| Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... | |
|
+7Final Lesclaypool Ströhm Cadmos Cappu Ravermeister Sebek 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 17:19 | |
| ... dit un ancien proverbe rashémi.
C'est donc l'occasion pour nous tous de mettre en avant nos connaissances en matière de proverbe. La source importe peu, faites cracher vos cellules grises tas de lombrics manchots.
Allez pour vous aider j'en ai un issu de la culture drow (que je les aime ceux là):
A couteaux invisibles, morsures profondes. (spéciale dédicace à la nation rogur).
A vous les amis !!!
PS: sympa le titre nan ? | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 17:29 | |
| J'espère que ce n'est pas une prémisse à un départ | |
|
| |
Cappu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 40 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 17:37 | |
| "Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la vérité." | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 18:24 | |
| " Qui se sert de Dieu sert le Diable"
" Il ne faut pas s'aventurer sur les routes que les impots n'ont pas payé " | |
|
| |
Ströhm
Messages : 81 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 42 Localisation : Roissy - Paris - Orly
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 18:53 | |
| "N'attribuez jamais à la malveillance ce qui s'explique très bien par l'incompétence"
Bon, plus une citation qu'un proverbe, mais tellement vrai. | |
|
| |
Lesclaypool
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 18:56 | |
| "L'esprit, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase" | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 19:06 | |
| "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale".
"Plus on apprend, plus on a conscience de notre ignorance". | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Lun 17 Sep - 19:34 | |
| " On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant. " Honoré de Balzac
" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. " Corneille | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Mar 18 Sep - 1:06 | |
| La lumière de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte.
Ce que la chenille appelle la mort, le sage l'appelle le papillon.
Et évidemment ma devise ci-après dans ma signature. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Mar 18 Sep - 1:42 | |
| - Citation :
- Et je suis sous le charme de l'avatar de Reïgn... qui est donc cette jeune-femme ?
? | |
|
| |
Grüükh
Messages : 103 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 52 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Mar 18 Sep - 10:45 | |
| heu...pierre qui roule n'abat pas l'ours? j'ai bon? | |
|
| |
Sakavÿand
Messages : 54 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Mar 18 Sep - 11:49 | |
| pfff....
Rira bien qui rira le gayrier | |
|
| |
Dorwin
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... Mar 18 Sep - 19:46 | |
| " Tant va la cruche à l'eau...qu'a la fin tu m'lais brise ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... | |
| |
|
| |
| Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ... | |
|