United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature ==> Rogue 70 (accepté)

+3
Arkado
Anaïm
Ravermeister
7 participants
AuteurMessage
Anaïm.
Invité

Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Hello les United. J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré.

Présentation irl (bref et rapide).
Nom: Benoit
Boulot: employé, mais vous ne saurez pas ou... tongue

Votre personnage (classe, race, temps de jeu, wow premier mmorpg?).
Classe: Rogue
Niveau: 70

Depuis la sortie de Wow, il y a de cela 2 ans et demi, j'ai alterné pas mal de personnages, dont le sort s'est très souvent joué de l'explosion des guildes dans lesquelles j'étais. En tout je compte plus de 200 jours de /played. Wow est mon premier Mmorpg, je n'ai jamais eu l'envie de toucher à autre chose que des Fps avant de le connaitre, et je n'ai plus l'envie de toucher à autre chose Very Happy

L'histoire de votre personnage à travers Wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).
Mon parcours a commencé sur Medhiv dans une guilde allianceuse. Très vite lassé du monde de nos amis tout weaks, les allys, j'ai décidé de reroller sur Sageras avec un poto. J'ai eu la chance de croiser la route de la plus grosse guilde du serveur. Embauché a plein temps, j'ai visité presque toutes les instances post-bc. Et à la sortie de Bc, il s'en est suivi de même. Malheureusement, pour de sombres raisons la guilde a implosé et je me suis retrouvé dans la ville basse assis par terre, à rien faire. J'ai migré alors sur Les sentinelles.
Je suis actuellement dans une bonne petite guilde qui avance tout doucement à son rythme en gardant un bon état d'esprit.
Cependant je voudrais retrouver le pur Pve Hl, qui est un monde qu'on ne quitte jamais vraiment quand on y a gouté.

Expérience Vhl
-Pré bc
Mc: clean
Bwl: clean
Aq20 et 40: clean
Naxxramas: quelques trys sur Razuvious

-Post bc
Karazhan: clean
Gruul's lair: clean
Magthéridon: clean
Ssc: Clean jusque Léotheras
Tempest Keep: des trys sur Void reaver

Vos accès et vos réputation.
-Accès Kara, cela va de soi.
-Réputations: Thrallmar->Révéré
Shatar->Révéré
Grottes du temps->Révéré
Ville basse->Honoré
Expédition cénarienne->Honoré

==>Enfin bon avec le passage de l'accès héroique des instances à la réputation honorée, cela ne sera plus vraiment utile d'être révéré.

Détail de votre template et une explication de la répartition de vos différents points. Mettez un lien vers l'arbre des telents de votre classe via le site officiel de World of Warcraft.
L'arbre des talents que j'ai choisi est une spé combat 16/41/4, orientée dagues. Mon stuff n'est pas extraordinaire, mais j'ai réussi a me débrouiller pour atteindre un niveau de PA et de Crit acceptable.
Je pense que le plus dur de mon équipement est fait, vu que j'ai en main droite la dague de Moroes, et en off-hand la dague d'arene. Ces 2 armes sont enchantées Mangouste, ce qui me permet de monter a un taux de critique de 32% et 2000 de PA quand mes enchantements procs, c'et a dire tout le temps... tongue

Lien vers mon arbre des talents==>

Vos disponibilités et horaires de connexion.
De 20h jusqu'a la fin du raid, plus de 4 fois par semaine comme vous le demandez.
En journée les jours de congé et certains autres jours, ca dépend du boulot.

Et enfin qu'est ce que vous pourriez apporter au raid, et pourquoi vous.
A part un sac d'os en plus? Smile
Je suis quelqu'un de sobre, je n'aime pas me jeter des fleurs. J'ai juste envie de citer ma bonne humeur, et ma réactivité. Le reste vous le découvrirez si j'ai la chance d'être accepté.

Amicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

Bienvenue sur notre forum.

Juste une précision, même si les réputations vont être abaissées à honoré pour accèder aux HMs... Nous tenons à ce que la réputation "Expédition cénarienne" soit montée à exalté (pour pouvoir réparer au PNJ).
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:31

Apparament les liens ont foiré parce que je n'étais pas enregistré. On va donc remédier à cela.
Lien vers mon arbre des talents

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ana%C3%AFm

Lien vers mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ana%C3%AFm

Lien vers mon interface

http://www.casimages.com/img.php?i=0711070105311556815.jpg

@Ravermeister. J'avais oublié ce détail, très important en effet, et je m'engage a monter ma réputation cénarienne si une réponse favorable était a venir.
Arkado

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:27

Bon déja, bonjour et merci d'avoir post chez nous.

