RESERVISTES
Aléia: tel qu'elle joue elle me rappelle la grande période des AQ-Nax où elle était indéniablement une des meilleures prêtresses du serveur. Pas un caractère de merde en plus. +
Angelofreya: J'ai pas grand chose à lui reprocher personnellement, je ne sais pas comment il jouait avant mais le fait est que chez nous, à chaque fois que je l'ai vu, il joue bien. Pas un caractère de merde en plus. +
Corrosion: il faudrait lui parler de sa connexion, si elle arrive à arranger ça réellement pour moi c'est un +, sans ça c'est 0
Docteur: recondrons le, faisons lui comprendre que son cul est sur la chaise et qu'on a le doigt sur le bouton pour lancer le jus. 0
Gretty: un heal très faible à chaque fois que je l'ai vu, gentille certes, mais ne m'as pas du tout convaincu donc je serai plus à rester en stand by pour elle perso. 0
Gwadada: de toutes les fois ou je l'ai vu plusieurs choses m'ont titillé dans son gameplay. Après, le fait est que c'est le seul cham amélio qu'on a pour faire reposer Mez. Il reste quelqu'un de très gentil. Soit: je serai oké pour lui donner plus de temps et qu'on l'aide à s'améliorer. 0
Hellsings: je suis pas fan du tout. 0
Icefresh: pas vu. 0
Karock: je dirai pareil qu'avec Gwa en rajoutant le fait que c'est un hunt et que j'ai le sentiment qu'il est pas améliorable du coup x) -
Lesclaypool: très volontaire, très présent, fait des erreurs certes mais il suffit de savoir lui dire et de pas l'agresser. Personnellement avec le temps je sais comment le prendre: chacun à son caractère on doit en tenir compte dans la manière de juger et d'appréhender les gens, sinon on joue aux Sims. 0
Samoo: plutot effacé, dans le caractère je parle, devrait plus montrer les crocs pour s'imposer comme un bon MT à mon sens. Pour sa manière de prendre les coups, il faudra que je me penche sur sa maniere de se buff/debuff et de gérer sa maitrise à fond tout en surveillant son TPS. 0
Septic: très agréable, n'as pas fait de connerie à ce que je sache, très peu de pv ça craint mais reste un excellent mage. +
Tilk: pareil que vous tous le concernant 0
ENGAGES
Annays: rien à dire 0
Arihman: suffit de lui serrer la ceinture et de lui faire comprendre qu'on se méfie toujours de lui. 0
Asharfh: excellentissime démo. 0
Asharka: niquel ce shaman, je m'entend déjà bien avec lui et a une vision très clair du jeu, discute facilement ce qui pour moi est une qualité (marre des autistes sérieux). 0
Cadmos: quelques erreurs, mais reste quelqu'un d'ultra concentré sur les boss et fait toujours le maximum et souvent très bien. 0
Cappucine: pas encore assez vu mais j'ai confiance en elle. 0
Dazed: vacances 0
Fwynjin: bonne dispo, pas les mêmes armes que les autres rogues pendant très longtemps et pourtant toujours au top du dps (signe qu'elle maitrise totalement son gameplay). Pas un caractère de merde. 0
Grüükh: Excellent caractère, a encore quelques flous quant au gameplay du fury mais on discute pas mal ensemble et ça avance (il a abandonné le double mangouste HIHI
). Très impliqué, ne cède pas à la tentation du dps aussi facilement que je ne le faisais. 0
Lykaï: total roxxor mais l'ouvre trop sur ventrilo, à reprendre. 0
Palic: excellent rogue, rien à dire. 0
Prote: un exemple de préparation, de farm de popo etc. pour le raid à mon sens. Il marche à l'affectif, raison aussi de son yoyo de motiv'. Il faut tout faire pour le garder. 1
Ravermeister: niquel (et pour un tank c'est UBBER de dire ça). 1
Reykar: avec lui Cad' et Lyk' je sais pas si on a se plaindre en ferals :p 0
Sombrpoil: heal beaucoup trop bas je trouve, a du mal a faire plusieurs choses en même temps. Quand il heal soit il spam jusqu'a s'en rendre oom sans réellement réfléchir (Mag like la derniere fois) soit ne fait presque rien (ou pas assez) et finis a 70-80% mana sur Hydross avec un shadow dans son groupe (désolé mais ça ça me tue). Un gros - pour moi et on le retire du groupe healer-shadow au profit de moi ou Asharka car je trouve pas qu'il le mérite et en fasse profiter le raid. Donc : -
Spatz: vient de revenir 0
OFFICIERS
Arkado: certains te trouvent peut être parfois trop gentils mais je suis désolé moi je trouve ça bien parfois (j'ai dit PARFOIS, prenez pas mes propos dans l'absolu hein). Excellent gameplay, as always.
Closer: pas assez en avant sur le raid mais a pris en main les mages et ça se ressent, chapeau pour ton travail si tu continues ainsi
Coma: toujours aussi discret mais ça me dérange pas d'avoir un off qui prend la décision d'être discret et d'écouter: cela lui apporte parfois un recul appréciable parfois.
Eloria: go micro oui, sinon niquel chrome !
Sebek: connaissant tes raisons, ton mode branlette me dérange pas car je sais que d'ici peu tu reviendra à fond et assurera parfaitement le rôle qui est le tiens. Gameplay qui m'impressione, vraiment.
Wolfermouth: tu as pris de la bouteille dans ton lead avec la fusion je trouve, lead très mature, très conscient, qui sait nous tempérer, nous bousculer, sait engueuler le raid tout en sachant lui parler sur un ton très paternaliste.
Mez: niquel
Yokina: gentille, très volontaire mais je te cache pas que je te trouve trop froide parfois, trop à tendance PGM parfois (c'est pas une insulte hein
) et que moi ça me refroidit carrément. Maintenant il faut de tout et ce qui serait bien c'est qu'on se tempère tous les uns les autres.
Solial (moi) (oui moi) : Et bien je pense avoir su vous montrer que j'étais capable de beaucoup à travers l'épisode de ma masse et mon abandon de Solial de Hate essentiellement au profit du raid. Je vais participer au paiement de ventrilo, faut juste que je continue d'harceler Cadmos irl :p
Donc niveau engagement je pense pas être reprochable.
Mon caractère ensuite:
- je parle beaucoup, je te l'accorde Yoki, c'est une tendance que j'ai aussi IRL, je suis un grand blablateur, ça me déstress personnellement et je pense pas non plus foutre la merde sur ventrilo. Néanmoins je vais travailler ça.
- trop de gentillesse envers le raid: soit, je vais le travailler.
Je suis volontaire, suffit de me parler, m'expliquer: si je juge vos propos justes, vous ne me verrez jamais m'opposer bêtement même si je suis en tort.
Personnellement je suis très content de notre avancée, le petit contrecoup d'hier soir était prévisible et n'est pas très grave à mon sens, c'est à nous de revoir ça.
Les reproches à faire au raid dans un topic si possible:
- REBUFF trop long putain, qu'ils se bougent le cul :p
- les quelques Lykai ou Strohm qui blablattent sur le dos des off en vocal
- j'ai pas le sentiment que tout le monde soit concentrés tous les soirs de raid: moi perso ça me prend les boyaux, je suis a fond devant mon écran, la tête vide, calme et totalement aux aguets. Je ne sais pas si tout le monde l'est.