| Elyaime Prêtre heal. (accepté) | |
|
+8Comablack Ravermeister Nazlûg Spatz Syrianne Antigonos Masme Elyaime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyaime
| Sujet: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Mer 21 Nov - 21:28 | |
| Bonjour
Je m'apelle Morad, etudiant en dessin industriel dans la region parisienne, j'ai 18 ans. Wow est mon premier MMORPG mais j'y joue depuis sa sortie, mon premier perso etait un demoniste ensuite un druide et j'ai finalement reroll troll prêtre pour rejoindre mes ami irl ici, sur medivh. Pour ma conexion je suis chez free et j'ai un Pc totalement satisfaisant, vous le decrire n'est pas possible c'est mon frere qui gere tout sa Smile m'enfin il ne m'a jamais poser de probleme et je ne lag pas, pas de deco etc Smile Niveau disponibilité:
Lundi: Dispo que vers 21 h Mardi: Dispo Mercredi: Dispo Jeudi: Non dispo Vendredi: Dispo Samedi: Dispo si besoin Dimanche: Dispo
Pour mon personnage je joue troll prêtre heal, Voici mon stuff est mes talents: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elyaime Au niveau de ma spé je sais que je possede des point en pvp comme Burn mana amélioré et resilience bénie pour un minimum de pvp mais je compte respé pour le pve HL: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013040012000000235050030300150530030000000000000000000000
Couture: 375/375 Herboriste: 375/375 Secourisme: 375/375 pas de metier secondaire comme pêche.
Mon parcours au sein de WOW avant bc, j'ai clean Zg, Mc, Bwl, il me reste naxx et AQ 40( premier boss clean) Ensuite pour le pve HL de bc j'ai clean Karazhan, Gruul, Kazack, Marche funeste, magtheridon, Rodeur d'en bas, hydross, Morogrim, Void reaver, et al'ar, et tout sa clean dans la guilde avalone sur arathi. Ensuite j'ai reroll prêtre pour rejoindre un ami,( Clean tout sa avec mon duide 'Jarack' ).
Aube d'argent: Honoré Thrallmar: reverer Expédition cénarienne: EXALTE Ville Basse: Honoré ( 9107/1200) Sha'tar: reverer Caverne du Temps: honoré (9157/12000) Aldor : reverer
CT raid: Je possede Decursive: je possede Teamspeak: je possede Omen : je vais le DL Big Wigs: je possede J'intallerais les addons nécéssaire si vous en possédez d'autres.
Je postule chez vous pour continuer mon trajet pve VHL au sein d'une nouvelle guilde , dans la bonne ambiance, et dans l'orginastion. | |
|
| |
Masme
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Mer 21 Nov - 21:52 | |
| Toi aussi bienvenu sur le forum, je vous attendais avec impatience Simplement de la Meme catégorie que Hares je ne fairais que repeter se que j'ai déjà dit sur la candidature de se mage. Aller bonne chance a tous les deux. | |
|
| |
Antigonos
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Mer 21 Nov - 22:34 | |
| je me rêpete aussi, mais... c'est pas un peu court comme post ? (oui je sais, mais bon, quand je vois les candidatures colorées, véritables marathons littéraires, je me pose des questions hein). | |
|
| |
Syrianne
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 3:07 | |
| Coucou a toi et bienvenue sur ce forum !
Avec quel perso a tu fait ton experience pvehl ? ( si tu as mis dans ta candid , je doit avoir les yeux fatiguées mais je ne le trouve pas entre le drood et le demo )
Avec qu elle interface raid joue-tu ? ( mouarf c est moi qui demande ca ?? Oo spatzou sort de mon corp ! ^^ )
J avoue donner raison a Anti pour la candid " un peu " legere , il manque pas mal d' " info " pour te connaitre mieux .
Quelle template envisage tu pour etre assez optimiser en pvehl ?
Que pense-tu du " heal pretre " par rapport aux autres classes healeurs ?
Que peu apporter un pretre en raid selons toi ( pas de reponse du style : buff/heal svp merci :p ) ?
Voila voila
Enjoy and good luck for your apply ! | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 10:45 | |
| - Syrianne a écrit:
- Avec qu elle interface raid joue-tu ? ( mouarf c est moi qui demande ca ?? Oo spatzou sort de mon corp ! ^^ )
Lu Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Elyaime
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 15:57 | |
| Bonjour, Pour repondre a t'es question Syrianne le parcours en pve hl que j'ai passer etait avec mon druide heal, Jarack. Pour l'interface j'utilise Xperl. En spé heal pve je propose comme spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300130100120000000235050030300150530030000000000000000000000 Ce que je pense du prêtre comparé au autres healers c'est que c'est un healer polyvalent avec une grosse regen mana ce qui permet des combats plus long. Par contre pour ta derniere question en tant que classe apars heal et buff comme tu le dit :p je ne voie pas a quoi je pourrais servir d'autre ^^ sa revient a dire a un tank a quoi il il peut servir d'autre apars tanker Mais si tu voulais me demander ce que je ramenerais en tant que personne c'est ma bonne humeur et ma motivation au sein du raid.( Avec mes blagues moisie O_O ) | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 16:01 | |
| Niveau prêtre heal on est déjà pas mal même si je suis abs en ce moment un 5ème curé est-il vraiment nécessaire? Je pense que c'est surtout ca comme question qui faut se poser avant toutes choses et comme ca Elyaime ne perdra pas son temps à attendre une réponse.
