United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Démoniste] Template

3 participants
AuteurMessage
Comablack

Comablack

[Démoniste] Template Empty
MessageSujet: [Démoniste] Template   [Démoniste] Template Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

A l'heure actuelle nous sommes trois démonistes au sein de la guilde United : Darcia, Asharfh et Comablack.
Pour une meilleure rotation et efficacité du raid, nous allons tout d'abord mettre en commun nos templates et réfléchir afin que nous soyons complémentaires.

Pour cela il nous faut un Démoniste : Affliction, Destruction et un Affliction/Destruction.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai pensé à Asharfh spé Affliction car il a le stuff qui lui permet d'être efficace.
Darcia serait spé Affliction/destruction.
Comablack serait Spé Destruction.

Pour cela veuillez poster votre template via le site officiel de World of Warcraft http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html#none

Dans les réponse qui vont suivre, une mise en commun des points sera indispensable pour avoir une complémentarité la meilleur qui soit avec au moins un qui a Diablotin amélioré (+30% pacte noir), Imprécation (+3% malédiction d'ombre) et Pierre de soin amélioré (+20% pv rendus par une pierre).

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template   [Démoniste] Template Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

[Template] de Comablack:

Pour jouer au mieu mon rôle (Destruction) j'ai composé le template suivant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000505000512202510231150

Après plusieurs soirée de test ce template me permet d'avoir un dps très iinteressant sur des dégats d'ombre avec sacrifice de la succube (+15%ombre) tout en bénéfisciant du débuff prêtre ombre (+15% ombre) et de l'imprécation d'un spé affliction (+13% ombre). Avec ceci j'arrive sans compter le +spell damage ombre à +43% ombre de base.

A ceci rajoutons le débuff +20% ombre sur les SB sur 12sec après un critique, tout confondu ca nous fait +63% ombre, bref interessant.

Pierre de soin amélioré +20% du rendu pv.

Pluie de feu améliorée, sachant que ce sort va être up avec un prochain patchet me permet de stun un ou des adds sur Hydross et pareil pour les murlocs de Morogrim.

Cette spé permet d'avoir un bon stun des adds en mode pack et un bon dps pour un combat en monocible.

Dès la semaine prochaine j'adopte cette spé et je confirmerai ... ou non l'efficacité de ce template.Voilà

A vous de jouer...
Asharfh

Asharfh

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template   [Démoniste] Template Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:42

[Template] de Asharfh :

Donc un template très fortement orienté affliction, voici ce que j'ai pour le moment :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000505000512202510231150#none

Donc basé sur des bon dots bien efficaces, mais comme même en spé affli une bonne partie du dps passe par les sb, il est nécessaire de mettre quelques points en destru, en plus ça permet de faire bénéficer aux autres démos et aux spé ombre du debuff de la sb.

Au niveau mise en commun : J'ai imprecation, aussi je peux tout à fait virer les 2 points en malé amplifiée + malé de fatigue qui ne me servent qu'en instance à 5 ou en pvp pour les mettre autrepart, à voir pour les pds par exemple (je peux prendre celle à 2k2 par exemple).
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template   [Démoniste] Template Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:34

Si possible Asharfh, le mieux serait que tu prenne l'imp amélioré à fond. J'ai prit les pierres de soin améliorées et les deux combiné ca donne un bon ensemble niveau du up que l'on apporte au raid.
darcia

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template   [Démoniste] Template Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

[template] de Darcia

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502222012230115010000350010000000000000000505000512200010000000

31/9/21, un petit mix classique, pas tres original

31 en affliction pour avoir pacte noir
21 en destruction pour avoir ruine
8+1 pour avoir l'endu amélioré et le diablotin amélioré, et un point qui se balade que j'ai placé pour l'instant dans la mana.

Avec pacte noir,syphon de mana, drain de vie amélioré combiné avec les 3 pieces du tisse ombre je peux m'autosuffire en mana pour les longs combat entre celle de mon pet et via connexion qui est soutenu par les pv que je recupere regulirement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Template   [Démoniste] Template Icon_minitime

[Démoniste] Template
Page 1 sur 1