| Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) | |
|
+9tore Ravermeister Cadmos Claw Final Nazlûg Solial Selphyna Malthos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthos
| Sujet: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 10:36 | |
| Bonjour fiers membres de la Horde et compagnons de United
Je viens vers vous pour plusieurs raisons : dans un premier temps c’est parce que mes meilleurs amis sont parmi vous ou ont postulés pour rejoindre vos rangs et je souhaite plus que tout continuer à jouer avec eux, et dans un second temps avoir la possibilité de joindre une guilde comme la vôtre est une chance à ne pas laisser passer.
Donc je me présente devant vous humblement et avec humilité pour présenter ma candidature.
Informations pratiques :
Mon pseudo : Malthos Mon âge : 20 ans Mon IRL : Je vis actuellement à Strasbourg et je suis en deuxième année de DCG (Licence de comptabilité)
Informations générales :
- Mon expérience des MMORPG et mes persos :
World of Warcraft est mon second MMORPG. J’ai été amené à jouer à La 4ème Prophétie étant plus jeune, un jeu basé sur le même principe que WoW, à savoir l’évolution d’un personnage à travers un univers, mais où la lutte est entre différents cultes religieux du bien ou du mal… Vous connaissez le refrain ^^ Concernant WoW, j’y joue depuis mai 2006, j’ai actuellement un druide spé heal niveau 70, un paladin spé tank niveau 70 (et oui je sais c’est une hérésie ^^) ainsi qu’un mage qui vient juste de passer niveau 50. Il est évident que je me focaliserai sur Malthos pour participer un maximum aux raids et instances de la guilde.
- Comment ai-je connu la guilde :
De plusieurs sources : bien évidemment, par votre réputation qui est connu de l’ensemble de la Horde sur Les Sentinelles, et ensuite par l’intermédiaire de mes amis, notamment Torenosore et Corshclaw qui ont eu l’occasion de faire des raids avec vous.
- Mes dispositions : Je serais disponible la majeure partie des jours sauf cas exceptionnel, dans quel cas je préviendrais, entre 20h15 et 23h30 environ.
- Informations guilde :
J’ai été dans différentes guildes, d’abord au sein de la Confrérie de Kalimdor (dirigé par Corshclaw), j’ai ensuite rejoint pour une très courte période les Protecteurs pour ensuite rejoindre les Prophètes du Néant qui fût la plus importante.
- Pourquoi j’aimerais vous rejoindre ?
Ma plus grande motivation est sans nul doute la volonté de découvrir plus en profondeur le jeu ainsi que de parfaire mon gameplay pour être encore plus performant. Je suis déjà passer à côté d’une majeure partie de WoW, n’ayant jamais mis les pieds à BWL, Naxx, AQ40 ou autres raids HL pré-BC, mis à part MC et les raids 20. De plus, Torenosore m’a parlé de votre convivialité et de la bonne humeur qui sont présentes au sein des United, et c’est ce que je recherche également au sein d’une guilde avant tout. - Ce que je pense apporter à votre guilde :
Ma volonté, ma grande motivation et mon désir de bien faire, étant souvent assimilé à un perfectionniste je ne veux pas décevoir les gens avec qui j’entreprends quelque chose. Ainsi que bien entendu ma bonne humeur, et mes blagues vaseuses (hein Corsh ^^)
- Ce que vous pouvez m’apporter :
Mettons à part les loots, car ce que je cherche avant tout c’est la découverte. Je pense que c’est le plaisir de jouer et de découvrir de nouvelles choses ainsi que d’affronter de nouveaux challenges pour aller encore plus loin.
Information PvP : Je ne suis pas un grand fan de jcj, mais j’aime quand même faire quelques matchs d’arènes ou autre champs de bataille de temps en temps pour me détendre.
Informations InGame :
Ma race : J’ai eu directement un coup de foudre pour les taurens car je les trouve superbes et j’aime leur animations, de plus voir de l’équipement (sur des épaulettes) sur un tauren et un plaisir que j’assouvi régulièrement ^^
Ma classe : C’est Mormisch qui m’a donné envie de jouer druide, car il me disait que c’était uen classe intéressante, et j’ai tout de suite adhéré à cette idée en jouant Malthos. Je trouve que cette classe a beaucoup de particularités propres qui m’apportent plus de plaisir que pourrait m’apporter une autre classe de healers. Et de plus qui cracherait sur des rénovations qui donne presque 1000 pv toutes les 2 secondes ^^
Mon équipement et mes talents :
Pour l’équipement et mon template, vous pouvez vous y référer ici.
