United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démo] Recensement

Aller en bas 
+5
Dorwin
Comablack
Himura
darcia
Asharfh
9 participants
AuteurMessage
Asharfh

Asharfh


Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:30

Dans le but d'organiser les roulements, merci d'indiquer :

-Votre nom
-Vos soirs de dispo de manière générale
-Votre spé
-Votre pds
-Votre diablotin


Donc je commence :

Asharfh
Dispo de manière générale tous les jours sauf jeudi et samedi
Spé 44/0/17
PDS 0/2
Diablotin 0/3
Revenir en haut Aller en bas
darcia




Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:57

Darcia
Indisponible le Lundi pendant encore 2mois je pense
Spé 31/9/21
PDS 1/2
Diablotin 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 146
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 35
Localisation : Vers Paris

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Hîmura
Généralement le lundi / mardi /mercredi / Vendredi et le samedi (parfois) et le dimanche tout depend de mon irl

-Votre spé 31/9/21

-Votre pds : 2/2
-Votre diablotin 2/3
Smile


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comablack

Comablack


Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:19

-Comablack
-Présent tous les jours sauf les vendredis où je rentre chez moi donc je suis dans le train pendant le raid.

-spé 0/21/40
-pds 2/2
-diablotin 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin

Dorwin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:20

- Dorwin
- Dispo tout les soirs sauf exception.

- 38/2/21
- Pds : 2/2
- Diablotin : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin

Dorwin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:09

Je voulais vous dire que je vais resté spé dot 41/10/10 jusqu'au down d'Archimonde pour optimisé les chances avec le buff de mon diablo en plus d'un autre si Lim vien par exemple et garder un bon dps sur le boss, enfin la soirée d'hier c'est passé niquel avec la respect.

...Dorwin.
Revenir en haut Aller en bas
Sternum_

Sternum_


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 50
Localisation : Paris

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

We watch you !
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2007

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

Noob de sternum c'est un post démo ! donc pas d'intervention sur ce post faudrais pas que ça devienne un post a flood loin de moi cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:23

Sternum_ a écrit:
We watch you !

OMAGAD Very Happy

Merci Dorwin je vais me sentir moins seul grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darcia




Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

On va en profiter aussi pour mettre à jour l'état des pierres de soins:

Asharfh : 0/2
Coma: 2/2
Lim : 0/2
Dorwin 2/2
Himu : 1/2
Darcia : 0/2

Sinon pour ma part je suis maintenant en 43/7/11 (avec Imprecation 3/3 )

Quand vous respé pensez à parler des choix à Coma ou Ash afin de les valider afin de prendre en compte des talents interessant comme par exemple :
- Imprecation ( ça fait quand meme 3% de dps en plus pour certaines classes)
- Pacte noir (c'est quand meme une reserve de mana gratuite( pas comme connexion qui pompe de la vie) et qui se genere assez vite avec les buff (oui le diablotin peut etre buffé quand il est dans le plan reel) et qui est consommé quand le diablotin est aussi en hors plan).
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

darcia a écrit:
Quand vous respé pensez à parler des choix à Coma ou Ash afin de les valider afin de prendre en compte des talents interessant comme par exemple :
- Imprecation ( ça fait quand meme 3% de dps en plus pour certaines classes)
- Pacte noir (c'est quand meme une reserve de mana gratuite( pas comme connexion qui pompe de la vie) et qui se genere assez vite avec les buff (oui le diablotin peut etre buffé quand il est dans le plan reel) et qui est consommé quand le diablotin est aussi en hors plan).

Alors .. alors .. tout d'abord merci Darcia pour la mise à jour des PDS Very Happy

Bon alors ça va discuter template... il me semble donc bon de rappeler qu'à partir du moment où on ne vient pas en raid PVE avec un template clairement pvp , on a le droit à un peu de liberté de choix.

Sinon je ne vois pas l'interet de lancer une discussion là dessus , on ne remplit pas de wishlist et on se retrouve tous avec le même template et le même stuff.

Partant de ces constats là , c'est vrai qu'imprecation c'est sympa pour SP, demos et mage ... seulement ... de l'avis des offs (et je suis d'accord) le raid ne souffre pas d'un manque de dps loin de là même ... donc je prefère personnellement mettre ces 3 points en destru (pour aller chercher Ruine)

Pacte noir .... Mmmm j'ai longtemps hésité ... mais sachant que j'ai prit la connexion amélioré , syphon d'âme amélioré et syphon de vie , qu'en spé affli je consomme moins de mana qu'en destru et que je n'hesite pas sur la popo de mana ... je ne vois pas l'utilité pour mon cas de prendre pacte noir ... tous demos sur les fofos officiels te diront "c'est ou pacte noir ou connexion amélio mais que c'est un manque d'optimisation de prendre les deux".

Partant de ce dernier principe , je ne vois pas l'utilité donc de faire buffer mon diablo pour toutes les raisons évoquées au dessus. De plus c'est te rajouter un casse-tête sachant qu'il y a des buffs de 30 min , d'autres d'1 heure , que tout le monde ne buff pas en meme temps , .. bref gaffe à pas faire perdre du temps au raid pour faire buff un diablo qui au final va compter pour des pécadilles sur les stas du raid...

