| Interface | |
|
+10Docteur Final Corrosion Selphyna darcia Angel vag Closer Asharfh Sebek 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Interface Sam 11 Aoû - 2:30 | |
| Amis dps ranged faites péter vos interfaces qu'on voit à quoi ressemble nos capharnaüms respectifs. Allez zou j'inaugure encore une fois un nouveau sujet super important. Faisons le point sur nos interfaces respectifs afin d'aller piocher de bonnes idées chez le voisin. Donc je vais décliner mon interface en 3 modes bien distincts avec une légende des add-ons utilisés. Mode solo1- AG_UnitFrames pour la gestion de mes barres de vie, mana, buffs, etc ...., 2- toujours AG_UF mais là c'est ma cible, 3- encore AG_UF cette fois pour la cible de la cible (pratique pour savoir qui le méchant vise ou pour balancer un chti heal sympatoche sur le MT), 4- TrinketMenu pour la gestion des trinket, 5- Elkano's Buff Bars pour faire apparaître les buffs perso sous forme de barres, 6- GotWood qui m'affiche la durée des totems sur une planche en bois (lol) avec 3 options de timers (classique, barre ou horloge), 7- Yata qui gère les totems sous la forme d'un menu qui s'ouvre et hop on sélectionne le toto qu'on veut. Mode groupe8- notez dans la bande supérieure les 4 membres du groupe que l'on doit encore à AG_UF, 9- le très fameux SW_stats .... sans commentaire. Mode raid8- Notez que la bande supérieure contient désormais toutes les barres de vies des membres du raid ... powered by AG_UF, 10- Omen qui a remplacé KTM, 11- le retour de Decursive, 12- oRA2 qui me gère l'affichage des MTs, des CDs et du resurrection monitor. J'utilise aussi SCT pour l'affichage des dommages et autres messages toujiours utiles ainsi que Bartender pour mes barres d'actions. Et bien entendu BigWigs pour les alertes boss ainsi que Guild Event Manager pour l'inscription sur nos events. Viennent s'ajouter à tout ça des add-ons un peu plus "kikoo" dont la fonction est juste de faire "joli": - Prat pour la modif des textes, whisp, etc ... - oCB pour ma cast bar, - Skinner pour les larges bandes en haut et en bas et autres petites modifs anecdotiques, - Squeenix pour la minimap carrée, - et tout un tas de petits trucs genre Fubar_dps, Fubar_topscoreFU, etc ... Voilà je crois que j'ai fait le tour, à vous de jouer les chamyz. PS: tous mes add-ons sont de type Ace2 .... souples et faciles à update. | |
|
| |
Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Interface Lun 13 Aoû - 11:26 | |
| Voici la mienne : Avec : Bongos pour les barres de cast X-perl unit frames pour les interfaces de groupe/raid et les portraits Omen pour la liste d'aggro Ora2 pour les MT Dotimer pour la gestion de tous mes timers Dr damage qui me calcule directement les dégats de mes sorts suivant mon stuff, le sort en question, les debuffs de la cible, etc Quartz (qu'on ne vois pas ici) pour les barres de cast Tinytip pour déplacer les tooltip des sorts et des cibles | |
|
| |
Closer
| Sujet: Re: Interface Lun 13 Aoû - 16:28 | |
| Je montre pas la mienne :p Je joue en interface de base + KTM ... Full clavier, donc j'ai que mes sorts à CD sur mes barres, le reste osef | |
|
| |
vag
| Sujet: Re: Interface Mer 15 Aoû - 10:59 | |
| Plop voila mon interface : J'aurais bien caché tous mes boutons seulement je me suis rendu compte que je voyais plus l'indicateur de portée donc j'ai gardé une barre. Par contre sur le screen, on voit pas l'addons qui me sert à afficher mes cooldowns sous forme d'un petit rectangle pour chaque cooldown. Et l'autre chose qu'on voit pas avec Quartz, c'est la petit barre que j'ai sur le bord supérieur gauche de ma barre de cast et qui me donne le timer du debuff de la brulure et de la boule de feu,... Au sujet des modifications à venir, je compte ajouter Eavesdrop ( Combat log super clair ) si je trouve la place pour le mettre ainsi que remplacer swstats par recount qui est bien plus complet tant au sujet des données que de pouvoir garder les dpsmeter de toute la soirée avec une possibilité de revoir tous les combats de la soirée, celui en cours ou le total de la toutes la soirée sans devoir reset. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Interface Ven 30 Nov - 4:54 | |
| Allez vous etes chanceux vous allez pouvoir look mon interface :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cz232d6o.jpg# | |
|
| |
darcia
| Sujet: Re: Interface Ven 30 Nov - 10:48 | |
| nnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddd | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: Interface Ven 30 Nov - 11:09 | |
| - Angel a écrit:
- Allez vous etes chanceux vous allez pouvoir look mon interface :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cz232d6o.jpg# >< Par contre Seb ca m'interesse enormement ton interface groupe et raid ( pas pour Selphy mais pour mes autres reroll non healeur ) car j'avais vus ca sur l'interface de Kerp a l'epoque ou j'etait War et je trouve ca vraiment sympas et clair . Merci d'avance juste de m''expliquer le cheminement un moment si t'a le temps. Plouf. | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Interface Ven 30 Nov - 13:22 | |
| No prob Selphy, je dois dire que Kerp m'a énormément inspiré. D'ailleurs je bosse sur une version améliorée de mon interface j'te tiens au courant. | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: Interface Ven 30 Nov - 13:39 | |
| - Sebek a écrit:
- No prob Selphy, je dois dire que Kerp m'a énormément inspiré. D'ailleurs je bosse sur une version améliorée de mon interface j'te tiens au courant.
