United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Vøhrax" (refusé)

4 participants
AuteurMessage
Vohrax

Candidature Vøhrax" (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Salut a tous, Very Happy

Je suis une Mule ( Mâle !!!!!! ) Druide niveau 70 (Vhorax)
Voici mon apply, je vous souhaite à tous une bonne lecture!! Wink

1 ) Ma présentation:

Je m'appelle Jean-michel j'ai 17ans ans je suis Lycéen.
Pour ce qui est de mes passions j'aime beauccoup le Rugby ,wOw...
Voila je pense qu'en quelques lignes j'ai un peu résumé ma vie.

2 ) Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde?

Tout d'abord j'était chez "La Sombre meute" (pour informations), malheureusement ils étaient un peu tous éparpillés et chacun jouait un peu que pour lui. Il n'y avait pas assez d'entre aide et surtout pas grand monde était connecté les soirs de semaines.Pas assez de monde en soirée pas énormement de P.V.E du coup cela ne m'interesse guère.

3 ) Mon équipement :

Spec Heal :

- Haume : Heaume de gladiateur en cuir de kodo
- Cou : Pendentif de rubis vivant
- épaule : spallière de gladiateur en cuir de kodo
- Cape : Cape Epaisse de sergent
- Torse : Tunique de gladiateur impitoyable en peau de Dragon
- Poignets : Crispin de général en soie
- Mains : Gant de gladiateur en cuir de kodo
- Jambes : Pantalon de la croissance vivante
- Ceinture : Ceinture de vétéran en peau de wyrm
- Pieds : Botte de général en cuir de kodo
- Bague : Bague encorcelante
- Bague 2° : Bague D'halos
- Bijoux : Bracelet de bénédiction infinie
- Bijoux : Livre de la priere de la ville basse
- Arme : Marteau de la lumiere pure ( Sha'tar Exlaté )
- Arme main gauche : Charme de spiritualiste de L'aile de néant
- Arme a distance : idôle==> 4 idôles au choix

Spec Feral :

- Haume : Casque d'assasinat
- Cou : Chapelet benis de maladaar
- épaule : spallière de gladiateur impitoyable en Peau de dragon
- Cape : Cape De guerre de Chevalier de Sang
- Poignets : Brassard de vétéran en cuir
- Mains : Gant de Maître voleur
- Jambes : Jambiere en écaille dimenssionels
- Pieds : Botte De l'amelles d'ecorce
- Bague : Ordre dA'dal
- Bague 2° : Anneaux des plaisirs Macabres
- Bijoux : Insigne de commandant
- Bijoux : insigne de l'alliance ....
- Arme : Bâton Farouche de lacération

Spec Equillibre :

- Haume : Heaume de gladiateur en kodo
- Cou : Pendentif de conquêtte de vétéran
- épaule : spallière de gladiateur en cuir de kodo
- Cape : Pèlerine epaisse de sergent
- Poignets : Crispin de général en soie
- Mains : Gant de Gladiateur impitoyable en peau de wyrm
- Jambes : Jambiere impitoyable en peau de wyrm
- Pieds : Botte de général en cuir de kodo
- Bague : Chevalière pourpre
- Bague 2° : -------
- Bijoux : Don de Xi'ri
- Bijoux : Insigne de commandant
- Arme : Bâton de terokk ( +40 degâts des sort )

==> tout et enchanter, Sertie de meilleur gems de plus j'adepte le spec souhaiter ^^

4 ) Mes disponibilités sur la semaine :

Pous mes disponibilités c'est pas trop compliqué je suis libre toute la semaine 7j/7 je rentre des cours je commence a jouer vers 17h30- 18h juska 00h-00h30,grand maxi ! Sauf si Try illidan ! :p jocolor

5) Mes métiers?

mes metiers sont les suivant :
- Depeceur 375/375
- pas de Second metier
- secourisme niveau 375/375

Accesoire : Mont 280% monture / pigeon Razz

( je peut fournir des cuirs pour les artisants de la guilde Sans soucis ) Cool

6 ) Quelles sont mes expériences en pve, en pvp?

