Présentation irl (bref et rapide):
Romain, 19ans en etude d'ébénisterie.
Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?):
Magician, Mort vivant prêtre shadow. Temps de jeu: 117jours, 3heures dont 31jours, 22heures au lvl 70.
Oui wow est mon premier mmorpg.
L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).
Magician était sur le serveur medivh avant bc, je l'ai fait migrer sur Les Sentinelles début janvier où il a rejoint la guilde Tailleurs de sourires, il est ensuite passer chez les last ride composé de la terk family puis chez Les Sentis. Guildage chez Legendaire avec une bonne partie des Sentis, à la fusion Reïgn m'invita chez les Solvuntur Viscera qui est ma guilde actuel.
Vos accès et vos réputation.
J'ai mon accès karazan ainsi que tout les accès héroiques, j'ai fait les quètes de Ombrelune qui permète de prendre la quète à sc pour le temple noir.
Mes réputation: http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Magician
en gros:
Aldor => Exalté
Sha'tar => Exalté
Expé Céna => Exalté
Ville basse => Exalté
trallmar => Révéré
Grottes du T. => Révéré
Consortium => Révéré
Oeil Pourpre => Exalté
Aile du Néant => Exalté
Détail de votre template et une explication de la répartition de vos différents points. Mettez un lien vers l'arbre des telents de votre classe via le site officiel de World of Warcraft.
Prêtre spé shadow : 19/0/42
Petite explication,
-Je suis aller chercher le 19 en discipline pour trouver Sagacité qui me diminue le cout en mana de mes sorts instante (roxx pour les dot) se qui me permet aussi d'avoir Méditation qui augmente ma regen en cast, Focalisation amélioré (1 sort gratuit en mana et % de crit up), le boubou et l'endu amélioré et enfin Volonté inflexible qui roxx en pvp
Pour la partie ombre,
-Le deuxieme palier se doit d'être a fond car 25% de menace réduite ainsi que 6scd de dot en plus et 10% de toucher en plus on a pas le droit de s'en privée.
-3ème, Fear amélioré pour avoir le silence (indispensable pour un joueur qui touche un peut au pvp) et enfin le fouet mental qui fait partie de la base du dps d'un shadow.
-4ème, Allonge de l'ombre qui augmente de 20% la porté des sorts d'ombre est indispensable, ainsi que Tissage de l'ombre qui augmente de 10% tout les dégats d'ombre fait par le raid.
-5ème, Le Silence pour pvp, l'étreinte qui peut servir en raid dans le cas ou le groupe se prend des dégats et aussi en solo ainsi que en pvp, enssuite Esprit focalisé est indispensable pour diminué le cout en mana d'attaque et fouet mental.
-6ème, Ténèbre augmente de 10% mes dégats d'ombre donc indispensable.
-7ème, Forme d'ombre augmente de 15% mes dégats d'ombre et diminue de 15% les dégats phisique encaissé (roxx en pvp sa
)
8ème, Misère, desbuff qui se stack sur un mob/boss et augmente de 5% les dégats magique de tout le groupe/raid.
-9ème, Toucher vampirique, un dot en plus pour le shadow mais est aussi le sort pour lequel le shadow est utile en pve bc parsquil regen la mana de son groupe à hauteur de 5% des dégats d'ombre du shadow.
Le talen qui augmente les chance de critique est useless pour shadow pve car les dot et le fouet mental ne peuvent pas critiqué donc il vaut mieu privilégier le +sort.
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Magician
Votre équipement et un lien vers l'Armuerie.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Magician
Vos métiers ainsi que vos créations (Attention, secourisme 375 est plus que nécessaire).
Couturier 375 spé ombre pour changer
, étant éxalté aldor je sais faire le fils épique +soin, je craft aussi le torse d'amétoffe, la Ceinture de saccage, la Ceinture noire de connaissance et le Ceinturon inflexible.
Herboriste 375
Secourisme 375
cuisinier 80/150 :p
Vos disponibilités et horaires de connexion.
Etant en péroide de vacance de suis quasiment tout le temps connecté^^ et à la reprise des courts, 18h=>minuit du dimanche au jeudi, 18h=>minuit+ le vendredi ainsi que toute la journée et soiré le samedi.
Je ne sais pas encore quel soir de la semaine tombera mon entrainement donc je peut pas dire^^
Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid.
je peut apporter au raid une personne toujours sous élixir et buff bouffe, aillant ces popo sur lui. Un gros totem de mana pour les casteur de mon groupe ainsi que 10% de dégat d'ombre et 5% de dégat magique (dont ombre) en plus a tout le raid.
Et pourquoi vous.
Je connais déja une bonne partie du raid, je suis aller jusqu'a Morogrim avec les legendaire donc je connais déja les combat se trouvant avant lui se qui peut aidé je pense.
Ps: Coma suxx dans sont post pour l'apply United il demande pas les expériences pve dans sa liste des renseignements que doit contenir la candidature alors j'atendrais que on me pose la question namehoo!
Ps bis: L'armurerie est pas a jour la :/ date du 15 aout la derniere mise a jour