Alors voila, se soir et cette semaine je test ce template ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?502230003050000000000235050030300150530051000000000000000000000
Les différences avec celui d'avant.
- Pas prit Nova sacrée ( je sais j'aurais jamais du l'avoir ^^ ). Sa me permet de chopé l'esprit de rédemption.
- Pas prit Esprit, vu que de toute façon, non ameliorer sa sert a rien en raid. Sa ma permit de choper cercle de soin.
Et la grosse différence !!
- Virer 3 point en résolution silencieuse, j'ai prit le bouclier amelio du coup, ce qui rox.
Avec tous sa, je m'optimise avec l'esprit de redemption, surtout pour le +5% d'esprit. Le cercle de soin relativement sympathyque, mais attention, sa heal jusqu'a 5 personne... d'un meme groupe. Donc avec les groupe optimiser ( genre G3 cac et G4 caster ) sa pose pas de prob maisc'ets pas un sort qui se spam.
Et pour la resolution silencieuse, 3 point en moins, pas vu la difference de toute la soirée, dont sur Léotheras, qui est pourtant enclain a la reprise d'agro. L'oublie a 30 sec etant tjs suffisant en faisant attention. J'ai regarder un peu Omen, effectivement je suis deja plus haut
mais sa reste raisonnable.