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 Fathom-Lord Karathress and his band

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4 participants
AuteurMessage
fwyn

fwyn


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2007

Fathom-Lord Karathress and his band Empty
MessageSujet: Fathom-Lord Karathress and his band   Fathom-Lord Karathress and his band Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Bon fini les boss en carton voila un vrai combat Exclamation
Un boss, trois adds, 10 minutes de combat max, va falloir être aware!
Ceux qui veulent voir la source c'est ici


Les Techniques de Karathress :
Fathom-Lord Karathress and his band 140

Trait de l'ombre :
Toute les 10sec Karathress lance 5 trait de l'ombre qui vont tous sur un seul joueur. Le joueur perd exactement 50% de ses pv total. Peux être entièrement résisté mais pas partiellement.

Enrager :
Au bout de 10 minutes... Vous voulez un dessin? Razz

Degat physique :
Au debut du combat Karathress peut allègrement être comparé a une huître, un seul healer suffit a tenir le tank en vie.
Une fois le Fathom-guard Sharkkis (chasseur) mort il gagne sa competence "la bête intérieur" et tappe de manière plus correct pour un boss (~6000 sur le tank).


Les Techniques de Sharkkis (chasseur) :
Fathom-Lord Karathress and his band Sharkkis

Tir multiple :
Inflige 2000~3000 degats a 3 cibles.

Morsure de vipère :
Draine 3000 point de mana, ne peux pas être dispell. A ne pas sous-estimer.

Invocation de famillier :
Sharkkis invoque un famillier qui peut être de type élémentaire ou bête.
Si c'est élémentaire il doit être banni, si c'est une bête il doit être tanker.

La bête intérieur :
Il devient rouge et inflige 30% de dommage supplémentaire, son fammilier est dans le même état mais inflige 50% de dommage supplémentaire. Dure 18sec.

Degat physique :
Sharkkis ne tape pas très fort (hors "la bête intérieur") et 2 healers ne devrait pas avoir de problème pour maintenir le tank en vie.
Si le pet est de type bête, il inflige quasiment autant de degat que son maitre et dans ce cas les healeur devrait avoir besoin d'un coup de main.


Les Techniques de Tidalvess (chaman) :
Fathom-Lord Karathress and his band Tidalvess

Technique de chaman :
Tidalvess a presque toute les techniques de chaman ce qui inclus windfury qui a tendance a piquer très fort le tank. Il a aussi un très mgnon Horion de givre a ~6000 degats.

Totems de chaman :
Invoque quelques totems :
- Totem de Magma : inflige 2250~3500 degat a plusieurs joueurs. Doit être détruit impérativement dès qu'il apparait.
- Totem de purification du poison : peut être ignoré sans danger. (Mon instint de voleur me dis qu'il faudrait quand même le casser^^)
- Totem de lien terrestre : peut être ignoré sans danger. génant mais pas insurmontable.


Les Techniques de Caribdis (prêtre) :
Fathom-Lord Karathress and his band Caribdis

Vollée de trait de glace :
AoE de 45mètres de portée qui inflige 2700~3250 degats.

Soin :
Un soin monocible qui (les healer vont être jaloux) ne depend pas de la distance ni de la ligne de vue qui peux donc soigner n'importe lequel des 4 ennemis de ce combat. Ce soin remet 25~30% du total de pv de la cible, peux et doit être interrompu. Les classes a distance qui peuvent interrompre doivent être aware du cassage de sort cart les CaC se prennent le sort suivant...

Déferlement de marée :
Caribdis stun tout les joueur dans un rayon de 10 mètres toute les 15-20sec. Les joueur touché seront gelé dans un Bloc de glace pour 3sec mais recoivent toujours les degat et conservent leur aggro. C'est un assez gros problème car les CaC seront incapable de casser son soin (d'où l'awarance des distances a ce moment la).

Tornade :
A la facon des arène, une tornade apparaitra dans la salle et ce deplacera de facon aléatoire. La tornade ne fait pas de degat mais projette les joueur en l'air pour a 3 a 6 secondes en mettant un debuff qui reduit (je sais sa parrait bizarre mais sa qu'il y'as ecrit^^) le temps d'incantation.


Tuer les adds :

L'ordre des kills:
1. Fathom-guard Sharkkis (chasseur)
2. Fathom-guard Tidalvess (chaman)
3. Fathom-guard Caribdis (prêtre)
4. Fathom-lord Karathress

A chaque fois qu'un add meurent, Karathress gagne une technique.
Quand le chasseur meurent il gagne "la bête intérieur" ce qui augmente son dps.
Quand le chaman meurent il gagne son totem de magma. Celui ci reste identique.
Quand le prêtre meurent il gagne "Déferlement de marée". Exactement identique a celle que lancais le prêtre.


Le Combat :

Le principe du combat :
C'est un combat difficile ou tout le monde est important et ou tout le monde doit rosker de l'awarance. Première joyeuseté, TOUT le monde doit etre TOUT LE TEMPS au dessus de 50% de pv afin d'éviter d'etre tuer par le trait de l'ombre de Karathress. Ensuite Caribdis (prêtre) peux soigner n'importe lequel de ces potes n'importe quand, le kick doit etre parfait même quand il ne se fais pas dps. Continuons, le pet du chasseur est un random, va falloir etre reactif sur le ban ou sur le tankage. Et pour finir chaque capacité la plus chiante de chaque add est reprise par le Karathress, tout sa a down en 10 minutes.

Combattre Sharkkis (chasseur) :
Tout d'abord le pull doit etre comme ceci :
Fathom-Lord Karathress and his band Karathress-positions-2

pour que le raid se positionne en suite comme sa et commence donc par descendre Sharkkis:
Fathom-Lord Karathress and his band Karathress-positions-4

Les healers assigné au tank de Sharkkis doivent etre vigilant sur la vie du tank en raison de sa technique "la bète intérieur" et du fait qu'il peuvent avoir a soigné le tank du pet (si c'est une bète et qu'il doit etre tanker).
Il est recommandé de le descendre assez vite etant donné sa morsure de vipère qui draine a coup sur 3000 point de mana.

Combattre Tidalvess (chaman) :
Une fois Sharkkis mort le raid se deplacent afin de se retrouver dans cette position :
Fathom-Lord Karathress and his band Karathress-positions-5

Contre Tidalvess le raid doit faire particulièrement attention a son totem de magma, les ranged doivent le focus dès qu'il pop. Ce point est très important etant donné que le mana des healer est vraiment mis a mal dans ce combat.
Remarque : Le heal du tank de Tidalvess est apparement horrible au plus haut point, pas mal de probleme risque d'etre rencontrer. Ses windfury peuvent quasiment OS le tank, ses horion de givre claque a 6000 et en plus il y'as son totem. Noté bien que cette situation est la meme lorsque le raid descend Sharkkis.

Combattre Caribdis (prêtre) :
A la mort de Tidalvess le raid se place comme sa :
Fathom-Lord Karathress and his band Karathress-positions-6
A partir de la le combat devient un peu plus méchant.
Karathress tape fort et pose des totem de magma, les healer du MT commence a prendre beaucoup de degat et le MT egalement. Un troisième healer devra allez en renfort. Les flèche sur les chéma représente la course que peux faire le MT pour eviter les totem de magma tant que le raid n'est pas la. il doit a tout pris rester loin du raid.
Caribdis fait de gros degat au raid a cause de ses vollé de trait de glace et elle continue a soigné y compris quand tout le monde est gelée. Elle doit etre descendu au plus vite.

Combattre Karathress :
Une fois Caribdis mort il faut prendre en considération le timer du enragé, et il est fort probable que le temps manque.
Une fois le raid placé comme sa :
Fathom-Lord Karathress and his band Karathress-positions-7
le dps sur Karathress commence. A noté que maintenan Karathress a les technique de ses amis décédés et est donc plutot en colère.
En fonction du temps restant il possible d'ignorer les totem de magma pour gagner en dps.
A noté que Karathress a peu (pour un boss) de pv (1.7 million) mais que les adds ont pas mal de vie ~850000.


les loot de
Fathom-lord Karathress

Vidéo de Karathress :
paladin
mage
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Spatz

Spatz


Messages : 604
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...

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MessageSujet: Re: Fathom-Lord Karathress and his band   Fathom-Lord Karathress and his band Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

Vidéo avec explications (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=aQS7O39mIWQ
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Grüükh




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Age : 52
Localisation : Metz

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MessageSujet: Re: Fathom-Lord Karathress and his band   Fathom-Lord Karathress and his band Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:15

sinon y a le nouveau Joy hors serie qu'est sorti avec SSC/TK dedans
ca vaut ce que ca vaut, mais ca peut servir
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Closer

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Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 49

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MessageSujet: Re: Fathom-Lord Karathress and his band   Fathom-Lord Karathress and his band Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

Merci pour la trad de la strat. Chouette post Smile
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MessageSujet: Re: Fathom-Lord Karathress and his band   Fathom-Lord Karathress and his band Icon_minitime

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Fathom-Lord Karathress and his band
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