United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

craft forge mais pas raver ;)

+6
Ysalia
Lucinelle
Claw
Ravermeister
Spatz
Kol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kol

craft forge mais pas raver ;) Empty
MessageSujet: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:24

En feuilletant le post sur "les meilleurs artisans" des sentis, je suis tombé sur "belt of the guardian - Yokina"

La question est donc: est ce qu'il y a moyen d'en faire crafter (on fourni les autres compos evidement) une paire pour les tanks du raid AcA? si oui a quel tarif?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30

Poste à fermer, Yoki n'est plus.
Kol

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:35

marf... c'est ce qu'il me semblait hélas mais bon... po grave, c'était du stuff palouf de toute façon...

snif...
Kol

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:12

bump du sujet... on est en misere de tank du coup au besoin je respé ma palouf en prot pour dépanner, mais du coup faut que je me stuff prot...

Vous avez redroppé ce plan depuis ou pas? si oui y a t il moyen de se le faire crafter?
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:19

Il me semble que oui Kol.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:19

Le plan on l'a, il est LQR mais le craft est LQE.

Il faut 2 vortex pour la crafter. Mais tu connais le pb des vortex...

Cependant on arrive en fin des besoins de vortex pour le raid.

On commence à vendre des ceintures...d'ailleurs j'ai 2 vortex en rab.

par contre arranges toi avec Wolf (c'est lui qui décide) pour négocier car un craft avec 2 vortex on le vends 3000po (pour les finances de la guilde) donc ca fait chier de te la vendre à ce prix.
Kol

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:30

3000 po? et beh... on joue pas dans la même cour... j'étais à 12000 bornes des tarifs pratiqués en fait Very Happy

Sachant que c'est pour dépanner, je vais pas vous embeter j'aurais plus vite fait de chopper les 60 badges pour la ceinture prot palouf, bien gemmée, elle est au moins aussi interessante que la belt of the guardian Smile

Juste par curiosité mais, vous trouvé des, euh... clients à ces tarifs là? Oo
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:36

oui, on profite du monopole...je sais c'est mal.
Claw

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:14

Kol a écrit:
Juste par curiosité mais, vous trouvé des, euh... clients à ces tarifs là? Oo
Si dans un raid 25, tout le monde cotise 120po, on arrive au compte Smile
Lucinelle

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:03

c'est 1000 po coté alliance ! Razz

mais bon, me semble pas qu'on ai des vortex en stock, vu qu'on ne va plus à SSC / TK Rolling Eyes
Ysalia

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:45

Citation :
vu qu'on ne va plus à SSC / TK

*Voix grave* Pour le moment...
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:49

Ysalia a écrit:
Citation :
vu qu'on ne va plus à SSC / TK

*Voix grave* Pour le moment...

Ca sent le recrutement et les accès à faire çà... Smile

J'espère qu'on aura pas trop ce problème par la suite OU mieux que Bliz ouvrira les accès pour Noël, ca ferait un beau cadeau pour des raids comme le notre.
Corrosion

Corrosion

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:12

Il me semble qu'ils avaient parlé de virer l'accés de BT, mais pas parlé de celui d'hyjal (Mais c'est une rumeur qui se fait vieille maintenant)
Claw

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

En même temps virer les accès Hyjal, ça reviendrait à ouvrir l'instance à des gens qui n'ont même pas pris la peine de down Vashj et KT, et donc ça scouise complètement l'ordre des choses.

De même que supprimer l'accès BT revient à scouiser Hyjal, tout pareil...

Je trouve que ces accès sont très bien comme ils sont, ils imposent un ordre dans le déroulement des raids et je ne vois pas ce qu'il y a à y changer :/
Agusta

Agusta

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:06

oui mais des gens qui n'ont pas tué Kael et Vashj, ils peuvent essayer d'aller à BT et Hyjal .... c'est eux qui payent les réparations hein XD
Grüükh

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

Remarque, y a des tas de gens qui sont allés a Hyjal/bt sans avoir down vashj/kael (enfin des vrais downs quoi ou en chie toussah, hein....)
Kol

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

Ravermeister a écrit:
oui, on profite du monopole...je sais c'est mal.

J'ai la recette depuis hier soir Very Happy

Bon, maintenant comme j'ai choppé la ceinture def sur moroes et que ça restera pour du tanking occasionnel et de dépannage, il est peu probable que je la craft... comme quoi...
mysträl

MessageSujet: craft forge pour tank   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:31

je souhaiterais savoir s'il serait possible de me faire crafter les gantelets de la tour de fer pour ameliorer mon stuff de tank et combien cela me couterait avec ou sans les compos.apparemment les crafts pour tank sont pas legion !!!
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

mysträl a écrit:
je souhaiterais savoir s'il serait possible de me faire crafter les gantelets de la tour de fer pour ameliorer mon stuff de tank et combien cela me couterait avec ou sans les compos.apparemment les crafts pour tank sont pas legion !!!

Salut Mysträl ^^

Je peux te les crafter. Pour les prix, je suis plutôt assassin (entre 300 et 500po le néant) mais comme je te connais, je te fais un prix => 150po le néant par contre je ne fournis par les autres compos.

Contactes moi in game, je te fais ça dès dans la foulée si je ne suis pas en raid, donjon ou quête journalière.
mysträl

MessageSujet: merci pour les crafts   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

merci encore a toi raver pour mes 2 crafts mon stuff commence a prendre un peu forme ^^ bientot l'hm lol^^et je pourrais crafter moi meme ^^ par contre pour la pretresse de ma guilde il me faudrais la main de l'eternité mais apparemment il faut 4 neants alors si tu pouvais me prevenir quand tu les auras je vais economiser pour elle ^^j'ais deja les compos et je voudrais lui faire ce cadeau ^^
mysträl

MessageSujet: nouveau craft   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:16

si je puis me permettre je souhaiterais commander aussi le craft des brassards de la forteresse verte ^^si il existe une carte de fidélité pour les commandes faites le moi savoir lol^^sachant que les raids sont plus important que le farmage de neant je saurais etre patient ^^
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

Salut,

OK, je prends note de tes 2 commandes mais je risuqe de ne pas avoir de néants avant plusieurs mois.

Pour les bracelets, je te conseille (ça t'évitera de faire crafter les brassards de la forteresse verte):
- soit d'Attumen (1er boss de Karazhan)
- soit les bracelets de Gera's, que tu peux acheter avec 35 insignes de justices.
mysträl

MessageSujet: craft tank   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:31

j'ais 11 insignes a l'heure actuelle mais je souhaiterais plutot les garder pour le boubou ou alors je peux acheter un neant pour me crafter les brassards j'ais le patron je sais pas trop quoi faire mais le boubou me semble le meilleur choix qu'en pense tu ?
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:42

effectivement, tu auras du mal a trouver mieux avant nightbane ou gruul pour le bouclier.
Kol

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:45

En attendant ça, le bouclier révéré orgri'là avec 2 gemmes +8 dodge est pas degueu, mais surtout est super facile d'accès. Après faut voir ce que tu as pour le moment evidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: craft forge mais pas raver ;)   craft forge mais pas raver ;) Icon_minitime

craft forge mais pas raver ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant