United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)

+7
Dorwin
Spatz
Cappu
Selphyna
Limdûl
Nazlûg
Comablack
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limdûl.
Invité

[Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:28

Tout d'abord, bonjour à vous collègues Hordeux des Sentinelles.

Voilà, ma candidature va sûrement vous paraître incongrue, mais je suis actuellement sur le serveur Vol'jin (depuis le 25 février 2005) et je souhaiterais migrer sur ce serveur. Je recherche donc activement une guilde PVE qui correspondrait à mon envie de progresser dans ce jeu que j'aime.

Bien évidemment je me doute que le fait que je vienne d'un autre serveur puisse vous interloquer et je comprendrais très bien votre position en cas de refus.

J'ai aussi vu que votre recrutement démoniste est actuellement clos mais comme l'on dit "Qui ne tente rien, n'a rien!" donc je me lance:

Informations pratiques

- Mon pseudo: Limdûl (Vol'jin)
- Mon age: 28 ans
- Mon IRL : J'habite à Courbevoie (92400). Je tavaille comme technicien chimiste expert matériau dans l'industrie automobile

Informations générales

- Mon experience des MMORPG's, et mes persos :

WOW est mon premier MMO. J'y joue depuis les débuts (25/02/2005).
Je possède un paladin lvl 70 spé heal Jolraëlle (Vol'jin) ainsi que quelques rerolls de plus faible level.
Bien évidemment, je suis près à laisser mes rerolls pour ne me focaliser que sur Limdûl et ainsi combler les retards ou les lacunes que vous me trouverez sûrement.

- Comment ai-je connu votre Guilde:

Je préfère être franc, j'ai connu cette guilde en me renseigant sur l'avancée PVE de votre serveur

- Mes dispositions :

Je joue 5/6 soirs par semaine entre 19h00 et 02h00

Informations guilde

- Mes précédentes guildes:

J'ai joué chez les Saigneurs Ecarlates, chez les VvV et chez La Colère des Locos que j'ai quitté dernièrement. Ces 3 guildes sont des guildes PVE mais pas assez orienté VHL àmon goût. Actuellement, je donne un coup de main à mes amis des VvV qui sont au courant de ma future migration possible et de ma candidature chez vous.

- Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?:

Je souhaiterais vous rejoindre pour parfaire mon gameplay, ma connaissance du jeu HL/VHL, pour progresser tout simplement et m'améliorer. Je recherche aussi une ambiance équilibrée entre le sérieux quand nécéssaire (pendant un raid), la bonne humeur, la détente et la convivialité

- Ce que je pense pouvoir apporter à votre Guilde : (à part ma bonne humeur)

J'espère pouvoir vous apporter ma motivation, ma persévérance, ma gentillesse et ma sympathie

- Ce que je pense que la Guilde puisse m'apporter: (à part du loot !)

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je souhaite que cette guilde soit une "famille", qu'elle m'aide à progresser, à me perfectionner tout en profitant du contenu PVE HL/VHL

Informations PvP: Je fais très peu de PVP mais j'ai atteint le grade de Garde de Sang

Informations In-Game

- Ma race et pourquoi ?

J'ai choisi UD car étant plus jeune, je jouais aux JDR (jeux de rôles) et le dernier jeu auquel je jouais s'appellait Vampire donc ça m'est venu naturellement

- Ma classe et pourquoi ?

Alors pourquoi démo ?, ^^ bonne question .... car en 2005 c'était pas une classe considérée comme "cheaté", les BG existaient pas , les BG interserveur encore moins et les arènes n'en parlons pas ^^ ... non en fait j'ai choisi cette classe car le gameplay m'attirait. Le fait de diriger un démon, de jouer avec l'ombre et le feu, cette classe m'a de suite fascinée et encore plus lorsqu'en arrivant lvl 60 et en commençant le HL , j'ai découvert toute la subtilité et l'utilité du démo dans un raid (40 à l'époque /mode nostalgie off)
Je n'ai donc jamais regretté mon choix et j'aime jouer mon démo comme au premier jour et repousser ses limites

- Mon équipement / Mes talents:

Pour le stuff et le template "normal" voici mon link armurerie :

Sinon je suis full T1 , 3 pièces T2 , 0 pièce T3 , 4/5 pièces T4 (le casque m'a toujours résisté ^^)

J'ai le set feu-sorcier complet , le set frappe-sort et la robe tisse-ombre gelée

En stuff RF : Je suis Exalté Aldor et couturier 375, ce qui m'a permis d'apprendre et de craft les items RF de cette reputation. J'ai aussi de la RF pré-BC, plus quelques items comme des bagues et des bijoux. Je pense que full RF je dois tourner aux alentours de 200/250 (unbuff)

En stuff RN : J'ai le set pré-BC de la réputation cénarienne à Silithus (Etreinte de Gaïa, ....)

- Mon experience VHL dans wow (MC, BWL, AQ40, Naxx, etc ... )

AQ20 : Clean
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : jusqu'à Néfarian
AQ40 : jusqu'à la grosse abeille qui pique où il faut max RN, celle juste avant le gros blob où il faut dps glace, Ysiathis (ou quelquechose comme ça)
Naxx : jamais mis les pieds
Kara : clean
Maghté : clean
SSC : jusqu'a Morogrim (Hydross et Lurker down)
TK : Void seulement
Hyjal :
Temple Noir :

Onyxia, Azuregos , Kazzak v1 , Kazzak v2 , Doomwalker

Info sur le template:

J'ai choisi un template hybride destru/affli car c'est un template que je trouve polyvalent en PVE (en PVP c'est du carton). Il y a le burst dps pour des trashs ou des boss et les dots pour les combats mobiles (et y en bcp plus dans BC que pré-BC je trouve) et un peu de regen vie. J'ai une sainte horreur de la spé démono.

Pour info, j'ai déjà joué tous les types de templates que l'on peut trouver sur le forum officiel démoniste de blizzard, mais calà ne me génerait pas de devoir respé à votre demande.

Pour ma spé actuelle , je privilégie à égalité le toucher des sorts et les critiques des sorts, puis ensuite le bonus dégat

Informations diverses

- Metiers: couturier 375 / enchanteur 375 / premiers secours 375

- Reputations: accessibles via mon link armurerie

Je compte faire qqs modifications tres prochainement sur mon stuff :

-changer mon enchantement cape pour celui qui réduit de 2% la menace générée
-changer mon enchantement de bracelet pour le +15 dégats des sorts
-changer ma gemme +12 endu sur épaulettes ppour une +8 toucher des sorts
-mettre une gemme +8 toucher des sorts sur ma ceinture d'explosion à l'emplacement vide.

Charte lue et approuvée

Voilà je vous remercie si vous avez eut le courage de me lire jusqu'au bout.
N'hesitez pas à me poser vos questions, ou a me donner vos suggestions

Cordialement

Limdûl un démo qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:15

Salutation et bienvenu sur le forum United.

Candidature interessante, les présences sont compatibles avec notre système de raid et tu m'a l'air motivé à nous rejoindre.

J'aimerai savoir plus prévisément pourquoi cette spé? Avec ton stuff et ce que tes bonus t'apportent je verrai beaucoup plus une spé démono/destruction (même si tu n'aime pas la démonologie ce qui été mon cas il y a quelques mois). Une 0/21/40 me semble beaucoup plus interessante.

Est ce que tu utilise Ventrilo comme système de communication en raid car c'est celui que nous exploitons (avec micro c'est encore mieux voir recomandé).

Pour ce qui est des consommables, j'espère que tu a de quoi te fournir niveau des compos. Je suis a disposition des membres pour tous les crafts flask/elixir dont tu auras besoin.

ps: inscrit toi sur le forum stp.

J'aimerai que tu me contacte en début de soirée (19h-20h) pour en parler un peu. Sur ce bonne chance et bon jeu à travers l'Outreterre.
Nazlûg

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:16

Pourquoi as tu apply aussi chez Kâli( ndlr: mon ancienne guilde ) ?
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:40

Nazlûg a écrit:
Pourquoi as tu apply aussi chez Kâli( ndlr: mon ancienne guilde ) ?

