, il faut stopper le dps et attendre que Ash prenne l'aggro. Personne ne doit être dans les 12 mètres d'Ash.
- Si vous avez un inner-demon sur le dos n'hésitez pas utiliser votre fear si vous en avez un
- je pense que les prêtres devraient mettre un bouclier à tous les casters qui ont à gérer leur inner-demon
- Peut-être penser à affecter des soigneurs aux tanks des inner-demons et d'autres à Ash.. a étudier.
- Voir si les personnes fragiles doivent prendre des potions contre l'ombre pour faciliter leur survie contre leur inner-demon
Solial

Solial

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

Je pense que les mages devraient pe mettre un peu de résilience aussi si possible: ils seraient moins sensibles au dot de Leoth s'ils prennent le WW puisque c'est un debuff physique, et ils arrêteraient de se faire démonter par leurs adds. Ces derniers auraient légèrement plus de vie mais je pense pas que cela soit un blem pour des mages sérieux Surprised

C'est un combat de survie, je pense pas que ce soit une mauvaise idée sincèrement.
Corrosion

Corrosion

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

Dans le cas ou l'on fait un cercle, tout au plus il y aurait 2-3 personnes avec le dot en cas de leo trop baladeur, et un dot de 2500 toutes les 3 sec sur deux personnes en plus des mts c'est gerable non?

Je dis DES mt, parce que j'ai regardé quelques video, et a chaque fois, pendant le tourbillon, on voit 3-4 personnes au cac. Et il est vrai qu'avec plusieurs mt, on maximise les chances qu'après un reset aggro, ce soit un tank et non un heal, ou quiconque d'autre, qui prenne l'aggro. Et en definitive, ça a l'air de marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leotheras the Blind   Leotheras the Blind Icon_minitime

Leotheras the Blind
Page 1 sur 1