United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Super-Naz [prêtre] (accepté)

+2
Spatz
Nazlûg
6 participants
AuteurMessage
Nazlûg

Super-Naz [prêtre] (accepté) Empty
MessageSujet: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:49

Bonjour chères membres de United

Présentation IRL:

Voila je m'appel Kévin j'ai 24ans j'habite à Lorient et je suis militaire.

Présentation IG:

Mon personnage s'appel Nazlûg ou Naz ou Super-Naz c'est comme vous voulez.C'est un undead qui exerce le doux métier de prêtre.

Son histoire:

Née sur les Sentis il y a déjà 2 ans j'ai commencé ma vie en PVEHL chez les Sentinelles de la horde ( ou il y avait que des gros weak j'étais même obligé de tanker xD )
Après tout le monde connait la suite de l'aventure Sentinelles de la horde.Donc j'ai végété quelques temps sur le serveur puis je me suis exilé sur Eitrigg.
La bas j'ai retrouvé le PVEHL avec la guilde nommée Kâli.

Accès et réputation:

J'ai tous les accès héroiques et je suis éxalté dans la majeur partie des factions qui vous interresseront.

Template:

J'ai choisi un classic 23/38/0 pas grand chose a dire dessus a part que pour moi il me convient et que c'est en général ce genre d'équivalence qui est choisie à quelques points près.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Nazl%C3%BBg

Equipement:

Voilà mon stuff de péon
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Nazl%C3%BBg

Métiers:

Couturier:375/375
Enchanteur:372/375
Secourisme:375/375

Pour les crafts dispo rien de bien particulier qui puisse faire grosse impression.

Disponibilité:

En gros c'est 4-5 jours par semaine et toute la journée Smile

Apport pour le raid:

Je pense que je peux apporter un joueur avec une certaine expérience du PVEHL de BC ainsi qu'un joueur qui connait bien sa classe et qui sait l a jouer.Toujours full compos et qui veut down du boss et non pas ramasser du loot en prio.

Expérience PVEHL:

MC:clean
ZG:clean
AQ20:clean
BWL:clean
AQ40:try sur le premier boss
NAXX:try sur le premier boss

Kara: clean
SSC:plus que Vasjh a buter
TK:Solarian et Kael'thas pas encore down

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisri d'y répondre.

Sur ce bonne journée et lecture et /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:18

Salut super-Naz Smile

Je me rappelle de ton tanking d'un géant de MC Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Solial

Solial

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:26

GL gros lard x)
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:15

Nazlûg a écrit:

Voila je m'appel Kévin [...] je suis militaire.

Ca commence mal... Laughing (joke)
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:20

Sinon bienvenue.

Aléia m'a bcp parlé de toi.

J'ai quelques interrogations:

- Pourquoi quitté Kâli qui est la 2e guilde horde sur Eitrigg si je ne me trompe pas...qui de plus est au même point que nous?
- Quel poste occupes tu dans l'armée? (ce serait dommage que tu nous annonce une absence de 3 mois en Côte d'Ivoire juste après t'avoir recruté) Rolling Eyes

Dslé pour ces questions embarassantes.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

*petit communiqué général*

Nous venons de discuter entre officiers, nous venons de faire un point. Pour être franc, on ne pourra pas prendre toutes les candidatures. On ne s’attendait pas à avoir 6 candidatures de prêtres en 2 semaines alors que ça fait 6 semaines qu’on essaie d’en recruter. Donc il y a 2 places pour soins et 2 places pour ombre à pourvoir.

Pour le moment aucune candidature n’est écartée et nous allons réfléchir pour faire les meilleurs choix qui favoriseraient l’avancée du raid. Voilà, je préfère être franc de suite pour ne pas mener les personnes en bateau.
Nazlûg

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

Alors pour ce qui est de mon taf Raver t'inquietes pas je suis un gros planqué qui partira jamais.

Et pourquoi j'ai envie de quitter Kâli parce que deja ils ne me font pas confiance ,parce que j'ai envie de retrouver mes anciens amis de jeu, parce que tu te fais taper sur les doigts par des gens qui connaissent pas la classe pretre parce que tu as fait 8ème au healmeter alors que selon ce a quoi tu es affecté tu heal differement et donc ton pourcentage de heal dans le raid en découle simplement , mais ca certains ne l'ont pas compris.

@Soso: chui pas gros c'est Cadmos le gros xD
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:19

Oki...

et d'après ce que m'a dit Aléia, tu pourrais bien être pris aussi bien en soin qu'en ombre?

Si c'est le cas, c'est un plus. Ca permet de pouvoir moduler si on est dans une impasse niveau compo du raid.
Nazlûg

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:27

Si faut respé ombre je le ferais ya pas de probleme apres niveau stuff ca va coincer un peu mais bon un kara et quelques craft on en parle plus.
fwyn

fwyn

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

Candidature plusoyer a mort!
Il a la fouine-roxance en lui et c'est mec super cool (bien que ce soit un breton qui tient pas la tise irl Mad )
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

un breton qui tiens pas la tise ? impossible !!!
Nazlûg

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:13

@ Raver: pour mon stuff heal je pense qu'il y a pas de soucis puisque je heal avec à SSC et TK depuis qu'on a commencé ( sachant que c'est du craft ou du loot de Kara sauf le bijou de prêtre qui tombe sur lurker ).

Après le stuff ombre j'en ai pas des masse mais bon j'ai commencé le farming pour me crafter le set d'escarmouche et le ceinturon de saccage puis avec les insignes je vais acheter quelque items et aussi avec les vendeurs de chaque faction.

Mais bon comme je l'ai dt à Aléia le stuff c'est pas un problème c'est juste une histoire d'une semaine le temps de faire un kara en gros.Parce que je pense qu'il est plus facil de passer de prêtre heal à prêtre shadow.

Après pour la spé shadow pour être franc avec vous ( de toute facon Spatz et Aléia le savent ) j'ai jamais testé puisque j'ai up mon prêtre uniquement en spé heal.Mais je pense qu'il est plus simple de dps et spammer Oubli ( c'est un gameplay assez basique pour un dps surtout enraid car il n'y a pas de autre chose à faire eb raid a part dps la cible que tout le monde focus c'est pas comme un démo ou un mage qui doivent sheeper ou tanker sur Léo ou ban ) que de heal et d'avoir sans cesse la pression pour éviter que des membres du raid décèdent ( ce qui en fait son coté excitant )

Comme j'en ai parlé avec Aléia et qu'il m'a demandé si ca me dérangeait de respé shadow je lui ai dit que non.Puisque ma motivation c'est de down du boss et de rejouer avec des gens que j'aime bien.Même si j'ai jamais joué shadow j'ai vu évolué la spé en raid depuis BC ( avant elle était plus mise à l'écart )

Voila le template que j'adopterai si je passe ombre , qui est purement spé PVE

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230003000000000000000000000000000000000503200512250123051551

J'ai calculé avec les craftes que je peux me faire plus les enchantements la glyphe et le fil on peut rajouter 300+ au dégats des sorts ce qui ferai un total qui avoisinera les 800 aux dégats pour les ombres. Donc avec du stuff de Kara ca ferai du 1K facile.

@Fwyn: pour l'irl c'était un accident maintenant je suis un Bizkit-Man Wink

Voila pour les précisions bonne journée et lecture à bientôt
Nazlûg

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:23

Migration en cours Smile
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

Migration donc acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super-Naz [prêtre] (accepté)   Super-Naz [prêtre] (accepté) Icon_minitime

Super-Naz [prêtre] (accepté)
Page 1 sur 1