J'ai fait ZG, AQ20, AQ40, onyxia,toute les instances outreterre aussi bien en Normal que en heroïque.
j'ai tout mes accès héroïque.
Kara clean / Grull clean / Void rever Try / Le rôdeur d'en bas Try" et down Trois fois.
Ancien Gm d'une Guilde sur Dalaran ( pve ) "Follow" Lead kara- Debut jusqu'a la fin, et Maulgar.
La Guilde a etait disband depuis que j'ai quitter le serveur pour montée mon Druide.

7 ) Pour ce qui est des Add on necessaires au bon déroulement des raid:

team speak,CtRaid,ktM . j'ai mes interface special Druide pour mieu diriger mon perso.

8 ) Mes motivations pour votre guilde:

Tout d'abord si je suis là c'est pour m'amuser sinon sa serait pas un jeu (enfin je pense!!) et surtout dans une bonne ambiance.
Mais il faut dire ce qui est, j'aimerais avoir un bon stuff pour pouvoir avancé dans les meilleures conditions (et oui il faut de l'ambition! ) et en meme temps que les membres de ma "future" guilde..

9 ) Mes personnages :

- j'ai une Demo 70 serveur ner'zhul " Sateen " (ally )
- j'ai un Prêtre 70 serveur Varimathras " Isarah " ( Horde )
- j'ai un mage 70 Dalaran " Appocalyps " ( Horde )
- J'ai encore un voleur 70 " Ally "
-> j'étais un no-life, j'ai pris plus de temps pour ma vie irl,les Etudes.... Smile

infos plus : Mon frere (26ans) joue lui aussi a world of warcraft et à 2 chaman 70 Ally / Hordeux a stuff Assez Hl

Et bien-sur "Vhorax " mon Druide 70 ( Les sentinelles )^^ Passé en Main !

10 ) Mes remarques diverses :

Voila j'ai enfin fini, je pense que votre guilde et vraiment bien et qu'une bonne ambiance y règne (d'ailleur c'est pour cela que j'y fait ma demande), j'aimerai bien y être accepté maintenant a vous de décider... Rolling Eyes

Un dernier petit mot je suis désolé pour les fautes que vous allez trouver mais l'orthographe et moi on s'aime pas trop !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:10

Salut le druide.

Alors jte pose les questions classiques et jvai te demander 2 choses.

1- Peux tu s'il te plait me mettre 2 arbres de talent. Le Premier serait féral le second heal, le tout optimiser a 100% pve.

2- Peux tu prendre un second métier? Herborisme par exemple pour t'aider au farming de plante afin d'être tous les soirs full compo pour raid?
Et penses-tu monter pèche et cuisine? (pas obligatoire ceci dit, tant que tu farm ta bouffe yaura toujours un cuisinier pour la préparer.)

3- Comment vois tu ton rôle en healer? En pve hl, qui heal tu, qui innerve tu en priorité, qui BR tu en priorité? Le mieux c'est du MP5 ou de l'esprit ?
Quels sont les avantages et désaventages de la forme d'arbre ?
Peux tu me dire sur quels boss tu utiliserai ta forme d'arbre parmis les suivants:

Grand roi Maulgar
Gruul
Magtheridon
Hydross
Lurker
Morogrim
Karathress
Leotheras
Vashj
Al'ar
Solarian
Void

et pourquoi?

4- Comment vois tu ton rôle en féral? Quel est ton cycle de dps? Quel est ton cycle de génération d'aggro en forme d'ours?
Préfère tu la Force ou l'Agilité et pourquoi?
Le plus important c'est le PA ou le % crit ? en quelle mesure et pourquoi ?
Quel est l'avantage du druide tank et l'inconvénient ? (comparaison avec les autres classes tank : guerrier et palatank)

5- T'aime le tabasco? Les haribo? Les croucroudiles? Les bolchéviks?

