United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elÿaza paladine spé soin (accepté)

+14
Angel
Razhil
Mormon$
Grüükh
Aleia
Ravermeister
Spatz
Elorïa
Mezbledtwo
Claw
Final
Selphyna
tore
Elÿaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elÿaza

Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Merci beaucoup à demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:42

Petit hic, on a changé un peu de programme hier...Hydross et Lurker sont morts. Ce soir ce sera Morogrim, Karathress et Leotherass. Ces 3 boss sont un poil plus dur et on a donné RDV à 3 personnes en test...hors on ne pourra en prendre que 2 pour ne pas trop "perdre en expérience" du raid. Donc nous ferons un choix ce soir.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:31

Après réflexion avec Aléia, nous prendrons en test Illegias et Malthos ce soir (qui attendent depuis plus longtemps que Elÿaza). Elÿaza, nous ne t'oublions pas, ce n'est que partie remise.

PS: dslé pour le copier-coller x3 mais je suis pris par le temps.
Final

Final

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:03

N'hésite pas à t'habituer avec tes nouveaux add-ons dans des situations de heal tendues (pas avec un war T24 en bota normal !) en attendant.

A bientôt.
Elÿaza

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:11

Pas de souci je comprends tenez moi au courabnt pour savoir quand je pourrais venir avec vous Smile
tore

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:40

+ 10 000 elle joue bien et surtout surtout surtout elle a une très belle voix Cool
Grüükh

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:46

Haaan mais clair...c'te voix!
Pis elle met bien les bénés de salut!
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:06

Du calme les loulous.

Enfin c'est vrai que cette voix (comme celle de Cappu) devrait normalement parfois calmer notre excès de testostérone. Wink
Claw

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:14

In love with your voice.

+1 Cool
Mormon$

Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:30

Mais arrétez de parler de sa voix je veux l'entendre aussi moi maintenant !!!

J'ai déjà dis a Cappu que la sienne était trés jolie et trés agréable à entendre Wink
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:42

Spatz a écrit:
Du calme les loulous.

Enfin c'est vrai que cette voix (comme celle de Cappu) devrait normalement parfois calmer notre excès de testostérone. Wink

Ca vaut surement pas l'accent belge...
Angel

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:56

+1 elle a une trés belle voix
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:27

Razhil a écrit:
Spatz a écrit:
Du calme les loulous.

Ca vaut surement pas l'accent belge...
+1 need l'accent belge
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:22

On est pas là pour juger une voix mais le game play !

*stop à toute dérive*

On attend encore une petite semaine pour en voir un peu plus mais apparemment le jeu d'Elÿaza plait pas mal aux off.

Wait & see.
Selphyna

Selphyna

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:21

Hey !!!!!!!!!!

Je m'absente pour absence d'internet ( au passage je vien de le recuperer ) et je lis quoi ??!! Naného pas touche a mon Elÿaza ou je mords !!

En tout cas bonne chance pour ta période test choupinette Wink
Elÿaza

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:28

Merci beaucoup pour tous ces compliments sur ma voix c'est très gentil Embarassed
Mais j'avoue que je suis d'accord avec Ravermeister c'est pas ma voix qui m'aidera à améliorer mon game play afin de rester parmi vous Smile . Donc si vous avez des conseils ou remarques à me donner sur ce dernier je vous écoute afin de m'améliorer encore et toujours Very Happy.
tore

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:00

Personnellement pas grand chose à dire sur ton jeu.
Devant vashj, tu manques encore un peu de pratique mais tu n'étais pas la seule, au niveau des pamalins hier ça manquait un peu de réactivité sur le heal tank et sur les béné de liberté donc pour moi à part ces petits points à travailler y a pas de souchis!

(à savoir aussi que les tanks en questions sont un peu plus léger que notre habituelle raver donc faut pas se formaliser non plus...)

(c'pas parce que j'ai dit que vous étiez un peu plus léger que raver qu'il faut me taper dessus les gars hein! pale )
Brolyn

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

tore a écrit:
au niveau des pamalins hier ça manquait un peu de réactivité sur le heal tank et sur les béné de liberté

Pas facile d'heal un MT3 (question de stuff, pas de skill) qui se prend 3 horions sur 4 alors qu'on est low mana vu qu'on a pas de sp ni chaman.
tore

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:07

Clair on est d'accord elle nous a particulierement bien pourris hier la vashj donc niveau mana je pense que c'était chaud pour tout le monde maintenant faut voir que ille et ely n'ont pas encore le meme niveau de stuff que nous, et voir aussi que sysy était aussi vite OOM.
La soirée a été dur pour tout le monde et y a encore du travail à faire pour etre opti mais voilà on la passe quand meme beaucoup plus souvent en p3 qu'il y a un mois et ça sa fais plaisir!
Razhil

Razhil

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

tore a écrit:
(à savoir aussi que les tanks en questions sont un peu plus léger que notre habituelle raver donc faut pas se formaliser non plus...)

[mode vanne pourrie ON]
C'est gros un tauren...
[mode vanne pourrie OFF]
Syrianne

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:57

Cadmos , une innerve stp !!!!

Pour ce qui est du " vite oom " tore , j y peu pas grand chose , je gere tout mes cd possible inimaginables , je joue avec mes rangs de heal , de plus je peu rien faire la dessus , vu la mole de heal que j ai du balancer ......

enfin bref , c est un apply et pas une discussion de heal ^^

Enjoy et Good luck la blonde !
Elÿaza

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:56

Merci PAPY Smile
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:21

Il y a erreur là, le seul Papy c'est moi.
Final

Final

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:23

File t'occuper de Cappu toi !

Avec ton grand age, tu devrais revoir à la baisse tes prétentions sur les jeunettes, un accident cardiaque est si vite arrivé !

;p
Syrianne

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:42

Na spatzou , je suis aussi un papy .... hargneu certe , mais papy aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elÿaza paladine spé soin (accepté)   Elÿaza paladine spé soin (accepté) - Page 2 Icon_minitime

Elÿaza paladine spé soin (accepté)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant