| Paladine [confrerie du thorium] (refusé) | |
|
+8Solial Cadmos Elorïa Selphyna Nazlûg Brolyn Asharfh aêris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aêris
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Mer 24 Oct - 7:37 | |
| - Solial a écrit:
- Si on devait jouer uniquement selon le skin, aucun être doué d'un quelconque goût esthétique ne jouerai BloodElf femelle, alias, palapouf, ou palapute :p
Le skin de la bloodelf femelle, m'a parfois été utile. C'est un secret pour personne qu'un palaheal a un dps digne d'une huitre anorexique. Si tu joues un peu avec les formes de ta palapouf, tu arrives parfois a avoir un peu plus d'aide lors de quetes de groupe Je viens de mettre SraidFrames, et je vais le tester ce soir sur Maulgar/Gruul/maghté. Petite question : Actuellement, mon raid leader m'utilise tres souvent a faire du monocible. Est ce pareil chez vous pour les paloufs ? Si non, faudrait que je passe plus en heal raid pour m'habituer a ce style de heal qui necessite beaucoup plus de réactivité et des choix rapides a faire. ps: Vous connaitriez un add-on qui indiquerez a quelle distance se trouve le pauvre gars que vous voulez sauver , mais celui ci est hors de portée et caché dans un coin ? Ou un add-on ayant les memes caracteristiques (ce qui empecherait de chercher de partout et perdre un minimum de temps au niveau heal ) ? | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Mer 24 Oct - 9:23 | |
| Un addon de gestion de raid qui te permet de savoir qui est à portée de soin ? -> GRID ou sRaidframe (par contre pour les lignes de vue, ca n'existe évidemment pas) Le paladin est toujours affecté au monocible. Les chamans sont les soigneurs les plus armés pour le soin multiple. Les prêtes pouvant jouer les 2 rôles. Les druides-soin ? On en a pas en ce moment. Bonne chance pour la suite de ton apply. | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Mer 24 Oct - 9:28 | |
| Si je peux m'incruster dans un domaine que je connais peu (le heal) je dirais que chacun doit être capable de maintenir en vie un mec mourrant à ses pieds, même s'il faisait pas partie des priorités qu'on lui avait fixé.
Récemment un jeune soigneur chez nous a laissé un raider à 24% de vie pendant très longtemps, à 3m de lui, simplement parce que "c'était pas dans les cibles qui lui étaient assignées". J'ai supposé avec stupéfaction qu'il n'avait même pas sa barre de vie en visu (sinon il l'aurait healé, il poirautait à rien faire).
Sinon pour les portées il y a Grid. Pour le reste je laisse les experts répondre.
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
aêris
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Jeu 25 Oct - 0:32 | |
| - Final a écrit:
- Si je peux m'incruster dans un domaine que je connais peu (le heal) je dirais que chacun doit être capable de maintenir en vie un mec mourrant à ses pieds, même s'il faisait pas partie des priorités qu'on lui avait fixé.
Je suis d'accord avec toi Final. Apres je ne sais pas sur quel boss c'était et si les cibles prioritaires de cette personne étaient toujours en train d'encaisser des coups ou pas , mais il est certains qu'un bon soin aurait été le bienvenue. Apres avoir testé quelques add-ons pour permettre une efficacité plus accrue niveau soin en ayant l'ensemble du raid sous les yeux, j'ai bien aimé Xperl. De plus pour vraiment que ce soit plus confortable j'ai remanié mon interface pour avoir plus de place pour les fenetres des groupes du raid et une meilleure lisibilitée. Pas eu la chance de le tester en raid sur maghté, mon Fai a préféré me filer une latence de malade toute la journée. On verra demain a kara ce que ça donnera Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
aêris
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Ven 26 Oct - 13:11 | |
| Soirée Kara sans probleme (pas dur non plus ). Ma petite reconfig d'inteface m'a permis d'etre plus rapide dans les heals (surtout pour les reprises d'aggro des gros bourrins). Assez satisfait de ces add-ons, a testé plus en profondeur sur les raid 25. | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Ven 26 Oct - 19:00 | |
| hello
notre heal leader ayant eu de gros probleme de co je voulais te dire que nous ne t'avons pas oublier et allons examiner ta candidature tel qu'il se doit
dsl pour le temps d'attente mais saint connection est dur avec nous en ce moment | |
|
| |
aêris
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Ven 26 Oct - 20:07 | |
| Pas de souci Wolf, je ne pourrais jouer de toute façon pendant la période du 5 novembre au 15 novembre.
J'ai donc le temps comme vous pour me poser les questions que vous souhaitez.
ps: j'utilise le temps que j'ai pour étoffer mon stuff et essayer d'avoir plusieurs stuffs (stuff bonus soins + mp5; stuff bonus soins + critique sort) | |
|
| |
aêris
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Lun 29 Oct - 8:26 | |
| Coucou, y a t il la possibilité de mettre ma candidature en attente ? Mon PC vient de me lacher et comme il est sous garantie, il est allé faire un tour au SAV. Je devrais le recevoir d'en 2 semaines- 1 mois malheureusement. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour vos sorties | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Lun 29 Oct - 10:05 | |
| Tain mais jvous jure une malédiction des pc et des connexions quoi... | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Lun 29 Oct - 13:25 | |
| +1 (moi c'est plutot la connexion ...) | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Lun 29 Oct - 15:23 | |
| C'est toi qui porte la poisse Cadmos | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) Dim 18 Nov - 20:29 | |
| On a pas mal recruter ces derniers temps en paladin.
Et le fait que tu es absent ces temps ci ne joue pas en ta faveur.
Dslé, mais on refuse ta candidature. Bonne chance pour la suite dans wow.
Raver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladine [confrerie du thorium] (refusé) | |
| |
|
| |
| Paladine [confrerie du thorium] (refusé) | |
|