6- T'a visionné ma vidéo? (question éliminatoire)

C'est tout pour le moment mais j'ai surement d'autres questions sous la langue.

enjoy!
Vohrax

MessageSujet: vhorax   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:36

Salut Cadmos , alors c'est avec grd plaisir que je repond a t'es questions un peu chercher:)

1) Arbre spec Feral :

Combat farouche - 50 point(s)

Férocité - rang 5/5
Agressivité farouche - rang 5/5
Instinct farouche - rang 3/3
Impact brutal - rang 1/2
Peau épaisse - rang 3/3
Célérité farouche - rang 2/2
Charge farouche - rang 1/1
Griffes aiguisées - rang 3/3
Attaques lacérantes - rang 2/2
Frappes de prédateur - rang 3/3
Fureur primitive - rang 2/2
Furie sauvage - rang 2/2
Lucioles (farouche) - rang 1/1
Cœur de fauve - rang 5/5
Survie du plus apte - rang 3/3
Chef de la meute - rang 1/1
Chef de la meute amélioré - rang 2/2
Instincts de prédateur - rang 5/5
Mutilation - rang 1/1

Restauration - 11 point(s)

Fureur - rang 5/5
Naturaliste - rang 5/5
Augure de clarté - rang 1/1

Arbre de la spec Heal :

Equilibre - 1 point(s)

Emprise de la nature - rang 1/1

Restauration - 60 point(s)

Marque du fauve améliorée - rang 5/5
Naturaliste - rang 5/5
Focalisation de la nature - rang 5/5
Intensité - rang 3/3
Discrétion - rang 5/5
Augure de clarté - rang 1/1
Tranquillité de l'esprit - rang 5/5
Récupération améliorée - rang 3/3
Rapidité de la nature - rang 1/1
Don de la Nature - rang 5/5
Tranquillité améliorée - rang 2/2
Toucher surpuissant - rang 2/2
Rétablissement amélioré - rang 5/5
Esprit vif - rang 3/3
Prompte guérison - rang 1/1
Perfection naturelle - rang 3/3
Récupération surpuissante - rang 5/5
Arbre de vie - rang 1/1

Voila pour les arbres.

2)- Peux tu prendre un second métier? Herborisme par exemple pour t'aider au farming de plante afin d'être tous les soirs full compo pour raid?
Et penses-tu monter pèche et cuisine? (pas obligatoire ceci dit, tant que tu farm ta bouffe yaura toujours un cuisinier pour la préparer.)

1- Pour ce qui concerne mon 2eme metiers je suis pres a monter un second metier de farme , comme justement herboriste pour le farming des popo, pour la pêche et la cuisine je vais les up mais je vais pas te mentir ce ne sera pas pour le moment.
Mais je farmerais bien entendu les Compos pour la bouffe des raids le temps de mon leveling. Cool

3)- Comment vois tu ton rôle en healer? En pve hl, qui heal tu, qui innerve tu en priorité, qui BR tu en priorité? Le mieux c'est du MP5 ou de l'esprit ?

1- Mon rôle de healeur et bien sûr de heal Surprised mais seulement pas de over heal ce qui est pas le cas!! mais surtout de healer en Full Renov ce qui revient a un heal meilleur et une consomation de mana régulière, je me verais comme healeur sur tank( poser les Full renoves ), mais aussi jeter un coup d'oeil sur le Raid a poser constament mais recupération.... je suis pas un palouf ou un chaman, qui eux heal en major partie de flash heal.
En ce qui concernent les Druides je pensse qu'une augmentation d'esprit et nettement plus important de plus tout ce colle car plus tu optimise ton esprit plus ton mana par /5s sera plus efficace.
( Je dirais dans un Premier temps faut viser le +1500 en bonus de heal après on commence à passer sur de l'opti en mp/5 )
J'inerverer en priorité ... Question un peu embarassente ! l'inerve et pour moi un sur plus chaque joueur doit s'avoir gerer sa mana par c'est propre moyen (popo,celon la classe le plus -totem flot de mana- ombrefiel...) donc l'inerve pour moi et utiliser lorsque je m'aperçois que un healeur et en difficulté et si moi même je ne suis pas oom. rabbit

4)-Quels sont les avantages et désaventages de la forme d'arbre ?

