Salut Cadmos , alors c'est avec grd plaisir que je repond a t'es questions un peu chercher:)
1) Arbre spec Feral : Combat farouche - 50 point(s)Férocité - rang 5/5
Agressivité farouche - rang 5/5
Instinct farouche - rang 3/3
Impact brutal - rang 1/2
Peau épaisse - rang 3/3
Célérité farouche - rang 2/2
Charge farouche - rang 1/1
Griffes aiguisées - rang 3/3
Attaques lacérantes - rang 2/2
Frappes de prédateur - rang 3/3
Fureur primitive - rang 2/2
Furie sauvage - rang 2/2
Lucioles (farouche) - rang 1/1
Cœur de fauve - rang 5/5
Survie du plus apte - rang 3/3
Chef de la meute - rang 1/1
Chef de la meute amélioré - rang 2/2
Instincts de prédateur - rang 5/5
Mutilation - rang 1/1
Restauration - 11 point(s)Fureur - rang 5/5
Naturaliste - rang 5/5
Augure de clarté - rang 1/1
Arbre de la spec Heal :
Equilibre - 1 point(s)Emprise de la nature - rang 1/1
Restauration - 60 point(s)Marque du fauve améliorée - rang 5/5
Naturaliste - rang 5/5
Focalisation de la nature - rang 5/5
Intensité - rang 3/3
Discrétion - rang 5/5
Augure de clarté - rang 1/1
Tranquillité de l'esprit - rang 5/5
Récupération améliorée - rang 3/3
Rapidité de la nature - rang 1/1
Don de la Nature - rang 5/5
Tranquillité améliorée - rang 2/2
Toucher surpuissant - rang 2/2
Rétablissement amélioré - rang 5/5
Esprit vif - rang 3/3
Prompte guérison - rang 1/1
Perfection naturelle - rang 3/3
Récupération surpuissante - rang 5/5
Arbre de vie - rang 1/1
Voila pour les arbres.
2)- Peux tu prendre un second métier? Herborisme par exemple pour t'aider au farming de plante afin d'être tous les soirs full compo pour raid?
Et penses-tu monter pèche et cuisine? (pas obligatoire ceci dit, tant que tu farm ta bouffe yaura toujours un cuisinier pour la préparer.)
1- Pour ce qui concerne mon 2eme metiers je suis pres a monter un second metier de farme , comme justement herboriste pour le farming des popo, pour la pêche et la cuisine je vais les up mais je vais pas te mentir ce ne sera pas pour le moment.
Mais je farmerais bien entendu les Compos pour la bouffe des raids le temps de mon leveling.
3)- Comment vois tu ton rôle en healer? En pve hl, qui heal tu, qui innerve tu en priorité, qui BR tu en priorité? Le mieux c'est du MP5 ou de l'esprit ?
1- Mon rôle de healeur et bien sûr de heal
mais seulement pas de over heal ce qui est pas le cas!! mais surtout de healer en Full Renov ce qui revient a un heal meilleur et une consomation de mana régulière, je me verais comme healeur sur tank( poser les Full renoves ), mais aussi jeter un coup d'oeil sur le Raid a poser constament mais recupération.... je suis pas un palouf ou un chaman, qui eux heal en major partie de flash heal.
En ce qui concernent les Druides je pensse qu'une augmentation d'esprit et nettement plus important de plus tout ce colle car plus tu optimise ton esprit plus ton mana par /5s sera plus efficace.
( Je dirais dans un Premier temps faut viser le +1500 en bonus de heal après on commence à passer sur de l'opti en mp/5 )
J'inerverer en priorité ... Question un peu embarassente ! l'inerve et pour moi un sur plus chaque joueur doit s'avoir gerer sa mana par c'est propre moyen (popo,celon la classe le plus -totem flot de mana- ombrefiel...) donc l'inerve pour moi et utiliser lorsque je m'aperçois que un healeur et en difficulté et si moi même je ne suis pas oom.
4)-Quels sont les avantages et désaventages de la forme d'arbre ?
1-On c'est bien que l'Arbre et en grande partie inutile en pvp mais Important en pve Pour c'est bonus :
- Plus 25% au heal Du groupe par rapport a mon taut d'esprit
- Diminution du coup mana des sorts " Fleur de vie..."
le Bémol ! La vitesse de déplacement Réduite de 20%
Peux tu me dire sur quels boss tu utiliserai ta forme d'arbre parmis les suivants:
2- Grand roi Maulgar ( Arbre )
Gruul (
) Gruul et un combat jouer sur le déplacement, ==> Arbre vitesse réduite de 20%.
Magtheridon ( Arbre )
Hydross ( Arbre )
Lurker ( Arbre )
Morogrim ( Arbre )
Karathress ( Arbre )
Leotheras ( Arbre )
Vashj ( Arbre )
Al'ar ( Arbre )
Solarian ( Arbre )
Void ( Oui et non car sa joue sur le déplacement pour éviter les adds "boom" mais il sont facilement envisageable )
5) Comment vois tu ton rôle en féral? Quel est ton cycle de dps? Quel est ton cycle de génération d'aggro en forme d'ours?
Préfère tu la Force ou l'Agilité et pourquoi?
Le plus important c'est le PA ou le % crit ? en quelle mesure et pourquoi ?
Quel est l'avantage du druide tank et l'inconvénient ? (comparaison avec les autres classes tank : guerrier et palatank)
1- Mon rôle en feral, et De pouvoir tanker ou Dps a mon Bon vouloir:)
Tank : je passe du felin a l'ours pr prendre l'agro soudainement en cas de perte de contrôle d'agro du mt1 ca poura petetre sauver quelque tissu
D'autant plus que je suis un off tank et Mon bonus pour les cac +5% cc
Ex : hydross pour les adds, maulgar servir d'off tank sur un des add ( prêtre , demo )
Et a mon bon vouloir je peu passer en Felin Sans changer de stuff et avoir un dps Optimal.
2- En se qui concerne l'agilité ou la Force // Le plus important c'est le PA ou le % crit , L'agilité sera optimiser pour tanker ( augmente les chance de D' esquive ) et augmente les % de cc pour mon dps mais je préfere optimiser les 2 silmultanément pour être éfficace en dps comme en tanking.
3- L'inconvénient ! et tout simple les Guerrier et Palatank on la capacité de porter les bouclier ce qui les Facilite en tanking il peuvent parade,esquiver,blocer les coups ! un Druide a juste l'esquive ce qui veut dire que le warrior encaissera Moin de coups.
L'avantage et que nous Druide on a un montant D'armure bien plus important ce qui fait que les damage reçu seront moin important que pour le Guerrier, mais nous avons moin de possibilité d'esquiver , parader, blocer...
Voila je pensse avoir fait le tour de t'es questions, si tu a d'autres questions hesite pas.
( Dsl pr les faute d'ortographes et les abréviations )
Cordialement vhorax*