| Lazzeria [ Paladin ] (annulé) | |
|
+9Slipman le Terrible Brolyn kallista Ravermeister Comablack Solial Antigonos Mezbledtwo Lazzeria 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lazzeria
| Sujet: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Dim 16 Sep - 14:38 | |
| Bonjour à tous IRL:Je m'appele Sébastien agé de 17 ans et habitant Tournai en Belgique IG Lazzeria Paladin Elfe de Sang Jouant de puis un bon moment a WoW possédant un hunter 69 car j'ai pas le temps de le terminer pour l'instant et mon petit paladin que j'aime temps MMORPG : WoW seulement Ancienne guildeBen comme Khalli je vien du serveur Archimonde et ayant eu quelques problemes avec les insultes , etc j'ai decidé de suivre la ptite khalli dans son transfert La guilde s'appelé Adrenaline Expérience PvEAvec le chasseur : MC / ZG / AQ20 / AQ40 / Bwl Avec le paladin : MC / ZG / AQ20 / AQ40 les soirs ou on été pas assez Kara / Gruul / Magthé / SSC ( lurker et try morogrim ) / Tempest Keep ( Voidreaver et Al'ar ) Accès et réputations Je dispose de toutes les clés sauf celle de la ville basse ou il me manque 600 de réput Kara : up Talents
Spé heal 48/13/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Lazzeria Equipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lazzeria MétiersForge : 310 Mineur : 375 Secourisme : 375 Qi'est que vous pourriez apporter à la guilde ?Ma bonne humeur et mon sérieux en raid pas de féminité car j'en ai pas :p enfin je crois Pourquoi vous ?Pouquoi pas :p Merci à vous d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse positive pour moi et mes amis P.S.: Mon transfert aura lieu se soir ou demain dans la journée et ayant oublier mes dispo je vous les marque de suite Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Dimanche de 20h30 - fin du raid | |
|
| |
Mezbledtwo
Messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Sanary-sur-Mer
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Dim 16 Sep - 15:41 | |
| j'aimerais bien que vous suiviez le post it de candidature pour confectionner la votre, il manque plein d'informations auxquelles nous avons besoin pour voir votre motivations et ce que vous pouvez nous apporter. C'est un peu légé là, mais bon, c'est que du papier. Bon courage pour la suite, je laisse nos palapouf te poser des questions | |
|
| |
Antigonos
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Dim 16 Sep - 21:21 | |
| bonjour.
Je vois une grosse expérience PvE HL pré-BC avec le paladin... Ca m'impressionne assez compte tenu du nombre requis de personne pour ces instances, et du contenu de BC qui ne devrait, en théorie, que peu interresser un personnage "nouveau"... Ainsi pourais tu s'il te plaît préciser les niveaux de ton paladin lorsque tu raidais en coeur d'instances telles que AQ40, et surtout, le nombre de participant aux raids ? Car si l'instance reste en effet un challenge, il me semble que l'interêt de ces défis est largement moindre avec des personnages de niveau plus élevés que 60.
Autre petite question, anodine: lorsque tu raids, de manière générale, quelle aura utilises tu ?( hors cas spéciaux de resist particulieres...)
bonne chance | |
|
| |
Lazzeria
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Dim 16 Sep - 22:27 | |
| Pour AQ40 : nous étions 38 et oui plus rapide ^^ et ce jour la je healais pas ^^ Pour ZG : 8 en healer ( le seul ) Pour AQ20 : 8 ( 2 healer : pretre et paladin ) MC : 14 ( 3 healers )
Mon aura est " Aura de dévotion " groupe MT et " concentration " groupe caster | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 1:45 | |
| Tiens nous au courant quand tu aura effectué ta migration Bon courage | |
|
| |
Comablack
Messages : 109 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 8:56 | |
| Candidature interessante. Disponibilitées en accord avec celles demandées. Contactez nous une fois la migration terminée pour donner suite à votre demande. Bon jeu | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 11:23 | |
| Du soin............... Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
kallista
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 14:09 | |
| Plop, juste une petite question concernant les consommables: Vu les quantités astronomiques de popos de mana demandées par raid (perso je dois en être à plus d'une cinquantaine / semaine, sachant qu'en plus, j'use des pvp a Gruul et Void), et vu tes métiers, comment comptes tu t'y prendre?