1-On c'est bien que l'Arbre et en grande partie inutile en pvp mais Important en pve Pour c'est bonus :
- Plus 25% au heal Du groupe par rapport a mon taut d'esprit
- Diminution du coup mana des sorts " Fleur de vie..."

le Bémol ! La vitesse de déplacement Réduite de 20% Evil or Very Mad

Peux tu me dire sur quels boss tu utiliserai ta forme d'arbre parmis les suivants:

2- Grand roi Maulgar ( Arbre )
Gruul ( No ) Gruul et un combat jouer sur le déplacement, ==> Arbre vitesse réduite de 20%.
Magtheridon ( Arbre )
Hydross ( Arbre )
Lurker ( Arbre )
Morogrim ( Arbre )
Karathress ( Arbre )
Leotheras ( Arbre )
Vashj ( Arbre )
Al'ar ( Arbre )
Solarian ( Arbre )
Void ( Oui et non car sa joue sur le déplacement pour éviter les adds "boom" mais il sont facilement envisageable )

5) Comment vois tu ton rôle en féral? Quel est ton cycle de dps? Quel est ton cycle de génération d'aggro en forme d'ours?
Préfère tu la Force ou l'Agilité et pourquoi?
Le plus important c'est le PA ou le % crit ? en quelle mesure et pourquoi ?
Quel est l'avantage du druide tank et l'inconvénient ? (comparaison avec les autres classes tank : guerrier et palatank)

1- Mon rôle en feral, et De pouvoir tanker ou Dps a mon Bon vouloir:)
Tank : je passe du felin a l'ours pr prendre l'agro soudainement en cas de perte de contrôle d'agro du mt1 ca poura petetre sauver quelque tissu santa
D'autant plus que je suis un off tank et Mon bonus pour les cac +5% cc
Ex : hydross pour les adds, maulgar servir d'off tank sur un des add ( prêtre , demo )
Et a mon bon vouloir je peu passer en Felin Sans changer de stuff et avoir un dps Optimal.

2- En se qui concerne l'agilité ou la Force // Le plus important c'est le PA ou le % crit , L'agilité sera optimiser pour tanker ( augmente les chance de D' esquive ) et augmente les % de cc pour mon dps mais je préfere optimiser les 2 silmultanément pour être éfficace en dps comme en tanking.

3- L'inconvénient ! et tout simple les Guerrier et Palatank on la capacité de porter les bouclier ce qui les Facilite en tanking il peuvent parade,esquiver,blocer les coups ! un Druide a juste l'esquive ce qui veut dire que le warrior encaissera Moin de coups.
L'avantage et que nous Druide on a un montant D'armure bien plus important ce qui fait que les damage reçu seront moin important que pour le Guerrier, mais nous avons moin de possibilité d'esquiver , parader, blocer...

Voila je pensse avoir fait le tour de t'es questions, si tu a d'autres questions hesite pas.

( Dsl pr les faute d'ortographes et les abréviations ) scratch

Cordialement vhorax* Embarassed
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:10

Alors!

Pour ta spé heal emprise de la nature totalement useless en pve HL
On combat pas en extérieur et tu te fera pas taper sans être os de toute façon

Pour l'innerv.

Normalement un groupe opti verra le prêtre ombre dans le groupe des healers. La régénération de mana apporté par le SP fera qu'il est prioritaire pour l'innerv vu que sa mana, c'est la mana du groupe.

