Bon il va falloir changer de source de spoilers, je viens de trouver les guides créés par Unskilled avec leur site WOWDBU. Tout ceci est en français.
On peut aimer ou pas Dawme (GM des Unsk) mais en ce qui concerne les spoilers, il a fait un très bon travail à mon sens.
http://www.wowdbu.com/?guides
Enjoy avec ces spoilers... j'ai regardé pour le moment celui d'Al'ar et de Lady Vasjh et il y a plein de petits détails que j'avais ratés. A titre d'exemple sur Lady Vashj :
- Je ne sais pas si on pose un totem de glèbe en P1 (faudra aussi en P3) mais c'est très important pour éviter que le MT se prenne le 9K.
- Pour les souillés, le premier pop environ 60-70 sec après le début de la phase 2 et toutes les minutes ensuite. Cela veut dire que sur le papier 'une phase 2, peut durer un peu plus de 4mn... Nous avons déjà passé bien plus de 4 mn en phase 2... C'est là, qu'on constate que nous avons un souci sur les souillés... On a 10 secs pour tuer un souillé et il depop dans le cas contraire, il réapparait ailleurs moins de 10 sec après. Cela signifie que même si un souillé annoncé est raté, il devrait y a avoir une annonce d'apparition d'un autre souillé quelque part sur zone.
Bonne lecture à tous.