| Ðaemia voleuse 70 (accepté) | |
|
+10Casto Final Sebek Claw Elorïa Brolyn Arkado Selphyna wolf Ðaemia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 14:00 | |
| Salut United , vous ne me connaissez surement pas =) et je vais tacher de me presenter.
Commençons par le début Les prérequis. : Tout m'a l'air bon ( le micro , les horaires , l'expérience ). Sauf pour la partie équipement ou je suis un peu en retard ( a la ramasse ), bien sur je n'aurais pas postulé sans l'avis de Wolf qui m'a dit de tenter ma chance ! C'est parti. Présentation irl (bref et rapide).17ans , etudiant blabla... Fan de l'univers de warcraft3 c'est tout naturellement que je l'ai acheté à sa sortie et me voilà toujours dessus (ça fait un choc de se rendre compte qu'on joue depuis 2ans et demi au même jeu ) Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?).Mon personnage est une morte-vivante ( ) nommée Ðaemia (pour le Ð c'est alt+0208), voleuse à la naissance elle environne les 35 jours de played.Aprés l'avoir monter 70 j'ai mis ce perso en ''stand by'' pour me concentrer sur mon druide et mon chaman (Orock sur ce serveur) , vu les joies que nous apporte ce patch 2.3 pour nous les chamans j'ai décidé de reprendre ce voleur , classe qui m'a toujours attiré pour son coté fun et violent a jouer =). Wow est mon 1er MMORPG avant celui ci j'etais sur des jeux comme warcraft 3 ou counter strike L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).L'histoire de mon voleur c'est simple il y a en pas :p aucune guilde Hl ( avec ce personnage) depuis sa création. Vu qu'aucune rubrique me le permet je le dis ici , toute mon expérience Hl (c'est à dire trys sur Kael'thas et trys sur Vashj) a été faite par mon druide spé soins qui est actuellement sur Drek'thar (Thurimix pour les curieux) Vos accès et vos réputation.Pour les accés et reputatons (voir profil armurerie): Me manque l'accés kara (derniere partie) qu'on peut considéré comme fini , je fais ça aujourd'hui Sinon honoré : Thrallmar (10900/12000) Reverré : Expédition , Aldor (3000/21000) , grottes du temps , Sha'tar
Détail de votre template et une explication de la répartition de vos différents points. Mettez un lien vers l'arbre des telents de votre classe via le site officiel de World of Warcraft.
20/41/0 swords , un classique pour pve il requiert un druide féral dans le raid pour optimiser à mort la rupture car on a pas eviscération amélio (j'espere qu'il y a des chats ou des ours !) Votre équipement et un lien vers l'Armuerie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=%C3%90aemia Pour les armes je m'oriente vers X2 sword gladia , j'ai actuellement la main droite et j'aurais la main gauche la semaine prochaine ce qui me fait une bonne base. Bien sur , le reste ne suit pas le stuff est bleu et j'en suis conscient =) mais motivé pour faire le maximum Vos métiers ainsi que vos créations (Attention, secourisme 375 est plus que nécessaire).
Secourisme 375 , Herbo 375 , Alchi 369 (présent a chaque raid avec mon stock et plus en cas de dépannage) Vos disponibilités et horaires de connexion.J'assure les 4soirs mini enoncés dans ''la charte'' et pour les dispos je suis souvent connecté (ça depend l'irl toussa toussa) je suis pas du genre a me connecter que les soirs pour raid par exemple , j'aime pvp arènes farm quand j'en est besoin Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid.Qu'est ce que je pense apporter au raid hmmm... Quelqu'un de serieux et impliqué dans ce qu'il fait et un gros dps (pas avec mon stuff actuel bien sur ) Et pourquoi vous.Pourquoi moi ? eh ben je connais quelques united avec lesquelles je m'entend bien (aléia,wolf,krone,eloria,etc) je pense être quelqu'un de serieux (ouai c'est répétitif :p) qui pourra rattraper son retard de stuff par son implication et sa motivation. Merci d'avoir lu jusqu'a bout et bonne chance à moi A vous les studios! | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 14:17 | |
| plop
comme dit IG on va deja faire une seance stuffage a kara et petit vhl
tu as(presque^^)tes armes et comme je te l'ai dit c'est 3/4 du boulot fait
bref on va s"occuper de toi et voir comment tu evolue
petites questions :
quelle sequence de dps pense tu adopter pour une meilleure efficacité ?
