United Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles) |
|
| Ca y est on y est !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arkado
Messages : 147 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Ca y est on y est !!!! Mer 14 Nov - 16:54 | |
| Alors voila comment je vois les choses, on pourra en debattre ce que vous voulez mes j'estime que c'est le plus optimum a mon sens logique. Alors avant de broncher réfléchissez a bien tout penser Alors voila programme de base, non basé sur des jour précis mes sur des objectif soirée : 1 soir : Alar / void /sola / hydross / lurker ( si possible ) ou on fait l'inverse hydross / lurker / alar / sola / void 2eme soir : karathress / morogrim / leotheras / hkm + gruul ( le tps des nouveaux et apres only vashj et ca passe ou on la laisse a l encounter suivant. 3eme soir : kael thas 4eme soir : kael thas 5eme soir : kael thas Je tiens enorment a faire en meme tps sur une meme soiree scc et tk, alors je sais certain genre raver me dirons blabla sa perd un tps monstre. Donc j'ai demandé un peu de réflexion ^^. Il faut se rendre compte que avec notre raid ca sera dur d enchainer 5 boss scc en un soir par contre si on estime la longueur des trash et la difficulter je penses reellement que faire 2-3 boss tk et 2 boss scc dans la meme soiree permetterais d optimiser le tps de raid, en maximisant le nombre de boszs vaincu en 1 soir. Voila | |
| | | Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Ca y est on y est !!!! Mer 14 Nov - 18:48 | |
| on ne peux pas vraiment se focaliser sur un programme précis, il faut toujours aménager en fonction des effectifs Et ce que je peux dire pour les effectifs - Lesclaypool va être absent pendant 2 semaines - Mormisch et Cadmos sont absents les jeudi. personnellement, je préfère un gros focus SSC le mercredi car on a les tanks en général. Et pourquoi pas faire Al'ar, void, Sola + reste SSC le jeudi. Dimanche on avise selon les résultats de mercredi + jeudi Lundi, mardi sur Kael. | |
| | | Arkado
Messages : 147 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Ca y est on y est !!!! Mer 14 Nov - 19:23 | |
| bon pas grave je me doutais que comme d'hab, on en tiendra pas compte pas grâve. Au final avec le temps qui passera, j'aurais peu être raison | |
| | | wolf
| Sujet: Re: Ca y est on y est !!!! Mer 14 Nov - 19:23 | |
| je verrai plutot un truc comme ca :
vu que certain boss demande 4/5 tank autant optimiser comme ca
une soirée en max opti tank sur : al'ar , sola , hydross , lurker , moro , karat
une soirée stuffing/autres : void , leo ,( mag , hkm optionel si manque un boss ci dessus)
reste 3 soir ou :
vashj , kt , kt ou full kt | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: Ca y est on y est !!!! Mer 14 Nov - 19:34 | |
| - wolf a écrit:
vu que certain boss demande 4/5 tank autant optimiser comme ca
une soirée en max opti tank sur : al'ar , sola , hydross , lurker , moro , karat
une soirée stuffing/autres : void , leo ,( mag , hkm optionel si manque un boss ci dessus)
Void demande plus de tanks que pour Sola. | |
| | | Asharfh
Messages : 157 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ca y est on y est !!!! Mer 14 Nov - 20:44 | |
| Il faut savoir ce que l'on veut, perso je vois plusieurs grand points à respecter :
-Optimisation du temps de raid : et la comme tu le dis toi-même arka, se barrer de SSC et aller à TK ou l'inverse prends énormément de temps + les trashs à reclean, et imo un voyage comme ça dure plus longtemps qu'un try sur kael.
-Focus Kael : la on dois faire le strict minimum en dehors de TK, perso je suis pour vider ssc quand même toutes les semaines, par contre on peut envisager d'oublier hkm/gruul/magh
-Tenir compte des effectifs : certain boss demandent des effectifs particuliers, suivant les présences on est amenés à changer le programme | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: Ca y est on y est !!!! Jeu 15 Nov - 2:48 | |
| Après la soirée de ce soir, je reste campé sur ma position.
- mercredi: Hydross, lurker, Morogrim, Karathress (Leotherass en plus si possible) - jeudi: Leotherass si pas down. Ensuite Vashj si compo optimum sinon on go Al'ar, Void, Solarian - dimanche: on clean ce qu'il reste tuer. Ca dépendra du début de semaine (Vashj, Al'ar, Void, Sola) - lundi et mardi: focus Kael.
Edit: en tout cas mis à part Vashj, tout semble être confirmé, Solarian c'est une blague...et quand on voit qu'on a confirmé Al'ar avec le raid de ce soir, perso je dis que d'ici 2 semaines, on farmera SSC et TK hormis Vashj et Kael...c'est plutôt pas mal
Donc 2 objectifs: - passer vashj en farm - first down de Kael | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est on y est !!!! | |
| |
| | | | Ca y est on y est !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|