United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Murthas , paladin migrant (mort pour la France)

5 participants
AuteurMessage
mumu

Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Empty
MessageSujet: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

Dans un premier temps boujour à toutes et à tous !

Moi dans la vie

Alors je m'appelle Emeric , j'ai 18ans j'habite en haute-vienne . J'aime wow , la basket , la baby foot , les filles =p ... et je m'arrête là aprés ca fait peur Twisted Evil Je suis dispo tout les jours à parti de 16 heures environ jusque 00h00 ( je boss de 7h à 14h30) et le week end en mode no life Very Happy

murthas , mon pamalin (euh paladin =) )

Je suis de niveau 70 , spé sacré/defense(pour la béné des rois )
===> stuff , template , répute etc etc ici

Pour ceux qui veulent pas regarder tous les onglets j'ai tous mes accès héroiques , karazan ( ou je suis révéré ) .

Pour mes talents et bien je suis spé soin , j'ai mis quelques points en défense qui m'aide autant en pve qu'en pvp .

Mon stuff : Et bien j'ai un stuff karazan / grull , désolé pour la cape mais le prince et le petit chaperon rouge veulent pas me donner les leurs Crying or Very sad
Mon casque est encore bleu certe mais c'est le meilleur bleu pour palasoin ( en attendant le t4 )

Mes expériences dans wow : Et bien j'ai clean kara , grull (en moins de 45 minutes ) , n'ayant pas assez de demo dans mon ancienne guilde on a zappé maghté , nombreux try sur hydros et le rodeur à ssc malheuresement sans succès Wink

Mes métiers: forgeron 360 marre de monter et de farmer sans monture 280 %/mineur 375 je suis ausi à 375 en premier soin et je farm pour monter ma pêche et ma cuisine ce qui prend baucoups de temps -.- .

Pourquoi migré ? Eh bien simplement car mon serveur est vide , que ma guilde se disloque de toutes parts et refuse d'évoluer et de recruter , j'ai choisi ce serveur car un ami à moi a migré sur ce serveur et m'en a dit beaucoup de bien .

Que pourais je apporterà un raid ? Eh bien du soin déjà =D Plus serieusement et bien j'ai une capacité d'adaptation rapide , je gère assez bien mes soins et ma mana , j'utilise l'ID ! Et sinon je suis tout le temps de bonne humeur donc je peux apporter ma bonne humeur =D

Je précise que je n'ai pas encore migré , pour la simple et bonne raison que 20 € c'est une petite somme et que je ne veux pas me trouver sans rien en arrivant .

Sur cela bonne journée à toute et à tous et je consultera régulièrement votre forum pour voir la décision ( je migre dés qu'on me donne le feu vert ).
Revenir en haut Aller en bas
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:45

Mumu, bienvenue sur notre forum.

Est ce que tu as fait ce genre de candidature chez plusieurs guildes à la fois?

J'ai une erreur sur l'armurerie en voulant regardant ton profil. Quelle était ta guilde sur les clairvoyants?
mumu

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

Non je ne suis pas du genre à postuler sur plusieurs forums en même temps mais j'ai néanmoins été sur des forums concurents et j'ai fait mon choix , sinon mon ancienne guilde étati rédemption , le liens sur l'armurerie la voici
[url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Murthas[/url] Si ca ne marche pas tappe murthas sur l'amurerie Wink
Selphyna

Selphyna

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:04

hop hop hop bien le bonjour alors etant le premier palapouet a venir sur ta candid' je me permet de te poser quelques questions :

Deja allez une question fastoche dans la poche : a ton avis quel est le role du paladin en raid 10/25 ?

Pour un paladin a ton avis qu'est-ce qui est le mieu entre MPS et Spell crit ?
Comment envisage tu ton ratio Spell crit/ Mps ?
Comment optimiserais tu ton perso en raid ( composition du groupe ) ?
Quel genre de consommable utilises-tu en raid ?

Et enfin juste une tite encore ( j'en aurais peut etre d'autre apres et pis mes amis paladin aussi ) :
Comment utilises-tu tes sorts en raid ? comment heal tu ?

Voila j'espere que c'est claire comme de l'eau de roche ( PS : j'ais jamais compris cette expression Neutral )
Elorïa

Elorïa

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Selphyna a écrit:
hop hop hop bien le bonjour alors etant le premier palapouet a venir sur ta candid' je me permet de te poser quelques questions :

Deja allez une question fastoche dans la poche : a ton avis quel est le role du paladin en raid 10/25 ?

Pour un paladin a ton avis qu'est-ce qui est le mieu entre MPS et Spell crit ?
Comment envisage tu ton ratio Spell crit/ Mps ?
Comment optimiserais tu ton perso en raid ( composition du groupe ) ?
Quel genre de consommable utilises-tu en raid ?

Et enfin juste une tite encore ( j'en aurais peut etre d'autre apres et pis mes amis paladin aussi ) :
Comment utilises-tu tes sorts en raid ? comment heal tu ?

Voila j'espere que c'est claire comme de l'eau de roche ( PS : j'ais jamais compris cette expression Neutral )

Comment ca repompe mes questions bounce
Selphyna

Selphyna

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Toutafais Smile

Bas en meme temps je sais pas quoi poser d'autre ce sont les questions principales a poser : /
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:33

Up de la candidature...

Aléia, Wolf ou autre officier...quelques chose à dire de plus?
Selphyna

Selphyna

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:34

Heu ca fait un moment que le post n'a plus de reponse de la part du postulant, Murthas ?
Aleia

Aleia

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:00

Bonjour Murthas.

En ce moment notre pull de healeur est convenable. Je n'ait qu'une place a proposé afin que tous le monde puisse se reposé un peu mais cette place sera chere. Hors tu est un migrant, et je ne peut te garantire un oui si tu migre, il y aura forcement une grosse phase de test.
Comme j'imagine que tu ne veut pas migrer pour prendre le risque d'etre refusé, je suis au regret de refusé ta candidature a moins que tu n'ait l'intention de venir sur ce serveur quoiqu'il arrive.
http://fouiiine.com
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:28

Un paladin vient d'arrêter l'aventure avec nous. On va se re-pencher plus sérieusement sur ta candidature. Fais signes si tu passes encore sur notre forum.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Mort définitivement?
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:24

Vu l'intérêt que tu portes à ta candidature, je clos.

bonne continuation où que tu sois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murthas , paladin migrant (mort pour la France)   Murthas , paladin migrant (mort pour la France) Icon_minitime

Murthas , paladin migrant (mort pour la France)
Page 1 sur 1