| Härès Mage 70 (accepté) | |
|
+5Angel Hatebreeder Antigonos Masme Härès 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Härès
| Sujet: Härès Mage 70 (accepté) Mer 21 Nov - 21:37 | |
| Bonjour tout le monde,
Presentation: Je me nomme Mathieu, 19 ans etudiant dans la region parisienne, Wow est mon premier MMORPG mais je joue a wow depuis deux ans, presque a ces debuts. Pour ma conexion je suis chez free et pour mon pc je ne m't connais pas trôp mais il ne m'a jmais poser de probleme.Pour mes dispo:
lundi: libre mardi: libre mercredi: libre jeudi: libre vendredi: rarement samedi: rarement dimanche: dispo
Pour mon perso, je joue Mage 70 spé arcanne feu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=H%C3%A4r%C3%A8s Même si cette spé et pour la plupart 'pvp' je ne suis pas du même avis, mon dps et largement satisfaisant et de plus il est constant, mais si vous n'appreciez pas je serai prêt a respé.
alchimiste: 375/375 couture: 375/375 j'ai toujours posseder ces deux metier donc je possede pas mal de potion et de craft, par exemple je possede frappe sort et d'autres. secourisme: 375 Pêche: 320/375
Pour mon parcours de wow avant BC, j'ai tout clean apars AQ40 et naaxaramas. Mais je possede tout de même les acces. Puis lors de la sortie de BC, j'ai clean Kara/gruul/magtheridon/void reaver/et kazack/Marche Funestre/al'ar/Lurker/Hydross. Pour mes acces:
Aube argent: Exaltée Thrallmar: Exaltée Expédition cénarienne: Exaltée Ville Basse: Exaltée Sha'tar : Exaltée Caverne du Temps : Exaltée Clairvoyant : Exaltée
Niveau addon je possede:
CT raid: oui Decursive: oui Teamspeak: oui Omen: oui Big Wigs: oui En plus je possede smart buff.
J'aimerais progresser dans le pve VHL, decouvrir de nouveau boss et avoir la satisfaction de les tombée tous ensemble au sein d'une guilde soudée et dans la bonne ambiance.
Ps:Amis irl de Masme | |
|
| |
Masme
| Sujet: Re: Härès Mage 70 (accepté) Mer 21 Nov - 21:50 | |