| [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) | |
|
+4Aleia Gloutonie Cadmos Masme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gloutoni Invité
| Sujet: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| *Le numéro 69 est priés de venir devant le contoir *Ah c'est moi !
*Monsieur Wolfermouth Vous attend dans son bureau.*
*Bonjour je t'empris assieds-toi* Bonjours Monsieur
Je me présente tout à bord je m'apelle pierre j'ai 16 ans et je suis en première année de pâtisserie,chocolaterie,confiserie..
*Quel est ta race de pesronnage ?* : Ma race de personnage est un troll =)
*Quel est ta classe ?* : Je suis chasseur
*Quel est ton nivau ?* : Je suis lvl 70
*Quel est ton temps joué jusqu'a ce jours ?* : 72 jours et démi et 12 jours en étant lvl 70
Mon ancienne guilde : Les 5 éléments ou je suis encore , j'ai décidé de deguildé des 5 pour plusieurs raisons.Niveau raid on avence pas , je m'ennuie , je ne participe plus au canal guilde
*Quel sont t'es réputations ? * Expéditon cénarienne :révérée 7374/21000 le Consortium : 1110/6000 amical ( je n'ai fait que quelque instance avec la réput du consortium donc pas bonne réput) Mag'har: 4712/12000 honnoré Sporeggar : amical 2345/6000 Thrallmar : 8810/12 000 Honnoré ( en ce moment je up cette répute pour avoir la clé héro ) Aldor : 700/3000 ...neutre Les Sha'tar 702/6000 amical Ville basse: 2821/6000 amical
*Quel sont tes éxpérience de raid avant bc et aprés bc?* Avant bc j'ai fait toute les instance qui éxister : ZG MC BWL AQ20 ( finis) Et NAXX , AQ40 ( le début seullement)
Aprés bc j'ai fait toute les instance non-héroique et toute les instance du réservoir en héro. Raids:Karazhan jusqu'au conservateur
*Quel sont tes métiers ?* Je suis travailleur du cuir 375 ( spé draconite ) et dépeceur 375 ( normale =p )
*Quel sont tes talents?*
J'ai choisi la spé bête pour farmer plus facillement comme mes confrére farmeur chinois...Na j'rigoleuhh =p.Plus sérieusement j'ai choisi cette spé car elle me correspond bien et puis niveau raid je trouve que c'est bien car le pet dps largement plus qu'en étant spé survie ou préci donc c'est un plus niveau du dps certe il ne dps pas comme une bête mais c'est déjà ça. ( je suis prés à réspé si le raid en à décidé )
*Quel est ton équipement*
(Je sais que ce stuff est plus pour le pvp mais normale car n'avençent pas niveau raid normale que j'essaye de me faire un stuff "corect")
*Quels sont tes motovations pour intégrés les UNITED ? * Aporté un nouveau soutien au dps Avoir de la percévérence même si on doit wipe tout une soirée sur un boss Ne jamais savoué vincu ne pas baisser les bras u bout d'un raid
*Quels sont tes jours ou tu pourrais parciper au raid ?* Le vendredi de 20h30 à 1h Le samedi de 20h30 à 1h Le dimanche de 20h30 à 00h00 et le mardi 20h30 à 00h00 ( ça c'est mes horaires mais aprés si vous voulez que je les modifis pas de probléme) Sinon je suis tout le temps conecté le soir ou les aprés-midi .
*Voilà gloutonie cet entretien est terminé tu peux donc disposé , je te recontacterais pour te dire la réponse sur-ce bonne continuation* Merci de m'avoir acceuilli dans votre bureau et peut être à plus tard.
(Voilà j'ai fini ma présentation j'espere que ce semi rp vous plaira ,si des personnes veullent que j'approfondise mon cv qu'ils me le face part je le ferrais sur-ce peut être à bientôt =) ) ( A uii encore undernière chose je sais que aps mal de gens vont me le faire part désolé pour les fotes que j'ai faites mais le français c'est pas mon fort , j'ai fait du mieu que j'ai pu =) ) |
|
| |
Masme
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Jeu 11 Oct - 21:42 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Gloutonie Ses carac.. Et voilà son templete http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Gloutonie T'as rien oublier d'autres Glouglou sinon ? Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Jeu 11 Oct - 21:52 | |
| - Citation :
- e suis en première année de pâtisserie,chocolaterie,confiserie..
T'es mon nouveau meilleur ami!! Bon courage pour ta candidature. | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: gloutonie Ven 12 Oct - 0:08 | |
| A uii merci masme comme j'aivais oublié de m'inscrire sur le fofo les liens le marcher pas :s
Hehe cadmos sa me flatte =p | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Ven 12 Oct - 1:26 | |
| - gloutonie a écrit:
*Quels sont tes jours ou tu pourrais parciper au raid ?* Le vendredi de 20h30 à 1h Le samedi de 20h30 à 1h Le dimanche de 20h30 à 00h00 et le mardi 20h30 à 00h00 ( ça c'est mes horaires mais aprés si vous voulez que je les modifis pas de probléme) Sinon je suis tout le temps conecté le soir ou les aprés-midi .
Je comprend pas bien en fait, tu est dispo les soir cité ? ou tous les soir sauf les soirs cité ? Sinon, les reput sont tres limite, mais le stuff est gemmer et enchanter. ( sauf les spaliere, faut vraiment que tu monte Aldor tres vite ) Sinon bonne chance pour ton apply, je laisse les chasseur s'occuper de toi | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Ven 12 Oct - 8:19 | |
| Oui désolé tu as raison aleia je n'ai pas précisé si c'était les jours ou je venais je réctifis ça tout de suite . vendredi de 20h30 à 1h Le samedi de 20h30 à 1h Le dimanche de 20h30 à 00h00 et le mardi 20h30 à 00h00 Ce sont les jours ou je suis dispo pour les raids aprés pour les soirs que je n'ai pas cité je suis dispo pour une petite instance HM ou normale | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Ven 12 Oct - 9:48 | |
| S'pas la panacée tes horraires, tu le sais? | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Ven 12 Oct - 10:06 | |
| effectivement les horaires, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
En ce moment on raid (à 25) dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi...si on enlève vendredi (qui est réservé à Karazhan cependant) et samedi de tes dispo...tu ne pourrais raider que 2 soirs par semaine avec nous...alors que 3 c'est vraiment le strict minimum à condition d'être modulable sur une semaine et très régulier dans la durée. Dans l'idéal on recherche des des gens qui raident 4 ou 5 soirs par semaine avec nous. | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: gloutonie Ven 12 Oct - 18:51 | |
| Niveau des jours ce n'est pas un probléme je peux les changés =) | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: gloutonie Ven 12 Oct - 21:02 | |
| Niveau des raid je peux en faire tout les soirs de 20h30 à 00h00 | |
|
| |
Alkmar
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Ven 12 Oct - 22:51 | |
| Bon et bien vu que les dispo ne semble pas te poser problème on va donc parler de ta classe si tu le veux bien et pour cela j'aurai quelques petites question à te poser. -Ton template actuel est-il celui que tu envisage en raid ? Si oui pourquoi, si c'est non j'aimerai que tu me donnes le template qui te semble être le meilleur pour pouvoir faire du PveHL. -Quels genre de familier pense tu utiliser en raid ? et pourquoi ? -Peut tu me decrire ce qu'est selon toi un bon cycle dps pour le chasseur ? Ps: Il est important que dès a présent tu fasses en sorte de monter tes réputes rapidement et que tu continus à te stuffer, cela prouvera d'autant plus ta motivation car pour l'instant tu est assez en retard de mon point de vu niveau stuff mais quand on a envis, rien n'est impossible | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: gloutonie Sam 13 Oct - 1:26 | |
| Niveau de mon template j'essaye de trouver la bonne spé pour le raid et j'ai choisi d'être spé bonne pour la bonne raison que : - niveau dégats du pet sa fait environ 2 fois plus de dégats que si j'était spé préci ou survie certe le pet ne fait pas d'énorme domage mais sa peut toujours servir alors auttend sans servir . -En spé bête ya un talent qui permet que quand le pet fait un coup critique sa augmente les dégats de 3 % pour le groupe entier certe ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça de pris. -Et la dernière raison qui ma fait choisir la spé bête c'est le dernier talent "la bête antérieure"qui augmente les dégats de 10 % et réduit le coût de mana de 20% de nos sort , puis niveau dégat du pet quand je suis en bête antérieure ça peut aller hauts niveau dégats donc pour ma par ça fait un autre bon point pour la spé bête. Les points négatifs de la spé bête: - niveau des dégats on fait moin mal donc un peut moin de dps , moin de puissances attaque,moin de coup critiques.
Alors mon genre de familier pour le raid serrais plus un félin car je trouve qu'ils font de dps que les autres races de pet aprés ce n'est que mon avis personnel ^^.( les raptors et les ravageurs sont aux même nombre de dégats environ)
Pour moi un bon cycle de dps c'est un dps constant en esseyant de pas reprendre l'aggro , de pas donnr tout dés le dépard et d'y aller progréssivement (mais trop non plus ^^)
Oui je sais je suis en retard niveau réput d'ici ce week j'aurais une new clé celle de la péninsule et d'ici ce week aussi je vais me crafter la dernière parti de mon cet ( la cienture d'ébène en écailles du néant) | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: gloutonie Mar 16 Oct - 19:59 | |
| Je me suis crafter ma dernière parti de cet la cienture d'ébène en écailles du néant ,j'ai eu ma clé héroique thrallmar et je suis maintenant honnoré aldor =) | |
|
| |
Sternum_
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Mar 16 Oct - 20:04 | |
| Bonjour Gloutonie, J'ai quelques questions un peu naives mais que penses-tu de la classe Chasseur au sein d'un raid ? Si tu devais citer les trois premiers roles d'une telle classe en raid, quels seraient-ils par ordre de priorité et pourquoi ? Ensuite, quels sont tes objectifs dans Wow ?
Sternum | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: gloutonie Mar 16 Oct - 23:10 | |
| Alors pour répondre à ta première questions Sternum les 3 premiers roles que je vais citer sont : -les chasseurs sont des dps constent qui peuvent reset leurs aggro toute les 30 secondes. -Avec un chasseur dans le raid niveau des pull avec détournement , je tire mais je ne fais aucune aggro mais je monte l'aggro du tank avec les 3 fléches que je tire sur le boss ou trash. -Pour mon dernier point j'ai choisi le kitting je ne sais pas si en instance hl on en fait beaucoup car je ne suis pas aller trés loin niveau instance hl mais pour certaine instances les chasseurs sont présque indispenssable pour le kitting d'un mob pendant que les autres personne du groupe tue l'add ou le groupe de mobs. Et pour ta dernière question Sternum mes objectifs sont d'avencé le plus loin possible niveau pve (pas pour les loots)car je suis plus un joeur pve qu'autre chose du moin avec ce perso.Apporter un bon dps au seins du raid,une bonne enttente. | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Jeu 25 Oct - 9:59 | |
| on ne t'oubluies pas, on va esssayer de te caler en test mais pas évident avec les exigeances imposées par blizzard sur les combats. essaies d'être dispo, merci | |
|
| |
Gloutonie
| Sujet: gloutonie Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| Oki pas de problème Ravermeister faudra juste me préciser le jour et je serrais dispo =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) | |
| |
|
| |
| [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) | |
|