United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007

+2
wolf
Yokina
6 participants
AuteurMessage
Yokina

Yokina

changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Empty
MessageSujet: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:23

je suis plutot pour qu'on refresh ces statuts à chaque changement d'ID, et uniquement apres concertations entre officiers. aucune decision ne devra etre prise "a chaud" et de facon unilatérale.

la legende sera la suivante :

+ : promotion
0 : même statut
- : degradation

il serait bien que chacun d'entre nous explique son choix concernant un +, un - ou un 0

LES RESERVISTES ACTUELS

Aléia : bon game play , awaritude, disponibilité. +

Angelofreya : fait ce qui doit etre fait, sans +, j'attends un meilleur up de son game play0

Corrosion : amélioration du niveau de jeu +

Docteur : une grosse discussion s'impose avec lui .ce sera le dernier avertissement pour moi, apres ce sera - (synonyme de deguildage)

Gretty : gameplay moyen, mais enorme presence aux raids, pas trop chiante pour le moment. +

Grimburg : pas de commentaire 0

Gwadada : peu de raid vraiment tendus. pas trop eu l'occasion de le voir a l'oeuvre. suxx du click. a besoin d'acquerir de l'experience.present quand on a besoin de lui0

Hellsings : qques problemes d'aggro en raids, sinon rien de spécial. je lui laisse un peu de temps 0

Icefresh : idem Gwadada 0

Karock : idem Gwadada 0

Lesclaypool : tank de qualité très moyenne d'une maniere générale. j'attends encore ses preuves (pa trop longtemps non plus) 0

Samoo : bon gameplay , bonnes dispo + (attention à ne pas lui accorder trop de credit pour autant)

Septic : attendons son retour de vacances 0

Tilk : rien a lui reprocher si ce n'est ses dispo un peu faibles. bon gameplay en raid. +

LES ENGAGES ACTUELS

Annays : rien à dire 0

Arihman : plusieurs erreurs basiques inacceptables et répétées -

Asharfh : rien a dire 0

Asharka : rien à dire 0

Cadmos : rien à dire 0

Cappucine : rien à dire 0

Dazed : rien à dire 0

Fwynjin : rien à dire 0

Grüükh : rien à dire 0

Lykaï : rien à dire 0

Palic : rien à dire 0

Prote : rien à dire 0

Ravermeister : rien à dire 0

Reykar : rien à dire 0

Sombrpoil : qques defaillances sur lurker. gameplay correct en regle general. je lui laisse un peu de temps 0

Spatz : rien à dire 0

Edit :
donc comme l'a demandé wolf, je le fais pour nous, puisqu'on est entre nous et qu'on doit tout pouvoir se dire. (entre nous, les membres de la guilde n'ont pas a juger de nos perf vu ce qu'on donne pour faire tourner la machine). d'une maniere générale je trouve le gameplay des off assez exemplaire et j'en suis content.

arkado : petites baisses de motivation dans la loose, grosse awaritude en raid np.

closer : ne s'impose pas assez sur TS en tant qu'officier. sinon rien a redire.

comablack : ne s'impose pas assez en tant qu'off dans la guilde.

eloria : go micro shop, avec tout ce que tu as a gerer, ca aiderait.

sebek : go sortir de ton mode branlette (que tu as bien mérité quand même). complementarité avec wolf pas assez exprimée.

solial : trop sympa / amical, trop de discussions interminables pour ne rien dire, manque d'assurance de lead.

wolfermouth : bon GM, trop consensuel à mon gout et certains membres en profitent, doit asseoir son autorité en tant que raid leader.

mezbledtwo : bonne awaritude de raid, stop demander ta béné perso ! (atta le prochain patch :p)

yokina: je fais ce que je peux pour qu'on puisse bien faire tourner la machine, en essayant de toujours pousser vers l'avant. certes peut etre au detriment de l'ambiance en raid. quand toute l'organisation sera bien mise en place et rodée, si vous pensez que 2 paladin officiers sur 3 paladins au total actuellement font trop, je pourrai laisser ma place et etre retrogradé membre ; elo fait très bien ce qu'il y a à faire, même si notre investissement ne se fait pas au même niveau, et a toute ma confiance.
et puis 8 off+ 1 GM sur 40 membres, ca fait bcp .