Apres dans le détail, je te demanderais d'attendre demain vers la fin d'aprem. D'ici la, j'aurais mieu analysé ta candidature et tout et tout.
Pour le moment j'ai lu un peu en diagonal et je peut déjà dire une seule chose Smile vire risposte et les 5 pt d avant en parer pour pve ( c est un conseil ). En faite pour résumer en pve vhl tu ne dois pas prendre l aggro si tu l as prend tu as pas fait ton taff, donc parer esquive et donc riposte pas utile voila (je te conseil coup pied amelioré et agressivité a la place, ce qui te laisse un pt a mettre ou tu veux ). Je détaillerais plus toute a l'heure, la je vais pioncer navré.

P.S : Si dans le tas d'huitres que forme notre guilde, il y en a un qui veut participer, qu'il le fasse ^^ .
Arkado

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:29

a vi j'oubliais, si j'te conseille agressivite c'est que a la 2.3 donc d'ici 1-2semaine ce talent augmentera aussi ton BS de 6% contre 3 pt voila.
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:53

Oui c'est clair que mon template changera quand la 2.3 sortira.
J'ai déja pas mal potassé sur le template que je prendrai, car il est clair que 5 points en parade et 1 point en riposte c'est totalement useless en pve hl (je ne compte pas reprendre l'aggro et devoir tanker l'espace de 2 secondes avant de me prendre une mandale a 15k dans la tronche donc no need :p ). Et agressivité ca va devenir intéressant même pour un spé dagues comme tu dis, donc ca fera partie de mon template post 2.3
Arkado

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:49

Alors, pourrais tu me citer plusieur(s) rôle(s) du rogue en pvevhl, en mettant ca en situation.
Connais-tu le cap des stats d'un rogue pour pve ? Genre intelligence = 1 xD .
Qu'elle avantage le rogue a-t-il sur les autres classes DPS cac et ranged ?
Es-tu pret a respé pour le raid ? et meme a laisser ta place pour optimisser le down d'un nouveau boss ?
Sais-tu que pour pve vhl il te faudras depenser environ 40po de reparation/ 50po de flasque et conso divers ?
As-tu la possibilité d'obtenir le casque saisson 3 arene ( donc avoir 1875pt arene a depenser) pour le raid?

Vala en gros quelques questions ( nouvelles ) que je te poses. Sinon je ne te cache pas que ta candidature nous interresserais, tu as une bonne experience du pve vhl pré bc. Maintenant c'est vrai que niveau stuff tu n'est pas encore au point ^^ mais a la rigueur c'est le moin grave. La ou tu peches par contre c'est niveau reputation, ca chie un peu dans la colle mdr.

Alors pour le moment je garde ta candidature, mais si tu veux etre sur de mettre toutes les chances de ton coté, passe exalté clairvoyant au minimum revere cénariens; Au mieux exalter sha tar/cenarien/clairvoyant.

Dans l'attente de tes reponses good luck.
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:52

Voila Arkado, je vais tenter de répondre à ces quelques questions du mieux que je peux.

1) Les rôles d'un rogue en Pve Hl

-Le premier rôle d'un rogue, c'est de Dps. Je ne fais pas des étincelles en disant ca, ca parait évident mais bon... Plus loin je donne les caractéristiques du Dps des rogues sur les autres classes.

-Un rogue, ca compte énormément de techniques de stun. Elles sont malheureusement inefficaces dans les instances type ssc ou tk vu que la plupart des mobs sont insensibles. Je retiens tout de même le kick, qui est quand même ce qui est encore utilisable et nécessaire sur certains combats (comme les channelers de Magthéridon ou l'add de Karathress).

-Main assist quand il n'y a pas qu'une seule cible a Dps et qu'il faut faire un focus.

-Adapter ses poisons suivant les techniques et particularités des mobs

-Bien sur pour conclure tout ca, il est clair qu'un voleur apporte beaucoup moins de sa personne que d'autres classes genre les chamys amélios avec leurs totems, ou les féralosaures avec leur +5% de crit, mais il est unique de par son Dps de brute.

