United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bosskiller is dead vive WOWDBU

3 participants
AuteurMessage
Spatz

Spatz

Bosskiller is dead vive WOWDBU Empty
MessageSujet: Bosskiller is dead vive WOWDBU   Bosskiller is dead vive WOWDBU Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:38

Bon il va falloir changer de source de spoilers, je viens de trouver les guides créés par Unskilled avec leur site WOWDBU. Tout ceci est en français.

On peut aimer ou pas Dawme (GM des Unsk) mais en ce qui concerne les spoilers, il a fait un très bon travail à mon sens.

http://www.wowdbu.com/?guides

Enjoy avec ces spoilers... j'ai regardé pour le moment celui d'Al'ar et de Lady Vasjh et il y a plein de petits détails que j'avais ratés. A titre d'exemple sur Lady Vashj :
- Je ne sais pas si on pose un totem de glèbe en P1 (faudra aussi en P3) mais c'est très important pour éviter que le MT se prenne le 9K.
- Pour les souillés, le premier pop environ 60-70 sec après le début de la phase 2 et toutes les minutes ensuite. Cela veut dire que sur le papier 'une phase 2, peut durer un peu plus de 4mn... Nous avons déjà passé bien plus de 4 mn en phase 2... C'est là, qu'on constate que nous avons un souci sur les souillés... On a 10 secs pour tuer un souillé et il depop dans le cas contraire, il réapparait ailleurs moins de 10 sec après. Cela signifie que même si un souillé annoncé est raté, il devrait y a avoir une annonce d'apparition d'un autre souillé quelque part sur zone.

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Bosskiller is dead vive WOWDBU   Bosskiller is dead vive WOWDBU Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:09

Spatz a écrit:
- Je ne sais pas si on pose un totem de glèbe en P1 (faudra aussi en P3) mais c'est très important pour éviter que le MT se prenne le 9K.

/love
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Bosskiller is dead vive WOWDBU   Bosskiller is dead vive WOWDBU Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:16

Je viens d'aller lire la strat pour vashj sur wowdbu...je pense que tout le monde se doit d'aller la lire.

Notre gestion des élites n'est pas forcément bonne en fait:
- on les tank au centre...eux les tank en haut des marches, c'est peut être mieux => les tanks attendent les elite en haut des marches au lieu de les attendre au milieu, on les taunt plus vite de cette manière. De plus ils popent à 4 points bien précis donc en haut des marches me parait le mieux. Il faut se mettre à equi-distance des 2 points.

- de plus on divisait la salle en 2 parties nord/sud pour se répartir les pops de nagas entre les 2 tanks. Mais à mon avis il faut faire une répartition Est/Ouest vu le gros rocher qui se trouve au Nord => ce sera plus équitable à répartir entre les tanks et le rocher ne gènera pas pour intercepter.
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: Bosskiller is dead vive WOWDBU   Bosskiller is dead vive WOWDBU Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:12

Je peux pas voir Dawme, mais ce sont de bons spoilers avec de bonnes techniques, donc incontournable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosskiller is dead vive WOWDBU   Bosskiller is dead vive WOWDBU Icon_minitime

Bosskiller is dead vive WOWDBU
Page 1 sur 1