d'un point de vu global, je souhaiterais que l'on durcisse le systeme en raid: comme je vous l'ai deja dit, je trouve qu'il y a un certain laissez aller, un manque de serieux, et trop de tendance à la rigolade pendant les raids. en dehors des raids, les gens font ce qu'ils veulent, jm'en tape. pendant les raids (3h30 par jour , spa bien long) need un investissement top niveau de la part de tlm.

vu que c'est un post assez long, je vous invite à copier coller le mien chacun votre tour. nous ferons le recapitulatif le mardi soir.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf

MessageSujet: Re: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:29

Aléia : apres une periode de flotement , bon retour +

Angelofreya : gamaplay normal sans plus 0

Corrosion : du mieux+

Docteur : a awardiser encore 0

Gretty : trop de mort 0

Grimburg : up !

Gwadada : pas tres aware un zero proche du moins pour moi 0

Hellsings : a voir apres les ses vacs 0

Icefresh : pas tester 0

Karock : fait des conneries mais essaye de s'ameliorer 0

Lesclaypool : bon que sur hydross :/ moins de caca nerveux mais une espece de deprime 0

Samoo : prend encore un peu cher 0

Septic : bon joueur , moins d'agro +

Tilk : presences qui lui coute son + ,s'adapte vite et est reactif 0

LES ENGAGES ACTUELS

Arihman : capable du pire comme du meilleur , a formater 0

Asharfh : rien a dire 0

Asharka : rien à dire 0

Cadmos : des lammages bizarre , je lui accorde le benefice du doute 0

Dazed : rien à dire 0

Fwynjin : rien à dire 0

Grüükh : rien à dire 0

Lykaï : rien à dire 0

Palic : faiblar au dps desfois 0

Prote : rien à dire 0

Ravermeister : voila un bon futur pretorien gros +

Reykar :des carences d'agros parfois 0

Sombrpoil :devrait se renseigner pres des healers pour gerer le long terme 0

et pour finir un special ,croyez pas que vous allez pas y passer les offs !
rajoute le a ton post yoki.

arkado : tout comme moi lamms un peu de l'instant wipe , pas toujours notre faute mais le fait est la on bouffe du br et prive de dps le raid

closer : a part une mort un peu con sur lurker , bon mage bon off mage

coma : a pas encore repris l'agro donc ca va

elo / yoki : mème tableau ; pourrais eviter certaine mort

sebek : salle odeur quand un cafard grille sur ses chaines d'eclair mais quasiment pas de conneries : respect

solbreeder : tres gros effort pour s'integrer et se up , bravo.Trop mou du commandement par contre , a bosser

mezlerageux : comme les rogues ,mort conne mais mega aware
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:17

Aléia : Je trouve qu'il rox abusément depuis qu'il est de retour +

Angelofreya : J'en sais rien 0

Corrosion : Chain ld 0

Docteur : Beaucoup trop de reprises d'aggro -

Gretty : Bon joueur mais un peu autiste quand il faut faire autre chose 0

Grimburg : Surprised

Gwadada : Jamais là donc je sais pas 0

Hellsings : a voir apres les ses vacs 0

Icefresh : jamais là donc je sais pas 0

Karock : Trop de conneries je trouve (entre 0 et - )

Lesclaypool : Un tank en tissu? :s

Samoo : Trop rien à lui reprocher, mais pas super bon non plus je trouve 0

Septic : bon joueur, bien sympatique quand on fait l'effort de lui parler en anglais , pas d'agro +

Tilk : Presences à chier , s'adapte vite et est reactif 0

LES ENGAGES ACTUELS

Arihman : Bien sympatique, fait des boulettes mais bon joueur dans l'ensemble 0

Asharfh : rien à dire 0

Asharka : Ce chamy rox abusément, need mieux le stuff :p +

Cadmos : rien à dire 0

Dazed : Jamais là donc je sais pas 0

Fwynjin : Bon rogue, bon traducteur mais il a pas les armes arenes donc dps moindre 0

Grüükh : Bien sympatique, reprenait pas l'aggro au début mais il commence, à surveiller 0

Lykaï : Rien à dire niveau gameplay, à tendance à raconter sa vie sur ts par contre 0

Palic : rien à dire, pas bcp joué avec 0

Prote : Des hauts, des bas, des sauts d'humeur mais joueur tres bon (un peu trop obsédé par le kikiheal quand meme !) 0

Ravermeister : alors là, je reconnais plus le Raver qui tankait nb autrefois,
Il a déja farmé tout le stuff resist possible (et imaginable? Mad ) +++

Reykar : C'est mon meilleur pote irl, pas un avis objectif donc.

