United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Super-Naz [prêtre] (accepté)

+2
Spatz
Nazlûg
6 participants
AuteurMessage
Nazlûg

Super-Naz [prêtre] (accepté) Empty
MessageSujet: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:49

Bonjour chères membres de United

Présentation IRL:

Voila je m'appel Kévin j'ai 24ans j'habite à Lorient et je suis militaire.

Présentation IG:

Mon personnage s'appel Nazlûg ou Naz ou Super-Naz c'est comme vous voulez.C'est un undead qui exerce le doux métier de prêtre.

Son histoire:

Née sur les Sentis il y a déjà 2 ans j'ai commencé ma vie en PVEHL chez les Sentinelles de la horde ( ou il y avait que des gros weak j'étais même obligé de tanker xD )
Après tout le monde connait la suite de l'aventure Sentinelles de la horde.Donc j'ai végété quelques temps sur le serveur puis je me suis exilé sur Eitrigg.
La bas j'ai retrouvé le PVEHL avec la guilde nommée Kâli.

Accès et réputation:

J'ai tous les accès héroiques et je suis éxalté dans la majeur partie des factions qui vous interresseront.

Template:

J'ai choisi un classic 23/38/0 pas grand chose a dire dessus a part que pour moi il me convient et que c'est en général ce genre d'équivalence qui est choisie à quelques points près.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Nazl%C3%BBg

Equipement:

Voilà mon stuff de péon
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Nazl%C3%BBg

Métiers:

Couturier:375/375
Enchanteur:372/375
Secourisme:375/375

Pour les crafts dispo rien de bien particulier qui puisse faire grosse impression.

Disponibilité:

En gros c'est 4-5 jours par semaine et toute la journée Smile

Apport pour le raid: