United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Druide] Templates, choix et commentaires.

2 participants
AuteurMessage
Lykaï

Lykaï

[Druide] Templates, choix et commentaires. Empty
MessageSujet: [Druide] Templates, choix et commentaires.   [Druide] Templates, choix et commentaires. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

Bon voilà je vais vous livrer le secret de mon template, ce soir en rentrant du taf XD.

Rey même si tu stop le raid, ton avis nous interesse quand même.

Allez ad'tal.
Revenir en haut Aller en bas
Ströhm

MessageSujet: Re: [Druide] Templates, choix et commentaires.   [Druide] Templates, choix et commentaires. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Tu acceptes aussi les avis des anciens arbres / hiboux réincarnés en chasseurs de galinettes ?
http://twistedhorns.free.fr/
Lykaï

Lykaï

MessageSujet: Re: [Druide] Templates, choix et commentaires.   [Druide] Templates, choix et commentaires. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

Ströhm a écrit:
Tu acceptes aussi les avis des anciens arbres / hiboux réincarnés en chasseurs de galinettes ?

A une condition :

Tu laches ta fake classe de pseudo dps et tu re avec Twi en feral, need remplacer Rey XD.
Ströhm

MessageSujet: Re: [Druide] Templates, choix et commentaires.   [Druide] Templates, choix et commentaires. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:05

[mode ma vie]
Le druide post-BC ne correspond plus trop avec ma vision de la classe... je veux un druide healer, et celui-ci ne vaut plus rien.
Ou il heale au hot (spé arbre) => sur le raid uniquement, et useless, car il y aura toujours une chaïne de soins ou un prêtre / palouf qui passera dessus.
Ou il heale au TG (spé mixte restau sans arbre / équi)... et là, le nerf du downranking a complètement foutu en l'air le temps de cast de nos sorts.... c'est trop long !

Et puis, les druides actuels, c'est tous des kikoos féraux... uniquement intéressés par le kikoodps et le tank. Pas comme les druides de notre temps (qui allaient même jusqu'à venir en hiboux à Naxx.... ah là là, le bon temps).
[/mode ma vie]

Tiens, j'ai oublié les balises [taunt] Wink
http://twistedhorns.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Templates, choix et commentaires.   [Druide] Templates, choix et commentaires. Icon_minitime

[Druide] Templates, choix et commentaires.
Page 1 sur 1