United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

War par altèrenance

+4
Claw
Ravermeister
Syrianne
Mormon$
8 participants
AuteurMessage
Mormon$

Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)

War par altèrenance Empty
MessageSujet: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:51

J'ai réfléchit à ce que je pouvais faire pour arranger un peu tout le monde. Et je me suis dis que je pouvais faire une semaine avec vous et une autre coté Prophètes. Comme ca toutes mes ID seront libres une semaine.

Dites moi ce que vous en pensez.

Si vous etes d'accord je me déplacerai en salle réseau le soir pour etre sur de ne pas ramer et/ou lagger.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:15

Coucou a toi Smile

Je sait que mon avis ne compte pas beaucoup ( voir rien du tout ) , mais j ai quand même une petite phrase a faire la dessus et chaqun l interpretera comme il entend :

- On ne peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre , la cremiere et la vache a lait !

Tout ca pour dire que un " cul entre 2 chaises " c est jamais bon .

Voila voila .

Enjoy all !
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:50

Salut Mormisch!

J'apprécie les efforts que tu fais pour trouver une solution. Cependant, j'ai réfléchi. Et ce qu'il nous faut ce sont des joueurs présents à 200%. On ne peut pas se permettre de galérer une semaine avec un tank sur un boss à lui faire apprendre les mécanismes d'un combat et puis la semaine d'après rebelotte car on a changé de tank. United n'est pas une guilde militaire, mais contrairement à toutes les guildes des Sentinelles coté horde, c'est une guilde ambitieuse qui recherche la compétition et donc se base sur les performances. Il ne faut pas se leurrer, beaucoup d'entre nous regardent le classement européen régulièrement et on aimerait bien se hisser le plus haut possible.

S'il y a un mois, on manquait de tanks, il semble que depuis 1 semaine ça commence à se pousser au portillon. Je préfère me tourner vers un pool de 5 wartanks à temps plein plutôt que 8 à temps partiels.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je te dis tout ça, car je t'apprécie beaucoup, de plus tu as un très bon game play mais peut être pas cette fibre de compétiteur. Tant que tu n'es pas prêt à abandonner les prophètes (je parle de leur raid, à la rigueur tu peux rester dans leur guilde en raidant à 200% avec nous), je ne peux te compter dans notre staff de tanks fixes...et je ne veux que des personnes fixes comme expliqué plus haut.

Cependant, je reste en contact avec toi, en toute amitié. Je connais ta valeur tant sur le point humain que du game play...donc si tu as besoin de conseils pour les prophètes, n'hésites pas à nous contacter...et si un jour tu décides de faire le GRAND saut pour de vrai et que nous avons un poste vacant...n'hésite pas à frapper à la porte, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons.

En l'état actuel des choses, je suis navré de refuser ta proposition mais je pense que c'est dans l'intérêt de notre raid et, de part la même occasion, celui des Prophètes du néant.

Cordialement, Ravermeister.
Claw

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:39

Syrianne a écrit:
- On ne peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre , la cremiere et la vache a lait !
Nan, c'est "On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crêmière et le sourire du crêmier" Razz

Conneries mises à part, je tiens à dire que je comprends Mormisch, j'ai moi-même eu du mal à faire ce "grand saut", ça m'a demandé un peu de temps. Maintenant je me sens vraiment à l'aise dans un raid qui correspond à mes idéaux de joueur, et j'ai gardé de bonnes relations avec la plupart des Prophètes.
Spatz

Spatz

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

(Joile réponse Raver)
Antigonos

Antigonos

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:55

Spatz a écrit:
(Joile réponse Raver)

J'avoue Shocked
Casto

MessageSujet: ^^   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

Ca c'est une réponse digne d'un off de classe j'aime ça Smile cela dis j'aime pas ton idée Mormish Sad reste stout !
Mormon$

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

Si j'entre dans le raid pour de bon, est-il possible d'ètre libre un jour de la semaine genre le Jeudi ? Mis a part le Vendredi et le Samedi ?
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

Si tu es dispo 4 soirs semaines, oui, on peut trouver un arrangement Wink
Mormon$

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:50

Alors je suis votre homme !
Dispo Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi !

Si vous voulez toujours de moi, biensur :s
wolf

wolf

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:45

/debarque sauvagement de derrière un buisson avec ses bandages partout et son modem a vapeur

halte la moussaillon !
regagne vite ton poste ou je te mord l'oeil !

tout ca pour dire que je suis up a ta proposition affraid
Mormon$

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:06

Merci beaucoup Wolf Smile

Hier j'étais co d'une salle réseau, ca marche bien et j'ai repris 60h de connection Smile

Si on peut commencer Dimanche, ca m'arrangerai et ca me laissera le temps pour l'annoncer à la guilde.

D'ailleurs j'y vais de ce pas !
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:18

wolf a écrit:
/debarque sauvagement de derrière un buisson avec ses bandages partout et son modem a vapeur

halte la moussaillon !
regagne vite ton poste ou je te mord l'oeil !

MDR Wolf, si c'est pas RP ça Very Happy

Tout est dit, si en plus le chef approuve, c'est fait!

Sujet clos, bienvenue Wink
Mormon$

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

Et bien remerci <United> me voila de retour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War par altèrenance   War par altèrenance Icon_minitime

War par altèrenance
Page 1 sur 1