| Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 11:36 | |
| Voici la justification sur le forum Red Pearl de la Paladine Noerra qui avait postulé chez nous avant d’éffacer chacun de ses messages de sa candidature (Attention ça pique au niveau de l’orthographe et de l’explication de texte :(https://h-united.forumgaming.fr/Candidatures-f3/annule-t406.htm) - Noerra a écrit:
Bon voici l explication de mon post chez les UNITED
J ai postée une candidature chez les UNITED afin de me faire tester par eux
Donc pour être la plus credible j ai poster une vrais demande sans mensonge de ma part ( IRL, emploit du tps etc.....) j ai donc fait cette manoeuvre sans trop reflechire (normal pour une blonde mononeurone comme moi).
En raid j ai souvent des petits /W qui a la longue font pausser de nombreuses questions, la plus marquante a été "montre que le paladin a ca place en raid" ou qd vos bénés ne sont pas pausées, la première sollicité été la petite dernière alors que moi je possé d'autre béné au raid.
Donc en conclusion j ai pas eu droit àa leurs questions de palouf car été écartée parceque j ai dis que "j ai jamais regardée de video de raid" et surtout jamais été en teste avec eux car pour moi il été hors de question de les faires avec eux et perdre un ID avec vous.
Ensuite je suis pas bête à avoir patientée un bon mois pour mon recrutement et l' acceuille parmis eux du raid3 pour partir des red pearl.
Donc en conclusion pour les gens qui connaisse rien au palouf, je les informes que je suis bonne pour healer une personne mais en aucun cas un palouf pourra rivaliser avec les heals équipé de sort de groupe donc pas la peine de mettre l' indicateur de heal en fin de raid ^^.
Voilà vous savez le pourquoi du comment. Merci à vous
10 PO au premier qui comprend tout !!!PS : inutile de dire que son message sur le forum des Pearls a été très bien commenté | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 12:11 | |
| mdr, elle se pourri toute seule en fait. | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 12:24 | |
| Facile !
"Bon, voici l'explication de mon post chez United. J'ai posté une candidature chez les United afin qu'ils me testent. Pour être plus crédible, j'ai posté sans mensonge lors de mon apply (IRL, emploi du temps, etc). J'ai donc fait cette manoeuvre sans trop réfléchir (normal pour une blonde mononeurone comme moi). (NDT: Au moins elle en est consciente.)
En raid j'ai souvent des petits whisp qui a la longue faut se poser de nombreuses questions. Le whisp le plus marquant a été "montre que le paladin a sa place en raid". De plus, quand les bénés n'étaient pas posées, la première sollicitée était la petite dernière (NDT: elle doit parler d'elle) alors que moi j'avais déjà posé d'autres bénés au raid.
Donc en conclusion je n'ai même pas eu le droit à leurs questions de palouf car j'ai été écartée dès que j'ai dit que "je n'ai jamais regardé de vidéo de raid" et surtout j'ai jamais été en test avec eux, car pour moi il était hors de question de perdre un ID avec vous. (NDT: Afk rire)
Ensuite (NDT: qui vient après la conclusion donc) je suis pas bête (NDT: lol), je n'ai pas patienté un bon mois pour mon recrutement chez Red Pearls et l'accueil parmi les membres du raid 3 pour ensuite en partir.
Donc en conclusion (NDT: Bis repetita) pour les gens qui ne connaissent rien au palouf, je les informe que je suis bonne pour healer une seule personne, mais en aucun cas un palouf ne pourra rivaliser avec les classes healeuses dotées de heal de groupe. Donc pas la peine de mettre l'indicateur de heal en fin de raid ^^.
Voilà vous savez le pourquoi du comment.
Merci à vous."
Voilà ! Les 10po sont à envoyer sur le compte de Fynal, merci ! | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 12:28 | |
| Les 10 Po c'etait ma blague à moi, hein Qu'il est vénal ce Fynal | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 12:28 | |
| Spatz, tu as l'adresse de ce topic ou l'adresse du forum red pearl stp? | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 12:39 | |
| Ce message est un extrait du forum privé des pearls donc pas accessible. De plus, tu sais comme j'apprécie qu'on en rajoute pas sur les problèmes relationels inter-guilde. Donc on enterre tout ca et on ne rajoute pas d'huile sur le feu... d'ailleurs, est-ce bien nécessaire d'en rajouter, alors qu'il vient d'imploser en vol ? | |
|
| |
Final
| |
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 12:54 | |
| - Spatz a écrit:
- Ce message est un extrait du forum privé des pearls donc pas accessible.
De plus, tu sais comme j'apprécie qu'on en rajoute pas sur les problèmes relationels inter-guilde. Donc on enterre tout ca et on ne rajoute pas d'huile sur le feu... d'ailleurs, est-ce bien nécessaire d'en rajouter, alors qu'il vient d'imploser en vol ? Comment as tu accès a la partie privé de leur site? Sinon, c'était juste pour lire les réactions histoire de me marrer un peu plus, je ne suis pas du genre à remettre de l'huile sur le feu. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 13:35 | |
| *Pointe du doigt Noerra* AHAH!!! | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 14:40 | |
| - Ravermeister a écrit:
- Comment as tu accès a la partie privé de leur site?
Chez les Pearls j'ai 2 amis IRL depuis 17 ans (camarade de promo et compagnons de l'aventure D&D). 1 de ces amis est aussi un de mes collaborateurs dont le bureau est à 5 mètres du mien. | |
|
| |
darcia
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 15:10 | |
| Sur la boite du jeu y'a pas un symbole "interdit au moins de X ans"?
Parce qu'a ce niveau la, c'est quand meme limite. Ou sinon elle a souvent redoublé..... | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 18:09 | |
| J'ai bien aimé la traduction faite sur le forum des pearls par un des officiers. C'est à lui que je vais donner 10 po... enfin je sais pas j'hésite - Citation :
Tiens, voyons voir si, à cette heure si tardive, j'ai encore un neurone en état de marche. Attaquons nous à la traduction des paroles de la blondinette ci-dessus Citation: J ai postée une candidature chez les UNITED afin de me faire tester par eux
Je dirais que c'est la chose à retenir. Le pourquoi de cette candidature est exprimé ici : Citation: ...afin de me faire tester par eux
Alors la question se pose, mais pourquoi se faire tester par les United? hein? A croire qu'il n'y a pas de "pros" chez nous. TheRedPearl guilde de NoOb c'est bien connu
Bah non , visiblement ce n'est pas le cas d'apres ce qu'on peut lire : Citation: En raid j ai souvent des petits /W qui a la longue font pausser de nombreuses questions, la plus marquante a été "montre que le paladin a ca place en raid" ou qd vos bénés ne sont pas pausées, la première sollicité été la petite dernière alors que moi je possé d'autre béné au raid.
Alors, je dirais que visiblement on a nos "pros" nous aussi. Certaines personnes prennent un malin plaisir à chuchoter à d'autres personnes pour leur apprendre à jouer leur classe. Déjà à ce stade je me demande si ces personnes savent jouer paladin (la classe qui nous préoccupe en ce moment. Enfin bref, ce n'est pas le sujet qui nous interesse.) Pour faire simple je vais juste traduire
En raid j'ai souvent des remarques faites en /w (chuchote pour les recalcitrants ) qui à la longue font se poser de nombreuses questions (sur ses capacités,ndt), la plus marquante étant "montre que le paladin à sa place en raid"...
(là je me permet un parenthèse, c'est quoi cette remarque? Comme si on savait pas qu'un paladin à une place en raid. il me semble que le sujet à été suffisament évoqué à l'apparition des elfes de sang pour que se genre de remarque n'est plus lieu d'être. Mais bon, fermons la parenthèse)
... ou quand vos bénédictions ne sont pas posées, la première sollicité était la petite dernière (Noerra en l'occurrence, ndt) alors que moi ( la petite dernière si y en a qui on du mal a suivre ) je devais poser d'autres bénédictions (donc pas celles qui manquaient) au raid.
