United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spoilers de tous les boss d'Hyjal

+8
Cappu
Cadmos
Lesclaypool
annays
Brolyn
Ravermeister
Final
Spatz
12 participants
AuteurMessage
Spatz

Spatz

Spoilers de tous les boss d'Hyjal Empty
MessageSujet: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:01

http://www.wowdbu.com/?guides
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:13

Ca donne envie ;p

Enfin Archimonde a l'air bien chaud, c'est le genre de rencontre où on peut rester bloqué longtemps à cause de quelques personnes pas assez réactives.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:28

Final a écrit:
Ca donne envie ;p

Enfin Archimonde a l'air bien chaud, c'est le genre de rencontre où on peut rester bloqué longtemps à cause de quelques personnes pas assez réactives.

...ouais...comme Vashj ou kael'Thas...

C'est une nouveauté dans BC, les boss de fin sont largement plus dur. J'ai pas le souvenir que Ragnaros avait une si grande différence avec certains autres de MC.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:33

La premiere version de Ragna était intuable (comme d'ailleurs quasi tous les premieres versions des boss de fin des instances raid : Nef, Cthun, etc). Il a bloqué du monde longtemps puis au patch il est tombé.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:35

OK, je ne savais pas.
Brolyn

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:08

Oué, y avait que kel'Thuzad qu'avait été kill genre 1 ou 2 semaines apres le 1st de Sapphiron
Brolyn

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:08

Oué, y avait que kel'Thuzad qu'avait été kill genre 1 ou 2 semaines apres le 1st de Sapphiron
Siznor
Invité

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:18

Vu qu'il y a un testicule coincé dans les rouages du forum, je n'aurai qu'un mot:

Double post , Bro! Et t'aurais pu en virer un depuis le temps.

Tsss, même Spatz aurait pas bon. pig
annays

annays

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

Le combat contre Kt, et clairement le plusdur et le plus éprouvant, ceci dit n'ayant pas encore try Archimonde je ne peux pas réellement donner un avis.
Lesclaypool

Lesclaypool

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

annays a écrit:
Le combat contre Kt, et clairement le plusdur et le plus éprouvant, ceci dit n'ayant pas encore try Archimonde je ne peux pas réellement donner un avis.
osef ?
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:20

Jme permettrais de dire que c'est assez déplacé ton post annays :s

Se radiner ici après nous avoir jeté comme des vieilles chaussettes puantes pour nous balancer que tu es a hyjal ou je ne sais quoi, franchement chez moi ça passe pas...

Ceci n'engage que moi
annays

annays

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:35

ok, alors pour infos je ne vous ai pas balancé comme de vieilles chaussette puante comme tu le dis si bien, tu pense ce que tu veux, ceci dis je ne posterais plus sur VOTRE forum, vous pensez ce que vous voulez de moi, je m'en contrefiche.
Cependant si vous ne vouliez pas que je post vous n'aviez qu'à me ban mon compte.
Sur ces bonne paroles bye.
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:50

Pas comme des chaussettes pourries effectivement, tu nous a balancé comme si on existait pas, c'est pire.

Tu peux comprendre certaines réactions à ton égard quand, après des semaines de silence, tu retrouves ton clavier et le chemin du forum, tu arrives la bouche en coeur et tu étales ta science.

Tu peux comprendre que c'est déplacé et qu'au lieu de t'en offusqué, tu devrais faire profil bas un peu.
annays

annays

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:29

Je ne vais pas expliquer 100 fois le pourquoi de mon départ, donc comme dit précédemment je vais fermer ma gueule.
Sebek
Admin
Sebek

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:01

Pas mieux !
https://h-united.forumgaming.fr
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:07

et pour finir car ca commence a me gonfler , les raisons de ton depart on s'en cogne.Comme tout ceux qui ont migrer (prevenu ou pas), tu est un lache et un opportuniste
donc messieur dame les migrants ne venez plus vous pavenez ici et ramenez votre fake science (on s'en tape de vos vie de traitres)
merci d'avance
Coolblood

Coolblood

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Oula ca chauffe par ici ^^
Moi j'ai po migré niarf niarf alors je me permet un ti post pour vous faire des bisous les United Wink A bientot et continuez comme ca !! cheers
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:14

Presque 2 mois plus tard, tu roxx tjs autant coolnoob Laughing

Bisous aussi même si je suis pas + united que toi ^^" Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal   Spoilers de tous les boss d'Hyjal Icon_minitime

Spoilers de tous les boss d'Hyjal
Page 1 sur 1