United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cas Arihman !

4 participants
AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:41

Bon voilà, Arihman commence sérieusement à me gonfler. Pourtant je ne suis pas du genre à calomnier le premier venu. Il va falloir envisager de prendre des sanctions pour le bien de tout le monde je pense.

Voici les raisons:
* Son game play n'est pas des meilleurs: je sais qu'on ne peut pas demander à tout le monde d'être un roxxor sur toute la ligne. Qu'un mage ait un dps moyen, je ne le réprimanderai jamais pour ça s'il ne fait pas de vague (même si Ari semble avoir un bon DPS). Ensuite les reprises d'aggro qui ont de plus lourdes conséquences, ça me gêne bcp plus. Une fois de temps en temps, OK. Mais quand elles deviennent fréquentes c'est un gros frein à notre avancée => c'est le cas d'arihman.

* Ce qui me dérange encore plus c'est son respect: rappelez vous de la soirée ou il alt+tab pour s'occuper de sa musique pendant le combat d'un boss. Il y a eu aussi l'épisode "j'ai pas mon interface, je ne peux pas jouer". Puis hier soir, il est pas sur notre canal, mais un autre qui lui permet de papoter avec Angelofreya...je crois que le bonhomme n'a pas la même optique que nous...on est plus là pour "rigoler" à notre niveau. Là il nous mets des bâtons dans les roues sur les combats mais en plus il se fout totalement de notre gueule.

* La cerise sur le gâteau c'est qu'en plus il ose reprocher à d'autres mages qu'ils ne savent pas jouer sur leur apply après la soirée d'hier!
INADMISSIBLE

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Son game play est ce qu’il est OK, je ne vais pas revenir là-dessus même s’il n'est pas top, mais son manque de respect qui tourne carrément au foutage de gueule de tous le monde, je ne le tolère plus surtout quand il ne se remet même pas en cause et qu’il renvoie ceci sur les aplly des nouveaux.
S’il n’est pas capable de remettre sa propre personnalité en question, il ne le fera jamais dans sa perception du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek
Admin
Sebek

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Re: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:19

Excellente analyse, pas grand chose de plus à dire à part qu'il fait part d'un total non respect du raid et de sa hiérarchie. Il va falloir qu'il se calme pronto sinon il va comprendre qu'il a fait une grosse boulette en jouant au con.

Une mise sur la touche pendant un petit moment lui ferait le plus grand bien je pense.
https://h-united.forumgaming.fr
Closer

Closer

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Re: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:08

J'ai été pas mal occupé aujourd'hui, du coup je réagis ici sur le tard. Je voulais vous parler de la façon dont Ari a envoyé ballader Sternum mais c'est maintenant public ...

Perso, il me saoule. Je prends des gants pour pas péter un cable un foutre qqun dehors en cette période de besoins d'effectis ...
Closer

Closer

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Re: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:26

Il a l'attitude de qqun sur le départ (cf son ou ses apply ailleurs), perso je suis pour une sanction définitive ...

A noter aussi, que je pense que Angel est dans le coup. Ils sont tjs ensemble sur VT à "comploter" et ses histoires de net me parraissent fausses. Genre pourquoi il était sur VT hier s'il a plus de net ? Pourquoi il post sur le forum ? Du boulot ? lol à 1h du mat' ?

Je sens venir gros comme une maison que son perso est en cours de migration ... Annays, le retour ...
Sebek
Admin
Sebek

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Re: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:40

kick kick kick kick Twisted Evil

à moooooooort Twisted Evil

du sang et des tripes Twisted Evil
https://h-united.forumgaming.fr
Ravermeister

Ravermeister

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Re: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:45

Closer a écrit:

je pense que Angel est dans le coup. Ils sont tjs ensemble sur VT à "comploter" et ses histoires de net me parraissent fausses. Genre pourquoi il était sur VT hier s'il a plus de net ? Pourquoi il post sur le forum ? Du boulot ? lol à 1h du mat' ?

+1

mais pour l'instant je lui accorde encore le bénéfice du doute.

En tout cas, si ça arrive, on ne sera pas surpris au moins.

Edit: bon Angel est inscrit sur le site maintenant...il doit songer à migrer aussi mais voyant Arihman coincé comme un con Very Happy ...va t il faire le grand saut aussi Question
Aleia

Aleia

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Re: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:25

Si on virait toute cette grosse bande de fake qui se stuff bien au chaud en attendant de trouver mieux ...
http://fouiiine.com
Contenu sponsorisé

Cas Arihman ! Empty
MessageSujet: Re: Cas Arihman !   Cas Arihman ! Icon_minitime

Cas Arihman !
Page 1 sur 1