| Nouvelle extension de wow | |
|
+9Spatz Aleia Lorithias Lesclaypool Lykaï Reign Razhil malyne Himura 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Nouvelle extension de wow Sam 4 Aoû - 12:18 | |
| Voila la futur extension de wow : World Of Warcraft : Wrath Of The Lich King http://www.wow-europe.com/wrath/ On va devoir de retaper 10 level d'xp Mais on va pouvoir jouer les Chevaliers de la mort | |
|
| |
malyne
Messages : 55 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : In Real Life
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Sam 4 Aoû - 13:06 | |
| Je trouvais que je m'en sortais pas si mal en chevalier de la mort Sinon ça sera pas une nouvelle classe, il faudra faire une loooooongue quete pour avoir le droit de changer son perso en chevalier, et connaissant blibli... ça va juste être chiant... Bref, ça sent l'update payante pour relançer un peu leur titre juste avant la sortie des gros concurrents (aoc et warhammer) bon, vu que ça sera arthas le nouveau gros méchant, forcément, ça ne peux que donner envie, j'espère juste que ça sortira pas le mois prochain M. | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Sam 4 Aoû - 14:48 | |
| ouais m'enfin si c'est comme illidan, tu seras déjà heureux si un an après l'extend t'as touché un poil de cul d'anubarak... Sinon Chevalier de la Mort c'est une classe accessible uniquement aux paladins ? ^-^ | |
|
| |
Reign
Messages : 49 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : Chez Aléia/Elorïa
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Sam 4 Aoû - 17:49 | |
| Non,une fois 80 quel que soit ta classe,tu as accès a une suite de quete genre celle pour la monture epic du warlock et puis tu 'déblock' ce perso a la creation.
Et si tu en crée un tu ne commence pas au lvl 1 mais assez avancé,je pense personnellement dans les environs de 58 ,cay juste de la specullation | |
|
| |
Lykaï
Messages : 37 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 43 Localisation : Bordeaux, dans ma caverne.
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Sam 4 Aoû - 17:53 | |
| http://www.worldofraids.com/#6217
Olol.
Lykaï. | |
|
| |
Lesclaypool
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Lun 6 Aoû - 2:31 | |
| * Les transmutations vont être revues. Blizzard aimerait notamment ne plus avoir des cooldowns de 3 jours, mais seulement de 24 heures. * L'ingénierie sera à nouveau revue, pour le plus grand plaisir de certains joueurs. Blizzard assure que certaines choses sont en cours, notamment pour proposer des recettes qui sont utiles aux autres joueurs, et pas seulement à l'ingénieur lui-même. * Diverses améliorations sont prévues du côté des vendeurs de recettes. * Blizzard souhaite améliorer de façon générale les objets craftés. Certains seront les meilleurs que l'on peut mettre sur certains emplacements. * La progression devrait à terme être plus linéaire, et ne plus avoir des passages bien plus difficiles que d'autres. * Les développeurs prévoient des quêtes journalières pour toutes les professions, notammen pour la cuisine dans le patch 2.3. * De nombreux nouveaux objets utilisables seulement par les crafteurs vont voir le jour. Le but étant de faire de ceux-ci d'objets de très haut niveau. Blizzard a par exemple montré une gemme de niveau 375 qui permet d'ignorer occasionellement 840 points d'armure de l'ennemi. * Autre gemme dévoilée, la Steady Talasite qui ajoute 12 en résilience et 6 en endurance. Le placement de la gemme lie l'objet au personnage. * La résilience proposera prochainement trois choses : la réduction des chances de critique, la réduction des dégâts des critiques, et la réduction des DOT. * Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^ * Blizzard étudie la possibilité d'améliorer la progression des métiers quand vous en reprenez un de zéro. * Beaucoup de métiers dépendent des mineurs, il est possible que le minerai soit plus présent dans les donjons que jusqu'à maintenant, ou encore que le respawn soit plus rapide. * De nouvelles armes légendaires pour les attaques à distance sont en cours de développement.
* Après Zul'aman, Blizzard proposera une nouvelle instance raid pour 25 joueurs. Jeff Kaplan aurait laissé entendre qu'il s'agirait d'une instance dédiée au Sunwell, donc le Puits Solaire. A confirmer. * Nous aurons également peut-être droit à une nouvelle instance à 5 avant Wrath of the Lich King. Certains joueurs ont exprimé leur envie d'une telle instance pendant les conférences, et Tigole a soius-entendu qu'on pourrait y avoir droit avant l'extension. * De nouvelles quêtes journalières seront disponibles. Ce qui est sympa, c'est qu'elles concerneront les champs de bataille et... la cuisine * Les montures volantes ne seront probablement jamais disponibles dans l'ancien monde, tout simplement parce que cela demanderait énormément de travail. A l'époque de leur conception, les montures volantes n'étaient simplement pas prévue, et tout recommencer prendrait trop de temps... un temps qui peut à la place être utilisé pour les futures extensions. On aura d'ailleurs droit à une autre après Lich King. * Les boss en extérieur n'ont pas été nombreux dans Burning Crusade, et ils ne le seront pas non plus dans WLK. * Le Death Knight sera accessible à toutes les classes et races, il faudra "simplement" être de niveau 80 et effectuer une série de quêtes. * On devrait garder nos objets L70 un peu plus longtemps que ceux de niveau 60 à l'époque. Blizzard ne souhaite pas les rendre obsolètes dès votre arrivée à Northrend. * Les zones présentées au BlizzCon sont Howling Fjord (zone d'arrivée sur le continent à l'est), Borean Toundra (idem mais à l'est), Grizzly Hills (au nord de Howling Fjord) et Dragonblight (au centre sud). Dalaran se trouvera en plein centre du continent, et sera une ville similaire à Shattrath. * Du niveau 70 à 80, vous aurez accès à des niveaux plus puissants de vos compétences actuelles, mais également à des compétences inédites. * Le Death Knight est un premier pas, d'autres héros sont prévus. Pour ceux qui aiment faire des projections dans le futur, vous pouvez passer en revue les héros de Warcraft III qui seront analysés pour savoir s'ils peuvent prendre place dans WoW un jour. * De nouveaux events du style d'AQ sont prévus. Pas la même chose évidemment, mais le principe que tous les joueurs soient impliqués dans un événement mondial plaît beaucoup aux développeurs. | |
|
| |
Lorithias
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Lun 6 Aoû - 15:21 | |
| - Citation :
- L'ingénierie sera à nouveau revue, pour le plus grand plaisir de certains joueurs. Blizzard assure que certaines choses sont en cours, notamment pour proposer des recettes qui sont utiles aux autres joueurs, et pas seulement à l'ingénieur lui-même.
naaan pas maintenant que je l'ai abandonné Sinon ya relativement pas mal de bonne idée la dedans, j'espere que le Sk commenceras pas trop haut lvl sinon tous le monde en aura un ça serait un peu dommage :s | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| - Citation :
- * Blizzard prévoit des Free Spell Damage pour les soigneurs. Le but n'est pas que le Prêtre devienne un aussi bon DPS que le mage, démoniste ou voleur, mais qu'il ne se sente pas l'obligation de connecter son alt pour farmer un peu après les raids ^^
sa veut dire qoa ? | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Lun 6 Aoû - 17:17 | |
| Ca veut dire que même en stuff heal, template heal, tu auras du + sort pour pas être trop à la masse pour farmer.
P-e que 33% des + heal seront également du + sort ou un truc du genre, je sais pas ^^ | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Lun 6 Aoû - 17:39 | |
| Et ben c'est pas trop tôt.
Signé un prêtre-soin farmer | |
|
| |
Lorithias
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Lun 6 Aoû - 19:14 | |
| vi, pas mal sympa pour eux ^^ | |
|
| |
Lesclaypool
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Mar 7 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| - Spatz a écrit:
- Et ben c'est pas trop tôt.
Signé un prêtre-soin farmer T'as qu'à reroll un mage ou un hunt comme les autres pretres! | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Mar 7 Aoû - 11:44 | |
| - Kol a écrit:
- Spatz a écrit:
- Et ben c'est pas trop tôt.
Signé un prêtre-soin farmer T'as qu'à reroll un mage ou un hunt comme les autres pretres! Ben non j'ai reroll démoniste... mais bon, comme je suis "casual" il monte doucement (64) | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Mar 7 Aoû - 11:52 | |
| - Spatz a écrit:
Ben non j'ai reroll démoniste... mais bon, comme je suis "casual" il monte doucement (64) Ok, donc moi avec mes bientot 4 lvl 70 je suis un gros PGM et toi un casu? lol? Spatz, Spatz... | |
|
| |
malyne
Messages : 55 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 45 Localisation : In Real Life
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Mar 7 Aoû - 11:55 | |
| - Kol a écrit:
- Spatz a écrit:
Ben non j'ai reroll démoniste... mais bon, comme je suis "casual" il monte doucement (64) Ok, donc moi avec mes bientot 4 lvl 70 je suis un gros PGM et toi un casu? lol?
Spatz, Spatz... Pgm ça impose de roxxer du skill, le terme générique approprié par opposition à casual serait nolife donc t'es un nolife et éventuellement un pgm M. | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Mar 7 Aoû - 11:58 | |
| juste.. donc remplacer PGM par nolife... | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Mar 7 Aoû - 12:02 | |
| Bon Kol, semaine prochaine, on se retrouve pour boire une bierre ? On reparlera des définitions PGM, nolife, Casual, "Casual"... | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Lun 20 Aoû - 19:35 | |
| Ah ouais tiens, quel casual ce Spatz il a même pas ses 3/4 rerolls farmers... Tsss...
PS: La news sur les Free Damage Spell je crois pas que ça soit le +heal qui donnera du +spell dmg, mais plutôt des sorts de dégat (à dmg modéré) à très faible coût, puisque finalement pour bien farmer, le must reste quand même de pouvoir taper à faible coût en mana (qui a dit autoshot?).
L'équivalent du Fouet Mental pour les prêtres soin, par exemple... "Gentil Bisou qui fait un peu bobo", 400 dmg sacré par tick, 80 mana ? | |
|
| |
oho
| |
| |
Sakavÿand
Messages : 54 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow Jeu 13 Sep - 15:04 | |
| tient tient je vois qu'il n'y a eu aucune news sur ce sujet depuis belle lurette je vous met le lien du site consacré au DK...
www.wowdk.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle extension de wow | |
| |
|
| |
| Nouvelle extension de wow | |
|