Sombrpoil : Des carrences au heal, Il a fait n'imp sur Lurker 2 soirs de suite, nous a handicapé lors du down de lurker -

arkado : Un vieux fake, toujours dernier au dps

Wolf : Il est trop souvent bourré, dommage ca aurait pu etre un bon joueur

closer : Go me faire plus d'eau ffs

coma : Marylin c'est une tapette

yoki : Futur vindict, donc futur dernier dps ! /taunt

sebek : Loot mon t5, ma ceintures mailles sur les trashs, et peut être je t'aimerais

solbreeder : Un gros fake comme on en a jamais fait, Aurélien Surprised

mezlerageux : rageu inside

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Closer

Closer

MessageSujet: Re: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

LES RESERVISTES ACTUELS

Aléia : +
bon niveau de jeu

Angelofreya : 0
doit encore faire ses preuves

Corrosion : +
nette amélioration méritant un up mais sous surveillance qd même

Docteur : 0
s'il avait été une classe surreprésentée, pour moi c'était : dehors !

Gretty : +
Joueur moyen, un peu bizarre (shemale ?) mais une grosse présence qui rattrape.

Grimburg : abstention
Jamais vraiment fait attention à lui

Gwadada : 0
On le voit jamais. Pour moi c'est 0 avec le bénéfice du doute mais ça mériterait un -

Icefresh : 0
idem Gwadada

Hellsings : 0
Doit faire ses preuves

Karock : 0
N'a pas le niveau pour être au rang d'engagé. Joueur sympa cependant.

Lesclaypool : 0
Très moyen. Je ferai un peu plus attention à lui à l'avenir

Samoo : +
Il fait des erreurs mais il est très présent et il nous dépanne bien à une époque où on ne peut se permettre de perdre un tank def.

Septic : 0
Bon niveau de jeu, bon stuff mais il connaît pas les strats (c'est moi qui le brief en send à chaque fois)

Tilk : 0
RAS

LES ENGAGES ACTUELS

Annays : 0
RAS même si assez discret depuis la fusion

Arihman : 0
Il est un peu saoulant mais il se donne en raid.

Asharfh : +
J'adore ce joueur. Pour moi, il serait éligible au grade de Preatorien (à ce propos je verrai bien le up Praetorin comme qq chose d'officiel, genre avant le pull un soir de raid avec un petit mot sympa des offs, afin que ca ne passe pas inaperçu de tous en le faisant un soir à 1h)

Asharka : 0
Bon joueur, à chouchouter.

Cadmos : 0
RAS

Cappucine : 0
Je suis un peu parti pris, mais je vous garantis qu'elle a un niveau de jeu énorme et une concentration en raid supérieur à la mienne. Grosse réactivité sur les heals d'urgence.

Dazed : 0
RAS vu qu'il n'est pas là mais je l'attends au tournant.

Fwynjin : 0
RAS

Grüükh : 0
RAS

Lykaï : 0
Idem Asharft. J'adore ce joueur.

Palic : 0
RAS

Prote : 0
Bien meilleur que je ne le pensais.

Ravermeister : 0
RAS

Reykar : 0
RAS

Sombrpoil : 0
Si on ne considérait que Lurker, pour moi c'était la porte après même le 1er pull tellement il fait n'importe quoi. A mon avis, c'est la raison n°1 des wipes d'hier (ie grp 3 faible). Maintenant, c'est qqun d'assez discipliné, donc je laisse le bénéfice du doute.

Spatz : 0
Très bon joueur, très investi.

