United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Vøhrax" (refusé)

4 participants
AuteurMessage
Vohrax

Candidature Vøhrax" (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Salut a tous, Very Happy

Je suis une Mule ( Mâle !!!!!! ) Druide niveau 70 (Vhorax)
Voici mon apply, je vous souhaite à tous une bonne lecture!! Wink

1 ) Ma présentation:

Je m'appelle Jean-michel j'ai 17ans ans je suis Lycéen.
Pour ce qui est de mes passions j'aime beauccoup le Rugby ,wOw...
Voila je pense qu'en quelques lignes j'ai un peu résumé ma vie.

2 ) Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde?

Tout d'abord j'était chez "La Sombre meute" (pour informations), malheureusement ils étaient un peu tous éparpillés et chacun jouait un peu que pour lui. Il n'y avait pas assez d'entre aide et surtout pas grand monde était connecté les soirs de semaines.Pas assez de monde en soirée pas énormement de P.V.E du coup cela ne m'interesse guère.

3 ) Mon équipement :

Spec Heal :

- Haume : Heaume de gladiateur en cuir de kodo
- Cou : Pendentif de rubis vivant
- épaule : spallière de gladiateur en cuir de kodo
- Cape : Cape Epaisse de sergent
- Torse : Tunique de gladiateur impitoyable en peau de Dragon
- Poignets : Crispin de général en soie
- Mains : Gant de gladiateur en cuir de kodo
- Jambes : Pantalon de la croissance vivante
- Ceinture : Ceinture de vétéran en peau de wyrm
- Pieds : Botte de général en cuir de kodo
- Bague : Bague encorcelante
- Bague 2° : Bague D'halos
- Bijoux : Bracelet de bénédiction infinie
- Bijoux : Livre de la priere de la ville basse
- Arme : Marteau de la lumiere pure ( Sha'tar Exlaté )