Sinon, je suis aussi 5/8 T1, 2/8 T2, aucune pièces de T3 (malheureusement tellement jolie pour druide), 2/5 T4, 3/5 arène saison 1 et 1 pièces de saison 2.
Mon expérience de WoW : ZG : Clean AQ20 : Clean MC : Clean BWL : pas plus loin que le premier boss Onyxia : Clean AQ40 : jamais tombé le premier boss Naxx : jamais mis les pieds Karazhan : Clean Gruul : jamais tombé mais Maulgar down Maghté : Vu seulement une fois mais jamais tombé SSC : jamais vu TK : pareil Temple Noir : pareil
Informations sur le Template :
J’ai fait un template qui peut servir autant en PvE qu’en PvP.
Pour la branche Equilibre : l’emprise de la Nature peu me permettre de survivre quand je suis pris pour cible en immobilisant le Mob ou le joueur adversaire. Pour la branche Combat Farouche : Je l’ai monté pour le PvP essentiellement pour obtenir la Charge Féroce qui peut s’avérer très utile. Pour la branche restauration : J’ai pris tous les talents nécessaires aux heals d’un druide en forme d’Arbre de Vie. En effet, les talents améliorant les capacités du Toucher Guérisseur étant inutiles puisque ce sort n’est pas lançable en forme d’Arbre.
Je privilégie avant tout la régen mana avec un bon bonus heal, ça je pense qu’un gros heal ne sert à rien si o est vite à plat en mana.
Informations diverses :
Métiers : Dépeceur 375/travailleur du cuir 369/ Premier secours 375 Réputations : toutes disponibles pour les accès héroïques et disponibles via l’armurerie.
Charte lue et approuvée
Je vous remercie d’avance de m’accorder du temps et de prêter attention à ma candidature. Je suis dès à présent à votre écoute pour toute demande ou question à mon sujet. Et suis toujours à l’écoute des critiques constructives pour m’améliorer d’avantage.
Cordialement
Malthos, un Arbre pas comme les autres. | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 10:50 | |
| Welcome et GL pour ton apply. | |
|
| |
Solial
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 11:35 | |
| Bon courage !!!
Et n'oublie pas de rappeler à Torenosore que SOLIAL EST SON MAITRE x) | |
|
| |
Malthos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 11:38 | |
| Message tranmis Merci pour vos encouragements, ça fait toujours chaud au coeur | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 12:55 | |
| Ah du drood heal mais need!!! @ Soso: et moi je suis le tien Bonne chance ami de la nature | |
|
| |
Malthos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 13:20 | |
| Mais quel accueil je suis géné moi | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 13:26 | |
| Hello, et oui il faut bien détendre les futures victimes. Alors je vais commencer : que penses-tu pouvoir apporter d'intéressant en plus qu'un (ou avec un) soigneur prêtre, chaman ou paladin ? Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 14:29 | |
| Welcome Malthounet, montre leur qui c'est le plus beau des arbres | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 14:48 | |
| Yo confrère druide -1 : Tu dis être dispo entre 20h30 et 23h30 ? Le raid s'arrète a minuit, pas avant -2 : Esprit ou mp5, que préfères tu ? Pourquoi ? -3 : Tu es dans un raid avec des paladins, des chamans, des prêtres sacré et ombre, tout le monde est quasi oom, tu lances une innervation. Sur qui? -4 : T'es prêt a buffer tout un raid parce que l'autre druide du raid a pas la papatte amélio et une sacré fleme? -5 : D'après tes talents, tu n'utilises jamais toucher guérisseur. Pourquoi? Penses tu que heal au Hot est la bonne solution dans chaque type de combat? Penses tu que la forme d'arbre possède certains inconvénients sur certains combats que tu risques de rencontrer a SSC ou TK? Si oui lesquels? (là c'est le moment ou tu te dis que tu as bien fait de lire les spoilers ) | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue Malthos.
Comme l'a souligné Cadmos, peux tu jouer jusqu'à 0h00?
As tu du stuff féral ou équilibre? Comment réagirais tu si on te demandait de respé un jour? (si cela devais arriver c'est bien sûr pour les besoins du raid et non pour t'embêter). | |
|
| |
tore
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 16:34 | |
| ouaiiii mon arbre préféré, avec ses racines noueuses et son trou en plein milieu du tronc la ou je planquais toutes mes canettes, histoire de passer les controles de douanes avant les raids . GL pour ton apply et tu diras à Solial que d'ici peu j'en ferais mon padawan si il est sage Te stress pas trop pour les reponses et n'hésite pas à demander conseil si jamais tu coinces on te mangera pas (enfin c'est dernier temps on se demande quand meme le type de régime alimentaire de seb ) | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 17:16 | |
| - Citation :
- enfin c'est dernier temps on se demande quand meme le type de régime alimentaire de seb
Alors y'a un peu de tout mais ça donne: - de l'ersatz de bière (Coors, Bud', autres merdes du genre), - des hotdogs, - des triple cheeseburgers, - du coca pas light du tout. Bref tout pour préparer mon acclimatation dans les meilleures conditions. Cependant je reste fidèle à mes bonbons Haribo et notamment les délicieux croucroudiles Bon plus qu'à acheter une housse NE Patriots pour mon Ipod et à voter Bush et j'suis fin prêt, muhahhahahahahaha !!! | |
|
| |
tore
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 18:13 | |
| mais que du bon manger en faites... Bon pour malthos, excellent drood heal je ne l ai jamais vue en féral mais je n ai pas de doute quand à ses capacités, ptit gars sympa (carrément vaseux par contre... ça doit etre une marque de fabrique des prophetes on peut pas faire pire niveaux humours pourave, mais c est pas grave on aime bien^^) En heal sur tank, c est un régal, enfin voilà go le mettre à l'essais parce que je suis à court d'argument (comment ça, c'est pourris comme promo ) PS : Pour le paiement après cette superbe pub tu envoies tout sur Tore en recommandé... | |
|
| |
Malthos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 20:42 | |
| Alors je vais répondre dans l’ordre si possible ^^
@ Final :
Ce que je pense apporter c’est un bon soutien pour les heals en général, grâce à l’aura de l’Arbre de Vie qui augmente les soins reçus par les membres du groupe de 25% de mon total d’esprit, ce qui mis bout à bout permet une belle augmentation des soins.
@ Cadmos :
1 – Pour les dispos c’est à cause de mes cours mais je devrais pouvoir arranger cela.
2 – D’un point de vu général pour la régénération de la mana, je préfère la mp5, cependant du point de vue du druide heal, je préfère l’Esprit car cela augmente le bonus donné par l’aura de l’Arbre mais cela donne aussi de la regen mana, certes moins importante que le mp5 mais c’est toujours ça.
3 – Dans le cas où tous les heals sont oom, je donnerai mon innervate sur le prêtre spé ombre, je m’explique. Dans le sens où il peut mettre son Etreinte vampirique et faire après un gros dps, cela va donc permettre à tout son groupe (composé de healers dans l’idéal) de faire de la regen mana de manière unifiée, de ce fait mon innervate va être dispatché à un second niveau.
4 – Payer des compos pour que le raid soit performant ne me pose pas de problème, je bufferai donc sans hésiter
5 – Le toucher guérisseur a l’avantage donné beaucoup de heal, cependant je ne peux pas être sous la forme d’Arbre pour le lancer, de plus le coût en mana est important et le temps d’incantation long. Le heal via HoT n’est pas la meilleure solution dans tous les cas de figures, j’ai eu l’occasion de voir au début de mes tournées en héroïque que le heal via HoT n’était pas performant dans tous les cas de figure, mais il reste selon moi l’une des meilleures formes de heal. Alors la forme d’Arbre, comme je l’ai montré je pense au dessus, présent des avantages, mais elle présente un GROS inconvénient la diminution de la vitesse de déplacement, ce qui peut poser des ennuis pour les Boss où la mobilité est de rigueur, par exemple avec Lurker lorsque celui-ci fait son Jaillissement, lorsque Void Reaver envoie son Orbe d’arcane, ou pendant le combat contre Dame Vashj lors du pop des striders. Je pense pouvoir compenser cet inconvénient par une attention élevé. De plus, un autre inconvénient serait que mon heal est basé sur les HoT, alors que dans ces instances le heal est basé sur l’overheal pour permettre au tank de rester en vie. Cependant, une telle méthode de heal peut être utile lors du kitting des striders pendant le combat de Vashj, ça permet donc au kitter de régen s’il s’était prit une baffe un peu plus tôt. (On pourra aussi parler des avantages ^^)
@ Ravermeister :
J’ai un début de Stuff Equilibre, et un Stuff féral moyen mis à part l’arme qui est celle de Terestrian (dont les anciens druides féral de la guilde m’ont promis moultes richesses pour me le prendre ^^) Si un jour on me demandait de respé, je serais chagriné d’un certain coté car j’adore ma spécialité et j’adore healer, mais si cela devrait permettre au raid d’aller de l’avant et de poursuivre sa route, je le ferais sans hésiter. Mais dans ce cas là, je viendrais demander conseil aux druides féral de la guilde pour m’apprendre à jouer la spécialité et à faire un bon travail. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 20:52 | |
| Je mets un gros +1.