Alors je vais d'abord répondre à cette épineuse question Very Happy

Bien alors je vais être franc avec toi , venant de Vol'jin et n'y connaissant rien en migration interserveur , j'ai bêtement pensé que les migrations interserveurs ne pouvaient se réaliser qu'entre royaumes d'un même champs de bataille (en l'occurence Némésis).

Puis par la suite , je suis désolé de te le dire , en discutant avec une personne des Locos qui lui est arrivé d'Eitrigg sur Vol'jin et sur Eitrigg avec un joueur des Hélios (je me renseigne tout de même un peu avant de faire une apply dans une guilde) , il s'est avéré que la guilde Kâli ne jouisse pas d'une super réputation sur Eitrigg pour l'ambiance.

Alors je t'es peut-être blessé ou surpris (ce n'est evidement pas du tout le but de mes paroles je souhaite juste être le plus honnête possible avec toi) en disant celà mais je pense sincèrement que je ne donnerai pas suite à mon apply chez les Kâli.
Nazlûg

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:47

Concernant la reputation de Kâli tu t'es adressé aux mauvaises personnes puisque les membres d'helios sont pour la majorité des anciens Kâli qui sont tous implement rentré en conflit avec le reste de la guilde.Tu aura sla meme reponse d'un joueur d kâli par rapport à Helios Wink
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:53

Comablack a écrit:
Salutation et bienvenu sur le forum United.

Candidature interessante, les présences sont compatibles avec notre système de raid et tu m'a l'air motivé à nous rejoindre.

Merci Embarassed

Comablack a écrit:
J'aimerai savoir plus prévisément pourquoi cette spé? Avec ton stuff et ce que tes bonus t'apportent je verrai beaucoup plus une spé démono/destruction (même si tu n'aime pas la démonologie ce qui été mon cas il y a quelques mois). Une 0/21/40 me semble beaucoup plus interessante.

Je n'ai rien contre cette spé mais dans les guildes où j'étais ... le sacrifice du pet c'était "sacrilège" ... need diablo Sad donc j'ai un peu testé cette spé qui n'est pas mal mais faut être avoir pas mal de démos dans son raid Very Happy ensuite vu que le bonus de set T4 rallonge la durée des dots corruption et immolation je me suis dit qu'un peu d'affli ça pourrait faire + de dégats (moins de refresh dots donc plus de spam SB Very Happy )

Comablack a écrit:
Est ce que tu utilise Ventrilo comme système de communication en raid car c'est celui que nous exploitons (avec micro c'est encore mieux voir recomandé).

Donc je n'ai jamais utilisé Ventrilo , j'ai un micro qui marche très bien et je ne suis pas contre le fait d'installer Ventrilo si on m'explique un peu le fonctionnement

Comablack a écrit:
Pour ce qui est des consommables, j'espère que tu a de quoi te fournir niveau des compos. Je suis a disposition des membres pour tous les crafts flask/elixir dont tu auras besoin.

Généralement je ne pars pas en raid sans au moins 20 popos de mana / 10 popos de vie / 28 shards ou plus / 10+ elixir de sagesse draneique / 10+ elixir d'adepte / 10+ elixir de l'ombre majeure / 3*5 huile de sorcier brillante / 3*5 huilde sorcier majeure / 30+ bandages / 5+ basilic noirci. Pour info , sur Vol'jin avec ma guilde je dépense l'equivalent de 100/150 po par jour en compos et popos diverses. Je recherche vraiment une guilde très sérieuse au niveau PVE HL mais avec une excellente ambiance familliale , ce que je n'ai jamais trouvée à ce jour.(j'espère peut-être avec vous Very Happy qui sait^^)

Comablack a écrit:
J'aimerai que tu me contacte en début de soirée (19h-20h) pour en parler un peu. Sur ce bonne chance et bon jeu à travers l'Outreterre.

