United Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles) |
|
| [Kael'Thas] Day one, débriefing. | |
|
+5Sebek Aleia Brolyn Cadmos Spatz 9 participants | Auteur | Message |
---|
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 13:08 | |
| Trashs : Plus de problème la dessus.
Tactique, aménagement tactique et temps de pull : Indiquer la tactique en début de soirée est indispensable. Faire un débriefing rapide après chaque pull pour corriger le tir est indispensable. Mais tout ceci doit se faire assez vite. Il faut savoir qu’un down se fait en 20minutes. Donc quand on touchera presque au but, on ne pourra envisager que 5 ou 6 pulls avant un repop. Il est à mon humble avis, hors de question de lancer l’event si chaque raider a pas une vue claire de ce qu’on attend de lui sur les phases que l’on maîtrise, sur la phase sur laquelle on bloque et au moins la phase suivante. En clair, commencer « le premier pull en se disant, on verra bien » c’est valable pour le tout premier pull mais après ca doit être bien plus précis… le repop et la durée de l’event jouent contre nous. (Pensez à une chose svp, l’affectation des soins n’est pas une mince affaire…Merci à Aléia pour le boulot d’affectation réalisé hier)
Gestion du stress : D’une façon générale, tout le raid doit gérer son stress comdab et ceci quelque soit sa tâche... Se traiter de nom d’oiseau ou dire de machin qu’il dit de la merde, je trouve ça absolument contre productif. C’est un combat très difficile qui nous attend, très grisant aussi. C’est sans aucun doute le combat le plus difficile que nous ayons affronté jusqu’à maintenant. Donc keep cool, focus et motivation.
Phase 1 : Tout le raid a compris je pense. Thaladred (« le zombie ») doit être amené tout au fond de la salle, le long du mur serait même encore mieux pour que le raid est plus de temps pour réagir quand il rez en P3. Sanguinard (« fearman ») il fear. Si vous êtes bien en dessous du tank niveau aggro, même un fear non contrôlé ne doit pas entrainer de catastrophe. Capernian (« la fille ») tankée par 2 démonistes (en P1. En P3, un seul suffira). Ces deux démonistes doivent être a plus de 20 mètres l’un de l’autre sinon risque qu’ils se prennent tous les 2 une déflagration (sortir de la liste d’aggro). Tous les dps distances et soigneurs doivent s’espacer pour limiter l’effet de la déflagration. Tous les cacs restent à l’autre bout de la salle. Il est important de laisser les 2 démonistes monter leur aggro, déplacer la mage jusqu’au fond de la salle avant de commencer le DPS… Personne sur le chemin des démonistes pendant ce déplacement. Telonicus (« le chasseur ») tanké par 1 chasseur qui peut tourner autour de lui pour limiter les effets de la bombe. Il faut laisser le temps au chasseur pour monter son aggro, placer le mob avant de DPS. Le jouet est un problème si il touche des personnes clefs pour la phase suivante. Si c’est le cas, on devra stopper le DPS en attendant que le debuff disparaisse de ces personnes clefs.
Phase 2 : Ces fameuses armes. Tanking et placement de ces armes. Ce serait bien que le tank des armes annonce la mort de celle-ci pour que tout le monde aille looter l’arme dont il a besoin. Les personnes occupées doivent se mettre d’accord avant le pull avec un membre du raid pour qu’il loot à leur place l’arme et qu’il leur donne.
Il faut déterminer un ordre de down des armes. Plusieurs solutions possibles :
1) "Tuer le baton/arc/masse puis AOE" Dans le spoiler d’Unskilled (wowdbu), l’ordre est le suivant : - le baton qui est dps par tout le monde (sauf un voleur qui reste sur la masse pour casser le soin). Peut être stun. Ce bâton est ramassé par au moins tous les dps distances (pe des soigneurs aussi). - Une fois le bâton mort, les cacs vont sur la masse et les dps distances vont sur l’arc. - Une fois ces 2 armes mortes, on commence les AOEs.
