| Le grand chauve et sa boucle d'oreille. | |
|
+6Claw Mormon$ Limdûl Angel Ravermeister Sebek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 11:51 | |
| Comme on est en période "je fous le bordel sur VT en me remémorant les spots de pubs des années 30", celui-ci devrait vous rappeler qchose:
Monsieur Propre, Monsieur Propre, blablabla, la suite vous la connaissez.
Où je veux en venir ? Simple. Nous avons appris hier soir l'arrêt de notre seigneur scarabée à nous, aussi, serait-il de bon ton de rendre les derniers honneurs à Monsieur Prop par un event bien sympatoche façon horde dont on a le secret.
Le plus approprié serait une javelisation complète d'une capitale ally voir deux voir trois voir toutes en fait.
Avantage de la sortie, on peut filmer tout ça et garder les rushs pour de futurs détournements bien fun.
Bref, le gars Prop il mérite une sortie digne de ce nom ne serait-ce que pour ce que lui et sa guilde ont fait pour le petit serveur sur lequel nous vivons.
Bastoooooooooooooooon !!!! | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 12:05 | |
| Ouep, il a bien le droit à un petit honneur Par contre si tu veux raider sur les villes ally, United seul va avoir du mal. Ne pourrait on pas envisager de s'unir aux red pearl, Rémanance, Prophètes et autres grandes guildes? (bon OK j'ai cité les 4 plus grandes niveau avancée PVE). Il faudrait au moins 2 raids 40, voir 3! (pour raser 3 villes sinon on va s'essoufler avant). L'expérience à montrer qu'un seul raid 40 n'était pas forcément assez pour atteindre son objectif. (surtout quand on voit le déséquilibre de population de part et d'autre). D'ailleuirs pour info, à ce sujet, dans le top 30 des guildes sur notre serveur...seulement 4 guildes hordeuses | |
|
| |
Sebek Admin
Messages : 300 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 49 Localisation : wouhouuuuu j'suis à Seattle
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 12:18 | |
| Tout à fait d'accord Raver', plus on sera plus grand sera le chaos engendré !!! | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 13:04 | |
| ouep car un raid, on va tuer un boss...puis un fois l'alerte donnée, fin de l'escapade.
Tandis que 2 ou 3 raids 40, on peut envisager de tuer 2...3 voir 4 boss.
Pour le menu, je serais tenté par celui de Cadmos: 1) Le roi des nains 2) Le généralissime de l'Alliance (Bolvar quoi) 3) Le chef des Draeneï 4) Un ptit tour pour tuer un archidruide.
On pose une date? On commecne à contacter les GM de Red Pearl, Rémanance et prophètes?
PS: tout ceci doit bien évidemment rester top secret. Eviter d'en parler à n'importe qui hormi notre raid et les GM concernés qui devront eux même rester silencieux à ce sujet. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 13:36 | |
| Je m'occupe de prendre contact avec le GM Rémanence a ce sujet.
Mais quel jours faire ça ? Samedi ? Vendredi ? | |
|
| |
Limdûl
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 13:36 | |
| Toujours partant pour une petite sauterie dans les villes allyz | |
|
| |
Mormon$
Messages : 52 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 37 Localisation : Strasbourg en Alsace (Non c'est en France l'Alsace)
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 14:51 | |
| Pour ma part, je peux biensur m'occuper de prévenir les GM Prophètes ! | |
|
| |
Claw
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 18:12 | |
| - Mormon$ a écrit:
- Pour ma part, je peux biensur m'occuper de prévenir les GM Prophètes !
Et s'ils veulent pas je viendrai leur châtouiller les pieds avec une plume pendant que tu leur écraseras la tête à mains nues. | |
|
| |
tore
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Himura
Messages : 146 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 35 Localisation : Vers Paris
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Mer 21 Nov - 20:30 | |
| Up pour bouffer de l'ally BASTON !
Maintenant reste a savoir les guildes présentent et la date. | |
|
| |
Docteur
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le grand chauve et sa boucle d'oreille. Ven 23 Nov - 13:19 | |
| Up bien sur, avec grand plaisir ! | |
|
| |
Madlaxx