| Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) | |
|
+11Solial Cadmos Lesclaypool Razhil Angel Ravermeister Mormon$ Alkmar Himura Selphyna tore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormon$
Messages : 52 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 37 Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Sam 3 Nov - 8:37 | |
| Hum... Tore... Tore, Tore... non, connais pas. | |
|
| |
krouger Invité
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Lun 5 Nov - 1:59 | |
| L'over heal ne genere pas d'aggro les enfants.. |
|
| |
Comablack
Messages : 109 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Lun 5 Nov - 4:49 | |
| Qui a invité ce gros fake de Krouger? il s'est invité lui-même encore ! | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 11:48 | |
| Coucou, 1ère prestation hier, très appréciée.
Comment montes tu ton aggro? Utilises tu un cycle particulier? Est ce de l'improvisation et dans ce cas, comment procèdes tu? (Choix du coup? à quel moment? pourquoi?) | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 12:14 | |
| +1 car au vu de sa prestation d'hier il a vraiment assuré.Espérons que ca n'était pas un accident | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 12:34 | |
| J'espère surtout que la soirée d'hier a été un accident pour moi *pars se fouetter* | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mormon$
Messages : 52 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 37 Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 14:52 | |
| Tout d'abord, merci de m'avoir emmené hier soir, c'était vraiement génial. Oui c'est la première fois que je mets les pieds dans l'Oeil (Aïe).
Pour monter l'aggro je spam Fracasser Armure avec Frappe Héroïque et Heurt de bouclier avec Vengeance quand elle est up.
Je place régulièrement un Coup de Tonnerre, un Cri Démoralisant et un Pourfendre quand je peux.
Une fois les 5 Fracass posés je passe à la Dévastation. Toujours en utilisant un max le Heurt, Vengeance, Frappe Héroweak. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 18:26 | |
| Mercredi soir, je te donnerai l'avis définitif pour ta candidature mais si tu continues comme hier il n'y a pas de raisons que tu ne nous rejoignes pas. | |
|
| |
Mormon$
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
tore
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mar 6 Nov - 22:44 | |
| - Mormon$ a écrit:
- Oui c'est la première fois que je mets les pieds dans l'Oeil (Aïe).
Jeux de mot pourave spotted... sinon +1 comme toujours, mormisch roi de a blagounette | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) Mer 7 Nov - 16:42 | |
| C'est officiel, tu es accepté.
Comme on en a parlé rapidement, tu as le choix entre: * rester dans ta guilde, on peut comprendre que tu es attaché à beaucoup de personnes de ta guilde actuelle et que tu ne veuilles pas les quitter. Cela n’aura aucune incidence sur ton rôle dans le raid. * soit être guildé « United ». Dans ce cas, fais nous signe dès que tu te sens prêt. L’avantage d’être guildé c’est que tu participes entièrement à la vie du raid, beaucoup d’infos circule sur le canal guilde.
Donc, on ne te force pas à être guildé, mais disons que c’est mieux et ça permet de se sentir entièrement impliqué dans notre raid. En général, même ceux qui ne voulaient pas guilder, finissent par l’être…donc prends ton temps et préviens quand tu veux franchir la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) | |
| |
|
| |
| Candidature Mormon$ Wawa def (accepté) | |
|