United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United

Forum de la guilde United (WoW - Les Sentinelles)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Härès Mage 70 (accepté)

+5
Angel
Hatebreeder
Antigonos
Masme
Härès
9 participants
AuteurMessage
Härès

Härès Mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Härès Mage 70 (accepté)   Härès Mage 70 (accepté) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Bonjour tout le monde,

Presentation:
Je me nomme Mathieu, 19 ans etudiant dans la region parisienne, Wow est mon premier MMORPG mais je joue a wow depuis deux ans, presque a ces debuts. Pour ma conexion je suis chez free et pour mon pc je ne m't connais pas trôp mais il ne m'a jmais poser de probleme.Pour mes dispo:

lundi: libre
mardi: libre
mercredi: libre
jeudi: libre
vendredi: rarement
samedi: rarement
dimanche: dispo

Pour mon perso, je joue Mage 70 spé arcanne feu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=H%C3%A4r%C3%A8s
Même si cette spé et pour la plupart 'pvp' je ne suis pas du même avis, mon dps et largement satisfaisant et de plus il est constant, mais si vous n'appreciez pas je serai prêt a respé.

alchimiste: 375/375
couture: 375/375
j'ai toujours posseder ces deux metier donc je possede pas mal de potion et de craft, par exemple je possede frappe sort et d'autres.
secourisme: 375
Pêche: 320/375

Pour mon parcours de wow avant BC, j'ai tout clean apars AQ40 et naaxaramas. Mais je possede tout de même les acces. Puis lors de la sortie de BC, j'ai clean Kara/gruul/magtheridon/void reaver/et kazack/Marche Funestre/al'ar/Lurker/Hydross.
Pour mes acces:

Aube argent: Exaltée
Thrallmar: Exaltée
Expédition cénarienne: Exaltée
Ville Basse: Exaltée
Sha'tar : Exaltée
Caverne du Temps : Exaltée
Clairvoyant : Exaltée

Niveau addon je possede:

CT raid: oui
Decursive: oui
Teamspeak: oui
Omen: oui