United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Mage] Question de template

4 participants
AuteurMessage
Arihman

Arihman

[Mage] Question de template Empty
MessageSujet: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

Coucou tout les magos j'aurai aimer avoir votre avis sur ci il serait utile de mettre méditation des arcanes dans un template spe full frost.
Voilà merki à vous n'hésitez pas à détailler vos choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Closer

Closer

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Ca passe facilement sans. En gros, pour les templates froid pve, tu tournes sur 3 variantes :

- 00/00/61
- 10/00/51
- 17/00/44

Perso, je teste le premier. Je n'ai donc rien, ni clearcast ni regen sur armure du mage et ça passe. Ca coute 4 pierres et une popo sur un fight comme Karathress sans prêtre shadow, donc j'imagine que les 2 autres variantes doivent être encore plus faciles à gérer. Si y'a un prêtre shadow, tu finis presque full mana.
Kol

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:32

Closer a écrit:

Perso, je teste le premier. Je n'ai donc rien, ni clearcast ni regen sur armure du mage et ça passe.

Je me demandais... depuis qu'ils ont rajouté les +5% dmg froid en bas de l'arbre; ça permet au deep frost de remonter au DPS de manière sensible? Oui, ok, 5%, cette réponse évidente étant passée, par rapport à un 10/48/3 ou un 33/28, ça donne quoi?
Angel

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:56

Non oublie méditation des arcanes , cela t'oblige en plus a pouser le coté arcane a 17 au lieu d'un 10 dans un 10/0/51 je doute que la mana soit un probleme surtout si y a un shadows prêtre dans le groupe
Closer

Closer

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

Kol a écrit:
Je me demandais... depuis qu'ils ont rajouté les +5% dmg froid en bas de l'arbre; ça permet au deep frost de remonter au DPS de manière sensible? Oui, ok, 5%, cette réponse évidente étant passée, par rapport à un 10/48/3 ou un 33/28, ça donne quoi?
Concernant les 5%, ce qui est pris n'est plus à prendre. Mais définitivement un spec feu dps plus, de l'ordre de 10% environ.

Perso, j'avais adoré le 33/28/0 mais ça demande un stuff bien particulier (capé hit) que je n'ai pas. Du coup, les sacrifices faits pour le toucher gimp un peu le reste. Définitivement le plus gros dps, c'est le 10/48/3 ... template chiant par excellence Mad

Sinon la spé glace, c'est quand même pas mal de confort.
Angel

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:54

Citation :
Définitivement le plus gros dps, c'est le 10/48/3

Ou pas , Un template 40/0/21 avec un spé full frost dans le raid a de quoi dps plus qu'un 10/48/3.

Mais sinon oui un full frost n'aura pas le dps d'un deep fire sauf evidament si le deep fire meurt apres seulement 2-3 minutes de combats par reprise d'aggro ...
Arihman

Arihman

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

Bas merki tout le monde pour votre aide et toutes ces informations. Razz
N'hésitez pas si vous voulez encore me dire des choses ou autres bien entendu.
Kol

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:34

Angel a écrit:
Citation :
Définitivement le plus gros dps, c'est le 10/48/3

Ou pas , Un template 40/0/21 avec un spé full frost dans le raid a de quoi dps plus qu'un 10/48/3.

Là en revanche je demande à voir... J'etais en 40/0/21 avant de spé 33/28 puis 10/48/3, et des trois c'était de loin le plus faible...

edit: mal lu... ok avec un spé deep frost le 40/21 y gagne... mais bon, si faut avoir 2 persos individuellement gimpé pour qu'ils soient potentiellement (je demande quand même à comparer les chiffres à stuff egal) efficace quand ensemble... bof...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Question de template   [Mage] Question de template Icon_minitime

[Mage] Question de template
Page 1 sur 1