GL | |
|
| |
Spatz
Messages : 604 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : 78 et au coeur des combats... enfin des soins...
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 16:03 | |
| Template qui tient la route, les talents indispensables en raid HL sont là. | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 16:13 | |
| Le classique 23/38/0 Spatz.C'est le meilleur enfin c'est celui que j'ai | |
|
| |
Ravermeister
Messages : 928 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 44 Localisation : 01
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 16:15 | |
| Je ne suis pas Aléia (officier healeur) mais, imo, il n'y plus de place pour prêtre soin...cependant il reste une place pour un shadow. | |
|
| |
Nazlûg
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 16:17 | |
| Mais need respé shadow moi mais Spatz veut pas que je le quitte.Il me tout le temps de rester dans la sacristie avec lui je comprends pas | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 22 Nov - 16:18 | |
| Bah si tu respé shadow, alors il reste une place pour prêtre heal | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Mer 28 Nov - 12:34 | |
| up de la candidature.
Du nouveau de la part de quelqu'un? (du postulant ou des officiers) | |
|
| |
Comablack
Messages : 109 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Mer 28 Nov - 14:39 | |
| Met nous un lien vers l'Armuerie parceque là on peu pas vraiment se rendre compte de comment tu oriente ton stuff, ench et gemmes. Je rappel qu'il est indispensable que tout stuff soit optimisé avec ench et gemmes.
Bref met un lien pour se rendre compte d'un réelle motivation. Pour ce qui es t de ton post, un plan a été posté partie Candidature et je voi qu'elle n'est pas respecté... il manque beaucoup de chose. L'a tu lu? | |
|
| |
Elyaime
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 14:02 | |
| Bonjour,
Je tenais a m'escuser de ne pas avoir une grande candidature super detaillé, jolie etc.. Mais je pense avoir dit l'essentiel. Pour le moment je ne peut pas vous fournir un lien de l'armurerie car je viens de migrer, mais je vous le link sous peu. | |
|
| |
Sternum_
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 15:08 | |
| Bonjour, Pour t'aider à enrichir ton apply vu qu'il y'a quand même pas mal d'oublis malgré la relance de Coma, je (nous ?) souhaiterais connaitre le template Pve hl que tu envisages (nous sommes orientés pve et pas pvp donc ton template en lien ne me semble pas très "essentiel" pour le coup). Quelles orientations de carac souhaites-tu donner à ton pretre, ta facon de soigner selon les configurations (focus, groupes, shorts casts, principe de derank etc.), ta notion de groupe opti, ce que tu penses pouvoir apporter en terme d'intelligence de jeu bref, un peu plus de matière pour piquer notre curiosité Bonne suite sur ta candidature, je laisse nos amis soigneurs réagir au complément que tu apporteras à ton apply. Sternum | |
|
| |
Comablack
Messages : 109 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 16:45 | |
| - Elyaime a écrit:
En spé heal pve je propose comme spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052300130100120000000235050030300150530030000000000000000000000
@ Sternum. | |
|
| |
Sternum_
Messages : 110 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 20:31 | |
| *tchic tchic* fait le fouet... | |
|
| |
Elyaime
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 21:19 | |
| bonjour, Effectivement je propose ce template Comablack, pour mon prêtre niveau caractéristique j'aimerais bien lui booster l'esprit et le bonus soin! Pour ma facon de soigner j'utilise beaucoup Soin superieurs, renovation et prière de guerison, pour les soin rapide j'evite apars en cas d'urgence, je trouve que c'est pas trop rentable comparé aux soin sup, pour le heal de groupe je renov tout le groupe si les degat sont pas trop important et ce gere ou sinon j'utilise priere de soin mais sa crame la mana, pour les tanks qui switch comme sur void reaver par exemple, je pose la bubulle et priere de guerison et ensuite je repart en soin sup renov, voir soin rapide en cas d'urgence.Niveau interface raid j'utilise Xperl mais je n'aprecie pas trop, l'interface n'est pas genante mais j'aimerais bien un addon qui me dit par exemple si la cible et a portée de heal ou pas, sa me serais pas mal utile. pour ma notion de raid optimisé en heal je pense que 2 priest et un drood peuvent tres bien tenir un Mt, pour le heal raid le chaman reste le must, ensuite le paladin sur les mt aussi. En terme d'intelligence de jeu , je pense ramenée ma reactivité au niveau du heal et mon skill :p la facon de bouger sur different boss etc. Et pour le lien armurerie sa arive sa bug toujours pour le moment | |
|
| |
Syrianne
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 21:57 | |
| Yop/re - Citation :
- Niveau interface raid j'utilise Xperl mais je n'aprecie pas trop, l'interface n'est pas genante mais j'aimerais bien un addon qui me dit par exemple si la cible et a portée de heal ou pas
L interface Grid est un bon outils de travail pour healeurs , même s il faut ce faire la main ( je te conseil de l'essayer en alterac comme m a proposé Lynalie ) - Citation :
- En terme d'intelligence de jeu , je pense ramenée ma reactivité au niveau du heal et mon skill
La reactivité c est bien ! mais le skill fait pas tout dans un healeur ! Que pense tu sur l'"integration" d'un raid et comment l'envisage-tu ? Tu prefere healer un MT ou healer un raid et pourquoi ? VOila voila , j ai "reposé " certaines questions Enjoy et GL pour ton apply | |
|
| |
Elyaime
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 22:37 | |
| Bonjour, Effectivement le skill ne fait pas tout :p Pour l'integration, je ne m'en fais pas trop car je part du principe que si la personne viens en raid et fait son travail corectement dans la bonne anbiance et qu'il s'investit il n'y aucune raison de pas s'entendre :O HEaler un Mt ou le Raid? Je prefere amplement le MT, je poserais ma renov continuellement et je le heal au soin superieur ce qui permet une grande autonomie comparé au heal de raid, priere de soin coute chere en mana et ne permet pas une grande autonomie, et poser renovation sur chaque personne prend du temps quand il faut les heal rapidement et spam soin rapide sa ne fait que cramer la mana inutilement | |
|
| |
Syrianne
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 23:47 | |
| - Citation :
- HEaler un Mt ou le Raid? Je prefere amplement le MT, je poserais ma renov continuellement et je le heal au soin superieur ce qui permet une grande autonomie comparé au heal de raid, priere de soin coute chere en mana et ne permet pas une grande autonomie, et poser renovation sur chaque personne prend du temps quand il faut les heal rapidement et spam soin rapide sa ne fait que cramer la mana inutilement
humm ok . Esque tu croye que sur des boss pvehl , peu tu tenir sur un mt ( sachant que beaucoup de combats durent entre 6-10mins ) ? Le paladin est mieux placé la dessus , qu en pense-tu ? Enjoy | |
|
| |
Aleia
Messages : 206 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 39 Localisation : a portée de heal
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Jeu 29 Nov - 23:51 | |
| Le soins MT et raid n'ont rien a voir en effet. En therme de heal MT, la renov et et le gros soin son effectivement de rigueur, la priere de guerison aussi est ondispensable, mais sache quand meme que sur monocible, le pala sera tjs plus efficace que toi. Pour le raid, la priere reste tres limité du fait qu'elle se resume a ton groupe. Le cercle de soin par contre te permet beaucoup plus de heal du raid, avec le flash ( downrank au possible ). Mais le flash resteras l'une de t'es principale arme ici, car il est vrai qu'en general, le pretre ne ferra pas un heal raid "bete". Il aura un objectif tel que tenir certain type de classe ( souvent les tissus ) ou les personnes ayant un certain role, mais le heal du raid global aura plus tendance a etre attribué aux chamans, plus competent la dedans. En gros la grosse force du pretre est de pouvoir joué plein de role different, assez pratique dans les combats BC ou l'on ne garde en generale pas le meme role sur tous le combat ( j'aime mes 3 pretres sur kael pour sa ^^ ) Sinon pour ce qui est de preferer 'un ou l'autre, si tu vient avec nous tu serra amener a faire les 2 Pour ce qui est de la candidature, je n'étais pas pour un pretre supplementaire, mais force est de constater qu'on a encore besoin d'un healeur, et que ta candidature est interressante. Tu passe donc maintenant en phase d'essaie. le dimanche, lundi et mardi soir on va sur Kael et donc tu ne pourra pas venir, mais par contre, le mercredi et jeudi on vide ssc et tk, cette petite plage doit etre mise a profit, soit present. Sinon souvent en semaine et un peu tous le temps des Zul'aman / karazhan peuvent se monter, on essaieras de te prendre au possible. | |
|
| |
Elyaime
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Ven 30 Nov - 0:07 | |
| Bonjour, Merci de bien vouloir me prendre en essai, si je suis co je suis toujours disponible pour instance n'hesitez pas a me wisper qu'importe l'endroit ou je me trouve ^^ Sur ce a tres bientôt | |
|
| |
Ravermeister
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) Mar 4 Déc - 13:29 | |
| Un paladin vient de stopper dans notre raid, le recrutement heal est plus que jamais ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyaime Prêtre heal. (accepté) | |
| |
|
| |
| Elyaime Prêtre heal. (accepté) | |
|