Avec grand plaisir | |
|
| |
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: Interface Ven 30 Nov - 14:05 | |
| - Sebek, le dieu crocrodile haribot a écrit:
- D'ailleurs je bosse sur une version améliorée de mon interface j'te tiens au courant.
Je ne saurais trop te conseiller de passer à PitBull comme addon d'interface. Il est plus complexe à configurer que Ag_unitframe, mais tellement plus complet... Il gere les tank/Assists donc bye bye ora2 Cible, cible de la cible, pet, cible du pet, groupe, cible de chaque personne du groupe ect ect. Dans les choses que je n'utilise pas: il gere les intercations entre tes frames (heal degat) par des trait reliant les fenetre Il gere les distance par un clignotement plus ou moins rapide Si tu as besoin d'un peu d'aide pour config, demande, même si je ne maitrise sans doutes pas entièrement cet addon. Sinon, decursive et perfectraid j'ai laissé tombé : Un grid parfaitement configurer (taille, affichage des debuff/buff manquant) associés à clic2cast et ça marche trés bien. Pour grid, il reste le meilleur addon de raid pour moi, simple, trés concis, un peu déroutant au debut mais indispensable par la suite.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Interface Ven 30 Nov - 16:09 | |
| A peu près pareil que Closer.
Interface de base, avec : - Omen - Recount - SCT (SCT damage etc) - Natur EnemyCastBar - Mobinfo2 - Arena master - Gatherer - Skillshop v1.337
Ca doit être à peu près tout. (Pas de screen dispo, je suis au taf :s) | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Interface Sam 1 Déc - 17:02 | |
| Voici la mienne J'utilise : DeuceUI ( Une compile de mod Ace2 très complete) Métahud Healbot continued ( pour les barres de vie de grp/raid) Très utile pour configurer un tas de truc comme les soins, les buffs...) | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Interface Mar 4 Déc - 13:20 | |
| oé du topic à Jacky de l'UI!
hophophop...
+1 corro, je suis passé à pitbull aussi, le focus, focus's target, les party's target , pet's target etc je trouve ça super sympa
solo avec les ghost pour omen/chrono/bigwigs http://kolera.wow.free.fr/ui/new/WoWScrnShot_110107_132535.jpg
version raid: http://kolera.wow.free.fr/ui/new/WoWScrnShot_103107_211340.jpg
grid en bas à droite peu afficher raid jusqu'à 25, et j'ai viré les fonts halakon pour un truc classique et lisible | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Interface Mar 4 Déc - 14:34 | |
| Voilà mon interface que d'aucun jugera de barbare : Rien de bien extraordinaire : 1 ) Omen et SWStats à droite 2 ) Les deux barres en haut et en bas : Titan Panel 3 ) Le gros bloc de bouttons ? Bartender. Cet add-on permet de faire un peu de qu'on veut avec ses barres, très pratique. On peut avoir jusqu'à 10 barres affichées, règler les tailles de bouttons, la forme des blocs, etc. Ca roske. 4 ) Omni CC, pour les cooldowns affichés sur les bouttons. 5 ) Les tanks sortis à côtés de mon groupe, pour les détournements, aucun add-on pour ça ^^ 6 ) NECB, qui m'affiche les timers de repop, de dots/hots(heal du pet pour moi) de cooldowns sous forme de barres situés entre ma messagerie et les icônes de groupe. 7 ) BigWigs, toujours actif pour être au taquet prêt à FD quand ya des méchants qui arrivent. 8 ) SCT, comme tout le monde je pense. | |
|
| |
Agusta
Messages : 109 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Interface Mar 4 Déc - 15:10 | |
| va falloir trouver un peu de place pour afficher la vie de tous les membres du raid d'ici peu les DPS qui ne l'ont pas déjà Pour Najentus ce sera indispensable mais un Grid dans un coin devrait suffire. ^^ | |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: Interface Mar 4 Déc - 15:14 | |
| Genre chasseur ça a besoin de tous ça comme bouton! c'est auto shot chasseur ! et cheated par la meme occasion Aller fait pas style ! "/cast bubulle" /taunt /rofl /bye /cast pierre de foyer | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Interface Mar 4 Déc - 19:58 | |
| Au risque de te décevoir, je crois bien que chasseur est la classe qui a le plus de boutons différents. Et encore maintenant ça a été sévèrement réduit depuis qu'on peut changer de pistage directement en cliquant tu l'icône de la minimap. Avant tout ne tenait pas sur les 6 barres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface | |
| |
|
| |
| Interface | |
|