Dans un premier temps boujour à toutes et à tous !
Moi dans la vie Alors je m'appelle Emeric , j'ai 18ans j'habite en haute-vienne . J'aime wow , la basket , la baby foot , les filles =p ... et je m'arrête là aprés ca fait peur
Je suis dispo tout les jours à parti de 16 heures environ jusque 00h00 ( je boss de 7h à 14h30) et le week end en mode no life
murthas , mon pamalin (euh paladin =) )Je suis de niveau 70 , spé sacré/defense(pour la béné des rois )
===> stuff , template , répute etc etc ici
Pour ceux qui veulent pas regarder tous les onglets j'ai tous mes accès héroiques , karazan ( ou je suis révéré ) .
Pour mes talents et bien je suis spé soin , j'ai mis quelques points en défense qui m'aide autant en pve qu'en pvp .
Mon stuff : Et bien j'ai un stuff karazan / grull , désolé pour la cape mais le prince et le petit chaperon rouge veulent pas me donner les leurs
Mon casque est encore bleu certe mais c'est le meilleur bleu pour palasoin ( en attendant le t4 )
Mes expériences dans wow : Et bien j'ai clean kara , grull (en moins de 45 minutes ) , n'ayant pas assez de demo dans mon ancienne guilde on a zappé maghté , nombreux try sur hydros et le rodeur à ssc malheuresement sans succès
Mes métiers: forgeron 360 marre de monter et de farmer sans monture 280 %/mineur 375 je suis ausi à 375 en premier soin et je farm pour monter ma pêche et ma cuisine ce qui prend baucoups de temps -.- .
Pourquoi migré ? Eh bien simplement car mon serveur est vide , que ma guilde se disloque de toutes parts et refuse d'évoluer et de recruter , j'ai choisi ce serveur car un ami à moi a migré sur ce serveur et m'en a dit beaucoup de bien .
Que pourais je apporterà un raid ? Eh bien du soin déjà =D Plus serieusement et bien j'ai une capacité d'adaptation rapide , je gère assez bien mes soins et ma mana , j'utilise l'ID ! Et sinon je suis tout le temps de bonne humeur donc je peux apporter ma bonne humeur =D
Je précise que je n'ai pas encore migré , pour la simple et bonne raison que 20 € c'est une petite somme et que je ne veux pas me trouver sans rien en arrivant .
Sur cela bonne journée à toute et à tous et je consultera régulièrement votre forum pour voir la décision ( je migre dés qu'on me donne le feu vert ).