LES OFFS

arkado : RAS

comablack : RAS

eloria : RAS

sebek : j'aime bien la position actuelle de Seb

solial : content de t'avoir rencontré sous un meilleur jour qu'il y a 4 mois.

wolfermouth : bon GM, bon équilibre dans le rôle du méchant GM et du gentils GM

mezbledtwo : RAS

yokina : Gros niveau de jeu mais attention à ne pas se Pliskiniser :p

closer : joueur vraiment fatigué irl (need vacances asap). Un peu saoulé de mon perso et aigri de ne pas avoir plus de temps pour en monter en autre. J'essaye de retrouver du fun en essayant plein de template pour changer de gameplay. Mon stuff commence à être vraiment très très limite.

D'un point de vu global, je serai moins négatif que certains. En 6 ans d'expérience dans les mmo je vous garantis que même au plus haut niveau, la période juillet-août est toujours extrêmement critique. Le simple fait de pouvoir raider à 25 sans apply tous les soirs est déjà énorme. Notre avancement à cette période relève pour moi du miracle donc j'incite les offs à garder une certaine retenue. Ne perdons pas de vue que le teamplay d'un raid se construit dans le temps et que moins on aura de turn-over, plus ce teamplay se fera vite. De plus, la composante humaine du raid n'est pas à négliger. Le morale des troupes influe sur ses performances donc à nous de le galvaniser plus que le réprimer.
Solial

Solial

MessageSujet: Re: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:33

RESERVISTES

Aléia: tel qu'elle joue elle me rappelle la grande période des AQ-Nax où elle était indéniablement une des meilleures prêtresses du serveur. Pas un caractère de merde en plus. +

Angelofreya: J'ai pas grand chose à lui reprocher personnellement, je ne sais pas comment il jouait avant mais le fait est que chez nous, à chaque fois que je l'ai vu, il joue bien. Pas un caractère de merde en plus. +

Corrosion: il faudrait lui parler de sa connexion, si elle arrive à arranger ça réellement pour moi c'est un +, sans ça c'est 0

Docteur: recondrons le, faisons lui comprendre que son cul est sur la chaise et qu'on a le doigt sur le bouton pour lancer le jus. 0

Gretty: un heal très faible à chaque fois que je l'ai vu, gentille certes, mais ne m'as pas du tout convaincu donc je serai plus à rester en stand by pour elle perso. 0

Gwadada: de toutes les fois ou je l'ai vu plusieurs choses m'ont titillé dans son gameplay. Après, le fait est que c'est le seul cham amélio qu'on a pour faire reposer Mez. Il reste quelqu'un de très gentil. Soit: je serai oké pour lui donner plus de temps et qu'on l'aide à s'améliorer. 0

Hellsings: je suis pas fan du tout. 0

Icefresh: pas vu. 0

Karock: je dirai pareil qu'avec Gwa en rajoutant le fait que c'est un hunt et que j'ai le sentiment qu'il est pas améliorable du coup x) -

Lesclaypool: très volontaire, très présent, fait des erreurs certes mais il suffit de savoir lui dire et de pas l'agresser. Personnellement avec le temps je sais comment le prendre: chacun à son caractère on doit en tenir compte dans la manière de juger et d'appréhender les gens, sinon on joue aux Sims. 0

Samoo: plutot effacé, dans le caractère je parle, devrait plus montrer les crocs pour s'imposer comme un bon MT à mon sens. Pour sa manière de prendre les coups, il faudra que je me penche sur sa maniere de se buff/debuff et de gérer sa maitrise à fond tout en surveillant son TPS. 0

Septic: très agréable, n'as pas fait de connerie à ce que je sache, très peu de pv ça craint mais reste un excellent mage. +

Tilk: pareil que vous tous le concernant 0

ENGAGES

Annays: rien à dire 0

Arihman: suffit de lui serrer la ceinture et de lui faire comprendre qu'on se méfie toujours de lui. 0

Asharfh: excellentissime démo. 0

Asharka: niquel ce shaman, je m'entend déjà bien avec lui et a une vision très clair du jeu, discute facilement ce qui pour moi est une qualité (marre des autistes sérieux). 0

Cadmos: quelques erreurs, mais reste quelqu'un d'ultra concentré sur les boss et fait toujours le maximum et souvent très bien. 0

Cappucine: pas encore assez vu mais j'ai confiance en elle. 0

Dazed: vacances 0

Fwynjin: bonne dispo, pas les mêmes armes que les autres rogues pendant très longtemps et pourtant toujours au top du dps (signe qu'elle maitrise totalement son gameplay). Pas un caractère de merde. 0

Grüükh: Excellent caractère, a encore quelques flous quant au gameplay du fury mais on discute pas mal ensemble et ça avance (il a abandonné le double mangouste HIHI Smile ). Très impliqué, ne cède pas à la tentation du dps aussi facilement que je ne le faisais. 0

Lykaï: total roxxor mais l'ouvre trop sur ventrilo, à reprendre. 0

Palic: excellent rogue, rien à dire. 0

Prote: un exemple de préparation, de farm de popo etc. pour le raid à mon sens. Il marche à l'affectif, raison aussi de son yoyo de motiv'. Il faut tout faire pour le garder. 1

Ravermeister: niquel (et pour un tank c'est UBBER de dire ça). 1

Reykar: avec lui Cad' et Lyk' je sais pas si on a se plaindre en ferals :p 0

Sombrpoil: heal beaucoup trop bas je trouve, a du mal a faire plusieurs choses en même temps. Quand il heal soit il spam jusqu'a s'en rendre oom sans réellement réfléchir (Mag like la derniere fois) soit ne fait presque rien (ou pas assez) et finis a 70-80% mana sur Hydross avec un shadow dans son groupe (désolé mais ça ça me tue). Un gros - pour moi et on le retire du groupe healer-shadow au profit de moi ou Asharka car je trouve pas qu'il le mérite et en fasse profiter le raid. Donc : -

Spatz: vient de revenir 0

OFFICIERS

Arkado: certains te trouvent peut être parfois trop gentils mais je suis désolé moi je trouve ça bien parfois (j'ai dit PARFOIS, prenez pas mes propos dans l'absolu hein). Excellent gameplay, as always.

Closer: pas assez en avant sur le raid mais a pris en main les mages et ça se ressent, chapeau pour ton travail si tu continues ainsi Smile

Coma: toujours aussi discret mais ça me dérange pas d'avoir un off qui prend la décision d'être discret et d'écouter: cela lui apporte parfois un recul appréciable parfois.

Eloria: go micro oui, sinon niquel chrome !

Sebek: connaissant tes raisons, ton mode branlette me dérange pas car je sais que d'ici peu tu reviendra à fond et assurera parfaitement le rôle qui est le tiens. Gameplay qui m'impressione, vraiment.

Wolfermouth: tu as pris de la bouteille dans ton lead avec la fusion je trouve, lead très mature, très conscient, qui sait nous tempérer, nous bousculer, sait engueuler le raid tout en sachant lui parler sur un ton très paternaliste.

Mez: niquel

Yokina: gentille, très volontaire mais je te cache pas que je te trouve trop froide parfois, trop à tendance PGM parfois (c'est pas une insulte hein Smile ) et que moi ça me refroidit carrément. Maintenant il faut de tout et ce qui serait bien c'est qu'on se tempère tous les uns les autres.

Solial (moi) (oui moi) : Et bien je pense avoir su vous montrer que j'étais capable de beaucoup à travers l'épisode de ma masse et mon abandon de Solial de Hate essentiellement au profit du raid. Je vais participer au paiement de ventrilo, faut juste que je continue d'harceler Cadmos irl :p
Donc niveau engagement je pense pas être reprochable.
Mon caractère ensuite:
- je parle beaucoup, je te l'accorde Yoki, c'est une tendance que j'ai aussi IRL, je suis un grand blablateur, ça me déstress personnellement et je pense pas non plus foutre la merde sur ventrilo. Néanmoins je vais travailler ça.
- trop de gentillesse envers le raid: soit, je vais le travailler.

Je suis volontaire, suffit de me parler, m'expliquer: si je juge vos propos justes, vous ne me verrez jamais m'opposer bêtement même si je suis en tort.

Personnellement je suis très content de notre avancée, le petit contrecoup d'hier soir était prévisible et n'est pas très grave à mon sens, c'est à nous de revoir ça.

Les reproches à faire au raid dans un topic si possible:
- REBUFF trop long putain, qu'ils se bougent le cul :p
- les quelques Lykai ou Strohm qui blablattent sur le dos des off en vocal
- j'ai pas le sentiment que tout le monde soit concentrés tous les soirs de raid: moi perso ça me prend les boyaux, je suis a fond devant mon écran, la tête vide, calme et totalement aux aguets. Je ne sais pas si tout le monde l'est.
Arkado

MessageSujet: Re: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:53

La legende sera la suivante :

+ : promotion
0 : même statut
- : degradation

LES RESERVISTES ACTUELS

Aléia : RAS. +

Angelofreya : Faait son job, mais ce démarque pas plus que ca du pull mage0

Corrosion : Pour une fois RAS, du progrès visible +

Docteur :A ete pris en sus de la liste, Mais a du mal a montrer son indispensabilité 0

Gretty : Présence au raid, gameplay correct, caractère de merde, c'est une gonzesse quoi RAS. +

Grimburg : J'attend qu'il soit re déjà.
Gwadada : Pas encore raid avec depuis la création donc ne me prononce pas 0

Hellsings :Comme les hunt, se prend pour un maillon indispensable niveau dps mais ne fait que aggro enfin ppour être precis , il n'a pas encore montrer de prouesse technique ni tactique 0

Icefresh : idem Gwadada 0

Karock : idem que hellsing 0

Lesclaypool :Ce permet des paroles sur ts, qui ne corresponde pas a son niveau ( bas ) sur un gros serv il serait encore en hm stoo 0

Samoo : bon gameplay , bonnes dispo +

Septic : En vac, mais je nne l'ai pas assez surveiller pour porter un jugement 0

Tilk : Mérite ca place dans le raid. +

LES ENGAGES ACTUELS

Annays : RAS 0

Arihman : Comme septic, je ne l'ai pas assez observer en raid 0

Asharfh : RAS 0

Asharka :RAS 0

Cadmos : RAS 0

Cappucine :RAS 0

Dazed : RAS 0

Fwynjin : RAS 0

Grüükh : RAS 0

Lykaï : RAS 0

Palic : RAS 0

Prote : RAS 0

Ravermeister : RAS 0

Reykar : RAS 0

Sombrpoil :Bon joueur, mais devrait être interdit de lurker :p 0

Spatz : RAS 0

Passons aux OFF :

arkado :Hum, ne se prononce pas, je le connais trop je serais pas objectif mdr

closer : Ne s'affirme pas assez sinon RAS.

comablack :RAS.

eloria : Comme closer.

sebek : Il est en vacances lead, ca se comprend sinon RAS.

solial :Montre trop sur TS quand il ne sait pas, ce qui est mauvais pour sa crédibilité, sinon RAS car je le connais quasi pas en gameplay chaman.

wolfermouth : Lui, par contre c'est un gros copieur d'arkado donc un gros - aucune originalite mdr. Non plus serieux lead competent, beaucoup de progrès dans le lead comparé a avant imo c'est l'experience qui parle

mezbledtwo : RAS

yokina: RAs même si il se pliskinnise parfois, mais bon faut quand on est off

Voili Voilou, on verra comment certain evoluront. Wait and See

J'ALLAIS OUBLIER :

Störm : Présence plus que moyenne, dispo quand il est la plus que moyenne genre 21h15,
de plus fait des afk se mettre de l eau sur la tête et le dis ts OMG, n'ai pas de la guilde en plus donc profite des loot et de l'avancement sans contrepartie Bref vous l'aurez compris ( et je parle pas de ses reprise d'aggro) c'etait un bon droid le hunt ne me conviens pas sauf si ilo rejoint la guilde en attendant je lui met un double - et souhaite le voir expulsé du raid sauf si il nous rejoint car si on commence avec des exception ca lui montera a la tête comme c'est d'ailleeur déjà le cas.
Yokina

Yokina

MessageSujet: Re: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:30

bon bah si j'ai bien tout compris on oublie ce post pour cet semaine, mais imo on devra le prendre en exemple pour les semaines a venir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007   changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007 Icon_minitime

changements de statuts: mercredi 08 juillet 2007
Page 1 sur 1