quelle consomable utiliserai tu pour te buff ?
quel est pour toi le meilleur grp cac ? | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 14:49 | |
| - Ðaemia a écrit:
- [color=red][u]
je l'ai acheté à sa sortie et me voilà toujours dessus (ça fait un choc de se rendre compte qu'on joue depuis 2ans et demi au même jeu ) Je viens de regarder le played de tout mes perso et ca fait au total....238 jours de jeu.... Qui a dit que j'etais un no life pffff n'importe quoi Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Mer 7 Nov - 15:02 | |
| Pour te répondre Wolf
quelle sequence de dps pense tu adopter pour une meilleure efficacité ?
Open : Attaque Pernicieuse (x1 si bonus 2/4T4, x2 sinon) - Débiter - Attaque Pernicieuse x5 - Débiter (5combos) Cycle DPS : Attaque Pernicieuse x 5 - Débiter (5combos) - Attaque Pernicieuse x 5 - Rupture (Si druide feral) / Eviscération (5combos) et on recommence.
quelle consomable utiliserai tu pour te buff ?
Pour les consos je dirais elixir d'agilité majeure pour l'élixir de bataille meme si je suis pas sur qu'un flacon soit mieux. Need un éclairement sur ce point
quel est pour toi le meilleur grp cac ?
2rogue 1warfury 1chamy amélio 1drood ? :p
N'hésitez pas a me reprendre sur certains points =) | |
|
| |
Arkado
Messages : 147 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 17:08 | |
| Déja bienvenue, Alors concernant ton stuff, j aimerais savoir si dans un premier tu serais pret a farm le stuff craft ? Comme la capuche en ecaille de cobra ou autres. A la rigueur contact sebek, il devrait avoir quasi tous les plans interressants. Concerant les consommables, flacon pa tous les soirs et les 2heures restantes elixir d agilite sur boss; plus si possible de la bouffe agi/endurance/pa a ta convenance et enfin mais ca c est vraiment pour abuser parchemin d'agilité. Concernant ton template, separer 4pt en 2*2 en assassinat pour les poisons est pas tres utile . Je te conseillerais plus de mettre 4 pt en poison abominables. pour ce que est du trick, la le debut est classique, par contre jouer rupture en pve vhl etait le must au lvl 60, mais plus au 70 hihi ou pi etre arene :p A la rigueur ca pourrais etre jouable en spe finesse plus un droid mais dans ce cas tu aurais aucun dps car comparer a un spe combat tu tiendras pas la route. Je t'encourage a allez voir partie dps cac du serveur pour quelques explications sur les talents rogue. Undernier point sur ta sequence dps cac : Tu dis 5pt debiter 5 pt rupture/evis et on recommence. Ben la nop :p tu gache du dps tu as de quoi faire a peu pret 7-8 pt sous un 5pt debiter ( ous reserve du bonus amelio branche combat et 2 piece t4 ) donc tu doit debiter oui mais a 1-3 sec de la fin du dernier. et debiter a ce moment meme si tu as que 3pt combo. Voili, voilou bon passons a quelques questions ? 1° A quel moment vanish tu sur un combat de 10min ? 2) Sur un fight de 10 min a quel moment utiliserais tu adrenaline, deluge de lame. 3) Donne moi pour toi la liste de caract qu'un rogue doit opti dans l'ordre de prio et par conosequent comment optimiserais tu ton stuff ? ( loot parlant ) 4)Et pour le fun, donne moi une utilisation rentable de distraction dans scc? ( tu connais l'instance par ton droid ^^ ) Allez good luck a bientot. | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Admettons que nous sommes un Lundi soir, il y a raid. Seulement, sur Tf1, il y a Lost. Que choisis tu? | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 19:25 | |
| - Brolyn a écrit:
- Admettons que nous sommes un Lundi soir, il y a raid. Seulement, sur Tf1, il y a Lost. Que choisis tu?
