United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Härès Mage 70 (accepté)

+5
Angel
Hatebreeder
Antigonos
Masme
Härès
9 participants
AuteurMessage
Härès

Härès Mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Bonjour tout le monde,

Presentation:
Je me nomme Mathieu, 19 ans etudiant dans la region parisienne, Wow est mon premier MMORPG mais je joue a wow depuis deux ans, presque a ces debuts. Pour ma conexion je suis chez free et pour mon pc je ne m't connais pas trôp mais il ne m'a jmais poser de probleme.Pour mes dispo:

lundi: libre
mardi: libre
mercredi: libre
jeudi: libre
vendredi: rarement
samedi: rarement
dimanche: dispo

Pour mon perso, je joue Mage 70 spé arcanne feu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=H%C3%A4r%C3%A8s
Même si cette spé et pour la plupart 'pvp' je ne suis pas du même avis, mon dps et largement satisfaisant et de plus il est constant, mais si vous n'appreciez pas je serai prêt a respé.

alchimiste: 375/375
couture: 375/375
j'ai toujours posseder ces deux metier donc je possede pas mal de potion et de craft, par exemple je possede frappe sort et d'autres.
secourisme: 375
Pêche: 320/375

Pour mon parcours de wow avant BC, j'ai tout clean apars AQ40 et naaxaramas. Mais je possede tout de même les acces. Puis lors de la sortie de BC, j'ai clean Kara/gruul/magtheridon/void reaver/et kazack/Marche Funestre/al'ar/Lurker/Hydross.
Pour mes acces:

Aube argent: Exaltée
Thrallmar: Exaltée
Expédition cénarienne: Exaltée
Ville Basse: Exaltée
Sha'tar : Exaltée
Caverne du Temps : Exaltée
Clairvoyant : Exaltée

Niveau addon je possede:

CT raid: oui
Decursive: oui
Teamspeak: oui
Omen: oui
Big Wigs: oui
En plus je possede smart buff.

J'aimerais progresser dans le pve VHL, decouvrir de nouveau boss et avoir la satisfaction de les tombée tous ensemble au sein d'une guilde soudée et dans la bonne ambiance.

Ps:Amis irl de Masme
Revenir en haut Aller en bas
Masme

Masme

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

Bienvenu sur le forum ^^

Bon pour faire un résumé de celui-ci ( comme mentionné à la fin de son post on se connais IRL )
Alors avant tout je ne parlerai de lui que IG ( sinon quelqu'un de très Sympa qui aime donner son avis Smile )

Bon joueurs qui vous l'aurez remarqué à une bonne experience du jeux en générale.

"pas grand chose a dire en fait"

Mesieurs les mages je vous laisse débatre de celui-ci, ... lui faites pas trop mal xD

Bonne chance Smile
Antigonos

Antigonos

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

c'est pas un peu court comme apply ?
Hatebreeder

Hatebreeder

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:38

C'est pas faux ca.

Sur le retour reaude ? xD
Angel

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:17

Bonjours a toi ,

J'aurais quelques question a te poser donc je commence :

Dispose tu de VT ?
De quel guilde vien tu ? pourquoi la quitter ?

Voilà pour le moment Smile
Härès

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:19

Bonsoir,

Je me charge de télécharger Ventrilo d'ici peu.
Concernant mon ancienne guilde j'étais chez les Returns devenu Offline sur Medivh ,c'est disband récent de cette derniere ainsi que optimisme de Masme vis a vis de votre guilde qui m'a donné l'envie de quitter le serveur et de rejoindre les United
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:44

Tu été pas le chasseur elf de la nuit Harès sur Medivh côté alliance il y a bien longtemps?

Sinan Retunr sur Medivh ca me dit rien du tout. Pré-BC il n'y avait que Pandaemonium, Nerfed et Noobs All Stars qui tappaient AQ40 et Naxx (only Razuvious).

Appy interessant... à suivre
Härès

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:12

Bonjour Comablack,

Tous d’abord je ne suis pas hares le hunt ally, et pour mon avancer avant BC j’étais sur le serveur Elune
Selphyna

Selphyna

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:58

Härès a écrit:

Tous d’abord je ne suis pas hares le hunt ally

Dommage ;( ca fait trop longtemps que je l'avais pas vus le chassou, un gros dps ce hunt deja avant BC et le up chassou Mad

Hihi bonne chance pour ton apply
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:18

Ah oui Return sur Elune, ils avancaient bien et du jour au lendemain paf la guilde.

Et +1 Selphy dommage que ca soit pas lui.
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:17

Comablack a écrit:
Ah oui Return sur Elune, ils avancaient bien et du jour au lendemain paf la guilde.

Vous êtes sûr?

car sur Wowjutsu, il ne leur reste que Illidan à tuer scratch ce serait bête de "paf la guilde" à ce moment.
Comablack

Comablack

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23

Ils disent de la merde, Return été sur Kael'Thas je croi. Enfin ils avaient tué Vashj et ce ya déja super longtemps.
Härès

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:27

bonjour

Non désolé c'est Returns sur medhiv une copier du nom car le gm des Returns du serveur Elune nous l'avait demandé
Angel

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:41

Citation :
Ils disent de la merde,

Pas du tout coma , ils on eu une période de "flottement" mais on down Kael fin septembre et on continuer leurs avancer
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:28

Notre situation actuelle (3 soirées de try sur Kael'Thas par semaine) ne nous permet pas de tester beaucoup de joueurs en ce moment. De plus, comme tu n'es pas natif de ce serveur et que l'on a pris la décision de prendre déjà un mage en test aujourd'hui...

Je suis au regret de refuser ta candidature.

Bonne continuation dans l'univers de WoW en espérant que tu trouveras ton bonheur.
wolf

wolf

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:19

hop , rectification

nous t'avions refuser car tu devait migrer et que nous ne pouvions te test
puis le test est venu et tu t'est pas mal demerder mais nous devons en voir plus sur toi
donc tu est en phase de test Smile
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:32

Effectivement...

sujet déverrouillé, remis en circulation => zou! en test Smile

Bonne chance à toi.
Härès

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:32

Ok merci a vous donc a bientot^^
Ravermeister

Ravermeister

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:06

Accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitime

Härès Mage 70 (accepté)
Page 1 sur 1