En tous cas tes points de vue sont interessants même si je ne les partage pas. Very Happy

bizzzooo Darcia Very Happy

PS: Et par pitié ne prenez pas ce post méchament , je donne mon avis en toute simplicite sans méchanceté , ennervement ou arrière pensée. Merci.

PS2 : je n'ai pas le temps de te faire des réponses comme ça pdt les raids Darcia dsl Very Happy je le fait donc ici et pour rappel je joue Lim depuis les debuts de WOW le démo n'a donc plus aucun secret pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asharfh

Asharfh


Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Rennes

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:38

Ce que j'ai retenu de ma période de spé affli, c'est que c'est une spé qui utilise énormément de mana, de ce fait, on doit compter à la fois sur les connexion et sur le pacte noir. De plus j'avais calculé que Affliction instable apporte plus de dps que ruine (https://h-united.forumgaming.fr/dps-ranged-f13/demoniste-aflliction-instable-vs-ruine-t360.htm) mais je laisse quand même le choix niveau spé. Par contre c'est vrai qu'imprécation apporte quand même beaucoup au dps (si 3 démos et 2 sp ça commence à vraiment être un apport interessant).

Sinon pour les pds je vais devoir prendre 1/2 à la prochaine respé (puisque darcia tu as respé 0/2 et je pense que ton template te permet pas de mettre 1 point dedans vu que l'affli réclame énormément de points).
Revenir en haut Aller en bas
darcia




Messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

Pour Limdul:

Je comprend mieux tes choix maintenant.

Par contre concernant Pacte noir je pourrais dire "c'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a raison" Bernard Werber mais ce n'est pas bien placé sans avoir etudié les points de vue.
Pacte noir est quand meme tres interessant car tu as facilement 3500points de mana par minutes gratos. Avec 1 popos et 2 connexion tu regagnes facilement toutes ta mana sans avoir utilisé trop de vie.
Je ne pense pas que ça fasse double emploie avec connexion amélioré car tu n'utilises pas ta vie (et donc la mana des pretres) et donc tu peux rester à un seul de pv en fonction de l'intensité des combats.
Mais apres chacun ça façon de jouer donc chacun son point de vue d'un point de vue experience.
Je ne dis pas que c'est une obligation de l'avoir, mais il suffit d'un point pour l'avoir. Par exemple avec ton template tu peux mettre 4/5 en armure pour l'avoir.
D'un autre coté si tu as deja d'autre obligation de talent et que tu ne peux mettre que 30 ou 35 points en afflicforcement ça ne sera pas possible.

Pour Ash:
Coma m'avait dit que je pouvait avoir 0/2, mais y'a pas de probleme pour passer 1/2, je prendrai 1 points de l'armure si ça change bcp de chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl

Limdûl


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Asharfh a écrit:
Ce que j'ai retenu de ma période de spé affli, c'est que c'est une spé qui utilise énormément de mana, de ce fait, on doit compter à la fois sur les connexion et sur le pacte noir. De plus j'avais calculé que Affliction instable apporte plus de dps que ruine (https://h-united.forumgaming.fr/dps-ranged-f13/demoniste-aflliction-instable-vs-ruine-t360.htm) mais je laisse quand même le choix niveau spé. Par contre c'est vrai qu'imprécation apporte quand même beaucoup au dps (si 3 démos et 2 sp ça commence à vraiment être un apport interessant).

oki sauf qu'un spé affli ça manque de burst , et bon full affli roxx mais degats sur la longueur ... sacrifice roxx mais bon galère pour le farming et pour la mana.

pour avoir essayer les 2 sur un combat comme Vashj et bien j'ai choisit un hybride , qui est peut -être moins opti niveau dps qu'un full affli ou full destru mais c'est plus polyvalent , je galère pas trop sur la mana et j'ai quand meme du burst sur les souillés ... de plus c'est plus sympa au niveau gameplay car plus polyvalent

et puis faut accorder son template avec le stuff qu'on possède déjà. J'envisage de respé plus tard dans une voie ou dans l'autre mais certaines pièces de stuff seront necessaires avant pour que la relation template/stuff soit concordante
Revenir en haut Aller en bas
Corrosion

Corrosion


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Chti'mi

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:42

Citation :
"c'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a raison" Bernard Werber

Le mystère des Dieux, comme une porcelaine dans un magasin d'éléphants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorwin

Dorwin


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

Bon voila Archimonde et down. J'ai essayer de mettre toutes les chances de votre cotée mais comme je lais dit ma spé dot étais éphémère, je repasse donc en 0/21/40 pour les raids.

Pds : 1/2

Dibalo : 3/3 (Au cas ou Wink )

...Dorwin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo] Recensement Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Recensement   [Démo] Recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo] Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demo] PDS
» collector demo (gag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: Forum des classes :: DPS ranged-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser