| Kael'thas Sunstrider | |
|
+20tore Claw Razhil Cadmos krouger Limdûl Sebek Arkado wolf Corrosion Himura Angel Mezbledtwo Selphyna Final annays Ravermeister Spatz vag fwyn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corrosion
Messages : 149 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Chti'mi
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 17:09 | |
| Dans l'épisode précedent:
Etonnament, je n'ai eu ce genre de réponse que venant de ta part
Après, pense ce que tu veux, mais même parti je continue d'aider ceux qui veulent bien de l'aide (cf le post de cappu sur le dps SP et les perf qui s'en suivent). Cappu, Closer, Spatz, et quelques autres peuvent en témoigner.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:37, édité 4 fois | |
|
| |
Arkado
Messages : 147 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 17:14 | |
| :/ j'veux pas dire de connerie mais cappu closer sont meilleurs que toi de base. Enfin comme ils sont gentils, ils sont a l'écoute mais après est-ce que tu l'es influence i don't know.
Par contre ce que je sais, j'ai jouer quasi 1 ans avec toi, et en 1semaine de raid avec Clo/Cappu je savais déjà qu'ils etaient meilleurs :p. Mais ca veut pas dire que t'es mauvais loin de la. Mais y a des joueurs d'exceptions c'est pas ton cas.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 17:16 | |
| @Arkado: J'suis désolé, mais je vois pas en quoi tu peux juger de mon éfficacité rapport à celle de Closer et Cappu, ne connaissant même pas la classe que l'on joue. Et de même ne commence pas à préjuger de mes relations avec eux sans même prendre la peine de te renseigner au préalable. Même si tu en connais un rayon en manière d'être influencé, je m'en contrefous. Mèle toi de ce qui te regarde.
@Spatz:Salut le vieux
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 17:17 | |
| Hop hop hop on se calme tout de suite sinon ça va couper sévère, pour rappel cette section est destinée à parler stratégie, le reste on s'en branle, merci de rester dans cette optique. | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 17:20 | |
| C'est ce que je pensais avoir fait en apportant un point de vue, mais y'a des gens qui ont un souci avec ça semble t il.
ps: nettoyage de printemps avant l'heure? | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 17:22 | |
| mode fonzie : j'ai dit ce que j'avais a dire recentrage, sur le sujet principal pardon aux familles toussa | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 19:11 | |
| Va falloir que je pense à repasser en client anglais pour Kael. Le nom français en lui même constitue une phase à supporter. | |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 6 Nov - 21:16 | |
| Moi je le dit ! Wolf t'es rageu ! comme moi ça fait plaisir de se sentir moins seul !!
===> | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mer 7 Nov - 11:21 | |
| Désolée pour le debordement.
J'viens de relire la strat, et je ne pense pas avoir vu une petite chose. Lors du dps des armes, il est conseillé d'aoe, cependant depuis quelques temps, mais sans doutes après la parution de la strat, la hache fait un tourbillon à 10k, elle est donc souvent separée du tas à aoe. La masse peut être focus par les rogues durant l'aoe pour eviter qu'elle ne soigne non?
Sinon, y'a aussi la possibilité de faire du focus, je sais que dans ce cas, commencer par l'arc n'est pas une mauvaise idée pour le debuff qu'il applique.
Ah et aussi, penser à avoir un baton par groupe, il ne s'applique qu'au groupe, et pas oublier de l'activer en debut de P3.
edit: sinon pour les pyro, y'a des guildes qui arrivent à les encaisser tout du long, ça demande "juste" un tank avec 25k+ pvs... :s Mais ça simplifie pas mal à coté de cela. | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Jeu 8 Nov - 15:52 | |
| - Corrosion a écrit:
Lors du dps des armes, il est conseillé d'aoe, cependant depuis quelques temps, mais sans doutes après la parution de la strat, la hache fait un tourbillon à 10k, elle est donc souvent separée du tas à aoe. | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Jeu 8 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 10:26 | |
| Bon il va falloir choisir quelle stratégie on utilisera pour la barrière : strat1 ou strat 2 ( http://www.wowdbu.com/?guides_kael-thas-haut-soleil )
Pour nous aider à choisir c'est simple, Raver a t'il 20K vie full buff ? Si c'est le cas, un de nos prêtres devra resper pour disposer du boubou amélioré (car je ne pense pas qu'un prêtre l'ait encore) et il faudra préparer les consos qui vont bien (voir url de la strat plus haut) | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 11:18 | |
| La seconde strat est sympa Oo Par contre, vu le cd de mur protecteur, il ne serait pas plus sûr de le claquer en 6ieme sequence? Ou bien tant que le cd est down, se focus sur 5 sequence max, biensur.
J'avais entendu parlé de cette méthode, mais je ne l'ai jamais vue en action, elle semble pas mal.
Nota: Raven ne peut il pas aller jusqu'à 25k pvs et se dispenser de cd même? | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 12:06 | |
| - Spatz a écrit:
Pour nous aider à choisir c'est simple, Raver a t'il 20K vie full buff ? Si je mets les 2 bijoux (2x51endu) reçus avec les suites de sombrelune, j'arrive à 21700 PVs full buff. mais en optimisant avec une bouffe +30 au lieu de +20 et les bottes de Solarian que j'ai eu hier, je devrais atteindre 21900. Avec quelques loots supplémentaires qui ne devrait pas tarder à arriver, notament avec les items de Gera's à la 2.3 et la cape de Al'ar j'espère bientôt, je pense être à 22000+ d'ici peu de temps. | |
|
| |
Corrosion
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 12:15 | |
| (Je propose sans savoir si c'est possible) Une idée comme ça... Essayer de recuperer des gemmes +15 endu aux Lunaris? Ils ont sans doutes encore bien besoin de leurs gemmes epiques, mais j'dis ça comme ça (enfin si ça tombe ça passera trés bien comme cha ^^) | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 12:21 | |
| Dans tous les cas, même avec le stuff actuel de Raver, on peut appliquer la technique du Ilprentoudanlatronch. | |
|
| |
Limdûl
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 16:13 | |
| Une petite vidéo du combat contre Kael'thas assez sympa je trouve
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kael%27thas/video/x3cquk_kaelthas_videogames | |
|
| |
krouger
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 19:44 | |
| gemme 15 endu ....??? je vais voir si je t'en trouve 2/3 avant de rejoindre Les Sentinelles, mais je promet rien c'est vraiment galere et a des pris pas donnés | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Tu vas revenir avec Prote? Sinon, pour les gemmes, ne te cassent pas la tête, c'est pas indipensable imo pour tomber Kael...et une fois Kael tombé, on pourra les farmer | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mar 13 Nov - 20:24 | |
| Déjà il pourra prendre la gemme 15 endu de ZA (une des quètes facile) | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| |
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mer 14 Nov - 2:44 | |
| Sans me tromper le + méchant, c'est celui du milieu, juste une prémonition comme ca | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mer 14 Nov - 9:37 | |
| - Razhil a écrit:
- Sans me tromper le + méchant, c'est celui du milieu, juste une prémonition comme ca
Ils sont forts ces Belges. | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider Mer 14 Nov - 13:42 | |
| Remarque, le 2e en partant de la gauche à un stuff qui rime avec roxxor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kael'thas Sunstrider | |
| |
|