Apres avoir tuez Zul'jin dans la nuit j'ai noter les techniques de chaque boss chrono en main etc ... voici ce que cela donne :
1st Boss : Nalorakh
Phase 1 : Forme normal
La P1 dure 1 minute le Mt2 doit la tanker c'est la phase ou il fait le moin mal
durant cette phase il effectue des charges a 3k5 sur des membres aléatoire dans le raid le temps entre chaque charge est de 15 sec soit 3 charges par P1
il fait egalement des "Grand balayage" le MT1 et MT2 doivent etre pack durant cette phase
Phase 2 : Forme Ours
La P2 dure 30 secondes c'est le MT1 qui devra tanker.
le boss tape trés fort a ce moment là et surtout utilise des aoe silence qui dure 3 sec , le lancement de ce sort est aléatoire souvent 2 par P2.
2eme Boss : Akil'zon
Boss ne comportant pas de Phase juste une répétition de ces skills 1 tank seulement pour lui
Eclair : il lance un eclair dans le raid fesant 3k5 dmg a la cible + au 2 cible les plus proches . Toute les 15 secondes / ranged uniquement
Projection : Il envoie dans les airs quelqu'un qui prend 4k8 dmg une fois retombé . Toute les 15 secondes / cible aléatoire hors MT1
Tempête electrique : met un debuff qui tick a 1k5 sur une personne de raid qui ce retrouve a 5 m du sol et aoe toute cible amis qui ce trouve dans un rayon superieur a 10 m de lui ( aoe fesant des tick a 1k5 toute les 2 secondes ) La technique est simple pack en dessous de la personne ayant le debuff meme le tank . Toute les 1 minute / ranged uniquement ? a confirmée
Nuée d'aigle : Le boss fait pop 10-12 aigle non tankable qui vont s'occuper de voler et faire des piqués sur les membres du raid a 1k3 trés régulierement . Le technique Les demos spam graine de corruption sur le boss et dot les aigles restant , peut etre une autre techniquement marcherais mieu ? a voir . Toute les 1 minute
3eme Boss : Halazzi
Boss ayant 2 Phase
Phase 1 :
Le boss a 2 Skill durant cette phase , le "Grand balayage" donc il faut les 2 Tank coller pour cette phase Et un Mode frenzy qu'il faut dispel avec le tir tranquilisant ( pas obligatoire mais c'est mieu )
Changement de Phase a 75% / 50% / 25%
Phase 2 :
Invocation d'un esprit du lynx qui doit etre Tanker par le MT2
Invocation d'un Totem de foudre : il a 8915 hp et lance des chains d'eclair a 6-8 k dommage donc pas de pack ! a focus trés rapidement
4eme Boss : Jan'alai
enrage : ? ( au bout de 5 minutes ) pas etait jusqu'a la down avant
Berserk : ? ( au bout de 9 minutes ) pas etait jusqu'a la down avant
Souffle de feu : souffle frontale qui tick 2 fois a 4k8 sur une portée de 10 m devant le boss ( toute les 10 secondes )
Bombe de feu : le Boss Tp tout le monde au milieu et lance 20 a 30 "bombe" sur le terrain le but etant de trouver une place au milieu d'elle avant qu'elle explose.
Tick a 600 sur une bombe explosion entre 8 et 12 k ( pas le droit a l'erreur ) Temps de recharge aléatoire
Pop D'adds : Le boss envoie 2 Adds qui vont casser les oeufs de dragon , le but est de down les 2 adds le plus vite possible puis de down les dragons avec un aoe type Morogrim . Toute les 1minute30
Attention il y a 2 zone contenant des oeufs , les adds vont aléatoirement sur l'un ou l'autre parfois les 2 sur la meme zone parfois chacun sur une zone , les zones sont a l'opposer l'une de l'autre
5eme Boss : Malacrass
Surement le combat le plus dur de ZA
Le boss est acompagner de 4 adds :
Le diablotin ( le premier a tuer ) :
il lance des bolts a 2k sur des personnes dans le raid
Fantome ( en 2eme ) :
Bolt d'ombre sur 3 cible a 1k2
Serpent ( en 3eme ) :
Dot poisons qui tick a 600 / 2sec
Ogre ( 4 eme ) :
frappe juste fort
Les adds peuvent etre sheep / cage / sleep / stun etc ....
Le boss :
Fear : toute les 1 minutes le MT1 merci les prêtres a la 2.3
Nova de givre : Inflige 400 dmg a tout le raid et le garde sous gele pendant 10 sec . Toute les 1 minutes
Eclaire de givre : Inflige 3000 dmg a 3 cible , il l'utilise 3 fois apres chaque nova
Lumieres sacrée : Heal de 7% sa vie a stopper rapidement . Utilisation Aléatoire
Pop de serpent : Invoque 10 petits serpent qui drainne la mana a aoe rapidement ( 200 hp ) Toute les 2 minutes
Drain de l'âme : Draine l'âme d'une cible ce qui drain la mana de 50 / sec et la vie de 100 / sec pendant 25sec . Utilisation apres chaque Eclair de l'esprit
Eclair de l'esprit : Inflige 800 de dmg a tout le raid par seconde pendant 20 sec soit 16000 dmg a tout le monde . Toute les 45 secondes
Perte de pouvoir : Debuff qui ce stack qui draine lentement la mana/ vie du raid plus le stack grandit plus le combats est dur
Pluie de feu : en dessous de 25% il utilise ce sort , Aoe qui tick a 4250. Utiliser toute les 10 secondes
Combats trés dur en heal , l'atténuation de la magie du mage est trés utile sur ce combats et avoir des membres réactif !
Boss 6 : Zul'jin
Combat en 5 Phases 2 Tank obligatoire
Phase 1 : Normal
Lancer de hache : sur un membre aléatoire 3500 dmg + 2 tick a 2000 dmg . recharge aléatoire
Tourbillon : 4 tick a 4500 / 2 sec pour tout les cacs . Toute les 10 secondes
Phase 2 : Ours (80%)
paralysie : ralentie les temps de cast de vitesse de frappe etc ... de 10% puis 20% jusqu'a 100% sur 20 secondes avant de redevenir normal. Toute les 40 secondes
Phase 3 : l'aigle (60%)
Pas de tank ici le boss ne tape pas au cac
Vortex de plumes : 4 Tornades ce balade sur le terrain tick a 1200 , bump et ce deplace rapidement ( occupe 30-40% du terrain )
Les eclairs : Trés nombreux les vortex de plumes lance des chaines d'eclair a 1500 en permanence donc plusieurs chaine a la fois
Phase 4 : le Lynx (40%)
Comme les autres boss il utilise le Grand balayage donc les MT doivent etre pack
Charge : le boss charge comme le dernier boss des salles brisée posant un debuff de 1200 dmg un peu comme apres un tourbillon de Léo . Toute les 40 Secondes
Ignore tank : Le lynx ignore le Tank et tape le 2 eme en Liste d'aggro pendant ce moment là. Toute les 30 secondes
Phase 5 : faucon-dragon (20%)
Souffle de feu : comme le 4eme boss il fait un souffle frontal qui fait mal tick a 4800 x2. Toute les 8 secondes ici
Tourbillon de flamme : le boss tourne sur lui cachant une multitude de boule de feu autour de lui dans une zone de 20m chaque bolt : 1200 dmg ( il en lance 30) . Toute les 15 secondes
Down de Zul'jin !
Voila pour ce spoiler .