United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Castorala] War. (refusé)

+7
Lesclaypool
Spatz
Arkado
Razhil
Casto
wolf
Selphyna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphyna

Selphyna

[Castorala] War. (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

Solial a écrit:
Selphyna a écrit:
Si je peux me permettre, je trouve le template, pas si mauvais si l'on change quelques points qui ne servent bon il faut le fire pas a grand chose : /

Je me suis dis: ah, elle s'y connait ça se trouve! s'cool !

Citation :
Tableau arme, rien a dire c'est bon.

Et là, je me suis dis "OU PAS!". :p

Te permettre de dire qu'un TP sans TC amélio est un bon TP c'est vraiment.... pas maîtriser le tanking war :s

Point. x)

Quelqu'un qui se veut connaisseur du tanking et ne saute pas sur son siège en voyant l'absence de ces points de talents... n'est pas si connaisseur que ça.

Et, imo, si Raver n'est pas intervenu c'est que soit il l'a pas vu, soit il a pas le temps, soit les deux x)

Alors Solial je me permet pas de t'apprendre a jouer ta classe ni quoi que ce soit sur le jeu, mon tank guerrier etait le MT1 d'Existence pendant plus d'1 an et le MT2 sur Medivh d'un guilde se nommant Democratie pendant 2 ans donc oui le war tank je connais donc quand on sait pas on se tait ou alors encore mieu on se dit je devrais peut etre SMFU !!!

Voila sur ce plus...

PS : 600 MPS c'est un truc de gayzou dsl mais si les tank ne savent pas rester a 800mps c'est pas la peine pour MH ou BT hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:58

A croire qu'être MT1 dans une grosse guilde impose pas nécessairement une complète connaissance du tanking écoute, désolé. Mais dire qu'un tp sans TC est bien, et ne pas revenir du tout dessus, comme si ce talent n'existait pas, ça marque tout sauf une maitrise du gameplay.

L'expérience que tu m'énonces n'altère en rien cet état de fait. Désolé mais c'est comme ça, bonne journée Smile

et justement, je ne te parle pas de mon expérience, parce que ça ne veut rien dire: tu pourrais être Chirac, et ba je dirai la même, quand on se trompe... on se trompe. Désolé pour l'ego :/
Selphyna

Selphyna

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

ok pb reglé on c'est mal compris ^^
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

Bienvenue Castorala!

Je suis pris un peu de court sur ta candidature, il y a déjà 2 pages dessus. (et je dois filer en instance héroïque là).

Donc 1ère question: uen nouvelle caractéristique va être implanter dans le jeu avec le patch 2.3, l'expertise. Quelle différence fais tu entre l'expertise et le toucher. Quelle caractéristique privilégieriais-tu parmi les deux et pourquoi?
Casto

MessageSujet: ^^   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Merci Raver ! Pour ta question, si mes infos sont bonne l'expertise réduit les chance de ton adversaire de paradé ou/et esquivé tes coups. La conccurence entre l'expertise et le touché est rude, mais si je dois choisir je prendrais l'expertise car les mob et les boss des grosse instance ont de plus en plus de score d'esquive et de parade, l'expertise avantagera beacoup les tank, cela dis le score de touché n'est pas a négliger non plus... Le mieux serai de mixé les deux en fait ! tongue
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

Selphyna a écrit:
PS : 600 MPS c'est un truc de gayzou dsl mais si les tank ne savent pas rester a 800mps c'est pas la peine pour MH ou BT hein !!

D'un côté pas la peine de s'emballer Smile

De l'autre côté, le MPS ca reste avant tout un chiffre kikou que les tanks en manque de kikoulol ont introduit comme une norme obligatoire. Pour moi un coup d'oeil rapide à la barre de rage du tank est tout aussi simple comme indicateur d'efficacité. Après je ne dis pas que ktm ca sert à rien toussa toussa, mais demander à un tank son mps moyen, je trouve la question vide de sens.
Casto

MessageSujet: candidature   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

Je ne dirais rien pour ne pas m'enfoncer Smile mais j'ai jamais tanké avec Ktm Sad enfin apres si il le faut je l'aurais bien entendu !!
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:17

T'en fais pas, ktm est complètement inutile pour un tank, vu que dans tous les cas tu dois te donner à ton maximum. C'est plutôt un add-on pour que les dps n'over-aggro pas + que nécessaire Smile

Mais tu peux déjà le télécharger imo ^^"
Casto

MessageSujet: Candidature   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:34

Cool sa me rassure tout ça héhé Smile. Bon bah j'ai pecho les épo héroique cette aprem, mon farming stuff def commence bien, je vais en meme temps voir avec 2-3 pote forgeron pour upé mes resistance !
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:25

Casto a écrit:
Merci Raver ! Pour ta question, si mes infos sont bonne l'expertise réduit les chance de ton adversaire de paradé ou/et esquivé tes coups. La conccurence entre l'expertise et le touché est rude, mais si je dois choisir je prendrais l'expertise car les mob et les boss des grosse instance ont de plus en plus de score d'esquive et de parade, l'expertise avantagera beacoup les tank, cela dis le score de touché n'est pas a négliger non plus... Le mieux serai de mixé les deux en fait ! tongue

Effectivement l'expertise sert à diminuer les esquives et les parades que tu auras face à un mob, tandis que le toucher réduira tes "ratés".

Effectivement l'expertise semble plus avantageuse que le toucher... mais pas forcément pour les raisons que tu évoques Smile

En effet si un item te donnes 10 au score de toucher, tu réduiras tes chances de "ratés" de 0.63%; tandis que 10 au score d'expertise réduira tes "esquives" de 0.64% ET tes "parades" de 0.64% (soit un total de 1.28%).

Sachant que les coups ratés, esquivés et parés ne génèrent aucune aggro...avec l'expertise, tes chances d'augmenter tes coups générant de l'aggro sont doublés par rapport au toucher (si tu me suis). Voilà pourquoi l'expertise sera plus intéressante que le toucher...en gros il en faut moitié moins pour obtenir le même résultat au niveau de l'aggro générée en plus.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:27

Question sur le multi-tanking:

- Que fais tu quand tu dois tanker plusieurs cibles en même temps (pull, coups, consignes à ton groupe...)?
Casto

MessageSujet: Candidature   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:00

C'est noté pour ce qui est de l'expertise et du toucher.
Pour le multi tanking, si possible je met un insigne sur la cible a focus en premier, je demande au groupe d'evité au maximum les aoe, je pull la cible qui sera focus par le groupe, je fais un coup de tonnerre, un tourbillon, un cri démoralisant si possible et je monte une petite aggro sur tous les mob en switchant de cible avec Tab. Pendant ce temps le groupe focus le premier mob ciblé et apres on enchaine Smile au feeling vue que mon aggro sera up un peu partout.
Casto

MessageSujet: Candidature   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:03

Bon les gens, je pars en week end jusqu'a dimanche aprem. Je n'aurais pas d'acces interenet donc je ne pourrais pas répondre a vos message sur le fofo, cela laisse 3 jours aux off pour parlé entre eux xD je blague, je re dimanche fin d'aprem si il y a du nouveau je serai Ig normalement. Bonne fin de semaine !

Bye
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Casto a écrit:
C'est noté pour ce qui est de l'expertise et du toucher.
Pour le multi tanking, si possible je met un insigne sur la cible a focus en premier, je demande au groupe d'evité au maximum les aoe, je pull la cible qui sera focus par le groupe, je fais un coup de tonnerre, un tourbillon, un cri démoralisant si possible et je monte une petite aggro sur tous les mob en switchant de cible avec Tab. Pendant ce temps le groupe focus le premier mob ciblé et apres on enchaine Smile au feeling vue que mon aggro sera up un peu partout.

Il n'y pas UNE recette miracle pour le multi-tanking...cependant, j'ai une stratégie différente. Je cible tous les mobs et impose un ordre de focus. Tous les dps ne doivent focus qu'une cible à la fois. En général je pull le 2e à tuer pour ne pas qu'il se sauve au 1er soin fait par le healeur. J'utilise rage sanguinaire, heurt de bouclier sur le 1er focus comme ça avec le pull et le 1er coup, je m'assure que les 2 cibles auront mon aggro. Puis j'enchaine TC ( a spammer) et enchainement que je spamme aussi (tourbillon est en stance fury et changer de stance fait perdre de la rage...le multi tanking est trop gourmand en rage pour se permettre de gacher de la rage). Et dès que je peux vengeance sur le 1er focus car seulement 2 en rage, heurt si ma rage me le permet. Un petit cri démoralisant ne mange pas de pain au passage.
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:00

