| Mystick- Pretresse spe heal (accepté) | |
|
+8Brolyn Kol Solial Final Aleia Mystick Angel Cadmos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystick. Invité
| Sujet: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mar 2 Oct - 23:12 | |
| Bonjour à tous Mystick, prêtresse Troll spé sacré ( 29/32/0 ).temps de jeu 105 jours soit environ 2500 heures.....dont 30 jours level 70 Présentation IRL :Beau, grand et fort Expérience et MMORPG : 2 ans de wow dont la derniere année avec les Red Pearl, down de Grull,, Kazzak, Maghtheridon , Void, on avais du mal sur Hydross que l on a mis a 50 % dernierement... Mes accès et réputations : Tout les accés Mes metiers : Couture spé étoffe lunaire 375/375. Alchimiste 375/375 Peche 375 Premier soins 375..... J ai un reroll joaillier 375 et enchant 365 Mes disponibilités : mini 4 jours sur 7 de la semaine, voir plus si besoin de 21 heure à 02h00 + si besoin. J aurais du mal a etre la a 20.30 cause irl, mais je peux etre pret devant l instance, il me restera plus qu a y rentré. Je joue avec ts mais sans micro Mon utilité : Je pense etre suffisament stuff et avoir l experience pour bien aider sur les boss raid 25 qui ce présente a vous. Je viens toujours avec max buff popos, nourriture, huile de mana sur chaque raid 25... Motivation j aimerai bien tomber tout les boss raid 25 avant la maj de bc dans 6 mois Vala dans l attente de vos nouvelles, bon jeu a vous... |
|
| |
Mystick Invité
| Sujet: repost des liens vers armurerie Mar 2 Oct - 23:17 | |
| Erf tout les liens vers l armurerie n apparaissent pas je les repost ici en esperant que ca marche cette fois ci vu que je peux pas modifié le post
Equipement:
Template :
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mar 2 Oct - 23:58 | |
| inscrit toi pour qu'on puisse voir tes liens. En invité ca marche pas | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 1:38 | |
| une question tu as deja jouer shadows ?
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mystick
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 2:39 | |
| Bon je me suis inscrit donc voici les liens Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mystick Reputation: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mystick Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mystick Pour te répondre Angel, oui j ai up jusqua level 60 en etant Shadow apres pour Mc ou Bwl je suis passer spe sacré vu que personne a l epoque ne supportais de voir un spe ombre en raid 40....., ensuite j avais respe ombre au début a Kara( en janvier) cause on etait 3 pretres sur le coup mais finalement heal ou dps j ai choisit en fevrier je repassais spe heal.... | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 13:08 | |
| Bonjour Mystick et bienvenue chez nous. Tu a effectivement un equipement trés sympathique, enchanté, gemmé etc.. Tu est alchi/Herbo ce qui est un bon point supplémentaire et en plus les réput importante sont montée. Tu as aussi une bonne expérience du HL et la motivation a l'air d'etre au rendez vous! ( Jusque la tous va bien ) J'aurais p-e quelques reproches a faire vis a vis de ton choix de gemme ( comme par exemple la 6 inte sur le futal ) mais rien de grave^^. J'aimerais par contre que tu me commente ton Template stp, car je dois admettre que je ne suis pas fan, mais chaqu'un a ses raison . Sinon, pourrais tu etre disponible ce soir ( mercredi 3 octobre ) pour une soirée test a SSC ? ( PS : Va bien réviser la strat de tous les boss ) | |
|
| |
Mystick
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 13:59 | |