Tu m'a pas répondu pour le BR

Inconvénient de plus de la forme d'arbre: Tu n'a que des hots! Sur un certains nombres de packs ou de boss, les simples hots ne suffisent pas, il faut passer au toucher si on veut servir a quelque chose

Grand roi Maulgar ( Arbre ) ok
Gruul ( No ) Gruul et un combat jouer sur le déplacement, ==> Arbre vitesse réduite de 20%. ok
Magtheridon ( Arbre ) Comment fais tu si tu dois cliquer sur un manticron ? Comment fais tu si un cliqueur meurt a 15 m de toi? tu dois réagir très vite pour te déplacer jusqu'au manticron
Hydross ( Arbre ) ok
Lurker ( Arbre ) Dangereux, si tu es trop lent, tu te prend le rayon et tu crève
Morogrim ( Arbre ) ok
Karathress ( Arbre ) ok
Leotheras ( Arbre ) A cause du tourbillon de Leotheras, il faut reculer rapidement, pas possible en arbre
Vashj ( Arbre ) A cause des trotteurs, des positionnements, la forme d'arbre n'est pas optimale sur ce combat.

Al'ar ( Arbre ) A cause du sol enflammé, être en arbre c'est jouer très risqué...
Solarian ( Arbre ) Surtout pas! A cause des bombes a la Geddon, tu dois bouger très rapidement sous peine de tuer ton groupe
Void ( Oui et non car sa joue sur le déplacement pour éviter les adds "boom" mais il sont facilement envisageable )

Quel est ton cycle de dps? Quel est ton cycle de génération d'aggro en forme d'ours?

Tu n'a pas répondu.
Ne pas oublier non plus que la génération d'aggro d'un druide féral dps est monstrueuse, il faut gérer au poil sa menace sous peine de reprise et mort.

Autre inconvénient du tanking druide:

On peut se prendre des coups écrasant (CB) que les war avec bouclier peuvent bloquer.
De plus on ne peut pas utiliser de composants (popo de soins entre autre)

La PA n'est pas a négliger en forme d'ours. En effet une importante partie de ton aggro passe par ton DPS. Moins tu tapes fort moins tu génère d'aggro.
Un druidours c'est endu, armure esquive Pa % crit.

Petite question de plus: quel est le cap def a atteindre au minimum?
Pourquoi ça ne sert pas a grand chose d'aller plus loin?
Quels sont les consommables les plus utiles pour druid tank?
Vohrax

MessageSujet: rep 2   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:33

Smile Pour les Boss,"Arbre ou pas Arbre" j'ai pas Try aussi loin j'ai Pensser de tête et de video vue ^^ Dsl Rolling Eyes

Alors le Cap minimum Personellement je ne le c'est pas ! je reste sur ma franchise ! j'ai jouer le plus souvent en spec Equi / heal la Spec Feral et D'actu depuis tout juste 3semaine, je venez de finir mon stuff donc je t'es Répondu a ce que je s'avais sur cette spec

Conssomable :
-Euh question vague on peu utiliser différent conssomable celon le boss mais sinon en raid 25 sans Rôle special tank de boss ... juste Adds, + 30 endu & 20 esprit / Parchemin agi....

Pis je vois que Drood et la classe que tu /love donc J'apprend:)
Jsais pas si tu a remarquer j'ai pas que Vhorax,je me suis pas basé que sur la classe Drood, si je c'est tout La classe va vite me lasser, je connais parcoeur Mage & Chaman Smile Maintenent au tour Du druide^^ Smile
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:09

Vohrax a écrit:
si je c'est tout La classe va vite me lasser, je connais parcoeur Mage & Chaman Smile Maintenent au tour Du druide^^ Smile

En gros tu es en train d e nous dire que tu ne connais pas très bien le druide encore...et qu'une fois que tu maîtrise une classe, tu reroll...

Franchement c'est pas vraiment le genre de profil que l'on recherche.

