| Spoilers de tous les boss d'Hyjal | |
|
+8Cappu Cadmos Lesclaypool annays Brolyn Ravermeister Final Spatz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 13 Sep - 11:01 | |
| http://www.wowdbu.com/?guides | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 13 Sep - 12:13 | |
| Ca donne envie ;p
Enfin Archimonde a l'air bien chaud, c'est le genre de rencontre où on peut rester bloqué longtemps à cause de quelques personnes pas assez réactives. | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 13 Sep - 12:28 | |
| - Final a écrit:
- Ca donne envie ;p
Enfin Archimonde a l'air bien chaud, c'est le genre de rencontre où on peut rester bloqué longtemps à cause de quelques personnes pas assez réactives. ...ouais...comme Vashj ou kael'Thas... C'est une nouveauté dans BC, les boss de fin sont largement plus dur. J'ai pas le souvenir que Ragnaros avait une si grande différence avec certains autres de MC. | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 13 Sep - 12:33 | |
| La premiere version de Ragna était intuable (comme d'ailleurs quasi tous les premieres versions des boss de fin des instances raid : Nef, Cthun, etc). Il a bloqué du monde longtemps puis au patch il est tombé. | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 13 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Ven 14 Sep - 1:08 | |
| Oué, y avait que kel'Thuzad qu'avait été kill genre 1 ou 2 semaines apres le 1st de Sapphiron | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Ven 14 Sep - 1:08 | |
| Oué, y avait que kel'Thuzad qu'avait été kill genre 1 ou 2 semaines apres le 1st de Sapphiron | |
|
| |
Siznor Invité
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Mer 26 Sep - 5:18 | |
| Vu qu'il y a un testicule coincé dans les rouages du forum, je n'aurai qu'un mot: Double post , Bro! Et t'aurais pu en virer un depuis le temps. Tsss, même Spatz aurait pas bon. |
|
| |
annays
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Mer 26 Sep - 19:59 | |
| Le combat contre Kt, et clairement le plusdur et le plus éprouvant, ceci dit n'ayant pas encore try Archimonde je ne peux pas réellement donner un avis. | |
|
| |
Lesclaypool
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Mer 26 Sep - 21:18 | |
| - annays a écrit:
- Le combat contre Kt, et clairement le plusdur et le plus éprouvant, ceci dit n'ayant pas encore try Archimonde je ne peux pas réellement donner un avis.
osef ? | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Mer 26 Sep - 21:20 | |
| Jme permettrais de dire que c'est assez déplacé ton post annays :s
Se radiner ici après nous avoir jeté comme des vieilles chaussettes puantes pour nous balancer que tu es a hyjal ou je ne sais quoi, franchement chez moi ça passe pas...
Ceci n'engage que moi | |
|
| |
annays
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Mer 26 Sep - 21:35 | |
| ok, alors pour infos je ne vous ai pas balancé comme de vieilles chaussette puante comme tu le dis si bien, tu pense ce que tu veux, ceci dis je ne posterais plus sur VOTRE forum, vous pensez ce que vous voulez de moi, je m'en contrefiche. Cependant si vous ne vouliez pas que je post vous n'aviez qu'à me ban mon compte. Sur ces bonne paroles bye. | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 27 Sep - 9:50 | |
| Pas comme des chaussettes pourries effectivement, tu nous a balancé comme si on existait pas, c'est pire.
Tu peux comprendre certaines réactions à ton égard quand, après des semaines de silence, tu retrouves ton clavier et le chemin du forum, tu arrives la bouche en coeur et tu étales ta science.
Tu peux comprendre que c'est déplacé et qu'au lieu de t'en offusqué, tu devrais faire profil bas un peu. | |
|
| |
annays
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 27 Sep - 13:29 | |
| Je ne vais pas expliquer 100 fois le pourquoi de mon départ, donc comme dit précédemment je vais fermer ma gueule. | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 27 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Jeu 27 Sep - 14:07 | |
| et pour finir car ca commence a me gonfler , les raisons de ton depart on s'en cogne.Comme tout ceux qui ont migrer (prevenu ou pas), tu est un lache et un opportuniste donc messieur dame les migrants ne venez plus vous pavenez ici et ramenez votre fake science (on s'en tape de vos vie de traitres) merci d'avance | |
|
| |
Coolblood
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Lun 19 Nov - 22:56 | |
| Oula ca chauffe par ici ^^ Moi j'ai po migré niarf niarf alors je me permet un ti post pour vous faire des bisous les United A bientot et continuez comme ca !! | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal Mar 20 Nov - 0:14 | |
| Presque 2 mois plus tard, tu roxx tjs autant coolnoob Bisous aussi même si je suis pas + united que toi ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers de tous les boss d'Hyjal | |
| |
|
| |
| Spoilers de tous les boss d'Hyjal | |
|