Messages : 52 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 37 Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)
Sujet: Absence d'un Mormon$ Dim 18 Nov - 7:37
Je serai absent les jours de semaine à partir du 24 Novembre. Je pars à Besançon pour mon CTE, (Certificat Technique Elémentaire) un "diplôme" militaire et cela durant 3 semaines consécutives.
Théoriquement je serai présent les weak-end.
Si tout va bien je suis de retour le 20 Décembre.
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
Sujet: Re: Absence d'un Mormon$ Lun 19 Nov - 12:52
Ok, c'est noté. Peux tu confirmer que tu pourras jouer les vendredi, samedi et dimanche pendant cette période?
Lesclaypool
Sujet: Re: Absence d'un Mormon$ Lun 19 Nov - 13:07
mais c'est pas ggrave il y a assez de war pour que l'on soit pas en penurie ...
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
Sujet: Re: Absence d'un Mormon$ Lun 19 Nov - 13:37
Lesclaypool a écrit:
mais c'est pas ggrave il y a assez de war pour que l'on soit pas en penurie ...
Ca je sais, mais c'est pour faire mes plannings et savoir si on le verra de temps en temps ou pas du tout. A la rigueur j'aimerais bien le faire jouer au moins une fois par semaine (notamment le dimanche car Samoo en général aime bien prendre son dimanche) pour qu'il ne perde pas le contact "en raid" avec nous. C'est important pour qu'il se sente toujours au sein du raid même s'il sera peu présent. Ce sera mieux pour son retour.
Mormon$
Messages : 52 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 37 Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)
Sujet: Re: Absence d'un Mormon$ Mer 21 Nov - 15:07
Je serai présent les Vendredi car je rentre chez moi le week-end, le Samedi je serai la aussi, par contre, pour le Dimanche ca ne sera pas possible car je prend le train dans l'aprés midi pour arriver a Besançon dans la soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence d'un Mormon$
Absence d'un Mormon$
Page 1 sur 1