Bonjour à vous membres de United.Présentation du personnageMadlaxx chasseresse troll cercle 70.
Mon template: spé précision 10/48/3
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Madlaxx
Explication: J'ai pris le faucon amélio et le feu focalisé plutot que les augmentations de dégâts de la spé survie, car ces augmentations (bien que de 3%) ne s'appliquent qu'à un certain type de mob, ce qui n'est pas le cas de l'augmentation de 2% générée par un pet actif grâce au feu focalisé.
Le faucon amélio permet d'optimiser le dps.
Après la récente modification de l'aspect de la vipère, je commence généralement le combat en aspect faucon pour finir en aspect vipère quand il devient réellement efficace.
Un petit commentaire sur la marque amélio: je ne l'ai pas prise car d'autres hunts l'avaient et la mettaient déja en raid, ça n'aurait donc servi à rien que je la prenne.
Ceci dit je peux changer mon template dans ce sens si vous le souhaitez.
Mon stuff: héroïque, pvp, arènes, kara.
Lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Madlaxx
Je cherche actuellement à monter mon critique (26.16%) pour arriver dans les 30% dans le but d'optimiser mon dps, ma pa me semblant déja assez élevée pour pve (2200+ sous aspect faucon et aura précision).
Je n'ai aucun problème pour gérer ma mana (popos aspect vipère etc).
J'ajoute que je possède des stuffs resist:
-200 rn et 200 ra environ
-150 rf environ (je crois)
Temps de jeu:-total: 72 jours et 12 heures
-au niveau 70: 39 jours et 12 heures
Mes réputs:Altérac: exalté
Arathi: amicale
Goulet: amicale
Expédition cénarienne: révéré
Consortium: honoré (jamais farmé)
Orgri'la: honoré
Trallmar: exalté
Garde du ciel: amicale
Aldor: exalté
Sha'tar: exalté
Ville basse: révéré
Gardiens du temps: révéré
Oeil pourpre: exalté
Par conséquent je possède évidemment tous mes accès héro et l'accès Karazhan.
Expérience pré et post BC:-ZG (clean)
-MC (tout sauf Ragna qui est tombé après BC)
-Kara (clean)
-Repaire de Gruul (maulgar down et Gruul à 2%)
J'avoue ne pas avoir énormément d'expérience en PVE HL post BC (à part Kara) et c'est en partie pour en acquérir plus que je postule chez vous, comme je l'exliquerai plus loin.
Mes métiers: -375 dépeçage
-375 minage
-375 premiers soins
-339 en cuisine
-225 pêche
Rien ne m'intéressait en tdc ou forge j'ai pris donc des métiers de récolte.
Je vais sûrement changer le minage en herbo, je l'avais pris pour fournir les wawa de ma précédente guilde en minerais.
Mes dispos:Tous les soirs à partir de 19h ou 20h jusqu'à 1h ou plus selon les jours, fréquemment le week end.
Addons:-X-Perl
-KTM ou Omen
-GEM
-Teamspeak (avec micro)
-Itemrack
Histoire du personnage:J'ai commencé à jouer à wow l'été dernier sur les Sentinelles et c'est mon premier mmporg.
Une fois cercle 60 je suis rentré au Clan Draenor pour y retrouver des amis. C'est la que j'ai appris à jouer grâce à des joueurs comme Fanax et Ninini.
J'y suis resté jusqu'à il y a peu, passant entre-temps officier et raid lead du Clan.
J'en suis parti car le Clan stagnait au niveau PVE HL (manque de concentration en raid, non préparation aux raids, gens en retard etc), et pour d'autres raisons qui me sont propres.
J'ajoute que je suis parti une fois que mon ancien GM eut trouvé quelqu'un pour me remplacer, en bons termes avec tout le monde (enfin je pense), et avec du respect pour ceux qui m'ont accuelli pendant près d'un an.
Raisons pour rentrer chez vous, ce que je peux vous apporter et ce que j'attends de vous:Je souhaite connaître des instances comme SSc et TK avant de voir la prochaine extension arriver, ce qui devenait difficile d'envisager avec le Clan.
Je connais en outre des gens de chez vous comme Asharfh qui était au Clan avant d'arriver chez vous, et un peu Angelofreya et Khelgrim qui ont raidé quelques fois avec nous.
Je pense pouvoir vous apporter un pull correct et un dps distance correct (pour un hunt), ainsi que d'autres petites choses comme la piqure de scorpide, bien utile sur des gros boss qui tapent fort pour éviter quelques baffes au MT ^^.
Je pense connaître ma classe correctement, je farme ce dont j'ai besoin pour les raids et plus si besoin.
Je précise que je ne viens pas en raid pour avoir absoluement des loots, mon plaisir étant principalement de tomber des boss.
J'attends de vous de me faire découvrir les grosses instances de BC, mais également une ambiance cordiale voire amicale, je ne cherche pas une guilde dans laquelle les joueurs s'engueulent à longueur de temps.
J'apprécie également de jouer avec des joueurs ayant un minimum de maturité, j'avoue avoir un peu de mal avec les "kikoolol", "kikitoudur" etc.
Présentation irl:J'ai 21ans, de sexe masculin, et je vis actuellement à Paris.
Je poursuis des études d'école d'ingénieur en mécanique (actuellement en bac+4).
Je suis plutôt d'un tempérament posé et joyeux, même s'il m'arrive de m'énerver pour certaines choses, comme un manque de respect récurrent ou la provocation et la moquerie inutiles.
J'ajoute que je ne me décourage pas vite et vais généralement au bout de ce que j'entreprends, je suis concentré quand il le faut et sais la fermer sous ts quand il le faut aussi.
Voila pour ma candidature, j'espère qu'elle vous conviendra et merci d'avoir pris le temps de la lire.
J'avoue avoir toujours un peu de mal à me vendre, donc si vous avez des questions n'hésitez pas! ^^
Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt IG
Madlaxx.edit: j'ai des petits problèmes de connexion depuis 2 jours, mais qui seront réglés d'ici la fin de la semaine.