2) Le cap des stats d'un rogue en Pve
Je ne suis pas sur d'être dans le bon chemin pour s'te question mais bon autant développer que de ne rien dire.

1agi=1PA
20agi=1% d'esquive
1agi=0.025 de CC, vu qu'il faut 39 agi pour avoir 1% de CC
1% de CC= 22 au score de CC
Une augmentation de 14 PA donne une augmentation de 1 Dps en main droite, mais de 0.75 en main gauche (sous réserve de la spé ambidextrie en combat)
~15 points en toucher=1% de chance au toucher
~15 points en hâte=1% de hâte (même que le toucher)

Pour la pénétration d'armure je m'abstiens de répondre parce que c'est vraiment pas clair dans ma tête, need un éclairage de lanterne.

3) Quel avantages le rogue a t'il sur les autres classes Dps

Un rogue ca peut Dps comme une brute et ca peut Dps longtemps (j'ai envie de dire infiniment).

-Ca peut Dps longtemps parce que ''omagad suis OoM need une innerv'', nous les rogues on connait pas, on est jamais a court d'énergie. Elle est pas infinie, suffit juste d'attendre un petit peu qu'elle remonte.

-Ca peut Dps comme une brute parce qu'un rogue bien joué ne reprend jamais l'aggro. Avec les deux magnifiques sorts que nous avons, qui sont la feinte et le vanish, faut vraiment pas avoir installé Ktm ou omen pour crever en se prenant une mandale a 15k parce qu'on a repris l'aggro.
Feinte autant que possible, et quant ca devient trop limite, vanish. Avec un cd amélioré dans la branche combat c'est encore mieux.

-Des rush de dps exagérés avec adrénaline/déluge de lames/SnD

-Cape d'ombre qui correctement utilisée est ubber pour enlever des dots (je pense à ce salopard d'Hydross), éviter de se prendre des sorts prévus à l'avance sur bigwigs (genre une chaos nova de malchenaab si on s'est pas assez reculé) et ainsi éviter de crever stupidement, et accéssoirement de pomper inutilement la mana des healers.

-Evasion quand on reprend l'aggro? /ololol je déconne
Ah, ou peut-être quand le Mt vient de s'allonger face contre terre, qu'on était le deuxième en liste d'aggro et qu'il reste 2% au boss (*vécu*)

4) Es-tu pret a respé pour le raid et laisser ta place pour optimiser une compo de raid?

Bien sur, je suis pas borné de nature, j'accepte toutes les remarques faites, et en particulier celles venant du template. C'est un sujet de discussion impérissable et j'ai pas peur de dépenser des Péhos pour respé.

Pour la compo de raid, c'est normal de laisser sa place pour optimiser les effectifs, même en plein milieu de raid. Si on est dans une guilde, c'est pour down des boss tous ensemble. Si on ne se sacrifie pas un peu et qu'on ne pense perpetuellement qu'a son propre cul, on ne fait rien avancer. Ayant déja été dans une guilde vhl, ca ne m'est pas inconnu ce genre de situations, et je n'ai jamais râlé.

5) Sait tu que pour Pve hl il te faudra dépenser environ une 100aine de po de réparations et de consommables?

Le même qu'au dessus, connaissant le milieu des guildes vhl, j'ai l'habitude de fonctionner sous flasques, bouffe, parchemins et autres. C'est pas pour rien d'ailleurs que j'ai un reroll herbo/alchi, c'est pour subvenir à mes besoins et ne pas arriver a poil alors que tout le monde est overbuffed.

6) As tu la possibilité d'obtenur le casque saison 3 arene (donc avoir 1875 points d'arene a dépenser) pour le raid?

Je fais de l'arène, enfin j'essaie d'en faire quand mon binome est connecté, donc je mets ca dans ma prochaine liste de priorités? :p

Pour finir, je tenais a dire que c'est clair que mes réputations ne sont pas follichonnes, mais exalté clrv et révéré cénarien, je peux faire ca en deux ou trois jours. Parole de Geek, et motivation oblige... Exalté Shatar je le suis presque, et expédition cénarienne faut me laisser un tout petit peu plus de temps Very Happy

Voila j'espere avoir fait preuve d'un peu plus de motivation et de sérieux.
Arkado