Ben si tu es pret à enseigner à un noobie de Ventrilo pas de problème ^^
/chuchote "Teamspeak powaaaaaaaaaaa"
/s'en va en sifflotant
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:56

Nazlûg a écrit:
Concernant la reputation de Kâli tu t'es adressé aux mauvaises personnes puisque les membres d'helios sont pour la majorité des anciens Kâli qui sont tous implement rentré en conflit avec le reste de la guilde.Tu aura sla meme reponse d'un joueur d kâli par rapport à Helios Wink

Tu vois je ne connaissais pas cette histoire , donc merci de m'avoir reprit. Je pensais (à tort donc) qu'en m'adressant à des gens de la guilde la plus avancée j'aurais un echo plus proche de la réalité mais je vois que les frictions , complots , splits divers hantent aussi les autres serveurs de WOW ^^.
Nazlûg

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:03

Ce sont des petis trucs qui persistent dans toutes les guildes de toutes facon et qui s'accroit quand elle sont un bon niveau PVE.

GL pour ton apply
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:09

Nazlûg a écrit:
Ce sont des petis trucs qui persistent dans toutes les guildes de toutes facon et qui s'accroit quand elle sont un bon niveau PVE.

GL pour ton apply

Merci Nazlûg , j'ai retiré ma candidature chez les Kâli , par souci d'honnêté et de transparence
Selphyna

Selphyna

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:34

GL pour ton apply
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:17

Salut et Bienvenue

J'aime bien cette candidature !
Oui je sais c'est super constructif comme remarque...:/

Bonne chance cheers
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:46

Bienvenue par ici.
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:09

Je vous link une petite vidéo pour que vous vous rendiez compte un peu de ce que je peux valloir
Cette vidéo est assez ancienne mi-juilet , mon stuff à bcp évolué depuis et à l'époque j'avais "suceur d'âme" dans mon template ^^ j'avais 92 en toucher pour 136 actuellement et bientôt 152 (ce qui explique les assez nombreux resist de l'époque ) , j'avais 2% de crit en moins qu'aujourd'hui , par contre le bonus dégats etait sensiblement le meme qu'aujourd'hui

http://fr.youtube.com/watch?v=C3f9E9wA0Bs

Merci pour vos commentaires éventuels qui j'en suis sûr m'aideront à progresser encore

(Désolé , je ne suis pas un Spielberg en herbe comme un certain ami de la nature qui compose vos rangs ^^ GG Cadmos pour la vidéo)
Dorwin

Dorwin

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:40

Bonne chance pour ta candidature. Smile
wolf

wolf

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:52

hello

j'aime bien ta candidature
peut etre une modification de template a faire mais temps de jeu et motivation ont l'air au rdv

contacte donc coma ig
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

wolf a écrit:
hello
contacte donc coma ig

coma = Comablack hein!

il va jamais trouver sinon Razz

Tout le monde ne connait pas nos petits noms entre nous Wink
wolf

wolf

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:56

affraid
waip
Angel

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

Candidature egalement chez résurrection Que ferais tu si les 2 guildes te dise oui ?
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:08

Si les 2 guildes me disent oui ? encore une bonne question Very Happy

Personnellement , je ne crois pas que Resurrection me dise oui et j'ai posté chez eux avec de l'envie et de la motivation mais sans illusion.
Comme tu as pu le voir un autre démoniste (Kaotik , 41 ans) va migrer et les rejoindre pour être testé le 25 octobre et à mon avis sera prit , puisque qu'à la vue des posts que j'ai eu sur ma candidature je ne ferais pas le poids chez eux.

Ensuite, je dois discuter avec Coma ce soir de vive voix sur Ventrilo après nos raids respectifs (nous avons décidé ça hier soir) vers 00h30. Ceci dans le but de voir si tout colle vraiment. Vous devez être certain que je puisse faire pleinement partit de votre famille et je dois aussi avoir cette certitude.

