United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Optimisation template.

2 participants
AuteurMessage
Aleia

Aleia

Optimisation template. Empty
MessageSujet: Optimisation template.   Optimisation template. Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:30

Alors voila, se soir et cette semaine je test ce template ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?502230003050000000000235050030300150530051000000000000000000000

Les différences avec celui d'avant.

- Pas prit Nova sacrée ( je sais j'aurais jamais du l'avoir ^^ ). Sa me permet de chopé l'esprit de rédemption.
- Pas prit Esprit, vu que de toute façon, non ameliorer sa sert a rien en raid. Sa ma permit de choper cercle de soin.
Et la grosse différence !!
- Virer 3 point en résolution silencieuse, j'ai prit le bouclier amelio du coup, ce qui rox.

Avec tous sa, je m'optimise avec l'esprit de redemption, surtout pour le +5% d'esprit. Le cercle de soin relativement sympathyque, mais attention, sa heal jusqu'a 5 personne... d'un meme groupe. Donc avec les groupe optimiser ( genre G3 cac et G4 caster ) sa pose pas de prob maisc'ets pas un sort qui se spam.
Et pour la resolution silencieuse, 3 point en moins, pas vu la difference de toute la soirée, dont sur Léotheras, qui est pourtant enclain a la reprise d'agro. L'oublie a 30 sec etant tjs suffisant en faisant attention. J'ai regarder un peu Omen, effectivement je suis deja plus haut Razz mais sa reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouiiine.com
Brolyn

Optimisation template. Empty
MessageSujet: Re: Optimisation template.   Optimisation template. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:31

Imo ce template est assez dangeureux sur des boss a adds multiples genre Morogrim (Leo c'est "juste" un mob a tanker, rien de vraiment tres dangereux pour un healer), quoique j'en sais rien, Prop me disait y a lgtps qu'avec la simple béné de salut, ca lui avait permis de rien foutre pendant tout BWL et AQ40 en résolution silencieuse. D'un autre coté, je me rappelle d'espérance qui chain wipe à MC parce qu'elle avait zappé ce talent. Espéres avoir 3 palas avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Optimisation template.
Page 1 sur 1