Quels addons utilises tu?
+ différents petits trucs qui different de mon template mais c'est pas bien grave imo | |
|
| |
Slipman le Terrible
Messages : 43 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 38 Localisation : Vu à la TV.
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 15:54 | |
| J'préfère Brolyn en prêtre et Neb' en questionneur antique!
*part se cacher* | |
|
| |
Lazzeria
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 18:52 | |
| pour les popo ben le stock est fais car j'ai les logg d'un ami herbo / alchi spé popo et le stock de 100 est pret no soucis pour sa et pour la suite ben j'acheterai les plantes c pas un probleme pour moi :p nivo instance j'en utilise pas beaucoup ( gruul aucune lurker aucune mais pares j'en utilise une ou deux sur le combat ) mon critik monte a 20% full buff donc sa critik assez pour me regen :p niveau instance raid mes addons sont decursive Xperl CTraid pallypower pour les bénés : je ne suis pas tres fan des addons | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 20:04 | |
| - Lazzeria a écrit:
- j'en utilise pas beaucoup ( gruul aucune lurker aucune mais pares j'en utilise une ou deux sur le combat ) mon critik monte a 20% full buff donc sa critik assez pour me regen :p
Cette phrase me fait un peu peur Au temps des raid 40 on pouvait se permettre de venir en 'touriste' (cad sans compos et avec 4-5 popos mana, ca passait inaperçu pour la plupart du temps). Actuellement en raid 25, au vu de la difficulté des boss, tu es obligé de spam popo quand cd up 1 ou 2 minutes apres le début du fight. J'ai un meilleur stuff (+ de heal/regen/crit) et je peux pas me permettre d'use 2 popos par try même avec un groupe optimisé sur des boss comme Morogrim/Leotheras/Vashj. J'en déduis donc que t'as une méthode de heal différente de moi, ou sois tu viens en touriste dans ton raid, et ça, ca va rapidement se voir. Comptes une vingtaine de popo de mana par soir+flask+huiles+bouffe en gros. Quel sort de soins utilise le plus en Pve hl pour heal un tank GH (Rank x) / Fh (rank x) (essayes de mettre des pourcentages) Dérank tu beaucoup pour pas avoir de problemes de mana? Preferes tu la regen (mp/5s) ou crit ? Essayes tu d'equilibrer tes stats, ou priviligies tu uniquement crit ou regen ? En terme de regen pure, 1% crit = cb de mp/5s ? Si t'as un item avec 40 au score de crit (1,81% crit) et un item avec 14mp/5s, quel item prefererais tu pour heal un mt dans un groupe opti (avec un shadow et un chamy réstau) | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Lun 17 Sep - 20:58 | |
| - Elorïa a écrit:
- En terme de regen pure, 1% crit = cb de mp/5s ?
Si t'as un item avec 40 au score de crit (1,81% crit) et un item avec 14mp/5s, quel item prefererais tu pour heal un mt dans un groupe opti (avec un shadow et un chamy réstau) La miss voulait des questions de pute, t'es servi | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Mar 18 Sep - 4:05 | |
| Je sais pas pour les pala, mais en temps que pretre, ya quand meme pas mal de fight ou je peut eviter de clik popo toute les 2 minute. | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Mar 18 Sep - 9:16 | |
| T'as pas une classe à regen de moule aussi | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Mar 18 Sep - 9:52 | |
| Et tout dépend si tu es avec Cappu ou pas Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Mar 18 Sep - 10:59 | |
| - Aleia a écrit:
- Je sais pas pour les pala, mais en temps que pretre, ya quand meme pas mal de fight ou je peut eviter de clik popo toute les 2 minute.
Oé ba tu peux inclure les shamans avec les pala Toi, dès que ya une pause ya ton esprit qui fait 3615 JETEROXTAMANA, nous pas | |
|
| |
Mandrakke
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Mar 18 Sep - 12:25 | |
| Avec les talents, elle a même pas besoin de faire de pause, en fait. | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Lazzeria [ Paladin ] (annulé) Mer 10 Oct - 15:30 | |
| Des nouvelles? on clotûre?
si dans 2 jours pas de nouvelles, je ferme! | |