United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)

+6
Aleia
Ravermeister
Solial
Grüükh
Asharfh
Syrianne
10 participants
AuteurMessage
Syrianne

[Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:55

Yop les United,

Je me présente Syrianne, Elfette de sang, prêtre spé sacré ( 23/38/0 ).

Présentation IRL :

Alex, 30ans, commercial qui habite à Caen.

Expérience et MMORPG :

J'ai commencé par DAOC, j'y suis resté 5ans sur ce jeu en étant GM d'une des plus grosses guildes du serveur Carnac (Les légions du roi) et lead d'une team fixe RvR (Realm Vs Realm), dans ce monde de DAOC j'ai connu les joies et les douleures du PvP/PVE daocien.

Après une lassitude de la team fixe a cause de la mentalité du serveur j'ai arreté DAOC pour découvrir wow il y a 1 ans et demi.
Mon premier personnage qui est resté mon main jusqu'a il y a pas très longtemp (Dantusaurus, Gnome Mage). Avec mon gnome raleur j'ai commencé à raidé en pick up avec une des plus grosses guildes du serveur ( Hystéria ), grace à eux j'ai pu goûté la sensation du pve HL : Premier MC fait en 2h30.

Tout de suite après, j'ai intégré une guilde en formation : Existence; une guilde qui venait d'être formée avec des gens migrant de Medivh avec l'objectif d'aller le plus loin possible : Naxx. J'etais Officier mage dans la guilde qui comportait 55 menbres.

Avec cette guilde on a attaqué très vite Mc ( pour le stuff des gens), Bwl, Aq20, ZG, Aq40.

Après l'arrivée de BC, et après une restructuration de guilde, on a commencé attaquer Karazhan ( Avec des soirées sympatiques de wipes ^^), puis en étoffant les rangs pour démarrer les raids 25, on a attaquer Grull/TK/SSC( souvent je switchais avec mon démoniste 70 parceque faute de trouver des bons démo.).

Suite à une crise interne, le GM et le CoGM ( moi) on a décidé de quitter la guilde parceque il n'y avait plus de motivation/gameplay des membres de la guilde, et surtout parceque les membres ne comprennaient pas ce que voulait dire avoir la mentalité PveHL.

J'étais entrain d'arrêter le jeu quand j'ai reroll un prêtre coté horde parceque on m'avait parlé d'une mentalité plus mure, du coup mon ami Selphyna (Ancien GM d'Existence) m'a rejoint.

Et voila comment la petite elfette Syrianne est née.

Mes accès et réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Syrianne

Ouiiiiiinnnnn, rigolez pas, je suis toute jeunette moi !.

Ma template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Syrianne

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Syrianne

J'aimerais faire la remarque, je n'ai pas enchanter mon stuff actuel car je trouve que ca serais gaché des compos pour des items très moyens. Mais j'ai deja en stock les compos nécessaire pour les bonus soins masse/gants/brassard, plus les autres enchantements des autres items (bottes/robe), de plus j'ai deja le fil runique doré et je travail pour ma réputation Thrallamar (enchantement tête).

Mes metiers :

Couture spé étoffe lunaire 375/375.
Minage 375/375 ( c'est mon gagne pain!)

J'avais envisagé de monter Enchantement (pour les enchantes anneaux), mais pour l'instant j'ai préféré faire l'impasse car je n'ai pas de farmeur pour gagner de l'argent (même si j'ai le mage, il est coté alliance et je galère pour faire les transferts à chaque fois).

Mes disponibilitées :

Tous les soirs de la semaine de 19h30 à 01h30 maxi et le weekend non-stop ^^

Mon utilité :

Avec mon expérience aquise sur le premier MMORPG (DAOC) ou j'ai eu plusieur persos dont pas mal de healeurs, et avec ma soif de m'engager vers le VRAI PveHL (ce que je n'ai pas réussi à faire comprendre à mes membres) sur wow, je pense que avec mon assiduité et mon envie d'aller de l'avant ca serais une valeur ajouté en raid ( ou pas ^^).
De plus j'ai fait quelque instances avec certains de chez vous, j'ai aimé l'ambiance et surtout le gameplay.

De plus j'ai découvert que j'adore le rôle de prêtre ( je me sens le roi du monde avec le droit de décision de vie de mort du raid ^^^^^^^^^) dans tous les personnages que j'ai pu monter 70 et HL.

Voila mon histoire, pour toutes autres questions je suis disponible Ingame.

Enjoy all !
Revenir en haut Aller en bas
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:57

Bonjour et bienvenue ici, je laisse mes camarades prêtres te torturer poser leurs questions si ils en ont, et te souhaite bonne chance ! Very Happy (en tout cas, belle experience)
Grüükh

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:21

Es tu prête à épouser un Guerrier orc si cela permet de favoriser l'avancée de la Guilde?
Solial

Solial

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:32

* qui habite à Maitsse
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:20

Candidature très intéressante à étudier de près !!!

Je sens que ton profil est plus que recherché chez nous Wink (implication, motivation, envi d'avancer...)

PS: continue de monter tes reput.

Pour moi c'est un gros +1 même si tu es encore un peu "jeune"...il ne faut pas passer à coté d'un joueur comme ça.
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:31

Coucou Syrianne. Apply fort sympathique oui, on a beaucoup discuté IG et tu a une tres grosse motivation, certe tu debute dans le heal mais le potentielle est la.
Par contre, vu que tu est nouvellement 70, ta phase de test dureras peut etre plus longtemps que les autres, pour la raison simple qu'a partir du moment ou tu est guildé, nous devront t'enmener dans des endroit que ton stuff ne permet pas.
Je vais donc continué a te faire joué le plus souvent possible afin que tu pofine ton stuff et gameplay. Mais j'ai confiance, ya du potentiel Smile

( PS : go lire toute les strat SSC et TK! )

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:36, édité 1 fois
http://fouiiine.com
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:33

Go faire le maximum de session HM, Kara, Gruul, Mag et Void.
Final

Final

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:35

Petite question un brin hs : Tu jouais quelle classe dans ta team fixe DAoC ?

Bonne chance pour l'apply sinon.
Syrianne

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

Merci a tous pour les encoragements de la part de tout le monde Smile

@ Ravermeister : C'est prevu da ma feuille de route trés accelleré :p

@ Aléia : Je sait , on as longment parlé IG , donc je me fait pas de soucis la dessus Smile
Ca prendera le temp qu il faudra

@ Final : Sur Daoc j etai surtout sorcerer ( coté alb ) ; drood coté ( hib ) ; odin ( coté mid ) . Mais dison que j ai touché a tout les classes vu mon temp que je suis resté sur ce jeu Smile

Enjoy all Smile

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:45, édité 1 fois
Sternum_

Sternum_

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:02

Joueur très sympas avec qui on peut discuter des choses qui vont bien et de celles qui vont moins bien.

+1 en conséquence.
Syrianne

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:56

Petit Up

Juste pour signaler que j ai reussi a etre révéré cénarien ( grace a l aide de Leys /kiss )

Et 2eme Up coté armurie : Le pantalon de blache guerison asserti + le fil doréé mis dessus Smile ( Un grand Merci a Ash pour le craft!!!!! )

Pour ce qui est de Dimanche soir , je tenai a m excuser de ma " perfomance " mais j avais des horribles freez/lag infernaux . Donc sur Void ( comme sur tout le longueur des trash ) , je voyé les boules arriver sur moi , je me deplacé mais je prennai quand même les degats mais avec les lags .

Donc je m en excuse pour cette episode .
Lesclaypool

Lesclaypool

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:16

j'ai fait des instance avec toutes l'aprem et je donne un énorme PLUSSUN
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:21

Révéré c'est bien mais il faut être exalté Cénarien.. allez courage Smile
Grüükh

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:14

Moi j'l'aime bien cette blondinette!
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:46

*petit communiqué général*

Nous venons de discuter entre officiers, nous venons de faire un point. Pour être franc, on ne pourra pas prendre toutes les candidatures. On ne s’attendait pas à avoir 6 candidatures de prêtres en 2 semaines alors que ça fait 6 semaines qu’on essaie d’en recruter. Donc il y a 2 places pour soins et 2 places pour ombre à pourvoir.

Pour le moment aucune candidature n’est écartée et nous allons réfléchir pour faire les meilleurs choix qui favoriseraient l’avancée du raid. Voilà, je préfère être franc de suite pour ne pas mener les personnes en bateau.
Syrianne

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:58

Et bien voila , encore une soirée sympatique , j avais envie de refaire morogrim vu que j adore ce style de combat !!!!! cyclops

mais dans l ensemble je me suis bien amusée !

Petite excuses a Cadmos , mais je croye que je vais acheter une connection pour toi ^^

sinon voila , en esperans vous satisfaire Smile

PS : petit UP : chaperons BG pret , serti et enchanté Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)   [Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté) Icon_minitime

[Apply] Syrianne Prêtre Spé Sacré (accepté)
Page 1 sur 1