2) "Tuer l'arc puis AOE" Suite à la proposition de Cadmos : - Les dps distances tuent l'arc. (cacs sur masse) - Une fois l'arc mort, on commence les AOEs.
Dans l’esprit, notre objectif consiste à tuer/looter +5 armes (bâton, arc, masse, épée, dague) sur les 7. Il reste donc la hache et le bouclier qui doivent continuer à être tankés en attendant leur destruction.
Attention, pour bénéficier de l’effet du bâton, il faut « l’utiliser » donc le mettre dans votre barre et cliquer dessus dès que ce pouvoir est up.
Transition Phase 2 -> Phase 3: Quel que soit notre avancée sur le DPS des armes, le raid doit être en place avant le rez des adds (démoniste sur mage, chasseur sur chasseur, war sur fearman et soigneurs sur ces tanks).Tout le raid doit aussi être attentif au zombie… une personne qui annonce la cible du Zombie serait un gros plus (le MT1 par exemple qui est sur le zombie, voir ci-après).
Au début, on n’arrivera pas à tuer ces 5 armes… dans tous les cas, il serait bien qu’on continue le combat… en clair ca veut dire que les personnes qui doivent gérer les adds-rez doivent être en place et que tout le raid doit faire attention au Zombie et le kitter correctement (même si il reste l’épée et la dague... sinon autant wipe de suite et recommencer).
Phase 3: Je trouvais que le zombie était plus dangereux que la hache, mais autant faire comme le spoiler l’indique. J’ai relu l’ordre du spoiler et en effet : - On tue la hache (tous les dps distances. Si l’épée et la dague sont bien mortes on n’est plus en AOE mais en focus) - On tue le zombie (le MT1 qui est libre et qui applique le debuff de sa dague + les dps distances) - On tue le chasseur (le(s) chasseur(s) avec application du debuff de l’arme + les dps cacs) - On tue le bouclier pour permettre au MT1 de le looter (dps distances) - On tue fearman (dps cac + dps distance une fois le bouclier mort). On n’aura pas forcément le temps de finir fearman avant la transition P3-P4 - On n’aura normalement pas le temps de tuer la fille donc on la garde pour la P4 (2 ou 3 dps distances vont la finir)
Transition Phase 3 -> Phase 4: Le MT doit être en place avec la dague et le bouclier équipé pour aggro Kael’Thas. Deux voleurs doivent être prêts sur Kael’Thas pour casser ses boules de feu (notamment la première qu’il lance dès le pop en ayant aggro un pauvre tissu).
Tout le raid doit être sous l’effet du bâton.
Phase 4:
On termine le ou les 2 adds.
Phoenix (toutes les 45 secondes) Un tank doit être dispo pour récupérer le premier phoenix qui pop. Tout le raid doit faire attention au chemin du phoenix pour éviter de se prendre l’AOE. Cet AOE vous blesse mais tue à petit feu le phoenix… A la mort du Phoenix, tous les dps distances doivent tuer l’œuf qui pop (15 secondes pour tuer l’œuf sinon un nouveau phoenix pop). Merci par avance au tank du phoenix d’annoncer le pop de l’œuf. Attention au contrôle mental sur ce tank, si c’est le cas, un chasseur doit kitter le phoenix le temps qu’on neutralise le MC.
Contrôle mental (toutes les 30 secondes), 2 ou 3 personnes sont contrôlées. On peut fear, mouton les MCs en attendant la fin du MC ou que les tanks « libres » munis de la dague brise les genoux de ces MCs (ce qui stoppe le MC).
Explosion pyrotechnique (toutes les minutes) 3 salves : 2 choix possibles, on accepte que le tank prenne la deuxième salve de l’explosion ou on dps la barrière pour qu’un voleur puisse casser cette 2eme salve. Au choix du RL. Dans tous les cas, la première salve est neutralisée par le bouclier et la 3ème est cassé par un voleur.
Phase 5: Il y a le temps….
(combat absolument génial)
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:13, édité 2 fois | |
| | | Cadmos
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 13:29 | |
| - Citation :
- Il faut déterminer un ordre de down des armes. Dans le spoiler d’Unskilled (wowdbu), l’ordre est le suivant :
- le baton qui est dps par tout le monde (sauf un voleur qui reste sur la masse pour casser le soin). Peut être stun. Ce bâton est ramassé par au moins tous les dps distances (pe des soigneurs aussi). - Une fois le bâton mort, les cacs vont sur la masse et les dps distances vont sur l’arc. - Une fois ces 2 armes mortes, on commence les AOEs. Perso je suis contre. J'opterai pour la technique lunaris qui est de focus l'arc puis de pack tout le reste et d'aoe les 6 armes restantes. Normalement yaura la hache et le bouclier qui auront encore un peu de point de vie mais pas grand chose. Pourquoi utiliser la technique lunaris? Parce que tout d'abord, ça marche et ensuite on a un stuff relativement équivalent dans l'ensemble et donc un dps équivalent aussi. Unskilled j'en sais rien par contre... | |
| | | Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 13:33 | |
| Sachant que les AOEs sont plus consommateurs que le focus.
Ils ont toujours fait comme ça ? Ou alors ils font ça depuis qu’ils se baladent à Hyjal/TN et que les PVs des armes sont moindre ? | |
| | | Brolyn
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 14:14 | |
| - Spatz a écrit:
- Sachant que les AOEs sont plus consommateurs que le focus.
En même temps, quand tu aoe, qu'il y ait 4 ou 6 armes, ca change rien. Ca peut même être un gros gain de temps sans être une perte de mana. | |
| | | Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 14:33 | |
| Deja j'ai une petite question, est ce qu'on va continué sur 4 tank pour ce combat ( en tous cas t'en qu'on maitrisera pas les 3 premiere phase ) ou est ce qu'on repasse sur 3 tank. Que je m'arrange pour les soin. Sinon, - Citation :
Phase 3: Je trouvais que le zombie était plus dangereux que la hache, mais autant faire comme le spoiler l’indique.
Je suis carrement d'accord la dessus, la hache tanké loin peu vraiment etre gerer, mais a mon avis le zombie va nous faire galerer. Jserais pour le kill avant la hache. | |
| | | Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 14:37 | |
| Post de Limdûl :
Qqs petits trucs qui me viennent après les trys d'hier que je trouve encourageants et après avoir revu cette vidéo (que vous devriez voir aussi)
1 - L'emplacement de la mort de Thaladred et de l'ingénieur .... je les trouve personnellement plus judicieux .... pourquoi ? .... tout simplement parce que tous les adds sont bien espacés , parce que le zombie est dans un coin (celui de l'inge normalement) donc surement plus facilement gérable pour le kitte direct en transition fin phase 2 / début de phase 3 , l'ingénieur est directement à coté de la zone d'aoe des armes ce qui permet de le récupérer directement à son pop phase 3. (L'astro-mage et Sanguinar sont à la même place que notre strat d'hier)
2 - Les armes .... sont prises directement sur l'estrade .... comme l'a dit Cadmos hier sous VT apres le raid en discutant avec qqn de la guilde Lunaris .... comme sur cette vidéo .... focus ARC et on groupe tout le reste et MAX AOE
2 autres vidéos pour illustrer http://fr.youtube.com/watch?v=EQ-F8oU5QDo
http://fr.youtube.com/watch?v=GCrf85ffBL0&feature=related | |
| | | Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 14:53 | |
| Quelques remarques et suggestions pour nous les chamyz:
- comme l'a suggéré Brolyn hier, veillez à claquer le BL très tôt après le pop des armes,
- pas d'éléms de feu avant la phase 5 (en phase 3 ça fout le bordel et on voit pas les armer à loot),
- un chamy en assist sur le bâton caster pour assurer l'interrupt (c'est tjrs ça de pris),
- un chamy grp démo pour le totem glèbe afin de chopper les sorts de Capernian et pour le totem RF qui va bien.
Un dernier truc pour ceux qui choppent le bâton caster, pensez à claquer le buff dès que vous êtes en possession du bâton. | |
| | | Final
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 15:57 | |
| Alors alors ... il y aurait beaucoup de détails à énoncer, je vais essayer de parler des choses qui me paraissent le plus important.
