United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre)

AuteurMessage
Ravermeister

Ravermeister

Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre) Empty
MessageSujet: Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre)   Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:55

Voilà, j'ai joué un petit moment à midi, je me déco...je lance une copie pour déplacer des fichiers entre 2 disques durs...la copie ne se fait pas et le PC devient instable...je reboot, j'essaies de retourner sur le poste de travailles...rien ne se passe. Je répété l'opération 2 fois, même chose...le PC ne répond pas pourtant j'entend le disque dur qui mouline...ça sent le virus ou un logiciel mal intentionné.

Je n'ai pas trop eu le temps de regarder car j'ai dû repartir au boulot mais je crains le formatage forcé ce soir.

Donc je préviens au cas où, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre)   Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:11

Partition C: formatée...Windows, internet et quelques logiciels réinstallés.

Je vais formater les partitions E et F pour être sûr de ne rien laisser comme fichiers chelous.

Il me reste après à réisntaller Wow et les add-ons...je vous tiendrai au courant.

Mardi soir, je passe la soirée avec ma compagne, tout devrait être en ordre pour mercredi.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre)   Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:19

Wow est en train de se réinstaller...j'installerai les patchs et BC à midi.

Après il faudra que je remette mes add-ons et ventrilo.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre)   Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

Je viens juste de finir de réinstaller la totalité de wow, bc + patchs.

Il me reste a reconfigurer interface + add-ons pour demain...j'espère que tout sera rétabli pour le raid de mercredi soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre)   Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre) Icon_minitime

Ravermeister incertain ce soir (lundi 22 octobre)
Page 1 sur 1