Voilà, je me présente a vous, Descor Elfe de sang Paladin, J'ai a mon actif 37 jours de jeu dont 19 jours au level 70.
Mon template 45/11/5 (
ICI ), il se dirige sur le pve hl grace a ce template j'ai toutes mes bénédictions améliorés, et l'aura de dévotion dans les groupes où je suis healeur MT
sinon j'utilise mon aura de concentration en général.
Je suis quelqu'un qui étudie beaucoup, j'accepte les reproches car ce n'est que comme ca que l'on s'améliore et je suis quelqu'un qui ne lache pas
prise sur un boss (sternum vous le confirmeras).Je suis mineur couturier(mineur est une respé de metiers car avnt j'étais enchanteur mais je me suit vite lassé)
et la coture me permettais de monter mon enchantement.
Je suis spé sacre car je voulais faire un soigneur ( ca change du dps), en ce qui concerne les raids et autres rendez vous je suis tres ponctuel,
j'aime etre dans les premiers sur le lieu.
En ce qui concerne mes disponibilités 3 soirs par semaine ( vu avec wolf )je suis souvent connecté de 17h a 00h30.
Ce que je peut apporter au raid c'est que je suis tres patient et pret a me remettre en question, je suis sérieux et motivé car pour moi ma plus grande
joie est de voir un boss mort, je suis toujours attentif et tres concentré en raid ou en instance.
En ce qui concerne le farming, pour mes popos j'ai un perso 70 herbo alchimiste, et le reste je me débrouille.
Je possede un micro certes ca va de soi pour communiquer mais aussi ventrilo en logiciel.
J'ai as mon actif pas mal d'héroiques,et tous avec sternum avec qui j'ai énormément joué.
En ce qui concerne mais acces je possede celui de karazhan et toutes les clés des factions sauf celle du gardiens du temps,
en fait j'ai perdu du temps pour celle là car j'ai dù monté exalté aux sha'tar pour la masse, voilà.
En ce qui concerne mon équipement (ICI) je vous l'accorde est tres moyens mais j'essaye de l'optimiser au mieux, j'ai fait enormément d'instances
pour avoir des pieces de soins mais assez difficile a avoir, le reste est en raid où j'ai une assez bonne connaissance, je suis allez jusqu'au prince sans le tomber,
ni les optionnels.
Sinon je suis agé de 27 ans je me prenomme nicolas et je suis fan des rpg et wow est mon premier mmorpg où certes je n'ai pas fait grand choses en pve hl sauf MC
mais seulement les trois premier boss et encore c'était sur kirin tor.
j'ai fait parti de la cabale mais bon voilà pas a mon gout, Le clan ginnlka: ca rigole et c'est tout et enfin les tabula qui sont tres bien mais
mon probleme c'est que j'ai une envie perpétuelle de defis, que j'ai du mal a trouver.
En vous remerciant d'avoir lu ce post, qui je l'espere répondras a vos question, sinon je reste a disposition pour y répondre.
Amicalement Des
"Edit by Mez"
Tes liens marche pas il me semble.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Descor
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Descor