| Clair le +6 int est pas beau vais changer ca rapidement...... Pour le template bah apres etre passer par pas mal de config, je trouve ce template pas mal pour ma part , il est clairement optimiser pour le boost mana.... je n ai pas prit focalisation de soins qui à été un sujet de grande discussion avec certain Red Pearl. Le pourquoi, bah en instance heroique ou sur les trashs des boss 25 si on est focus en max 2 shots c'est la mort assuré et ce n est pas le fait de pouvoir passer un soin (2 chances sur 3) qui va empecher le wipe, encore faut il passer le bon soins et au bon moment et qu on reprenne l aggro au healer. Je trouvais ca utile pour post Bc mais a Bc les trashs frappent trop fort et je prefere mettre +3 % aux critiques des sorts. Le fait de ne pas avoir focalisation de soins ne ma jamais empeché de passer Kazzak ou autre boss en héroique avec aoe de masse, peut etre que sur les futurs gros boss Bc cela sera neccessaire, mais je n en vois plus l utilité pour le moment. Puit de lumiere oui gadget je dirai mais bon cela fait 5 clics a 2500 hp de regen ca peut etre utile s' il est utilisés......Je m en servais sur Maulgar pour notre mago, le Prince pour les cacs, Void pour notre groupe de healers quand on est silence( et oui ca peut arrivé) ca aide un peu Voila si tu as d autres questions sur mon template je serai ravi d'en discuter. Je reste bien sur ouvert a toutes propositions pour modifier mon template pour les besoins du raid. Ps: je ne suis plus herbo mais couturier^^, je farm mes fleurs a l hv et malgré les prix j arrive a etre full popos pour les raid. Je devrai pouvoir me liberé ce soir je serai devant SSC a 20.45, j essaierai de me connecte a 20.30 mais je ne serai surement pas dispo avant 20.45. Je m en vais de ce pas reviser les strats des boss Voilà j espere que cela vous conviendra peut etre a ce soir donc
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 14:09 | |
| Juste une petite précision sur la "Focalisation des soins". Techniquement, je suis d'accord avec ton raisonnement, mais il s'avere que plus l'on avance dans BC, plus l'on a a faire face a des boss multi add, ou avec degat de zone repetitif. L'exemple ( facile ) que je vais prendre est Vasjh. Sur Vasjh, certe le Strider ou le Naga vont t'OS, mais il n'en reste pas moins de nombreux autre degat, comme sa chaine d'eclair qu'elle peut lancer 2, 3... 4 fois meme sur la ( ou le meme groupement ) de personne. Quand tu rajoute a sa le souillé qui te balance du poison... sa commence a saigné a ces moment la il faut soigner tous le raid, tous en prennant des degat, le faite de ne pas avoir "focalisation des soins" en dehors du faite que tu risque de perdre plusieur cible a cause d'une reduction de 0,5 de ton cast suite a un degat, tu vas perdre tous au longt du combat des demi sec par si, par la de soin, et sur ce type de fight ce n'est pas recommandé | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 14:25 | |
| Je ne suis pas prêtre, voire même je ne connais pas super bien le prêtre, mais sur le healing focus j'ai bien un avis.
Ca dépend de ce que ces points te permettent de prendre, basiquement.
Parce que vous avez raison tous les deux. Effectivement dans la plupart des rencontres ça te sera pas super utile. Effectivement dans des fights comme Vashj, si t'as 3 personnes à healer à la suite de ton coté, en admettant que tu prennes une ou deux salves d'éclair kipik, la 3e personne aura été 1s de plus sans soin. | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 16:32 | |
| Et un heal trop long d'une seconde sur vashj ça peut suffire à voir un mage mort ! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 16:49 | |
| Nan les mages meurt jamais on FD nuance ! | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 17:30 | |
| FD sans possibilité de se relever, super! | |
|
| |
Kol
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 17:41 | |
| Non il y a possibilité de se relever, ça a juste un CD de quelques minutes et c'est buggé: quand on sort de FD on réapparait au début de l'instance. | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Mer 3 Oct - 20:28 | |
| Sur des combats longs comme on a que ca au niveau ou on est, avoir Force Mentale, c'est un peu useless, ca te libere 5 points (utiles en HM, mais bon) que tu peux rebalancer dans Sacré pour chopper la focalisation (qui est un must have) et la concentration sacrée qui est quand même bien sympa.
Mais en gros, le template est bon, good luck. | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Jeu 4 Oct - 2:14 | |
| - Brolyn a écrit:
avoir Force Mentale, c'est un peu useless
Tiens sa me rapelle quelque chose J'ai debuter dans le PVE HL avec ce talent, et deja Brolyn m'avait dit de le virer. Avec le temps et l'experience, pour moi il a raison. Sinon revenons en a ce soir. 2/3 petite betise ( un rayon sur Lurker, 2 mort sur Morogrim ) mais on ne peut etre parfait en decrouvrant l'instance ( Morogrim est vraiment un combat de fou en heal ). Et quelques problemes sur ton placement sur Karathress, apres la mort du chasseur. Ce ne sont pas des fautes trés grave, c'ets normale tu découvre Mais il faudras faire un peu plus attention ^^. En dehors de sa, j'ai été trés satisfait de ton heal, tu a bien tenu le rythme toute la soirée, et sur Karathress,tu a trés bien tenu Cadmos sur le chasseur, ce qui n'est pas forcement evident. Dans l'ensemble je trouve que tu as fait une bonne soirée, a suivre donc | |
|
| |
Comablack
Messages : 109 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Jeu 4 Oct - 3:15 | |
| Plusieurs retours positifs sur ton cas... Je te remercie pour ta participation au raid de ce soir. Période de test à poursuivre avec nos encouragements. bonne chance à toi ! | |
|
| |
Mystick
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Jeu 4 Oct - 10:51 | |
| Bonjour tous, Dabord je tiens a dire que cette soirée fut fort sympathique, bon accueil et il y avais une éternité ( depuis Bwl;) que j avais pas fait une sortie raid 25 aussi rondement menée(4 boss de down de suite ca faisait longtemps !). 1 poil de deconnade, (celui qui joue de la tyrolienne avec ses pieds s'il peux mettre une photo sur le fofo je veux voir ca^^!! ) 1 grosse dose de concentration, execution des boss en regles, c'est bon ça.... Je dirai qu hier j'étais opérationnel a 80 %, installation, configuration de ventrillo pendant les premiers pack de trash sur Hydross, reponse au divers messages sur le chat, prise de connaissance techs, placements et assignation des Mt a healer pendant le down des trashs, des ptits trucs qui destabilisent un pneu pendant les combats. Sur mes 3 wipes vi des ptites fautes de debutant, mais maintenant que je connais les placements et les techs je devrai eviter ca facilement. Perso meme sur Morogrimm j ai trouvé que le heal etait easy ( a part le fait que 2 fois j ai mis 2 sec de trop à m ecarter du pack du raid sur le pop des trashs que je voyais arrivés trop tard et qui me focusaient direct !).. Sur Karathress, j avais pas capter la phase 2 en fait( Spatz m expliquais sur Ventilo pendant le down du dernier trash et avec le bruit du combat j ai pas bien entendu . J avais le bruit combat au meme niveau que Ventrillo j avais pas fini config le son, et on a enchainé le pull), apres Cadmos suis parti sur Ravenmeister qui était a 20 % et j ai fais tout le tour de la salle avant de revenir sur Sakdeviande suis arrivé en haut des marches 2 sec trop tard..... Je n ai jamais vu le raid en danger ce soir a part sur le 1 er et seul wipe de la soirée à la fin sur un pack de trashs... Gg à tous ce fut un plaisir. Pour le template je vais me ranger à l avis général et remettre 2 point en focalisation.. Ps: pour la concentration sacrée pour 3 point de talent, je vais avoir en moyenne 6 soins gratuit pour 100 soins lancer ca fais pas beaucoup quand meme. En plus si ca proc sur les trash et pas sur les boss c'est pas tres rentable je trouve non? De meme que quand ca proc il faut pouvoir le voir pour l utilisé au max, suis pas trop fan ... Voila, bon bah à bientot ingame alors.... | |
|
| |
Descor
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 2:28 | |
| Je tiens a te présenter mes escuses les plus sincères sur ce malentendu de ma part, en espérant que tu et vous tous m'en veuillez pas. Je suis confus de cette méprise envers toi
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 3:16 | |
| J'aimerais entendre le point de vue de Mystick sur ce leave du laby , n'ayant pas etait dans le groupe il est dur de savoir comment cela c'est passer peut etre y a t'il une explication autre que le wipe | |
|
| |
Descor
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 11:03 | |
| je rectifie
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 13:32 | |
| Tiens Mystick j'ai une question bête comme sa, pourquoi tu as guilder Couscous Tajin entre ta soirée test et aujourd'hui ?
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 15:03 | |
| Oui descor il y a une explication et je l'ai trouvée idem pour aléia ! Il existe 2 "Mystik" je m'explique : Prêtre heal : Mystick ( l'apply ) Prêtre shadows : Mystik ( guildée couscous taijin ) Tout deux sont prêtre mais on une lettre de psedo differente donc effectivement cela explique tout j'aimerais donc que tu revoie ton jugement sur cette candidature descor le -1 est donc pas mérité je pense | |
|
| |
Missbreeder
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 15:20 | |
| Angel a raison
Preuve :
Mystick (l'apply) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mystick
On peut en déduire que ça derniere connexion était le 5 octobre je doute qu'il ai pu faire un laby hier a 1h du mat.
Mystik :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Mystik
Surment lui avec qui tu as fais ton laby Descor donc a mon avis, avant de s'emballer mieux vaut vérifier. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 15:29 | |
| - Citation :
- Angel a raison
Toujours ! | |
|
| |
Aleia
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) Dim 7 Oct - 17:08 | |
| Merci d'avoir eclaircie ce mystere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystick- Pretresse spe heal (accepté) | |
| |
|
| |
| Mystick- Pretresse spe heal (accepté) | |
|