1. Le début de phase 2
Il me semble indispensable de combattre les armes au plus proche de leur pop, pour gagner du temps. Le recul à prendre après le pop serait juste pour les regrouper un peu, rien d'autre. Si la hache est tankée seule il suffirait dans un premier temps de la tanker sur place, ainsi tout le monde éviterait cette zone pour ne pas prendre l'ae. Ensuite, pendant que les ranged tuent l'arc, elle serait amenée dans le range des ae, mais de manière à être hors portée de cleave du raid.
De plus le dps de l'arc peut commencer très rapidement, comme disait Angel, il fait quedalle en dommage, il faudrait se placer rapidement à droite et cibler cet arc, pour le dps, avant même que sa skin n'apparaisse.
Ensuite AE les autres armes en faisant attention à la hache.
Une idée me vient pour ce qui est de l'ordre de dps des armes, si on commençait par le bâton caster, on ne pourrait pas profiter du up dmg que procure l'arme, pour ensuite ae les autres armes packées sur l'arc ?
2. Fin de p2 / début de p3 : Transition
Probablement la partie la plus importante, chaque tank et son healer affecté doit être en place pour le rez des adds, sans quoi on peut prendre : Le zombi, l'ae fear, l'ae capernian, la bombe chasseur. Et comme on est tous packés, ça fait paf pastèque.
Donc le hunter devrait etre placé du coté d'où son add doit rez, de manière à continuer de dps les armes et de pouvoir prendre le chasseur dès qu'il rez. Le démo doit lacher l'ae à temps pour prendre Capernian, et son healer doit s'assurer d'être à sa portée. Et idem pour Sanguinar.
Pour le dps des adds restants, normalement la hache si bien placée devrait être à quedalle en vie, si elle est toujours en vie, et donc ça me parait pas stupide de la tuer en premier en focus. Les cac devraient aller directement sur l'add rez le plus proche après avoir ramassé la dague : normalement le chasseur, si on tank les armes coté bâton. (Il n'est pas stupide d'ailleurs de rapprocher un peu le chasseur de l'endroit où on dps les armes). Ainsi avec le debuff posé sur le hunter, les caster peuvent vite le finir, après s'être chargés de la hache.
Ensuite, le zombi, Capernian et Sanguinar je suppose.
Honnêtement, avec un bon pack et une ae synchro et bien placée, une transition correcte peut être envisagée, et par là même un enchainement de down d'add rapide.
Pour les phases suivantes, on verra quand on y sera.
Pour info : je me base sur aucun spoiler pour mes remarques, c'est juste ce qui me semble le plus adapté pour nous et pour la situation, avec mon petit cerveau (d'elfe, quand même, svp). | |
| | | Claw
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 16:10 | |
| - Final a écrit:
- Probablement la partie la plus importante, chaque tank et son healer affecté doit être en place pour le rez des adds, sans quoi on peut prendre : Le zombi, l'ae fear, l'ae capernian, la bombe chasseur. Et comme on est tous packés, ça fait paf pastèque.
Donc le hunter devrait etre placé du coté d'où son add doit rez, de manière à continuer de dps les armes et de pouvoir prendre le chasseur dès qu'il rez.
