| Serveur ventrilo en ligne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cadmos
| Sujet: Serveur ventrilo en ligne! Mer 1 Aoû - 21:33 | |
| Bon voilà jvous ai payé 50 dollars de serveur donc 3 mois pour 50 personnes. Tout d'abord: http://www.ventrilo.com/download.php Ici vous prenez la client version pour windaube 2.3.0 Vous installez le bidule et vous le lancez. Tout d'abord en haut de la fenètre ventrilo vous avez 3 cases: User name : dedans vous mettez votre pseudo et en phonétic pareil (pas trop long, qu'on comprenne vite qui c'est) Serveur : Adresse ip du server : 195.140.140.184 Port : 4045 Binding : osef on met rien dedans. Puis vous cliquez sur CONNEXION! wouhouuu magie! Alors quelques petites choses a savoir: le comment est une courte phrase qu'on peut mettre a coté de son pseudo. On peut la copier coller en cliquant droit sur le pseudo de la personne et en faisant User > copy comment. Le chat, ben c'est un animal poilu Le Setup : Le reste osef pour le moment, demandez en vocal si question Et voilà : enjoy! | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Jeu 2 Aoû - 1:45 | |
| Bon tout marche très bien. Si le son qui se déclenche quand vous appuyez pour parler, décochez la case "Play key clic"
Le serveur est en ligne 24h/24 7j/7 et il existe plusieurs channels:
Un afk où le son est mute, vous y passez automatique après 30 min passer afk derrière votre clavier (pas forcément afk ventrilo, afk pc tout court) Un bistrot du coin, lieu de détente utile pour trouver du monde pour instance etc..., plusieurs canaux instances et raid, un canal jcj et un canal officier avec mot de passe.
Il ya donc 50 places, c'est a dire que vous pouvez normalement invité vos teams arène par exemple, le temps du pvp (je rajouterai des canaux au fur et a mesure de la demande). Cependant invitez pas non plus tous vos potes, la famille, les voisins, le serveur est réservé à la guilde et au raid principalement. Si vous avez des questions posez les, je répondrai aussi vite que possible.
Enjoy | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Lun 6 Aoû - 11:38 | |
| Voila le codec du serveur à été changé. Nous espèrons que ça solutionnera les problèmes de ceux qui en avaient. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Lun 6 Aoû - 11:39 | |
| En tout cas un grand merci à ceux qui ont participés à la mise en place de Ventrilo. | |
|
| |
Ströhm
Messages : 81 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 42 Localisation : Roissy - Paris - Orly
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Lun 6 Aoû - 12:50 | |
| Merci pour ce serveur, ça fonctionne bien.
Petite question cependant: la touche que je bindais auparavant pour parler était le "²" (située à l'extrème gauche des numéros). Seulement, lorsque je veux sélectionner cette touche, Ventrilo me reconnais la touche "Apostrophe", et ça ne fonctionne donc pas. temporairement, je suis sur une autre touche bindée, mais est-ce que quelqu'un saurait comment sélectionner "²" ? | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Lun 6 Aoû - 13:35 | |
| Fais comme les PGM: use le bouton central de ta souris ! | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Lun 6 Aoû - 17:04 | |
| - Ströhm a écrit:
- Merci pour ce serveur, ça fonctionne bien.
Petite question cependant: la touche que je bindais auparavant pour parler était le "²" (située à l'extrème gauche des numéros). Seulement, lorsque je veux sélectionner cette touche, Ventrilo me reconnais la touche "Apostrophe", et ça ne fonctionne donc pas. temporairement, je suis sur une autre touche bindée, mais est-ce que quelqu'un saurait comment sélectionner "²" ? la touche que tu choisis ² sera la touche qu'il faudra utiliser que Ventrio la nomme " ou' & !'.... Bind ta touche ² et utilise la ca marche normalement. | |
|
| |
Ströhm
Messages : 81 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 42 Localisation : Roissy - Paris - Orly
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Lun 6 Aoû - 17:06 | |
| Ayant testé ça plusieurs fois, ça ne marche pas...
En tout cas, je peux parler dans le vide, et personne ne m'entend.
Je referais cependant le test une n-ème fois ce soir | |
|
| |
vag
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Lun 6 Aoû - 21:12 | |
| Installer et je testerai ce soir | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Jeu 1 Nov - 11:39 | |
| Status:Approved Invoice Number:145141 Invoice Amount:$50.99 Date Paid:11/01/2007
+ 3 mois | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Mer 14 Nov - 16:38 | |
| La version 3.0.0 est en ligne vous devez la télécharger ici : http://www.ventrilo.com/dlprod.php?id=1
Sinon vous pourrez pas vous log. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Serveur ventrilo en ligne! Mer 14 Nov - 19:41 | |
| IMPORTANT:
Si vous n'arrivez pas a vous log sur ventrilo, utilisez le mot de passe
fr
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé