| [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) | |
|
+4Aleia Gloutonie Cadmos Masme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gloutoni Invité
| Sujet: [chasseur troll souhaite rejoindre les UNITED] (accepté) Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| *Le numéro 69 est priés de venir devant le contoir *Ah c'est moi !
*Monsieur Wolfermouth Vous attend dans son bureau.*
*Bonjour je t'empris assieds-toi* Bonjours Monsieur
Je me présente tout à bord je m'apelle pierre j'ai 16 ans et je suis en première année de pâtisserie,chocolaterie,confiserie..
*Quel est ta race de pesronnage ?* : Ma race de personnage est un troll =)
*Quel est ta classe ?* : Je suis chasseur
*Quel est ton nivau ?* : Je suis lvl 70
*Quel est ton temps joué jusqu'a ce jours ?* : 72 jours et démi et 12 jours en étant lvl 70
Mon ancienne guilde : Les 5 éléments ou je suis encore , j'ai décidé de deguildé des 5 pour plusieurs raisons.Niveau raid on avence pas , je m'ennuie , je ne participe plus au canal guilde
*Quel sont t'es réputations ? * Expéditon cénarienne :révérée 7374/21000 le Consortium : 1110/6000 amical ( je n'ai fait que quelque instance avec la réput du consortium donc pas bonne réput) Mag'har: 4712/12000 honnoré Sporeggar : amical 2345/6000 Thrallmar : 8810/12 000 Honnoré ( en ce moment je up cette répute pour avoir la clé héro ) Aldor : 700/3000 ...neutre Les Sha'tar 702/6000 amical Ville basse: 2821/6000 amical
*Quel sont tes éxpérience de raid avant bc et aprés bc?* Avant bc j'ai fait toute les instance qui éxister : ZG MC BWL AQ20 ( finis) Et NAXX , AQ40 ( le début seullement)
Aprés bc j'ai fait toute les instance non-héroique et toute les instance du réservoir en héro. Raids:Karazhan jusqu'au conservateur
*Quel sont tes métiers ?* Je suis travailleur du cuir 375 ( spé draconite ) et dépeceur 375 ( normale =p )
*Quel sont tes talents?*