Hmmm... hier là où étaient tankés les adds, j'étais trop loin pour continuer à dps les armes tout en attendant le rez. Il fallait absolument que je me place tôt sur mon cercle de tanking et que je spam tabulation à l'annonce du rez, car Telonicus envoie sa bombe à la seconde même où il est rez. Ne pas lui tirer dessus instantanément, c'est une bombe à 6k de dégats quelque part dans le raid. Donc le hunter doit être en position environ 5s avant rez et plus qu'aware pour éviter un carnage. Sinon au niveau du tanking mobile, c'est assez simple, avec au bout de 2 ou 3 trys, à conditon de ne pas me prendre le "jouet", j'arrivais à éviter toutes les bombes (course continue en cercle, non pas autour de l'add mais sur un cercle de 10-15m de diamètre devant lui, ça suffit à ce que les bombes tombent à côté du hunt). Par contre, étant ainsi obligé de tanker uniquement aux tirs instantanés (trait provocateur, arcane shot et dot nature) mieux vaut y aller molo au dps dessus pour le reste du raid. Et il est nécessaire de surveiller la barre de vie du chasseur, il m'est arrivé de rester à 5k pv pendant facilement 10-15s après avoir pris une bombe. Un débuff jouet, une bombe de plus, et les bombes suivantes sont pour le raid. Pour ce qui est de l'arc, j'ai essayé de le bouger un peu, c'est quasiment impossible, il campe sur ses positions et shot sa target à largement plus de 60m. Aussi, très important : quand le chasseur tank l'arc, les dps magiques doivent aller se placer plus loin ! Hier ils avaient plutôt tendance à se pack autour de moi, et à prendre les flèches multiples qui tappent quand même à 3k sur de la maille. Donc amis casters, placez-vous loin du hunt pour dps l'arc, ça fera plaisir aux healers je pense | |
| | | Spatz
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 16:20 | |
| - Corshclaw a écrit:
- Et il est nécessaire de surveiller la barre de vie du chasseur, il m'est arrivé de rester à 5k pv pendant facilement 10-15s après avoir pris une bombe. Un débuff jouet, une bombe de plus, et les bombes suivantes sont pour le raid.
Oui tu as eu chaud par moment... pas parce que on ne fait pas attention à ta vie mais car tu bouges (ce qui est normal) et qu'il t'est arrivé de passer hors limite de soin au moment ou le soin était sensé arrivé... On a corrigé le tir en s'approchant plus... Après à voir si il faut ou pas que tu choisisses un autre arc de cercle pour limiter ce risque. | |
| | | Claw
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 16:35 | |
| Le problème étant qu'il vaut mieux que je fasse mon cercle entre Telonicus et le mur qu'entre Telonicus et le raid, car quelqu'un qui croise ma trajectoire juste après mon passage en un point risque de se prendre une bombe. Normalement un seul healer qui reste à portée de heal de moi doit suffire, si je prends une bombe j'ai une pds et une popo de vie ce qui doit me permettre de prendre une 2e bombe (dans le pire des cas) sans mourrir. Après, si je suis la cible du jouet, c'est peut-être plus délicat à un seul heal... ça c'est aux healers de le déterminer, c'est hors de mon domaine de connaissances. Mais avec plus de 12k pv (vive spé survie), un heal à 2k5 entre deux bombes me permet de survivre (dans le cas du jouet) à condition que je n'en prenne pas 3 bien entendu. C'est à voir. | |
| | | Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 16:41 | |
| Le jouet n'est pénible qu'en P1. En P3, on a normalement l'aura du bâton caster! | |
| | | Claw
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 16:52 | |
| - Ravermeister a écrit:
- Le jouet n'est pénible qu'en P1. En P3, on a normalement l'aura du bâton caster!
Bien vu, je n'y pensais plus. D'ailleurs je pourrai m'auto-protéger avec le baton, c'est un gros plus. Donc en se débrouillant bien le hunt n'a pas de raison de mourrir tué par une bombe en P3 (j'espère que je ne m'avance pas trop vite, mais le turn&run ne m'a pas semblé bien sorcier). Edit : pour la tenue d'aggro idem, avec l'arc over-abused et un groupe opti-dps ça ne devrait pas être trop dur de tenir le fake elfe-hunt qui se la joue corsica fury | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 17:07 | |
| Imo, prends l'arc, c'est pas à toi de t'occuper de te protéger en équipant un bâton.
Par contre, il faut bien avoir à l'esprit que les armes légendaires sont un plus. Beaucoup de personnes n'ont pas l'air d'en avoir conscience. Tant que cela ne coulera pas de source, on ne réussira pas le combat. Ces armes, il faut les utiliser et en abuser. | |
| | | Claw
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 17:14 | |
- Imo, prends l'arc, c'est pas à toi de t'occuper de te protéger en équipant un bâton.
On ne peut équiper qu'une arme légendaire à la fois ? | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 17:22 | |
| non et heureusement sinon comment ferais je pour équipé dague + bouclier Mais ce que je veux dire, c'est que tu auras deja assez à faire à tanker Telonicus (construire ton aggro) sans avoir à te prendre la tête avec le bâton. De plus tu es le seul chasseur apparemment donc le seul à pouvoir mettre +5% de dégâts magique sur les mobs...si tu meurs c'est 25% de dégâts en moins pour les cac autant dire que ça va être handicapant. C'est pour ça que je prendrais plutôt 2 chasseurs pour aller voir Kael'Thas. Il faut bien voir que sans les armes légendaires, on ne peut pas tuer kael. De plus les équiper c'est bien beau mais faut il encore les utiliser...et les utiliser correctement, et ça c'est pas gagner. Combien de fois on va wipe car un tel n'aura pas activé le bâton au bon endroit et au bon moment??? ça je le vois venir gros comme une maison.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:22, édité 1 fois | |
| | | Angel
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 17:30 | |
| - Citation :
- Combien de fois on va wipe car un tel n'aura pas activé le bâton au bon endroit et au bon moment???
Aucun le debuff du baton dure 15 minutes et il y a pas de CD donc aucune chance de loupper ça | |
| | | Spatz
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 17:34 | |
- De plus tu es le seul chasseur apparemment donc le seul à pouvoir mettre +5% de dégâts magique sur les mobs...si tu meurs c'est 25% de dégâts en moisn pour les casteur autant dire que c'est mort.
Les dégâts magiques c'est via la dague (jusqu'à 25%). L'arc ce sont les dégâts physiques qui sont up de 5% empilable 5 fois. | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 18:34 | |
| @Angel: OK, je cherchais justement cette info...si c'est 15 minutes c'est pénard...mais seulement un rayon de 30 mètres donc gaffe de ne pas être à perpette.
@Spatz: oui physique et non magique, je m'en suis rendu compte en relisant la strat, j'ai rectifié mes dires...enfin ça fait perdre quand même 25% de dégâts des cac, ce qui n'est pas négligeable et même fortement handicapant je pense. | |
| | | Claw
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 20:23 | |
| A la limite pour le bâton, si le buff dure bien 15min, suffit qu'un caster fasse le tour de la salle en l'activant un peu partout pour être sûr que tout le monde soit buff. | |
| | | Final
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mar 20 Nov - 22:13 | |
| - Corshclaw a écrit:
- A la limite pour le bâton, si le buff dure bien 15min, suffit qu'un caster fasse le tour de la salle en l'activant un peu partout pour être sûr que tout le monde soit buff.
T'inquiètes paupiette ! | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mer 21 Nov - 11:32 | |
| En fait le buff bâton dure de manière illimité j'ai l'impression, je n'ai pas de timer dessous. Par contre, si on s'éloigne à plus de 30 mètres de celui qui nous l'a mis, on le perd. Donc il faudra que qqun le réactive.
Il faut que tout le monde regarde s'il a oui ou non le buff et le réclamer le cas échéant. | |
| | | Final
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mer 21 Nov - 12:45 | |
| J'ai pensé à un truc hier à ce sujet, on pourrait pas modifier la macro de notre sort principal ou de nos sorts principaux pour activer le baton sans y penser ?
Genre pour mage feu :
/use Bâton de Désintégration /cast Boule de feu
/use Bâton de Désintégration /cast Brûlure
Comme ça on couvre la zone avec le gros des dps distance, et ceux affectés aux mecs sur les conseillers complètent le raid.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 13:14, édité 1 fois | |
| | | Ravermeister
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mer 21 Nov - 13:05 | |
| | |
| | | Angel
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. Mer 21 Nov - 13:37 | |
| Oui ça marche , j'ai deja utilisée cette technique hier afin de refresh le buff | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kael'Thas] Day one, débriefing. | |
| |
| | | | [Kael'Thas] Day one, débriefing. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|