On recherche des joueurs qui connaisse leur personnage sur le bout des doigts et qui en sont /love...qui ne se lasseront jamais de la classe avec laquelle ils jouent.
krouger

krouger

MessageSujet: Re: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:17

Salut petit arbre, moi jte souhaite bonne chance pour ta candidature meme si tes dernieres informations ne donne pas forcément un avis favorable.. silent

Moi j'ai une question quand meme, vu le niveau des guildes sur Dalaran pourquoi migrer ?? Neutral
Sinon tu te donne un peut de mal a soigner ta présentations et a répondre en toute franchise a priori. Wink
Candidature interessante toute fois.

Bonne chance a toi l'ami.
Vohrax

MessageSujet: rep3   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

Salut a vous,

Alors pour Répondre ta question jlai marquer Dans mon Apply si-dessu j'étais un "No-life" et pendant ma periode j'ai jouer mon mage & et les chamans a mon frere et maintenent comme l'avoir prescizer je me calme sur world of warcraft pour m'est étude et d'autre détaille irl.
Je ne me lasse pas de la classe Mage" je lavais jouer en spec feu hop respé frost Smile" je pensse faire pareille en dehors des Raids respé pour m'amuser un peu , de plus j'ai prescizer que j'ai passer vhorax en main deja un mois et demi que je suis juste sûr lui et je compte bien y rester.

krouger, Qand j'ai dit que j'ai leader ma Guilde sûr Dalaran c'étais avec mon mage & le chaman a mon frere qui si Trouve aussi et Qand j'ai justement arreter de les jouer j'ai donner le lead a mon meilleur Amis " irl " qui lui aussi se trouver sur Dalaran et a repris le lead pendant 1mois et elle a chuter et a disband voila...( Dalaran commence a ce charger un peu Trop pour infos => Orgrimar et Full c'est une horreur affraid )

Si vous avez D'autre questions.

Cordialement vhorax*
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Alors!

Le cap minimum de def c'est 415 pour un druide. Mais on peut descendre encore un peu. Je suis a 410 mais je compense avec de la résilience et je suis immune critique.

Pour les consommables:

en ours pour tanker:

bouffe endu, elixir de robustesse majeure, elixir d'agilité majeure.

en chat pour dps :

Flacon de puissance implacable, bouffe force.

Imo on a plus besoin d'un spé féral que d'un spé restau en ce moment mais j'ai l'impression que tu connais moins cette spé que les autres c'est dommage.
Cependant ya une motivation derrière quand même et j'ai pas posé les questions les plus simples.

Mais y répondre demande aussi de passer sur le forum druide y piocher des infos.
Je laisse les off te dire si on te prend en test ou pas. Smile
Vohrax

MessageSujet: retour   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

Merci cadmos,

"Désolé j'ai eu un leger probleme d'internet donc j'ai pu repondre que ce soir vraiment Désolé"
Oui en effet je connais mieu les autre spec ( j'ai respé Feral tout juste depuis 1mois un ti peu plus ... ) Donc faut que je m'habitue Smile

Je reste D'actu sur le forum en attente des Réponsse des offs

( Je veu bien rester Feral et Commencer a tater le terrain je veu jouer Druide je suis toute a fait motiver aussi, mais je suis aussi éventuellement Pres a respé restau ou Equi celon vos desire ! je suis riche héhé alien )

Cordialement vhorax
Cadmos

Cadmos

MessageSujet: Re: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:31

Bonjour ami druide.

Et bien pour l'instant nos effectifs druides sont complet donc je met fin a ta candidature.

De plus, ce qui apparait de ta candidature est que tu connais surement les autres classes, mais pas druide.

J'ai bien compris que tu es un "pgm" et que tu te met a fond dans ta classe mais nous voulons des acquis et nous ne sommes pas un centre d'entrainement.

Je te souhaite une bonne route en Azeroth et en Outreterre et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Vøhrax" (refusé)   Candidature Vøhrax" (refusé) Icon_minitime

Candidature Vøhrax" (refusé)
Page 1 sur 1