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:38

Joli, bon sur le cap des stats tes a coté :p mais sinon tres joli, c'est rare qu'on reponde a ce genre de question sans ouvrir des portes ouvertes.
Niveau du cap stat c'est par exemple le hit a 260 min 280 environ sans compter le +5% spe combat et l'expertise en arme de la branche combat sinon 300 de hit.(bon ca va changer a la 2.3 l'expertise donc faudra tout recalculer mais voila l'optique de la question.
Pour le casque arene c'est qu'il est mieu que le t5 sauf bonus 4pieces.
Sinon je remarque que tu connais assez bien le rogue alors on va pousser un peu plus loin lol, comment choisi tu ta dague main droite ? sur quelle critere spécifique ?
Connais un peu les calculs de regeneration d"energie grace a toute puissance du combat en generetion d'energie par min selon le hit ,la hate, la vitesse de l'arme et l'utlisation de kriss ?
Quel final utilise -tu a par debiter mdr ?
LOL j'arrete la je m'emballe un peu.

Niveau reputation, je dis ca car tu peux reparer devant scc au pnj si tu est exalte cenarien. Revere min pour l enchantement casque. clairvoyant pour l enchantement epaulette ou un zul gurub mais tu es pas exalte :p et en fin sha tar car si tu es revere clair/sha tar/cenarien tu peux utiliser les marques illidari qui drop a tk et scc a echanger contre des flasques voili voilou.

Je vais tenter de simplifier sans calcul la notion de penetration d armure : la penetration d armure diminue le taux d egratigner ainsi que les dmg absorber par l armure
bref tu fais plus mal et de plus gros debat blanc ce qui n'est pas comme la reduc armor ou la l egratigner est toujours sur la meme base de calcul ainsi que l absorbe degat. Bref c'est assez sympa mais ca vaut pas 5 fracasser armure :p. Apres tout depend du bonus Smile perso je prefere 1000 pene armor a -100armor sur ma cible.

Apres niveau poison, on utilise toujours mortel sauf sur les add qu on kick dans ce cas distraction mentale Smile.

Allez je te laisse sur ca hihi.
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:02

1) Comment j'ai choisi ma dague main droite

C'est simple, en étant spé combat dagues j'utilise la Backstab comme ''attaque spéciale''. La définition de la BS rang 10 est ''inflige 189% des dégats de l'arme en main droite +225. Donc il en ressort donc que plus l'arme qui inflige le BS est lente, plus les dégats infligés seront énormes.
-Avec l'offhand arène: 89-166 dégats(de base)/177-236(avec le stuff)
-Avec l'éventreuse d'émeraude: 126-189(de base)/315-379(avec le stuff)

En comptant les dégats infligés comme étant au maximum de leurs capacités ( et en ne comptant pas un éventuel critique):
une BS avec l'offhand arène : (189% de 236)+225=671
une BS avec l'éventreuse : (189% de 379)+225=941

Ca prouve donc par a+b qu'une dague lente en main droite est plus rentable pour le style de Dps que j'ai choisi (la BS en l'occurence).

2) Les calculs savants de la régénération d'énergie produite par toute-puissance de combat

Définition de base de toute-puissance de combat : ''Vos attaques en main gauche ont 20% de chance de vous faire gagner 15 points d'énergie.''
Dès lors on prend l'inverse de ma BS. C'est a dire qu'il me faut l'arme la plus rapide possible afin de toucher le plus de fois ma cible.

Je vais prendre pour la base:
-une chance de toucher la cible de 90% (donc en comptant le +hit et en décomptant les esquives-parades des mobs)
-un débiter tout le temps activé, donc une vitesse de 1.10 en main gauche (je ne compte pas les éventuels procs mangoustes ou autres techniques passives du stuff, ou sinon je descends en dessous)

Ca nous fait:
(60/1.10)*90%= 49 touche-touche c'est toi le loup par minute
20% de chance de proc= 49*0.20= 10 procs par minute.

10*15 énergie= 150 énergie supplémentaire par minute.

Pour le kriss c'est plus compliqué comme calcul, et je te cache pas que je suis une drille en mathématiques...
*en mode fait un effort*
A l'approximation, j'arrive a faire un kriss toutes les 3 secondes (34 d'énergie avec mon offhand arène(je suis gentil avec mes 3 secondes, ca tend vers 2)). Cela nous fait 20 coups mains gauche en plus. Et donc avec un rapport de 20%, ca fait 4 procs en plus (60 énergie).

150 et 60 ca donne 210, et c'est plus de deux barres d'énergie...Paye ton dps...