Sinon, qd le stuff et la compo le permet, on peut laisser un dps tanker le premier mob à tuer, ce qui laisse ainsi au tank une assez bonne marge de temps pour monter son aggro sur tous les autres mobs.
Final

Final

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:02

Ouais, genre Angel, il aime bien tanker.
Casto

MessageSujet: Candidature   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:53

Re les amis ! Au cas ou sa vous interesserez j'ai passé un exellent W-E.
Raver je viens de lire ce que tu as écris sur le multi-tanking, c'est vrai que le tourbillon n'est pas la solution. Je prend note pour enchainement, pour ce qui est du Heurt boubou je l'entendais bien sur dans :"Je monte mon aggro..."
Voila, à nouveau pret a répondre a vos questions.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:48

Juste une petite précision: pour le moment tu nous intéresses toujours mais on ne sais pas trop encore quel rôle tu vas tenir...la possibilitré de te prendre en DPS n'est pas exclu. Donc continues à te stuffer en tank mais ne négliges pas pour autant les loots DPS Wink

En fait il se peut que tu aies un statut de 2e war DPS mais soutiens en tank le soir où il manquera des tanks. Voilà.
Casto

MessageSujet: ^^   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:16

Cette option m'interesse bien Smile. Bon bah je continu je continu. Bonne chance pour la suite et a bientôt j'espere Smile
Bye
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

Mercredi soir, je te donnerai l'avis définitif pour ta candidature mais si tu continues comme hier il n'y a pas de raisons que tu ne nous rejoignes pas.
Casto

MessageSujet: Candidature   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

Sa marche, je vais continuer mieux que hier soir car j'ai DL les addon Smile sa devrait deja allé un peu mieux, et je continue le farming de mon stuff Smile Merci encore et a ce soir si vous avez besoin d'aide.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:58

Casto, on vient de recruter Mormisch en tank et Krouger.

Le pool tank est assez riche à présent:
-Lesclaypool (qui en période d'absence)
-Kronas
-Mormisch
-Krouger
-et moi

Si tu n'as pas été pris en tank c'est parce qu'on est 5 (donc plus que full, il faut bien voir que même parmi les 5 tanks, tous ne jouerons pas beaucoup dans la semaine, ça n'excèdera pas 2 ou 3 soirées dans le raid 25).

Cependant, Wolf et moi, nous te proposons une place de war DPS. A toi de voir entre furie et arme. Il faut aussi savoir que si tu acceptes cette place, tu sera le suppléant de Güükh car on ne prends pas plus d'un war DPS dans raid par soirée. Donc idem, tu ne joueras que 2 ou 3 soirées par semaine dont le vendredi.

Ce que je peux te dire de plus, c'est d'une part, que tout tes efforts que tu as fait pour te stuffer tank, ne sont pas perdu, un stuff tank te sera toujours utile dans notre raid pour OT parfois (Grüükh le fait aussi). D'autre part, tu nous a prouvé que tu étais motivé et c'est une grande qualité. L'officier que se chargera de toi dorénavant est Arkado (officier DPS cac).

Pour terminer, quand chacun est arrivé chez "Légendaire" jadis ou "United" actuellement, c'est que l'on est tous arrivé plus ou moins remplaçant...et que c'est avec le temps, les aléas des départs et autres...que chacun a gagné sa place dans notre raid.
Voilà, tout ce que j'ai à te dire.
Casto

MessageSujet: ^^   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

Je suis op Smile je peux donc dorénavant respé arme ou fury selon mon choix vous ne m'imposé aucune spé spéciale pour dps ? c est cool ça!
Tenez moi au courant pour les soirée ou je devrais etre présent !
Merci encore et j'espere vite integrer vos rangs !
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:43

Oui tu as libre choix dans ta spé avec le patch 2.3 qui va arriver.

Cependant, je te conseille d'en parler auprès d'Arkado (ton officier) et de Grüükh.

La seule chose que l'on te demandera c'est d'apporter un gros DPS (être bien classé, pas à la rammasse) et d'éviter de reprendre l'aggro. Wink
Casto

MessageSujet: ^^   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Bah meme avec le patch, la spé arme Pve elel est naze donc j'ai pas trop le choix si tu veux un gros dps c est la fury qu'il me faut xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Castorala] War. (refusé)   [Castorala] War. (refusé) - Page 2 Icon_minitime

[Castorala] War. (refusé)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant