United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Craft des ceintures avec les vortex

2 participants
AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister

Craft des ceintures avec les vortex Empty
MessageSujet: Craft des ceintures avec les vortex   Craft des ceintures avec les vortex Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:05

Qu'allez vous décidez pour les 2 vortex en possessions de Grüükh?

Apparemment on est 2 à vouloir en bénéficier:

- Antigonos pour une ceinture palatank
- moi pour une ceinture DPS.

Evidemment, je ne peux pas prendre partie dans cette décision, à vous de décidez qui en a le plus besoin (ou qui la mérite le plus car, imo, ce n'est pas un craft pour l'avancer du raid dans les 2 cas mais un item "plaisir" tout en restant utile hors raid).

Perso ça fait 4 mois que j'ai les compos hormis les vortex, et que j'attends que qqun puisse la crafter. A ce sujet, idem, j'ai déjà la totalité des compos pour crafter la RO au temple noir, me manque juste les coeurs d'obscurité et les cristaux du vide Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: Craft des ceintures avec les vortex   Craft des ceintures avec les vortex Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:14

Si le choix doit se faire entre toi et Anti imo c'ets vite vu, Anti na jamais de conso. Kthxbye.
Je pensait que Les la voulais, et comme il a été un peu oublier sur les loots ces dernier temps.
http://fouiiine.com
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Craft des ceintures avec les vortex   Craft des ceintures avec les vortex Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:08

Oui à discuter avec Lays mais je lui avais laissé la ceinture de Magthéridon qui est plus orientée arme (perso je m'oriente plus ambi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craft des ceintures avec les vortex   Craft des ceintures avec les vortex Icon_minitime

Craft des ceintures avec les vortex
Page 1 sur 1