United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo]

4 participants
AuteurMessage
Julyä

Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo] Empty
MessageSujet: Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo]   Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:29

Voila je me lance je vous passe 3 lien de photo de moi une plus discret et aprés je me lache mais regardez pas les ames senssible

jsuis celui de gauche avec le pantalon blanc pour s'eux qui confonde leur droite et leur gauche MDR !!
[url] https://2img.net/r/ihimizer/img231/7195/dscn1458cs2.jpg [/url]

bon la je dit pas lequel je suis j'ai déja asser honte

[url] https://2img.net/r/ihimizer/img339/8010/dscn0977uz7.jpg [/url]

et sur elle je me brosse les dents et mon pote ben il .... chie sa craind lol on était a euro disney

[url] https://2img.net/r/ihimizer/img263/4075/dscn1409yx0.jpg [url]
Revenir en haut Aller en bas
Solial

Solial

MessageSujet: Re: Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo]   Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:35

PTDR

T'as l'air trop con: j'aime I love you I love you I love you

C'est marrant que tu joues à WoW, tu as tout du mec qui doit kiffer sortir, aller en boîte et tout vu ton style vestimentaire (je fais pas de jugement hatif, j'essaye de deviner: l'apparence n'est que le reflet de l'âme - un "oooHHooOOOhh" s'élève parmis l'assemblée émerveillée par ces dires - ).
Julyä

MessageSujet: Re: Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo]   Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

+1 soso mafois je continu de sortir de temp en temp mais je taff le samedi dans la vente alors bon déja le vendredi soir les copains peuvent m'oublié la plus part du temp sinon du samedi la gueul dans le cul au taff c'est du beau!! Mais quoi qu'il arrive sa changera pas je kiff le reseau c'est pas comme PES lol meme si PES reste pes ... xD
Casto

MessageSujet: huhu   Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

Moi je dis que t es a gauche sur la deuxieme !!
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo]   Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:45

Solial a écrit:
PTDRl'apparence n'est que le reflet de l'âme - un "oooHHooOOOhh" s'élève parmis l'assemblée émerveillée par ces dires - ).

Rofl, tu viens chopper de la biatch avec moi ce soir ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo]   Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo] Icon_minitime

Sa manque de rigolade !! jme lance [kröne en photo]
Page 1 sur 1