Tête: item vert à l’HV => 36RA max
Enchantement : glyphe de sauvegarde +20RA réputation Sha’tar
Epaules: item vert à l’hv => 27RA max ou carft tissu épaulières d’âmétoffe => 30 RA
Enchantement : inscription d’endurence à acheter devant Karazhan => +7 toutes résisatnces
Plastron: craft forge (Cuirasse enchantée en adamantite => 40RA) ou craft tissu (robe de tisse-arcane => 50RA)
Enchantement : patch +8RA ou +150pv
Poignets: item vert à l’hv => 21RA max ou craft tissu brassards de tisse-arcanes => 25RA
Enchantement : +12endu (personnellement je mettrai +9endu car +12 c’est cher pour un item vert)
Gants: item vert à l’hv => 27RA max ou craft travailleur du cuir gants enchantés en gangrécailles => 30RA
Enchantement : patch +8RA ou patch +8endu
Ceinture : craft forge ceinture enchantée en adamantite => 30RA
Jambes : craft forge jambières enchantées en adamantite => 40RA
Enchantement : patch +8RA ou patch 30endu/10AG (j’ai opté pour le 30endu/10AG)
Bottes : craft bottes enchantées en adamantite => 30RA ou craft tissu bottes de tisse-arcane => 35RA
Enchantement : patch +8RA ou +12endu (j’ai opté pour l’endu)
Cape : craft tissu cape d’évasion arcanique 32RA
Enchantement : +15RA
Collier : craft joailler pendentif de la rune abolie => 30RA
Anneau1 : craft joailler anneau de protection contre les arcanes => 30RA
Anneau2 : anneau vert à l’hv => 21RA max
Bijou1 : insigne pourpre, récompense de quête à Karazhan => 45RA
Bijou2 : vieu bijou vert mais pas grand-chose, imo il vaut mieux mettre un bijou max endu.
Bouclier : protection du chevalier de sang, loot sur le 1er boss des remparts en HM => 20RA
Enchantement : +5 all résist ou 18endu
PS1 : pour Solarian, les items peuvent être tissu, cuir, maille, plaque => ça n’a aucune importance (mais c’est vrai que psychologiquement je préfère la plaque)
PS2 : je pense qu’il vaut mieux privilégier les enchantements endu plutôt que les patchs +8RA pour 2 raisons :
• ça coute moins cher (1 patch = 4 mana primo)
• avec le nerf du prochain patch, 365RA suffira donc on les aura facile, l’endurance sera mieux pour optimiser son stuff.