United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vala je vais prendre ma retraite

2 participants
AuteurMessage
Arkado

Vala je vais prendre ma retraite Empty
MessageSujet: Vala je vais prendre ma retraite   Vala je vais prendre ma retraite Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

Pour faire simple et consci, je dirais qu'a partir du 20 octobre je ne remettrais pas d'argent dans mon compte wow. Je penses aller try Tabula Rasa que sort le 19 octobre. J'ai été très content de tous vous connaitre et on se reverra surement sur le prochain mmo. Bref je resterais en contact. A part ca je pense q'il serait inutile de jsutifier cette arrêt imo vous savez tous pourquoi Crying or Very sad

J'préfère prévenir a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elorïa

Elorïa

Vala je vais prendre ma retraite Empty
MessageSujet: Re: Vala je vais prendre ma retraite   Vala je vais prendre ma retraite Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

J'en profite pour up le post d'Arkado pour dire que je pense aussi arrêter d'ici le 30 octobre (voir avant si ca continue comme ca) pour plusieurs raisons.

1°/ L'année derniere, je pouvais me permettre de jouer et de venir en cours en pure touriste et repartir avec 13 de moyenne à la fin mais cette année c'est plus le cas. Je sais que j'arriverais pas à me limiter, donc c'est soit je loupe mon année (pour l'instant c'est bien parti), soit je réagit et je me reprend en mains. Quand je me regarde d'un oeil exterieur, je fais peur. Je rentre à 18h30, je me pose devant le pc , je regarde le fofo, je mange et je vais en raid. Quand je suis en cours, je suis completement explosé avec des cernes (merci les 5h30 de dodo / jour Mad ). Au lieu de bosser en cours, qu'est ce que je fais? je parle de WoW avec rey et d'autres potes :/
Je me rend compte que je suis completement addict, et ca me fait peur quand j'y réflechis.

2°/ Je m'amuse plus depuis un certain temps, et je m'oblige à jouer pour pas que le raid se casse la gueule (ca fait 2 mois que je me dit ca, mais si ca continue comme ca, je crois que je vais jamais pouvoir stopper (lammage ftw) :p ). De plus je cherchais mon successeur, et je l'ai trouvé :p Lynalie ! (Pour ca que je lui ai laissé pas mal de stuff dernierement d'ailleurs).

3°/ Je commence à me prendre le chou avec certainnes personnes (Pour ne pas citer Spatz). J'ai plus d'affinités avec les membres du raid à part brolyn + la pool d'off en gros vu que Reykar va stop aussi normalement.

Donc voila, j'aviserais le moment pour stop quand le moment me semblera approprié (pe pas pour le raid, mais pour moi). De plus je pense vendre mon compte pour eviter de replonger et me payer une partie de l'auto école Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Vala je vais prendre ma retraite
Page 1 sur 1