Il est tard, très tard, m'en voulez pas si j'ai fait des fautes de calcul Sad

3) Finisher le plus utilisé a part SnD?

Eviscerate c'est de la daube pour moi en Pve...no comment
Ce que j'utilise donc le plus quand j'ai des points de combos a placer et que je suis encore en SnD, c'est Envenom, qui est très intéressant vu que ce sont des dégats de type poison, et ils ne tiennent donc pas compte de l'armure de la cible (contrairement à eviscerate). Ce finisher est assez douloureux quand il critique, et ses valeurs sont relativement stables. De plus, les 5 doses de poison mortel qui s'accumulent (assez rapidement) offrent un petit dps supplémentaire (c'est toujours bon a prendre).

Ou sinon a part ces deux la, j'utilise parfois rupture, qui offre également une gamme de dps constante (en gardant la même PA), et qui permet de monter l'aggro progressivement, pas tout d'un coup. Ca peut être utile lorsqu'on est limite question aggro et qu'un Envenom critique pourrait diriger vers une reprise de celle-ci. Je précise donc bien que rupture ne génère pas moins d'aggro, mais qu'elle la génère sur le durée, c'est plus facilement controlable.

----------------------------J'ai fini monsieur le professeur----------------------

Et pour en revenir a ca, c'est clair que c'est pas une option les réputations pris dans cette optique la, mais plutot une obligation. J'en ai pris bonne note, je suis entrain de les monter.

Je suis toujours a dispo Ig ou sur le forum pour répondre a des questions ou éclaircir certains points.
Grüükh

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:48

Taiiiin vous me donnez mal au crane avec vos trucs techniques!
Bon passons aux vraies questions utiles...
-T'aimes le miel sur les frites?
-T'aimes Prison Break?
-T'aimes la star'ac?
-T'as pas 5kpo pour moi?
-Que penses tu des trollesses blondes à forte poitrine?

Sinon ce rogur me parait pas mal du tout.
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

Yop Grüük

J'aime le miel, j'aime les frites, mais pas les deux en même temps, omagad. Etant belge, jsuis un ardent défenseur des frites... Faire ca c'est un peu comme toucher à mon intégrité physique... No

Evidemment que j'aime bien Prison Break, même si je suis largué la depuis un petit moment, parce que je joue trop a wow. Mais bon je me passerai la saison entière quand elle sortira.

Si j'aime bien la star ac'? Joker

Si j'ai 5kpo pour toi? J'en ai déja pas pour moi, alors même avec toute la volonté du monde...

Les trollesses a forte poitrine? Avec quelques verres dans le nez tout devient plus facile...
Cappu

Cappu

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Anaïm a écrit:
Evidemment que j'aime bien Prison Break

O.O

Edit ! vite vite !
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Trop tard Cappu!!

Bon ben il va se pendre et pis c'est tout
Final

Final

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Fan de prison break spotted Sad
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:30

J'ai pas dit que j'étais fan hein! Ca me dérange pas de regarder de temps en temps.
Pis je passe tellement peu de temps devant la télé que bon...
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

Un petit rapport de situation sur mes réputations.

-Le minimum qui m'a été demandé: être exalté clairvoyant et révéré expédition
Je suis passé exalté clairvoyant.
Il me reste 3k a prendre pour être révéré expédition. Ca devrait être fait demain dans la journée.

Pour les shatar me reste 5k a prendre pour être exalté.

Je fais tout ca au plus vite.
Arkado

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

oki soit dispo mercredi soir Smile pour un test a scc et tk peu etre.
Anaïm

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:12

Exalté clrv
Révéré cénarien

Premiere partie du contrat remplie.

Gg a vous pour Solarian!
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Que font les officiers cac???

up
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:36

Accepté.

Cependant, comme vous l'avez constaté, les places en raid sont chères vu qu'Arkado et Wolf sont très présents. Ne vous découragez pas si vous ne jouez pas à votre souhait, faîtes preuves d'assiduité et de patience, cela finira par payer un jour (de plus Arkado risque d'être absent courant janvier).

Bonne intégration au sein de notre guilde Wink

(message commun pour Anaïm et Daemia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ==> Rogue 70 (accepté)   Candidature ==> Rogue 70 (accepté) Icon_minitime

Candidature ==> Rogue 70 (accepté)
Page 1 sur 1