On sent l'implication de suite. | |
|
| |
Cadmos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 21:14 | |
| Bon et bien tu connais ta place et tu as lu la technique des boss a noté que sur vashj, un kitteur qui se fait taper par un trotteur, généralement hot, overheal ou rien, ça change quedal, il se fera os comme une crotte | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 21:18 | |
| - Citation :
- a noté que sur vashj, un kitteur qui se fait taper par un trotteur, généralement hot, overheal ou rien, ça change quedal, il se fera os comme une crotte
Le striders ne fait pas que taper au cac il fait egalement des attaques mental a 2k5 assez genant en plus des fouches d'eclair | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Ven 2 Nov - 21:27 | |
| Je plusintise également, je dirais qu'on peut sentir un joueur mature et intelligent, qui a donc un potentiel intéressant malgré sa relative inexpérience (bienvenu au club). | |
|
| |
Malthos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Sam 3 Nov - 9:38 | |
| Merci de ces remarques, elles me vont droit à mon petit coeur poilu de tauren. | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Sam 3 Nov - 9:42 | |
| - Malthos a écrit:
- Merci de ces remarques, elles me vont droit à mon petit coeur poilu de tauren.
Un coeur poilus ? o_0 +1 Egalement joueurs sérieux ca ne peut etre d'interessent | |
|
| |
Asharka
Messages : 96 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 44 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Sam 3 Nov - 11:54 | |
| Une candidature qui sent bon la motivation , en tous cas je suis très favorable à ce qu'on le prenne en test. J'ai quand même quelques questions sur le druide heal en raid : - Dans quel role seras tu le plus efficace (heal MT, heal raid, heal surr qq cibles prédéfinie...)? pourquoi? - Dans un raid comme celui qui suit, dans quel groupe il faudrait que tu sois? Pourquoi? gr1 : MTs gr2 : Heal/ranged gr3 : dps CaC gr4 : dps ranged gr5 : heal Ash² | |
|
| |
Malthos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Sam 3 Nov - 12:50 | |
| Pour te répondre Asharka:
1) Le heal du druide étant basé sur la rénov et non sur le flash heal, je ne pense pas pouvoir maintenir un tank en vie, cependant je peux aider les helers de tank en mettant ma rénov. Je pense plus que ma fonction serait de maintenir soit certaines personnes du raid prédéfinies soit le raid en lui même. Le fait de pouvoir mettre de grosses rénov à plusieurs personnes peut être un avantage car les autres heals pourrait se concentrés essentiellement sur les MT ou les kitteurs des triders par exemple.
2) Si j'avais à me mettre dans un groupe de raid, je pense devoir me mettre dans le groupe des MTs, car l'aura de l'arbre de vie va permettre aux heals affectés aux MTs de faire de plus gros soins pour un coût de mana identique, ce qui permet également un meillur maintien des tanks en vie. | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Malthos, tiens toi prêt, on te passe en test ce soir (mardi) ou demain (mercredi). | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Mer 7 Nov - 15:07 | |
| Coucou Malthos, desoler pour l'attente. Voila, execptionnelement cette semaine on va aller dessoudé Al'ar ce mercredi, donc on fera SSC Jeudi. Je t'invite donc a etre present jeudi 8 novembre devant serpentine pour 20h30 ( avec plein de conso en sac et toutes les strats en tête ) | |
|
| |
Malthos
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) Mer 7 Nov - 21:08 | |
| Ok message bien reçu. Je serais donc là jeudi et me tiens prêt au cas où ce soir si besoin de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) | |
| |
|
| |
| Candidature Malthos, Druide Heal (accepté) | |
|