Je vais en raid, mais je switch sur M6 à 22h30 pour regarder super nani Je propose une question de culture, quel est le feuilleton culte du dimanche aprem sur tf1? | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 19:35 | |
| Perso je préfère l'émission culturelle qui passe le soir sur Canal+ le premier samedi du mois. Très axée sur l'anatomie, intéressante pour ceux qui poursuivent des études sur les sciences du vivant | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 19:38 | |
| - Citation :
- quel est le feuilleton culte du dimanche aprem sur tf1?
Walker Texas Ranger bien sûr ! | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Mer 7 Nov - 20:08 | |
| Yo brolyn ''Admettons que nous sommes un Lundi soir, il y a raid. Seulement, sur Tf1, il y a Lost. Que choisis tu?'' Je regarde la tv en raidant | |
|
| |
Final
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Casto
| Sujet: ^^ Mer 7 Nov - 20:12 | |
| Han tu as fais la betise a ne pas faire enfin moi je dis ça je dis rien | |
|
| |
Sternum_
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 20:21 | |
| **Sternum sort sa boite de figues molles et commence la distribution** Aller les gars, LAPIDEZ-LA !!!!! | |
|
| |
Casto
| Sujet: ^^ Mer 7 Nov - 20:23 | |
| Mdr la j'avoue si tu en prend pas plein la tronche c'est qu'ils sont pas en forme si ça avait ete moi ils m'auraient pas raté ! | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 20:38 | |
| Genre personne dans le raid regarde la télé en raidant | |
|
| |
Brolyn
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 20:39 | |
| - Elorïa a écrit:
- Je vais en raid, mais je switch sur M6 à 22h30 pour regarder super nani
CE FAKE ! | |
|
| |
Elorïa
Messages : 85 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Dans l'antre du pqp.
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 20:43 | |
| - Brolyn a écrit:
- Genre personne dans le raid regarde la télé en raidant
Qui oserait donc faire ca ? - Citation :
- CE FAKE !
:'( | |
|
| |
Selphyna
Messages : 113 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 37 Localisation : Alfortville ( 94 )
| |
| |
Alkmar
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Mer 7 Nov - 22:56 | |
| Mais si c'est pour regardé Prison Briques ont peu nan ? ou y'a que Grüükh qui peut ? | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Jeu 8 Nov - 23:57 | |
| Des petites nouvelles pour dire que ça fait mon 10-11eme marécage noir pour l'accés et que je dois avoir un don pour aggro tous les noobs du serv.
J'espere finir ça demain | |
|
| |
Razhil
Messages : 191 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 37 Localisation : Belgique ftw
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) Ven 9 Nov - 2:56 | |
| - Brolyn a écrit:
- Admettons que nous sommes un Lundi soir, il y a raid. Seulement, sur Tf1, il y a Lost. Que choisis tu?
La bonne réponse était-elle :"Je raid, de toute facon je les ai déjà vu en VO depuis de nombreux mois ?" | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Ven 9 Nov - 18:08 | |
| Accés up
Merci pour l'aide =) | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Lun 12 Nov - 22:03 | |
| Aprés reflexion j'opte pour un 20/41/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050100000000000233052000050150023211510000000000000000000000 Avec poisons instantané en main hand et mortel en off | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Lun 12 Nov - 22:03 | |
| Aprés reflexion j'opte pour un 20/41/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050100000000000233052000050150023211510000000000000000000000 Avec poisons instantané en main hand et mortel en off | |
|
| |
Ðaemia
| Sujet: Ðaemia Mer 14 Nov - 20:16 | |
| Amélioration de mon set pve avec divers items de karazhan (je vous remercie ) ainsi que l'arrivée de l'épée V2 en main gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ðaemia voleuse 70 (accepté) | |
| |
|
| |
| Ðaemia voleuse 70 (accepté) | |
|