Citation: Donc pour être la plus credible j ai poster une vrais demande sans mensonge de ma part ( IRL, emploit du tps etc.....) j ai donc fait cette manoeuvre sans trop reflechire (normal pour une blonde mononeurone comme moi).
Bon là je pense que tout le monde comprend, surtout la dernière parenthèse , faut pas oublier que le but était de se faire tester par les United, attention c'est pas n'importe qui
Citation: Donc en conclusion j ai pas eu droit àa leurs questions de palouf car été écartée parceque j ai dis que "j ai jamais regardée de video de raid"
Heu.... ca on s'en tape, continuons Citation: ..pour moi il été hors de question de les faires avec eux et perdre un ID avec vous.
Ensuite je suis pas bête à avoir patientée un bon mois pour mon recrutement et l' acceuille parmis eux du raid3 pour partir des red pearl.
Ca va etre dur là.
En gros : Pour moi il était hors de question d'integrer United et de perdre ma place chez vous. Je n'ai pas patientée un bon mois pour être recruté ainsi que d'etre accueilli au sein du raid 3 pour partir des Red Pearl. Je ne suis pas bête à ce point là.
(Ca doit être quelque chose dans ce gout là ) Citation:
Donc en conclusion pour les gens qui connaisse rien au palouf, je les informes que je suis bonne pour healer une personne mais en aucun cas un palouf pourra rivaliser avec les heals équipé de sort de groupe donc pas la peine de mettre l' indicateur de heal en fin de raid ^^.
là ca va, c'est compréhensilbe.
J'ouvre juste une parenthèse sur Citation: l' indicateur de heal en fin de raid
Alors pour faire simple, les damagemeter , swstat et j'en passe, ne refletent absolument pas la réalité d'un raid. Ils sont juste bon a donner les dps ou le heal effectué par ceux qui ont l'addon. Apres nombres de tests effectués en collaboration avec d'autres officiers, on s'est aperçu que les statistiques données pour ceux qui n'ont pas l'addon sont completement fausses. Il n'y a qu'un seul addon relativement juste pour obtenir les statistiques du raid et il ne donne pas les résultats IG. Je dirais donc aux fans de ce genre d'addon de se garder les resultats pour eux et de s'occuper de leurs affaires. Et en aucun cas, les performances de tel ou tel personnes ne font partis de leurs affaires à moins d'etre lead d'un raid.
Pour conclure, Noerra je te decerne ce magnifique (boulet d'or) pour ta démarche. En effet, dans ce genre de situation, les officiers existent. Ils ne sont pas là juste pour mettre de l'ambiance aux IRL ( bien que certains y arrivent très bien ) Maintenant il faut que tu comprenne que la confiance que nous avions envers toi est égale à (0) et pour qu'elle remonte à une note acceptable cela va prendre un certain temps.
P.S. Les oreilles et la queue c'est possible?
| |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mar 2 Oct - 18:51 | |
| Vous savez quoi ? J'ai de la peine pour elle.
Vraiment.
Elle mérite pas vraiment tout ça, y'a des gens qui sont naturellement plus doués que d'autres, soit. Elle a du mal à s'exprimer, soit. Elle ment comme un pied, soit. Mais bon je regrette un peu mes commentaires dans ma traduction plus haut, je crois qu'il faut la lacher maintenant, m'acharner sur les moins chanceux n'a jamais été le genre de la (ma ?) maison. (Quand je dis moins chanceux, je ne parle pas que dans le jeu.)
Perso, ça me fait plus rire. | |
|
| |
Spatz
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) Mer 3 Oct - 9:29 | |
| Vi vi on va pas passer du temps là dessus. On ferme. Seb please. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) | |
| |
|
| |
| Rions un peu (suite de la candidature du paladin RedPearl) | |
|