J'ai lu votre historique , votre charte , je me suis un peu renseigné avec un reroll deci delà. Vous me paraissez des joueurs sympathiques , respetueux , honnêtes , motivés , jouissant d'une bonne réputation (de ceux à qui j'ai pu demander) . Je ne postule pas dans une guilde s'en mettre un minimum renseigné comme je l'ai déjà dit Very Happy

Je peux aussi voir toutes ces choses au ton des réponses à ma candidature. Chez vous , ce sont des messages avec smileys , joviaux , acceuillant et encourageant (dans la tendance) alors que chez eux la première chose qu'on me demande c'est de donner mon effective dps et ensuite de me dire que j'ai un niveau quasi nul en pêche/cuisine. Je peux donc en déduire que leur envie pour que je les rejoigne est aussi importante que mon niveau en pêche/cuisine (quasi nul).

Qu'on me recrute uniquement pour des stats Sad c'est triste ... comme je l'ai aussi dit , je recherche une famille.
Du sérieux pdt les raids , mais de l'amitié et de l'humour à coté. Pour l'instant je les ai trouvé trop "froid" et distant.

Donc j'attends avec impatience la discussion de ce soir avec Coma pour définitivement lever le léger voile de doute mais assurement à 85-90% vous m'avez conquit.

Voili voiloù , j'ai répondu à ta question avec honneté. J'espère que ma réponse te satisfait Very Happy
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:32

Apparemment, tu es pris en test...mais comme tu migres, nous sommes obligés de te guilder Wink

Wisp un officier ou un membre qui transmettra aux officiers dès que tu fouleras du pied Les Sentinelles! Bienvenue!
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:33

Shocked Ooohh merci beaucoup

Je vous remercie pour la chance qui m'est donnée de vous rejoindre. Je ferais mon max pour ne pas vous décevoir et je me réjouis d'avance de faire partie de vos rangs.

Je devrais donc migrer samedi après-midi si tout va bien et si celà vous convient

A très bientôt donc ^^ bizoooooooooooooo
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:45

Oki, on t'attends Wink
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:55

Candidature interessante ! Au niveau de la spé, je vois d'après l'armurerie que tu testes la 0/21/40 et comme apparemment tu as le stuff pour, as-tu envisagé de garder cette spé ?
Sinon stuff optimisé et enchants / gemmes bien pensés (sauf sur les bracelets et cape ou tu peux mettre respectivement +15dmg et 2% de reduc aggro) donc j'ai hate de te voir à l'oeuvre Smile

A bientôt donc
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:21

Asharfh a écrit:
Candidature interessante ! Au niveau de la spé, je vois d'après l'armurerie que tu testes la 0/21/40 et comme apparemment tu as le stuff pour, as-tu envisagé de garder cette spé ?
Sinon stuff optimisé et enchants / gemmes bien pensés (sauf sur les bracelets et cape ou tu peux mettre respectivement +15dmg et 2% de reduc aggro) donc j'ai hate de te voir à l'oeuvre Smile

A bientôt donc

Kikooo Very Happy

Alors oui je reteste cette spé , j'avoue que ce soir j'avais un bon up de mon dps (900 en moyenne avec des pointes à 1000 , bon apres c sur ca depend des combats Very Happy ) et puis il faut que je me réhabitue à cette spé très aggrogène .

Sinon oui comme je l'ai marqué en fin de mon post de recrut je vais mettre le 2% reduction d'aggro sur cape (sur bracelet je l'ai fait ce soir Very Happy 6 grands éclats prismatiques , 6 feu primo et 6 eau primo Very Happy ouille ) et j'ai reposé 3 gemmes +8 toucher des sorts donc stuff quasi optimisé ... il me reste plus qu'a finir ma reput cénarienne exalté mais bon d'ici demain aprèm je pense que ça va être tendu mais bon comme je l'ai dit , ça sera ma prio en arrivant chez vous (need flacon et bague + 24 toucher des sorts "Don d'Ayden" ce qui me fera monter à 165+24= 189 de toucher des sorts Very Happy ) et perso je garderais bien cette spé si le faite que je n'ai pas de pet pdt les raids ne vous dérange pas Very Happy

Voilà bizoooo et à demain Very Happy
Limdûl

Limdûl

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:53

Je suis arrivé sur le serveur , j'attends de vos nouvelles ^^ merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)   [Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté) Icon_minitime

[Démoniste] Limdûl (Vol'jin) (accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant